Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE

Aller en bas 
+29
Kob
totutt
Maline 974
GYPSY
Ilfantasio
Guillaume
steeeephane
vinio
Yogg-Sototh
momodumans
downtown
canongeball
dennisrod
JNRTuffe
bebel327
philippe urie
PONPON
El Barto
Flo
vito corleone
tof27
REJM
joshfan
golo72
53jcg
variolus
stef2x72
Aghahowa
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:54

(Jeanne à Orléans, ça aurait été historiquement drôle) Laughing

Choix intéressant de préter Jonathan à Nancy. Oui, clairement il a une place à se faire là-bas à l'intérieur.
Espérons pour lui que ça se passe bien, car McFadden et Sutton ont l'air d'être 2 solistes dans cette équipe.
Son entente avec Sene et Ere pourrait être sympa.
Perso, je me dis qu'aller dans un club qui se bat pour le maintien, c'est instructif pour l'avenir.
Eloigné du cocon et du confort manceau, à jouer la survie tous les week ends, ça va lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:18

El Barto a écrit:
Va t'il jouer pour le MSB la saison prochaine ? Fall sera lui aussi en retour de prêt,  Will encore sous contrat,  pour Yarou et Cornelie je ne sais pas s'il seront encore là mais si oui,  la raquette 2017/2018 est déjà bien fournie

L'année prochaine, on va perdre Yarou et probablement Cornélie, il y aura de la place.

Non ce qui peut être drôle, c'est de voir un Jeanne cireur de banc avec Kunter et un Jeanne avec un rôle intéressant en proA avec Beugnot....
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:13

La question est de savoir s'il peut tenir le coup face à la pression qu'implique le maintien dans un club comme Nancy. S'il réussit à s'en sortir avec des stats correctes alors c'est tout bénéf pour tout le monde, lui et le MSB. Sinon cela veut dire un retour avec un mental fragile donc un retour peut être difficile pour le successeur de Kunter. Je suis un peu étonné de ce prêt mais je lui souhaite le meilleur car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:34

vito corleone a écrit:
El Barto a écrit:
Va t'il jouer pour le MSB la saison prochaine ? Fall sera lui aussi en retour de prêt,  Will encore sous contrat,  pour Yarou et Cornelie je ne sais pas s'il seront encore là mais si oui,  la raquette 2017/2018 est déjà bien fournie

L'année prochaine, on va perdre Yarou et probablement Cornélie, il y aura de la place.

Non ce qui peut être drôle, c'est de voir un Jeanne cireur de banc avec Kunter et un Jeanne avec un rôle intéressant en proA avec Beugnot....

T'emballe pas trop... le dernier jeune qui a éclaté sous les ordres de Beugnot, c'est qui ? Alain Digbeu lol!

Je déconne bien sur, mais on ne peut pas dire que les Louis Labeyrie et autre Landing Sane pour prendre l'exemple de jeunes intérieurs français, se soient véritablement épanouis avec ce bon vieux Greg... Ils en ont pris plein la tête. Surtout le premier nommé, sans doute à raison d'ailleurs, tant son potentiel ne semble pas exploité... Mais la méthode n'a pas beaucoup portées ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:39

Le dernier match de Nancy est le 16 mai donc finalement il part pour Nancy que 6 mois, c'est une bonne expérience pour lui qui plus est en France dans un club structuré. Je m'inquiète pas trop pour le club, si certains joueurs "lachent", Beugnot donnera plus de chances aux jeunes.

A voir par contre la concurrence avec les autres jeunes genre Narace et Govindy pour gratter des minutes en pro.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:10

golo72 a écrit:
étant donné que kunter ne semblait pas vraiment lui faire confiance (ou pas encore prêt) ça semble une solution gagnant-gagnant pour tout le monde...avec beugnot il sera a rude épreuve et dans une équipe à la dérive en lutte pour le maintient il devra murir rapidement

Kunter considère (à juste raison) qu'il n'est pas prêt à prendre des minutes de lutte contre des intérieurs de ProA ... il en sera de même avec le SLUC la seule différence c'est qu'eux ont on cruel besoin de joueurs pour faire le nombre alors que nous avons 4 top niveaux ! maintenant il n'y a pas que les matchs dans la formation les entraînements aussi sont là pour apporter. De ce coté le point positif c'est qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe à jouer et donc 2 (voir plus) entrainements de plus par semaine !
Aprés Beugnot à fait jouer des jeunes ... mais ça va le changer de méthode ... il va avoir les oreilles qui sifflent le Jannot !!!!

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:25

Il ne pourra pas moins jouer qu'avec Kunter. La preuve encore hier soir.
Le fait de jouer dans ce contexte devrait l'endurcir je pense.
La seule interrogation c'est Beugnot pas rapport au développement des jeunes... l'interview de Lauvergne dans le dernier Basket n'est pas rassurante. Après CLB semble avoir obtenu quelques garanties sur ce point, peut-être que le coach des espoirs sera plus impliqué que Beugnot pour la partie individuelle.
Mais j'ai envie de dire on a pas grand chose à perdre et beaucoup à gagner si on fait les comptes...

_________________


[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:45

c'est quand même un aveu d'échec et surement une preuve de plus de rupture entre kunter et le club...le but était de faire jouer jeanne cette année avec un poste 4 composé de cornelie et de Pearson au faux profil poste 4 (plutôt 3/4) jeanne avait théoriquement quelques minutes a jouer régulièrement entre la coupe d'Europe et le championnat...mais kunter semble en avoir décider autrement.

c'est la moins mauvaise des solutions plutôt qu'il passe 1 année a cirer le banc mais clairement le club comptait sur lui sinon le prêt aurait eu lieu dès l'intersaison et dans de meilleure conditions plutôt que d'arriver en cours d'année (d'apprendre les sytemes, un nouvel environnement).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:11

golo72 a écrit:
une super nouvelle pour lui et son évolution et donc pour le msb...ça va peut être libérer cornelie indirectement

J'espère qu'il y aura une clause pour qu'il ne soit pas présent contre le msb au match retour à Nancy par contre

Tu as peur que le MSB perde le match retour à cause de sa présence?
Ce sera le moment de démontrer à Kunter sa véritable valeur au moment de cette confrontation.
Je pense qu'il faut sortir de la mentalité foot
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:52

philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
une super nouvelle pour lui et son évolution et donc pour le msb...ça va peut être libérer cornelie indirectement

J'espère qu'il y aura une clause pour qu'il ne soit pas présent contre le msb au match retour à Nancy par contre

Tu as peur que le MSB perde le match retour à cause de sa présence?
Ce sera le moment de démontrer à Kunter sa véritable valeur au moment de cette confrontation.
Je pense qu'il faut sortir de la mentalité foot
Oui si on vit dans le monde des bisounours mais que dirions nous si on loupe les playoffs à cause d'une défaite à nancy qui lutte pour son maintien et d'un énorme jeanne??

Le msb a toujours été très sport tout comme l’équipe de france qui ne calculait pas contrairement aux espagnols (et ça leur a plutôt mieux réussi)....bref c'est aussi un business et il faut aussi savoir anticipé ,remember dashaun wood la saison passé à cholet; le csp avait mis une clause pour qu'il ne joue pas contre le csp (il appartenait au csp avant qu'il ne fasse volte face et signe à cholet).

Présider c'est aussi savoir anticiper, on leur prête et on prend probablement son salaire en charge donc on aurait pu être plus prévoyant...ce n'est pas faussé le championnat que de faire ça ou sinon le prêt lui même peut fausser le championnat par rapport aux équipes qui luttent pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:01

On récupère Moustapha Fall l'an prochain, ainsi que le nôtre et Jeanne de retour de prêt en gardant Cornélie et Yeguete et on a une raquette garnie avec des JFL et la plus haute de l'histoire de la LNB. Et on colle des artilleurs / scoreurs en NJFL.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:25

bebel327 a écrit:
On récupère Moustapha Fall l'an prochain, ainsi que le nôtre et Jeanne de retour de prêt en gardant Cornélie et Yeguete et on a une raquette garnie avec des JFL et la plus haute de l'histoire de la LNB. Et on colle des artilleurs / scoreurs en NJFL.

Je ne pense pas qu'on aligne Cornelie et Jeanne ensemble l'année prochaine, ils ont le même style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:39

golo72 a écrit:
philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
une super nouvelle pour lui et son évolution et donc pour le msb...ça va peut être libérer cornelie indirectement

J'espère qu'il y aura une clause pour qu'il ne soit pas présent contre le msb au match retour à Nancy par contre

Tu as peur que le MSB perde le match retour à cause de sa présence?
Ce sera le moment de démontrer à Kunter sa véritable valeur au moment de cette confrontation.
Je pense qu'il faut sortir de la mentalité foot
Oui si on vit dans le monde des bisounours mais que dirions nous si on loupe les playoffs à cause d'une défaite à nancy qui lutte pour son maintien et d'un énorme jeanne??

Le msb a toujours été très sport tout comme l’équipe de france qui ne calculait pas contrairement aux espagnols (et ça leur a plutôt mieux réussi)....bref c'est aussi un business et il faut aussi savoir anticipé ,remember dashaun wood la saison passé à cholet;  le csp avait mis une clause pour qu'il ne joue pas contre le csp (il appartenait au csp avant qu'il ne fasse volte face et signe à cholet).

Présider c'est aussi savoir anticiper, on leur prête et on prend probablement son salaire en charge donc on aurait pu être plus prévoyant...ce n'est pas faussé le championnat que de faire ça ou sinon le prêt lui même peut fausser le championnat par rapport aux équipes qui luttent pour le maintient.

Tu compares le cas Jeanne et le cas Wood....
Wood est un impact player alors que Jo l'est en espoir.
Je n'en dirai pas plus.
Si on ne gagne pas à Nancy qui n'a que 3 intérieurs avec Jo, on ne mérite peut-être pas les play off
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:20

philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
philippe urie a écrit:
golo72 a écrit:
une super nouvelle pour lui et son évolution et donc pour le msb...ça va peut être libérer cornelie indirectement

J'espère qu'il y aura une clause pour qu'il ne soit pas présent contre le msb au match retour à Nancy par contre

Tu as peur que le MSB perde le match retour à cause de sa présence?
Ce sera le moment de démontrer à Kunter sa véritable valeur au moment de cette confrontation.
Je pense qu'il faut sortir de la mentalité foot
Oui si on vit dans le monde des bisounours mais que dirions nous si on loupe les playoffs à cause d'une défaite à nancy qui lutte pour son maintien et d'un énorme jeanne??

Le msb a toujours été très sport tout comme l’équipe de france qui ne calculait pas contrairement aux espagnols (et ça leur a plutôt mieux réussi)....bref c'est aussi un business et il faut aussi savoir anticipé ,remember dashaun wood la saison passé à cholet;  le csp avait mis une clause pour qu'il ne joue pas contre le csp (il appartenait au csp avant qu'il ne fasse volte face et signe à cholet).

Présider c'est aussi savoir anticiper, on leur prête et on prend probablement son salaire en charge donc on aurait pu être plus prévoyant...ce n'est pas faussé le championnat que de faire ça ou sinon le prêt lui même peut fausser le championnat par rapport aux équipes qui luttent pour le maintient.

Tu compares le cas Jeanne et le cas Wood....
Wood est un impact player alors que Jo l'est en espoir.
Je n'en dirai pas plus.
Si on ne gagne pas à Nancy qui n'a que 3 intérieurs avec Jo, on ne mérite peut-être pas les play off

l’équipe de Nancy ne ressemblera en rien à celle actuel dans quelques semaines et rien ne dis qu'il ne sera pas un joueur d'impact lors de notre confrontation....j'espère pour Nancy qu'avec les réajustements et donc le prêt de jeanne qu'ils seront en lutte pour le maintient et pas en pleine déconfiture comme en ce moment.

Après comme tu dis si on perd c'est que sportivement on ne le méritait pas et puis à la limite on s'en fout puisque la question ne se pose pas puisqu'il n'y a pas de clause lol!

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:29

Il faudrait étre lucide d'ici 2 / 3 mois Jeanne ne sera pas un joueur d'impact capable de jouer un role important dans une raquette de ProA !!!

Le joueur qui lui ressemble le plus en ProA c'est bangaly Fofana actuellement à Monaco

5 (4) saisons à l'ASVEL - 2 au Havre - 2 à la SiG - l'actuelle à Monaco !

il avait été propulsé sur le devant de la scène en 2008/09 du fait de nombreuses blessures à Villeurbanne ... il lui à fallut 4 saisons pour percer et encore c'est en allant au Havre qu'il à commencer a avoir des lignes de stats correctes puis son retour sous les conseilles de Vincent Collet à la SiG pour devenir un intérieur de premier rang !!!!

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:37

Il est plutôt comparé à Gobert en terme de potentiel. Lui était régulièrement dans le 5 de départ de CB dans l'année de ses 20 ans (celle de Jonathan actuellement, après ça ne prédispose en rien ce qu'il fera au SLUC).

_________________


[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:02

Amara a écrit:
Il est plutôt comparé à Gobert en terme de potentiel. Lui était régulièrement dans le 5 de départ de CB dans l'année de ses 20 ans (celle de Jonathan actuellement, après ça ne prédispose en rien ce qu'il fera au SLUC).

Pour moi son physique grand (trés) léger donc vif et rapide le fait ressembler à Fofana qui dans ce morpho-type est celui qui réussit le mieux dans notre Basket sans avoir été drafté mais qui existe en coupe d'Europe si il est bien encadré ! on pourra faire la comparaison avec Gobert si la suite de l'histoire se déroule bien (et je le souhaite) !

Pour en revenir à Jeanne au SLUC si tout se passe bien avec Greg Beugnot, ce qui n'est pas écrit à l'avance, il sera en fin de saison à 5/6 minutes par match et 2/3 pts + 3/4 contres et si ses évals sont autour de 5 ce sera superbe !!!

Je veux bien me tromper mais ça m’étonnerait !

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:16

2 pts 3 rbds 3 cts pour le premier match de Jonathan mais surtout ce dont il a le plus besoin : 16 minutes de jeu ! Basketball
Il n'a pas joué avec les Espoirs donc est complètement intégré aux pros. Il semble avoir été utilisé sur les 2 postes intérieur (associé avec Trasolini qui est un 4 ou Hunt et Florimont 5).

_________________


[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:58

Amara a écrit:
2 pts 3 rbds 3 cts pour le premier match de Jonathan mais surtout ce dont il a le plus besoin : 16 minutes de jeu ! Basketball
Il n'a pas joué avec les Espoirs donc est complètement intégré aux pros. Il semble avoir été utilisé sur les 2 postes intérieur (associé avec Trasolini qui est un 4 ou Hunt et Florimont 5).

Pourrait-il d’ailleurs jouer avec les Espoirs du SLUC ??? C'est un Pro que nous avons prêté ?

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:35

Et les espoirs de Nancy ont ils besoin de Jonathan?

Mais à Nancy, il n'y a pas un espoir qui aurait pu rendre des services à l'intérieur? Par exemple, William Narace, qui a l'air d'être efficace en dessous.
Il doit se dire: ils font appel à un autre joueur que j'ai dominé 7 jours plus tôt, et moi je ne joue pas en PRO
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:28

philippe urie a écrit:
Et les espoirs de Nancy ont ils besoin de Jonathan?

Mais à Nancy, il n'y a pas un espoir qui aurait pu rendre des services à l'intérieur? Par exemple, William Narace, qui a l'air d'être efficace en dessous.
Il doit se dire: ils font appel à un autre joueur que j'ai dominé 7 jours plus tôt, et moi je ne joue pas en PRO

Oui pour Narace ce doit pas étre évident à vivre ... hier soir il à fait Banquette ...

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:28

Amara a écrit:
2 pts 3 rbds 3 cts pour le premier match de Jonathan mais surtout ce dont il a le plus besoin : 16 minutes de jeu ! Basketball
Il n'a pas joué avec les Espoirs donc est complètement intégré aux pros. Il semble avoir été utilisé sur les 2 postes intérieur (associé avec Trasolini qui est un 4 ou Hunt et Florimont 5).

Etait-ce lui qu'il fallait prêter ou Cornélie ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:12

JNRTuffe a écrit:
Amara a écrit:
2 pts 3 rbds 3 cts pour le premier match de Jonathan mais surtout ce dont il a le plus besoin : 16 minutes de jeu ! Basketball
Il n'a pas joué avec les Espoirs donc est complètement intégré aux pros. Il semble avoir été utilisé sur les 2 postes intérieur (associé avec Trasolini qui est un 4 ou Hunt et Florimont 5).

Etait-ce lui qu'il fallait prêter ou Cornélie ?

Attends on à déjà Fall ... Jeanne si tu ajoute Pietr ... faut changer le nom du club ...

MSB va devenir Cofinoga ... lol!

_________________
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:19

et puis cornelie a déjà prouver en pro, jeanne pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:45

golo72 a écrit:
et puis cornelie a déjà prouver en pro, jeanne pas encore...

Oui mais il tarde à confirmer le garçon, il a sérieusement baissé de niveau par rapport à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE   [Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Carrière terminée en France pour Jonathan JEANNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: