Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
Aghahowa
philippe urie
PONPON
Amara
stef2x72
c15
nesquik23
vinio
juan aisa
Dracaufeu
jjb
joshfan
DOUM
Guillaume
ben wallace
momodumans
Yogg-Sototh
zoreille
canongeball
REJM
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:55

Oui la séquence à 6 pts 3lf + 3pts +1lf à un peu énervé tout le monde parce que tout le monde trouve abusive la 1ére faute sifflée sur le 1er shoot ? ? ? ? moi je ne vois pas de contact de la main sur le bras du shooter mais l’arbitre qui siffle n'est pas avec le même angle de vue que moi ... donc il doit étre mieux placé !!!

Par contre j'ai pas vu ce qui en toute fin de match à donné un technique ????

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:02

Roberson qui conteste...puis qui applaudit la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:06

PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Y'a un moyen de revoir le match? Y'a un crétin qu'a pas voulu le voir Laughing

MCS demain soir 22 heures il me semble !

Crying or Very sad


Y'a vraiment pas d'autres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:21

Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Y'a un moyen de revoir le match? Y'a un crétin qu'a pas voulu le voir Laughing

MCS demain soir 22 heures il me semble !

Crying or Very sad

Y'a vraiment pas d'autres moyens?
Le voyage dans le temps éventuellement... Razz

Sinon, si quelqu'un avait enregistré le match, je pense que ça intéresserait plein de monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:33

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Y'a un moyen de revoir le match? Y'a un crétin qu'a pas voulu le voir Laughing

MCS demain soir 22 heures il me semble !

Crying or Very sad

Y'a vraiment pas d'autres moyens?
Le voyage dans le temps éventuellement... Razz

Sinon, si quelqu'un avait enregistré le match, je pense que ça intéresserait plein de monde ;)

Il n'y a personne qui vend sa DoLorean en sarthe, ça va être encore compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:17

Il y a possibilité de faire quelque chose à l'Astroballe.
La pression est sur les épaules des hommes de JD. Ils n'ont pas encore assuré leur présence aux PO, on les prends au bon moment. En plus, Dijon joue à Orléans et Nanterre joue à Rouen, donc les concurrents directs ont des matchs à priori "jouables".
Quand on regarde notre calendrier, l'Asvel,Nancy,Paris, on peut faire 2/3 et assurer une place dans le top 4. Smile
La deuxième place est à oublier je pense. La SIG a un calendrier favorable (Reims,Paris,Le Havre). Hormis la réception du CSP sur un sursaut d'orgueil de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:57

Oui mais comme l'a dit Kunter il est difficile de gagner 3 fois contre une meme équipe sur une saison (n'est ce pas les monégasques ) alors je préférais gagner à Panam'
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:59

Yogg-Sototh a écrit:
c15 a écrit:
Ça râle pas mal à droite à gauche sur l'arbitrage de ce soir soi disant anti Chalon. Je suis loin d’être expert (j'ai même hurlé en réclamant 2 lancers sur une faute offensive dans la pénalité Embarassed ) alors j'aurais voulu votre avis objectifs ?
Je me suis déjà exprimé sur l'arbitrage dans des posts précédents... et je suis arbitre ;)
Franchement y'a rien de scandaleux sur ce match, quelques décisions qui peuvent paraître bizarres (genre le marcher au milieu de la bagarre des bébés mammouths) mais qui sont logiques en fait : les arbitres ont choisi de laisser jouer à l'intérieur parce que les joueurs ont joué physique dès le début... et que c'est leur jeu.
Dans ces cas-là, en tant qu'arbitre tu as deux possibilités :
1) Tu appliques le règlement parce que tu veux que leu jeu soit propre => tu as intérêt à ne rien rater parce que ça va râler sinon (déjà que ça va râler "parce qu'on ne nous laisse pas jouer").
2) Tu laisses les gros s'expliquer, tu ne siffles que quand ça va trop loin où les évidences et les fautes sur tir.
Les arbitres ont opté pour le choix 2, et c'est souvent le cas en pro (en jeune c'est l'inverse, tu choisiras le cas 1).
Par contre, les fautes sur les extérieurs, tu sanctionnes (en plus elles se voient bien mieux que celles à l'intérieur, y'a plus de visibilité) ;)
Les fautes des Chalonnais sont bien là, les ralentis sont sans pitié (même si les commentateurs ne les voient pas toujours Rolling Eyes ).
Si les Chalonnais se font d'avantage sanctionner, c'est parce qu'ils sont incapables (sur ce match) de tenir les un contre un : ils ne défendent pas avec leurs jambes mais avec leurs bras.
La palme à Evtimov qui passe sont temps à pousser son attaquant (et qui est d'ailleurs peu sanctionné vu qu'il fait faute quasiment chaque fois qu'il défend Rolling Eyes ).
Au final, l'arbitrage est cohérent sur l'ensemble du match.

PS : Réclamer des lancers sur une faute offensive... lol!
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier... et sans doute pas le dernier... j'ai régulièrement des joueurs (et même des coachs Exclamation ) qui les réclament ;)
Ok, merci. J'ai plutôt eu aussi cette impression hier soir sans voir les ralentis
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:28

c15 a écrit:
Oui mais comme l'a dit Kunter il est difficile de gagner 3 fois contre une meme équipe sur une saison (n'est ce pas les monégasques ) alors je préférais gagner à Panam'

lol! Je pense que l'on est trés nombreux à penser de même ...

j'en serai même à souhaiter perdre mardi prochain ... Arrow

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:51

Pour ceux que ça intéresse, le match est retransmis sur machainesport en ce moment. On en est à la fin du premier quart
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:13

Le calendrier des play off est il définit histoire que je réserve quelques soiree?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:02

c15 a écrit:
Le calendrier des play off est il définit histoire que je réserve quelques soiree?

14 mai au 14 juin mais après c'est la télé si définit le programme

_________________


[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:47

stef2x72 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le match est retransmis sur machainesport en ce moment. On en est à la fin du premier quart

Merci de l'avoir signalé ça m'a permis de le regarder sans attendre ce soir ...

Le président de Chalon est un gentil garçon ... comique ... limite pleureuse ...

mais si son équipe joue comme ça son final four le WE prochain ... ils vont pouvoir regarder la finale devant la télé ... ils n'en seront pas !!!

pour en revenir à nous : milles bravos a tout les gars, un sacré match avec ce qu'il faut de réflexion de l'engagement physique de l'adresse ...

et 2 qui ressortent de lot Travis c'est évident mais aussi Konaté !!!

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:56

Petite interview de Dounia durant la pause lumière en panne : il pense revenir avant les play off, ça c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:57

Sinon, il n'y a pas qu'a Antares que la lumière à des problèmes.

Le match entre Memphis et San Antonio interrompu en raison d'une coupure d'électricitéLe 24/04/2016 à 20:26:00 | Mis à jour le 24/04/2016 à 20:33:00 Le match 4 entre Memphis et San Antonio, au premier tour des play-offs NBA, a été interrompu pendant près de 20 minutes en raison d'une coupure de courant qui a plongé la salle dans le noir.
Donc San Antonio va gagner. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:21

stef2x72 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, le match est retransmis sur machainesport en ce moment. On en est à la fin du premier quart

Et là à 22h, ce sont des patineurs et des patineuses

le respect des rediffusions sur MCS est scrupuleux
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:26

Ilfantasio a écrit:
Sinon, il n'y a pas qu'a Antares que la lumière à des problèmes.

Le match entre Memphis et San Antonio interrompu en raison d'une coupure d'électricitéLe 24/04/2016 à 20:26:00 | Mis à jour le 24/04/2016 à 20:33:00 Le match 4 entre Memphis et San Antonio, au premier tour des play-offs NBA, a été interrompu pendant près de 20 minutes en raison d'une coupure de courant qui a plongé la salle dans le noir.
Donc San Antonio va gagner. CQFD

Le dernier souvenir d'une coupure EDF à Antares était face à Poitiers au début du 4 ème quart temps où le MSB menait de 10 points. A la fin du match, Poitiers avait gagné de 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:30

quelqu'un a un lien de ma chaine sport sur le net svp pour revoir le match pas vu ? ( en déplacement ce week ;( )
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:32

Pas la peine c'est du patinage jusqu'à 2 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:47

philippe urie a écrit:
Pas la peine c'est du patinage jusqu'à 2 heures du matin

arf merci Sad
Bon je verrais quelques extraits dans l'avant match de demain soir alors.

Quand j'ai vu 3/3 à 3 points côté Chalons en 3min, me suis dit, vive le match galère et grosse surprise quand je vois qu'on gagne milieu de 2eme et victoire à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:48

Me suis fendu d'un petit message mécontent....curieux de voir s'ils vont répondre !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:53

J'en ai tweete' 2
je voulais en envoyer un Patrice Dumont mais ce n'est pas lui le fautif
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:57

Je viens de lui en envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:46

pas de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:06

Bon, j'ai pu voir le 4e quart temps et la moitié du 3e. Ce que je retiens, c'est que Kunter à du mettre quelques schémas offensif, et on était dur à jouer, et on le sera si on continue sur cette lancée. Au final la blessure de Lofton nous serait plus bénéfique. On cherche plus à ce que les joueurs créent leurs shoots, on a pas Carmelo Anthony avec nous (ma référence absolu en terme de créateur de shoots, dans une moindre mesure peut être Kevin Durant, mais je m'égare, on est pas là pour parler NBA) et on peut pas se permettre de faire une attaque centrée sur l'isolation, sur une alternance poste bas, poste haut et shoots à 3pts hasardeux. La c'était plutôt bien fait, on a pu créer des espaces, et défendre sans essayer de casser le rythme de Chalon, car je pense que c'est là ou on a perdu nos deux matchs, on voulait trop les casser offensivement, et résultat, ils nous cassaient défensivement.

Offensivement, Chalon c'est très très fort mais on a su profiter de leur faiblesse défensive. La force de notre effectif est qu'on est polyvalent, et au final, sur du jeu rapide on a pu faire de belles choses. Il était temps que Kunter essaie de mettre en place un jeu offensif. On a su tenir une mi temps, puis on a fait l'écart. La morale qui conviendrait à notre équipe serait bien "Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage". Beaucoup de matchs perdu au final était du à un manque de patience, d'application, et d'un attaque trop forcé. Là, on rentre nos shoots car on laisse faire.

Bref, on a produit du bon jeu et félicitations à toute l'équipe et au staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] ASVEL - MSB
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: