Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS

Aller en bas 
+14
vinio
Dracaufeu
zoreille
nesquik23
philippe urie
variolus
Flo
c15
Ilfantasio
golo72
tergat
REJM
Aghahowa
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47

Je ne comprends pas qu'il insiste avec le 5 qui n'apporte rien
il joue avec 5 joueurs +3

Pitard doit trouver le temps long à regarder les matchs

maintenant déroute pour déroute, autant sortir le 5 et faire jouer les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

J'ose esperer que l'intensite de notre cote sera tout autre chose dimanche....il n'y a qu'une equipe sur le terrain ce soir et c'est quand meme pas terrible de se prendre une branlee avant de les rejouer
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:49

Beau challenge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:50

C'est long un match quand il n'y a qu'une equipe sur le terrain avec l'ambiance de folie de l'astroballe....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:57

Le match que joue le MSB n'a pas de sens. Ils ne jouent pas à 50 % de leur capacité, et je les soupçonne de le faire exprès en vue du match de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:01

J'en suis pas sur....l'asvel simplement trop forte bien aide par une apathie affligeante de l'equipe du msb....un scrimming geant sans intensite
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:05

triste match, à oublier très vite!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:07

Et EK nous expliquera pourquoi il a laissé McKee sur le terrain!?

Le gars n'est plus tout frais et il y en a un sur le banc qui sert à faire le décompte des JFL pour la règle.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:08

Si il y avait bien un match à perdre cette semaine, le voici
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:11

35 minutes pour Mc Kee.
Le match est largement perdu depuis X minutes, pourquoi il met pas Pitard ?
C'était le moment idéal pour le faire souffler.

Ce qui m'agace, c'est de perdre le point average en ayant fait +18 à l'aller.
Une mauvaise soirée à oublier au plus vite, mais l'essentiel est ailleurs, c'est dimanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:14

Enfin ca reste inquiétant, il ya perdre et perdre....la maniere est cata et la confiance est qund meme un facteur important dans le basket....dur d'etre en confiance apres une tel prestationet l'asvel enchaine 2 gros matchs apres pau et le msb.

parce qu'il y a aussi la possibilité de perdre les 2 matchs il ne faut pas l'oublier hein....faut assurer en finale pour se mermettre de lacher autant un match meme inconsciemment....pas sur que kunter apprecie la maniere.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

Vous vous attendiez pas à ce que le msb joue ce match, rassurez moi?
Pas vraiment d'intérêt à le faire contrairement à l'asvel.
La seule chose que je ne comprends pas c'est le temps de jeu de Mckee... Pitard peut partir en vacances maintenant ça ne dérangera pas Kunter apparemment.
Bonne nouvelle, le retour de Lofton!
Dimanche ce sera un vrai match et le msb répondra présent j'en suis certain.

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:20

Et bien...Il y a perdre et perdre...là ils ont donné encore plus de confiance à l asvel et ils ont reposé leurs cadres.
Ils les ont mis dans un sacré confort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:21

Ca ma rappelle un match d'eurocup ou on en prend 40 à l'extérieur je crois avant de lancer une série de grosses victoires, c'est peut être une technique a Kunter.

En tout cas c'est fait, nous sommes mathématiquement en play off !!!
20 ans de play off c'est quand même pas mal, ça fait 20 saisons qu'on joue le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

nesquik23 a écrit:
Vous vous attendiez pas à ce que le msb joue ce match, rassurez moi?
Pas vraiment d'intérêt à le faire contrairement à l'asvel.
La seule chose que je ne comprends pas c'est le temps de jeu de Mckee... Pitard peut partir en vacances maintenant ça ne dérangera pas Kunter apparemment.
Bonne nouvelle, le retour de Lofton!
Dimanche ce sera un vrai match et le msb répondra présent j'en suis certain.


Non, mais au moins conserver le point average. 18 points, çà laissait une marge confortable.
Dans l'optique du top 4, c'est pas bon du tout.

Nancy et Paris c'est jouable, mais attention tout de même. On est pas garanti de faire 2/2, va falloir les jouer ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

L'asvel c'est quand meme costaud avec ware et une intensite comme celle la....il faudra retrouver de l'intensite de la dureté parce que sinon c'est mort, il faudra aller au combat dimanche pas comme ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:37

En tout cas, on a une équipe qui choisit les matchs.
Après, si c'est choisir les matchs pour obtenir un titre de champion et une CDF, je signe de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Ou un match de dimanche matin en département
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:02

Bon, statistiquement si on suppose qu'on a une chance sur deux de gagner contre l'ASVEL.
Gagner 3 fois contre l'asvel (donc la CdF) = 12,5%
Gagner 2 fois contre l'Asvel (donc la CdF) = 25%
Gagner 1 fois (pas la CDF) = 50%
Donc, il fallait mieux perdre ce match, CQFD Very Happy

J'ai mes partiels demain et j'ai gaspillé du temps de sommeil à voir le match et ça rend la défaite très frustrante personnellement. J'espère que Kunter remontera les bretelles de nos joueurs pour qu'on gagne cette CdF.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:37

hier on a plus ressemblé à une équipe de départementale qu'a une équipe de pro A. Et encore une équipe de départementale aurai mis de l'intensité. je crois que la défaite d'hier c'est pas un choix de matchs. Ca reflete l'état dans laquelle est notre équipe actuellement. Etat physique du au manque de rotation, on joue avec 8 joueurs depuis un bout de temps, 7 depuis que lofton et blessé et pas d'intégration de jeunes, bengader ou fall qui aurai permis sur certains matchs de recréer de la dynamique. Le cas pitard se pose aussi la, c'est forcement pas un bien pour l'équipe.
Si on ajoute les intérets de certains qui sont en fin de contrat et dont leur avenir ne sera pas au msb l'année prochaine, ça fait beaucoup.
pour la coupe de France c'est pas mort mais va encore falloir que notre cinq majeur sorte un gros match, et vu notre état d'hier je suis quand meme plus inquiet qu'après dijon.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:10

nesquik23 a écrit:
Vous vous attendiez pas à ce que le msb joue ce match, rassurez moi?
Pas vraiment d'intérêt à le faire contrairement à l'asvel.
La seule chose que je ne comprends pas c'est le temps de jeu de Mckee... Pitard peut partir en vacances maintenant ça ne dérangera pas Kunter apparemment.
Bonne nouvelle, le retour de Lofton!
Dimanche ce sera un vrai match et le msb répondra présent j'en suis certain.


lol!   Perso ... NON mais je trouve même con que le match se soit déroulé ...

faut dire que la commission calendrier à bouclé un truc impossible à modifier !
peut ètre qu'un jour on y pensera ... reprendre la saison 15 jours plus tôt par exemple pour s'adapter aux clubs finalistes en fin de saison ...

Maintenant pour en revenir à hier soir ... que peut travailler Jacson au vu du match avec ses troupes ... Rien !!! il peut juste se dire que rien ne sera identique.
de notre coté on peut se remotiver, jouer sur l'orgueil, s'adapter à ce qu'ils nous ont proposé !  
Juste ce bémol pourquoi avoir donné 35 minute à McKee ? le passage avec Konaté + Pape était intéressant ! le long temps donné à Fall aussi

Vivement Dimanche comme ils disent à la tévé

_________________
[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

On peut pas commencer 15 jours plus tôt, because compétitions internationales.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:37

J'ai cru que Fall allait faire 5 fautes en une minute.

Mais faire jouer Mc Kee pour condamner Pitard au banc, c'est légèrement débile.

Un jour, il lui dira, mets toi en survêtement et pas de short ni de maillot en dessous, de toute façon tu ne joueras pas.

Psychologiquement, ça doit être assez frustrant pour Pitard de ne pas jouer dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:46

philippe urie a écrit:
J'ai cru que Fall allait faire 5 fautes en une minute.

Mais faire jouer Mc Kee pour condamner Pitard au banc, c'est légèrement débile.

Un jour, il lui dira, mets toi en survêtement et pas de short ni de maillot en dessous, de toute façon tu ne joueras pas.

Psychologiquement, ça doit être assez frustrant pour Pitard de ne pas jouer dans ces conditions

Il doit y avoir une raison. Peut être : on ne compte pas sur toi l an prochain malgré ton contrat de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:25

il est évident que Kunter ne compte plus du tout sur Pitard et, hormis pour Gédéon qui a fait ce qu'il a pu et n' a rien d'autre à se reprocher que de ne pas avoir le niveau PRO A, cela me parait normal, tous les matchs sont maintenant décisifs et un MAC KEE,même fatigué ,peut nous faire gagner, à l'inverse de Pitard.
Il est temps pour lui de chercher un contrat ailleurs et plutôt en PRO B pour la saison prochaine.
Vous ne partagerez surement pas tous mon avis mais je suis convaincu qu'il ne sera plus au MSB la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS   [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [32ème journée] MSB - Nancy
» [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: