Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel bilan après 2 ans de Kunter ?

Aller en bas 
+23
golo72
c15
Kob
pat 72
vinio
Team
Amara
Aghahowa
Ilfantasio
philippe urie
joshfan
Danny Melo
jerem72
oliv2010
canongeball
PONPON
raph
momodumans
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
Flo
Dracaufeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment jugez-vous le bilan de coach Kunter après 2 saisons ?
5/5 - Excellent
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Satisfaisant
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap54%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
3/5 - Ni bon ni mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
2/5 - Passable
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
1/5 - Mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:23

Flo a écrit:
Elimination au premier tour de coupe d'Europe et au premier tour de l'Eurocup.
J'ai bien peur que le bilan soit maigre à une saison de la fin de contrat.
Même si j’espère qu'on va décrocher la coupe de France !! Very Happy

Citer 2 fois la même élimination, ne la rend pas plus importante, et bizarrement, tu ne cites pas la première place du championnat.
Dommage que le bilan de l'Asvel ne nous soit pas supérieur, et qu'ils aient aussi perdu contre Chalon chez Mickey.... Y' avait un argument tout prêt
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:59

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
Elimination au premier tour de coupe d'Europe et au premier tour de l'Eurocup.
J'ai bien peur que le bilan soit maigre à une saison de la fin de contrat.
Même si j’espère qu'on va décrocher la coupe de France !! Very Happy

Citer 2 fois la même élimination, ne la rend pas plus importante, et bizarrement, tu ne cites pas la première place du championnat.
Dommage que le bilan de l'Asvel ne nous soit pas supérieur, et qu'ils aient aussi perdu contre Chalon chez Mickey.... Y' avait un argument tout prêt

Je voulais dire élimination au premier tour de leaders cup. Mea Culpa.

Euh non, je me fiche de ce que fait Chalon, l'Asvel ou autre. Je regarde les résultats du MSB. ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 1:42

http://www.bebasket.fr/a/56040-fiba-europe-cup-l-asvel-eliminee-en-huitiemes-de-finale

Et quel bilan pour JD ?
Et quel bilan pour X ou pour Y ?

A part Mitrovic, à ce stade de l'année, qui peut se prévaloir d'avoir un bon bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:15

C'est d'ailleurs bien le problème du basket surtout comparé au foot voire au rugby : au départ au moins 50% des clubs peuvent prétendre à un titre et comme il en reste toujours qu'un ou 2 on peut dire que tous les autres ont échoué et tout est remis en cause. Ce qui nous manque au MSB comme ailleurs c'est la stabilité. Tant qu'on renouvellera le 5 de départ à 80% et l'équipe a 60% tous les ans on repartira de 0 sportivement avec les brillants résultats que l'on constate chaque année en coupes d'Europe. On ne gagnera peut être (sans doute ?) rien cette année et si on perd Yarou, McGee et mettons Lofton et Cornélie on ne gagnera rien non plus l'an prochain. Sauf arrivée miraculeuse de pognon et recrutement hors normes. C'est assez désespérant comme mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:09

Welcome in France qui est un pays où les joueurs se montrent avant de s'envoler où la vie est plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:15

JNRTuffe a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/56040-fiba-europe-cup-l-asvel-eliminee-en-huitiemes-de-finale

Et quel bilan pour JD ?
Et quel bilan pour X ou pour Y ?

A part Mitrovic, à ce stade de l'année, qui peut se prévaloir d'avoir un bon bilan ?

On s'en fiche de ce que fait JD,X ou Y.
Ce qu'on attend, ce sont des titres au MSB. ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:38

Bien sûr que c'est l'objectif....


Et justement je trouve le titre de ce sujet beaucoup trop ciblé sur un individu (en l'occurence EK).
Le club n'est pas résumé à une personne...et ne le sera jamais !
Si c'était le cas il faudrait élever une statue à Philippe HERVE au CSP !
Il leur a apporté le titre !
Gloire à lui !
Où est-il aujourd'hui ?

Autant je veux bien faire de longues analyses sur la situation du club, sur l'évolution des résultats, sur les ambitions que l'on peut avoir....autant la personnalisation excessive me semble être une forme déguisée de critique non constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:18

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fond de ton message !
Un club, c'est un entraineur, des dirigeants, des joueurs, des préparateurs physiques...

C'est une entité qui gagne et perd ensemble. Tout est indissociable, il faut une osmose parfaite.
On parle peu du travail des hommes de l'ombre, mais c'est négliger tout ce qu'il se passe "en coulisses". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:22

Quel bilan, c est trop tôt pour le dire.

Mais je retiens 2 choses:
En positif un maintien dans le haut du panier, l an dernier et à ce jour.

En négatif un jeu collectif faible oriente sur le 1 contre 1 et tout pour la defense.
On est derniers de loin aux passes décisives: 270 contre 424 pour le premier (SIG)
Sans système de jeu amenant des bonnes positions, on est 16/18 au pourcentage à 3 point (30%)

Mais le groupe étant compact et teigneux, et s appuyant sur un fort rebond ( 1er), on s en sort souvent, mais c est pas joli le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:42

JNRTuffe a écrit:
Bien sûr que c'est l'objectif....


Et justement je trouve le titre de ce sujet beaucoup trop ciblé sur un individu (en l'occurence EK).
Le club n'est pas résumé à une personne...et ne le sera jamais !
Si c'était le cas il faudrait élever une statue à Philippe HERVE au CSP !
Il leur a apporté le titre !
Gloire à lui !
Où est-il aujourd'hui ?

Autant je veux bien faire de longues analyses sur la situation du club, sur l'évolution des résultats, sur les ambitions que l'on peut avoir....autant la personnalisation excessive me semble être une forme déguisée de critique non constructive.

+1000
tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:00

Calendrier restant :

Février : Monaco (CdF)
Mars : @Gravelines, @Limoges, Chalons-Reims, Nanterre, @Cholet
Avril : Le Havre, @Strasbourg, Rouen, @Dijon, Chalon
Mai : Nancy, @Paris

En championnat, 6 matchs à l'extérieur, 6 à domicile, 3 victoires d'avance sur le 9ème du classement.
+ d'équipes "abordables" à domicile (hors Nanterre, Chalon) et + de haut de tableau à l'extérieur.
Bref, un des points clés sera d'engranger un maximum de victoires à Antares et de faires quelques coups à l'extérieur.

Allez Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:40

+1 Aghahowa.
Clairement, l'objectif c'est de faire top 4 pour avoir l'avantage du terrain ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:08

J'ai ajouté un sondage au topic, ça permettra de dégager une tendance sur la question sans que tout le monde poste forcément son avis pour ceux qui ont peur de se faire incendier (le sondage étant anonyme).

Je partage les avis cités plus haut sur le fait qu'on pourrait débattre de l'équipe dans son ensemble depuis l'arrivée de Kunter mais comme le débat lancé à l'origine était plus ciblé j'ai gardé cette granularité.

A vos votes ;)

_________________


Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:16

Personnellement, j'ai voté mauvais, mais je mets aussi une part de responsabilité à Lebouille.

Je trouve dommage qu'avec un des plus gros budgets de France, on n'arrive pas à avoir une équipe capable d'être championne de France, et qu'on se contente de dire "on est les plus réguliers de France car on est chaque saison en PO depuis 19 ans". Avec nos moyens on devrait être capable de rivaliser avec tout le monde et de ne pas se contenter de dire "on a failli créer l'exploit face à Monaco" (comme le FB du club le dit aujourd'hui). Monaco c'est un promu, mais eux ont réussi à gagner la Leader's cup. Alors pourquoi on se contente de si peu? On est le MSB, un club qui doit viser le titre chaque année, et qui ne devrait pas se contenter d'arracher une double prolongation face à un promu, aussi fort soit-il, ni d'être dans les 3-4 premiers à mi-saison.

Après, mon avis changera si on est champion cette saison, et je serais le 1er à être content de m'être trompé, et j'accepterais toutes les remarques qui me seront faites. Mais je ne suis pas optimiste du tout....
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:04

Le msb c'est pas non plus le PSG en foot. J'ai quand meme vérifier sur wilkipedia. dans les 20 dernières années on a été qu'une seule fois champion. Loin derrière pau (6) et limoges (4). Depuis 20 ans on a pourtant eu quelques entraineurs différent. En basket les forces sont équilibré, le schéma du championnat est aussi particulier, on peut etre 8eme et etre champion. jd Jackson l'a dit lors sa fin de contrat, qu'il était remplacé pour gagner des titres alors que les titres c'est pas si simple de les gagner.

Pour le Bilan : moi je le trouve pas si mauvais dans le sens ou l'année dernière pour une année de transition on fait finale de leaders cups, 1 quart coupe d'Europe et demi finale play off. battu par strasbourg avec un beaubois zero pointé sur 3 matchs qui jouera la saison d'après à strasbourg. Pour cette année pas trop déçu par l'Europe, j'ai vu des gros matchs avec des grosses équipes dans notre poule. Un peu plus deçu par la leaders cups, je pensais qu'on pouvait passé.
Pour le jeu pratiqué par l'équipe moi j'aime bien les joueurs qui bataille. Mc kee, roméo, yarou. Le contact, la percussion ça me plait autant qu'une rotation de balle avec shoot à 3 points style Nanterre. Donc forcement le style Kunter ça me déplait pas trop.
A moins grosse probléme on devrait joué les play off. Pour etre champion je pense que ça sera dur, pas à cause d"erman, parce que notre équipe va monté en puissance, dans la lucidité et dans la gestion, mais parce qu'il va nous manqué une rotation.
On parle bien du bilan d'erman et pas du club en général donc pour moi son bilan est correct.








Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:09

Pareil que Vinio...et maintenant je passe ne mode silence.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:42

Team a écrit:
Personnellement, j'ai voté mauvais, mais je mets aussi une part de responsabilité à Lebouille.

Je trouve dommage qu'avec un des plus gros budgets de France, on n'arrive pas à avoir une équipe capable d'être championne de France, et qu'on se contente de dire "on est les plus réguliers de France car on est chaque saison en PO depuis 19 ans". Avec nos moyens on devrait être capable de rivaliser avec tout le monde et de ne pas se contenter de dire "on a failli créer l'exploit face à Monaco" (comme le FB du club le dit aujourd'hui). Monaco c'est un promu, mais eux ont réussi à gagner la Leader's cup. Alors pourquoi on se contente de si peu? On est le MSB, un club qui doit viser le titre chaque année, et qui ne devrait pas se contenter d'arracher une double prolongation face à un promu, aussi fort soit-il, ni d'être dans les 3-4 premiers à mi-saison.

Après, mon avis changera si on est champion cette saison, et je serais le 1er à être content de m'être trompé, et j'accepterais toutes les remarques qui me seront faites. Mais je ne suis pas optimiste du tout....

+1

Même vote de mon côté et pour exactement les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:44

Bon j'ai voté satisfaisant.
Les aspects négatifs :
- Hétérogénéité du niveau de jeu proposé
- Pas de titres
- Beaucoup trop de joueurs passent par le club en 2 ans, et beaucoup d'erreur

Les aspects positifs :
- On appelle pas Kunter le malin du Bosphore pour rien, on récupère Lofton pour 3 fois moins de ce qu'il vaut, on récupère Beaubois pour pas très cher non plus, il a fait éclore Cornélie. On réussi à avoir de bons noms dans l'équipe
- Le niveau de jeu, dans les beaux jours est vraiment vraiment splendide
- Il est très patient
- On réussi à faire 2 ans d'affilé ou en plus d'être en course pour les po, on est dans le haut du classement


Après, il faut voir sur quoi on se base pour juger Kunter. Je regarde surtout moi quel coach a remplacé JD et est-ce que je regrette JD ou non, et bien Kunter m'a fait oublier JD perso. Oui, on est moins constant en saison régulière, mais on se tape plus de faute technique inutile, on a plus un jeu qui semble limité alors qu'on a de gros joueurs (la saison avec Bluthental-Spencer ou celle avec Dashaun Wood ou on arrive pas en coupe d'europe, et même si on a gagner des trophées, j'ai été déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:46

Ben moi j ai voté ni bon ni mauvais, car s il n a rien gagné, il n a pas non plus été ridicule dans les compétitions ( sauf la CDF l an dernier).
Il n a pas conduit le msb au crash, comme on a pu le voir avec Pau, Limoges,Gravelines etc par le passé. Toujours place, jamais gagnant c est un peu son credo pour l instant.
A sa décharge la compétition est rude et les concurrents nombreux.

Bon je fais un peu une réponse de normand.........
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:37

Pour ma part j'ai fait le Normand également.
L'aspect négatif et énervant, c'est l'absence de fonds de jeu performant et du coup la sous utilisation d'armes offensives comme Gelabale et Lofton
Après, si on analyse la première année on finit Top 4, demi finale de playoffs, et on est à un vol arbitral de ramasser la leader cups. Kunter ne nous a pas permis d'améliorer notre bilan en coupe d'Europe, mais il n'a pas fait pire que tous les coachs passés au SCM et MSB, dans ce domaine, donc je ne retiens pas ce fait.
Deuxième année on retouche du doigt la première place du championnat, on chute à la leaders cups face à un grand Chalon, on joue encore les 1/4 de la CDF...
Mais dire que Kunter (champion de france avec cholet) est un mauvais coach, pas au niveau, (???) parce qu'il ne prend pas de temps-mort à 1-9, Shocked  Razz ...euh non c'est tellement réducteur, pour rester poli...

Oui je n'aime pas vraiment sa méthode, je ne prend pas souvent de plaisir à regarder les matchs, mais je prends du plaisir quand on gagne, ce qui est quand même arrivé quelques fois....notamment en décembre. Son bilan n'est pas si moche que ça, quand on regarde les chiffres de près.... et sans les dollars phillipins, je suis convaincu qu'on ramenait un titre cette année..
D'ou un bilan mitigé pour moi, mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:33

Pour moi, le bilan de Kunter est plutôt bon, l'an dernier, demi-finale du championnat, finale de la leader's cup malgré les blessures permanentes au sein de l'effectif.
cette année encore, haut du tableau de PRO A, en quart de la coupe et trophée toujours possible.
seul petit bémol, l'élimination au premier tour chez Mickey mais ce n'est pas passé loin face à une équipe en état de grâce à 3 points.
BILAN SATISFAISANT qui ne demande qu'à passer excellent en cas de trophée (l'1 ou l'autre des deux restants) d'ici la fin de saison.
Petit clin d'œil à FLO,KUNTER ne fait pas plus mal que ton idole JD JACKSON ,loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:44

KUNTER est quand meme venu pour faire mieux que JD

sinon pourquoi le remplacer

et je ne parle pas de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:20

dennisrod a écrit:
Pour moi, le bilan de Kunter est plutôt bon, l'an dernier, demi-finale du championnat, finale de la leader's cup malgré les blessures permanentes au sein de l'effectif.
cette année encore, haut du tableau de PRO A, en quart de la coupe et trophée toujours possible.
seul petit bémol, l'élimination au premier tour chez Mickey  mais ce n'est pas passé loin face à une équipe en état de grâce à 3 points.
BILAN SATISFAISANT qui ne demande qu'à passer excellent en cas de trophée (l'1 ou l'autre des deux restants) d'ici la fin de saison.
Petit clin d'œil à FLO,KUNTER ne fait pas plus mal que ton idole JD JACKSON ,loin de là!

JD a drivé l'équipe de 2008 à 2014. Il a remporté la Coupe de France et la semaine des As en 2009, donc dans les deux premières années de coach principal.

Si Kunter remporte la CDF et le championnat cette année, il aura fait mieux.
Si il ne ramène rien ou qu'un seul trophée, il aura fait moins bien.

Et là, une nouvelle fois, je parle objectivement, en me basant uniquement sur le palmarès. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:33

pat 72 a écrit:
KUNTER est quand meme venu pour faire mieux que JD

sinon pourquoi le remplacer

et je ne parle pas de salaire

IL FALLAIT CHANGER DE COACH !!!
Tous les clubs ,un jour ou l'autre changent de coach, le cas DONNADIEU à part, c'est comme çà, c'est normal et je rappelle qu'il est parti à l'issue de son contrat, pas comme un malpropre comme çà se passe dans certains clubs.
D'autre part, pour JD cela lui a permis de rebondir à l'ASVEL qui n'est pas un petit club et il en repartira un jour.
Dire que KUNTER est venu pour faire mieux, on le souhaite tous, du moins je l'espère mais aucune certitude là-dedans et tant mieux pour le sport!
Pour l'instant c'est plutôt pas mal, haut du tableau de PRO A et demi-finale de coupe de FRANCE, beaucoup de clubs s'en contenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:00

dennisrod a écrit:
pat 72 a écrit:
KUNTER est quand meme venu pour faire mieux que JD

sinon pourquoi le remplacer

et je ne parle pas de salaire

IL FALLAIT CHANGER DE COACH !!!
Tous les clubs ,un jour ou l'autre changent de coach, le cas DONNADIEU à part, c'est comme çà, c'est normal et je rappelle qu'il est parti à l'issue de son contrat, pas comme un malpropre comme çà se passe dans certains clubs.
D'autre part, pour JD cela lui a permis de rebondir à l'ASVEL qui n'est pas un petit club et il en repartira un jour.
Dire que KUNTER est venu pour faire mieux, on le souhaite tous, du moins je l'espère mais aucune certitude là-dedans et tant mieux pour le sport!
Pour l'instant c'est plutôt pas mal, haut du tableau de PRO A et demi-finale de coupe de FRANCE, beaucoup de clubs s'en contenteraient.




parce que c"est toi qui decrete quand il faut changer de coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bilan après 2 ans de Kunter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunter/Le Bouille
» Erman Kunter
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Après Vincent Leloup...
» Petit point après 3 matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: