Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS

Aller en bas 
+14
vinio
Dracaufeu
zoreille
nesquik23
philippe urie
variolus
Flo
c15
Ilfantasio
golo72
tergat
REJM
Aghahowa
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:26

Après, peut-être Pitard s'entraine de manière intense pour la saison prochaine et Kunter veut pas le fatiguer à le faire jouer si on veut être optimiste..
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:38

de toute façon il y a un truc qui est louche avec pitard…
kunter lors du match contre chalon a dit que c'était un choix de sa part sans en dire plus…

moi je vois pas d'autres solutions qu'une tactique bizarre de kunter…

-il est pas si nul
-il joue pas du tout
-il est pas blessé
-il a pas de problème de comportement
-a priori il s'entraine comme tout le monde

franchement c'est vraiment vraiment l'énigme! y'a un truc qu'on comprend pas et je serais pas surpris que kunter prépare un truc en douce…reste a savoir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:50

dennisrod a écrit:
il est évident que Kunter ne compte plus du tout sur Pitard et, hormis pour Gédéon qui a fait ce qu'il a pu et n' a rien d'autre à se reprocher que de ne pas avoir le niveau PRO A, cela me parait normal, tous les matchs sont maintenant décisifs et un MAC KEE,même fatigué ,peut nous faire gagner, à l'inverse de Pitard.
Il est temps pour lui de chercher un contrat ailleurs et plutôt en PRO B pour la saison prochaine.
Vous ne partagerez surement pas tous mon avis mais je suis convaincu qu'il ne sera plus au MSB la saison prochaine!

oui ça semble évident après c'est dommage qu'il n'ai pas vraiment eu la chance de montrer son talent....on connait kunter capable de bordurer un joueur.

Les tords sont surement partager et il semble mieux pour les deux parties de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:28

canongeball a écrit:
de toute façon il y a un truc qui est louche avec pitard…
kunter lors du match contre chalon a dit que c'était un choix de sa part sans en dire plus…

moi je vois pas d'autres solutions qu'une tactique bizarre de kunter…

-il est pas si nul
-il joue pas du tout
-il est pas blessé
-il a pas de problème de comportement
-a priori il s'entraine comme tout le monde

franchement c'est vraiment vraiment l'énigme! y'a un truc qu'on comprend pas et je serais pas surpris que kunter prépare un truc en douce…reste a savoir quoi!!


Allez, je parie sur 60 point de Pitard pour la finale de la CdF en hommage à Kobe lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:21

Peut être que Gédéon n'a pas voulu partager ses gains avec coach EK lorsqu'il pariait sur la PRO A?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:38

en même temps sportivement parlant pitard a quand même été très faible sur les remontées de balle son absence de menace aux shoots et une équipe qui tourne globalement beaucoup moins bien quand il est sur le terrain...je pense que ça pourrait être un bon back up mais la marche est peut être trop haut pour être back up d'une top team de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:41

sinon la raison c'est que kunter n'aime pas le joueur et qu'il est trop tard pour s'en débarrasser d'autant qu'il a un contrat sur deux ans.

bon après si il veut mettre 60 points dimanche on prend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] Monaco - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [32ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: