Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel bilan après 2 ans de Kunter ?

Aller en bas 
+23
golo72
c15
Kob
pat 72
vinio
Team
Amara
Aghahowa
Ilfantasio
philippe urie
joshfan
Danny Melo
jerem72
oliv2010
canongeball
PONPON
raph
momodumans
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
Flo
Dracaufeu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment jugez-vous le bilan de coach Kunter après 2 saisons ?
5/5 - Excellent
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Satisfaisant
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap54%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 54% [ 13 ]
3/5 - Ni bon ni mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap25%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
2/5 - Passable
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap17%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
1/5 - Mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap4%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:11

Comme le titre l'indique, quel bilan pouvons-nous tirer d'Erman Kunter à la moitié de son contrat?

L'objectif ici n'est pas de se plaindre de Kunter ou de regretter JD. Kunter sauf catastrophe finira au moins son contrat, et JD ne reviendra pas.

Mais on peut tout de même parler des deux coachs. Kunter a eu la lourde tâche de remplacer Jackson. Avons-nous régressé? Avons-nous progressé? Sommes-nous restés constant?

Sur quel(s) plan(s) pouvons-nous être optimiste, sur quel(s) plan(s) être pessimiste?

Si son contrat se termine aujourd'hui devrait-il avoir une prolongation? Devrions-nous trouver un autre coach?

Bref, le débat est ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:44

Je vais débuter, en essayant d'être le plus objectif possible, même si ce n'est pas évident sur ce sujet.

Bien sûr, nous avons énormément régressé depuis l'arrivée de Kunter et à plusieurs niveaux.

Au point de vue des matchs, les systèmes de jeu semblent quasiment inexistants offensivement ou trop brouillons et les joueurs ont du mal à appliquer les consignes. Nous devons trop souvent nous en remettre à des exploits individuels (Rodrigue et Charles l'an passé, Mc Kee et Lofton cette saison). Ce qui a une grosse influence sur les résultats à long terme. A sa décharge et certainement dû à sa personnalité, Kunter ne semble pas "paternel" avec ses joueurs, comme peuvent l'être Vincent,JD ou Pascal (Donnadieu). Cette proximité manque pour fédérer un groupe !
Après, ce n'est pas forcément facile pour Erman, car il arrive dans un club qui a un staff déjà bâtit depuis plusieurs saisons et ce n'est pas "un gars du cru", contrairement aux prédécesseurs.
Je trouve que l'équipe est beaucoup plus décimée. L'intensité des entraînements ne semble pas adaptée à un effectif qui joue sur beaucoup de tableaux et le nombre de blessures est un signe qui ne trompe pas.
Ce qui est dommage, c'est également la gestion des temps de jeu de chacun des joueurs. Erman semble avoir ses têtes (comme avec Antoine l'an dernier) et ne fait pas énormément confiance aux jeunes, contrairement à son passage à Cholet. De plus, la prise de temps mort est aléatoire. Parfois la maison est déjà bien en feu quand le chrono s'arrête.

Les résultats ne plaident pas non plus en sa faveur. Une élimination contre un club de pro B en CDF l'an dernier qui fait tâche, une débâcle en 1/4 d'Eurochallenge contre un club roumain pourtant supposé "plus faible" et une finale de Leaders Cup perdue. Cette saison, une élimination précoce lors des poules de l'Eurocup.

Si son contrat se terminait aujourd'hui, il ne faudrait bien sûr pas le prolonger, puisque aucun titre n'a été remporté. Trouver un nouveau coach serait opportun.


Si on veut être optimiste, on peut se dire qu'avec l'Europe en moins et des déplacements fatigants en moins, l'équipe va être plus fraîche pour se concentrer sur les trois objectifs de seconde partie de saison : Championnat,CDF et Leaders Cup. Mc Kee et Lofton ont du coffre et peuvent faire plier les matchs. Le remaniement des US a été sobre de la part de Kunter et l'équipe semble pouvoir compter sur des leaders  qui assument leur rôle. J’espère sincèrement que Dozier va rester, car Kunter a fait une belle pioche sur ce coup là.
De plus, le prochain tour de CDF contre Paris semble à notre portée, surtout à domicile.

De nature prudente, j'attendrais la fin de saison pour livrer un bilan définitif,mais Kunter ne m'a guère convaincu jusque là. Il ne semble pas être l'homme de la situation pour remporter des titres, même si je reste quand même optimiste pour la seconde partie de saison ! Si on réalise un triplé, je m'inclinerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:35

Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:47

JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).

On fera le bilan en fin de saison. ;)
Une ou deux victoires en saison régulière ne valent pas des titres en fin de saison. J’espère qu'on finira avec un titre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:42

JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).

On s'est mal compris.

La question n'est pas de remettre en cause Kunter, mais de voir quelle orientation le club a pris avec Kunter au bout d'un an et demi.


Voilà, moi ce que j'en retire c'est une tentative de continuité, d'éviter de s'enfermer dans ses sentiments et faire signer une année de trop.

Avec Kunter, on a un niveau hétérogène, mais qui peut aller du très bon (comme ce soir) au très mauvais (comme avant hier) mais un groupe qui progresse avec le temps pendant la saison.
L'an dernier on fini 4e mais nous avions une des niveau de jeu en po les plus élevé. On dit souvent qu'on a eu notre 4e avec du pot, mais en même temps, le niveau de jeu fournit en fin de saison était parmi les meilleurs.

Et je n'ai pas eu ce sentiment de progression sous JD. J'avais plus l'impression qu'on avait un groupe, qui restait à niveau constant mais plutôt élevé.

Les jeunes, je ne suis pas, encore une fois, d'accord avec Flo. Kunter nous a fait découvrir Petr, et même s'il a une phase "sans" il s'en remettra. Je lui fait confiance pour savoir quand mettre Fall et Jeanne dans le grand bain. JD n'a pas laissé place au jeune. Le dernier coach qui les faisaient jouer était Collet.

Après oui, on peut toujours faire le bilan en fin de saison, mais je pense que ce serait sympa d'en débattre, voir d'aboutir à quelque chose, et de comparer nos pensée, ce à quoi on aboutit à son vrai bilan et ça en fin de saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:32

Pour Jeanne et Fall, je trouve que ce soir, ils auraient tous les deux pu jouer les cinq dernières minutes, au vue du score. Ils ont peu joué par rapport "à la réserve" de points. Même dans l'optique d'un point average, un +10 suffit. On prend rarement des éclats en pro A. Smile
Après, ce n'est que mon avis et ce n'est pas envers Kunter. çà serait JD, Choulet,Girard ou je ne sais qui le coach, j'aurais eu la même réaction.


Après,JD et Kunter n'ont pas du tout la même vision du basket. L'un des seuls points sur lequel on peut les comparer,c'est le palmarès au MSB.
JD a remporté la coupe de France et la semaine des AS dans les deux premières années de son contrat d’entraîneur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:42

Dracaufeu a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).


Les jeunes, je ne suis pas, encore une fois, d'accord avec Flo.

Pas de soucis ! Heureusement qu'il y a quelques avis différents sur le forum, sinon il n'y aurait pas de débat. pirat
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:57

Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).

On fera le bilan en fin de saison. ;)
Une ou deux victoires en saison régulière ne valent pas des titres en fin de saison. J’espère qu'on finira avec un titre. ;)

Le titre du post est: A mi-mandat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:08

JNRTuffe a écrit:
Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).

On fera le bilan en fin de saison. ;)
Une ou deux victoires en saison régulière ne valent pas des titres en fin de saison. J’espère qu'on finira avec un titre. ;)

Le titre du post est: A mi-mandat ! Smile

Oui oui, pas de soucis. ;)
Mais, j'aime bien anticiper par nature.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:55

Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Peut-on espérer maintenant que ce genre de débat soit clos ?
Vincent et JD renvoyés à leurs chères études par un MSB de combat façonné par Kunter...ça me semble suffisant pour démontrer les qualités de notre coach actuel (surtout si on considère le fait que Vincent et JD sont sûrement parmi les meilleurs sur le marché français).

On fera le bilan en fin de saison. ;)
Une ou deux victoires en saison régulière ne valent pas des titres en fin de saison. J’espère qu'on finira avec un titre. ;)

Le titre du post est: A mi-mandat ! Smile

Oui oui, pas de soucis. ;)
Mais, j'aime bien anticiper par nature.

Tu aimes surtout beaucoup JD JACKSON, tu as du être bien malheureux samedi soir, eh bien moi, non (même si je n'ai rien contre notre ami canadien mais le passé, c'est le passé, le présent c'est KUNTER!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:43

Euh, pas du tout pour le fait d'être malheureux, je suis fan du MSB, avant d'être fan d'un entraineur...
Que çà soit JD, Pierre,Paul ou Jacques en face, je suis heureux quand mon équipe gagne aussi largement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 6:49

Heureux de lire que le MSB progresse au cours de l'année sous Kunter parce que vu le niveau 36ème dessous qu'on affiche en début de saison et qui nous vaut des éliminations rapides en coupe d'Europe et des matchs très très moches à regarder jusqu'à mi - décembre depuis 2 ans en pianotant sur des amerloques de niveau N2, si on ne s'améliorait pas en cours d'année on concurrencerait Cholet et Le Havre. Après ça semble être une tactique Kunterienne établie de longue date. L'intéressant pour les jeunes c'est que son jeu étant sans collectif et basé que sur le 1 contre 1 en les rendant confiants voire dominants dans ce secteur ils ont plus de chances d'aller en NBA. Reste à savoir si la vocation du MSB est de former des jeunes soit trop bons pour nous qui dès qu'ils commencent à sortir des stats autre que 2.8 pts 1.9 rbds et 0.6 pds se tirent en NBA ou soit trop limités pour alimenter les clubs de Pro B ou un Leloup qui a dû attendre 2 ou 3 ans après nous avoir quitté pour montrer un meilleur niveau.
En gros je fondé de bons espoirs sur Wallez. Trop petit pour la NBA et peut être meilleur que Mendy le roi des matchs sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:18

Wallez pour l'instant il galère en pro b
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:03

Flo a écrit:
Euh, pas du tout pour le fait d'être malheureux, je suis fan du MSB, avant d'être fan d'un entraineur...
Que çà soit JD, Pierre,Paul ou Jacques en face, je suis heureux quand mon équipe gagne aussi largement. Surprised

Je ne doutais pas du fait que tu supportes le MSB.
Mais essaye de te dire que le passé est révolu et que JD n'est plus là Aujourd'hui KUNTER,plus tard un autre, la roue tourne et c'est normal.
Maintenant ton comparatif te fait plaisir mais il n'a aucune valeur,KUNTER n'est là que depuis même pas une saison et demie contre beaucoup plus à JD qui sur ses 3 dernières saisons n'a rien gagné et nous a aussi un peu ennuyé incapable d'attaquer une zone, par exemple. Et là, à l'ASVEL il n'a encore RIEN montré.
On verra sur le long terme(si PARKER lui en laisse le temps)ce que cela donne mais pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:39

Wallez on le reverra dans un contexte plus favorable. Entre les blessures et le fait qu'il y a biog au poste 5 et des rotations confirrmées entre le poste 4 et poste 5, c'est pas forcément une situation idéale à Boulogne pour lui (plus simple pour mendy).

Sinon le bilan on le fera au bout des 3 ans et sur les bases de ce que CLB avaient pointé du doigt :
  • les jeunes à développer (et si possible à faire drafter pour les plus gros potentiels)
    la compétitivité en proA (/read les play offs et glaner au moins un titre)
    de bonnes perfs en coupe d'Europe


Pour le moment, le seul véritable bémol pour moi c'est l'Europe. Pour le reste, y a pas mal de supporters en France qui doivent nous envier.
Concernant le jeu, y a quand même pas mal d'ignorance (au sens littéral, tout le monde ne peut pas forcément avoir suivi les styles de jeu de tel ou tel entraineur) ou d'hypocrisie (retournement de veste..).
Pour ma part, j'aurai souhaité que JD reste et j'ai expliqué pourquoi. Si le club a pris cette orientation, c'est qu'une majorité (ou une minorité bruyante) ne voulait plus continuer avec lui. Mais les critiques concernant Kunter ne sont pas toujours objectives. On est bien placé pour savoir que le beau jeu n'implique pas forcément des titres (sachant que sur les 15 dernières années, la fameuse saison 2003/04 était probablement synonyme du plus beau jeu vu en proA sur une saison).
Je suis bien plus inquiet de l'avenir du club une fois qu'Hervé ne sera plus là que de le voir avec Kunter aux manettes du sportif.

On peut toujours mieux faire, mais pour ma part je suis bien content des dirigeants que l'on a quand on voit ce qu'on a ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:54

raph a écrit:
.../...
Je suis bien plus inquiet de l'avenir du club une fois qu'Hervé ne sera plus là que de le voir avec Kunter aux manettes du sportif.

On peut toujours mieux faire, mais pour ma part je suis bien content des dirigeants que l'on a quand on voit ce qu'on a ailleurs...

C'est important ce que tu dis là la transition de l’après Hervé est déjà commencé et il y a déjà eu un bug puisque tout ne c'est pas passé comme Ph. Hervé l'avait imaginé ...
Ce qui fait notre force aujourd'hui et depuis longtemps c'est notre stabilité dans le staf et encore plus dans les dirigeants, même si je pense que cette stabilité comporte quelques inconvénients (on ronronne comme des diesels on n'est pas très flashy ... mais on est toujours en haut de l'affiche avec 20 ans de play-off) et ça pas mal de monde nous envie !!!
quand on regarde les clubs comme le notre (historiques en proA) qui ont vecu des changements de présidence ... regardez la Chorale de Roanne, Pau, Cholet, on peut trés vite glisser et vers le bas !!!
on peut toujours trouver à redire mais nos dirigeants ont au moins pour eux la sagesse et un coté "oncle picsou" qui fait notre force !

_________________
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:24

PONPON a écrit:
raph a écrit:
.../...
Je suis bien plus inquiet de l'avenir du club une fois qu'Hervé ne sera plus là que de le voir avec Kunter aux manettes du sportif.

On peut toujours mieux faire, mais pour ma part je suis bien content des dirigeants que l'on a quand on voit ce qu'on a ailleurs...

C'est important ce que tu dis là la transition de l’après Hervé est déjà commencé et il y a déjà eu un bug puisque tout ne c'est pas passé comme Ph. Hervé l'avait imaginé ...
Ce qui fait notre force aujourd'hui et depuis longtemps c'est notre stabilité dans le staf et encore plus dans les dirigeants, même si je pense que cette stabilité comporte quelques inconvénients (on ronronne comme des diesels on n'est pas très flashy ... mais on est toujours en haut de l'affiche avec 20 ans de play-off) et ça pas mal de monde nous envie !!!
quand on regarde les clubs comme le notre (historiques en proA) qui ont vecu des changements de présidence ... regardez la Chorale de Roanne, Pau, Cholet, on peut trés vite glisser et vers le bas !!!
on peut toujours trouver à redire mais nos dirigeants ont au moins pour eux la sagesse et un coté "oncle picsou" qui fait notre force !

Claude Hervé ou Philippe Hervé? geek

Honnêtement, je pense qu'on se place toujours, et on se placera toujours sur une optique de long terme.

D'abord avec Batum au directoire, on a l'assurance que si la forêt prend feu, on ne verra pas le brasier longtemps à mon avis.

Pour moi, l'essentiel à faire pour les années à venir est d'établir un centre de formation renommé, reconnu et stable. Tu parles de Pau, Cholet, ces deux clubs avaient pendant un temps les meilleurs centres de formations de France, mais n'ont pas su les garder. Si on garde un centre de formation excellent on s'assure de rester au top et stable.

Et je fais confiance à Kunter pour faire passer nos jeunes d'espoir à pro en conséquence.

On peut être fier d'avoir un club qui sait rester humble. Le danger est de se reposer sur nos lauriers.

Au pire, si y'a une catastrophe type MFC, dans 15 ans quand je serais multi milliardaire je relancerai le club ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:23

Oui ... La grosse boulette ...
Claude Hervé tout le monde aura corrigé !

_________________
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:24

Après Collet et Jackson c'est maintenant Donnadieu qui se casse les dents sur le MSB de KUNTER....
Je dis ça, je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:28

JNRTuffe a écrit:
Après Collet et Jackson c'est maintenant Donnadieu qui se casse les dents sur le MSB de KUNTER....
Je dis ça, je dis rien.....


+ 10000!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:31

JNRTuffe a écrit:
Après Collet et Jackson c'est maintenant Donnadieu qui se casse les dents sur le MSB de KUNTER....
Je dis ça, je dis rien.....

Le basket est un peu "batard" dans le sens où il suffit de faire top 8 en saison régulière et d'être là le jour J pour les PO.
A la fin de la saison, lors du bilan final, on fera les comptes (en esperant que le MSB soit devant la JSF,la SIG et l'Asvel au nombre de titre sur la saison).
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:01

JNRTuffe a écrit:
Après Collet et Jackson c'est maintenant Donnadieu qui se casse les dents sur le MSB de KUNTER....
Je dis ça, je dis rien.....

L'année dernière le MSB de Kunter a perdu 6 fois contre la SIG de Collet.
Perdu 3 fois en 5 matches contre la JSF et gagné 3 matches sur 5 contre L'ASVEL.
Je dis ça, surtout pour te titiller, relativiser un peu, mais aussi parce qu'au fond, j'ai du mal à me prononcer pour savoir qui est le meilleur des 4. C'est très subjectif, ils ont tous gagnés des titres.
Personnellement, J'ai un faible pour Donnadieu, parce que je trouve son parcours de Départementale à Champion de France assez exemplaire. Mais cela n'en fait pas un meilleur entraîneur que les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:32

Ils sont tous les 3 bons mais surtout différents.

Après je suis très curieux de voir Donnadieu entraîner ailleurs qu'à la JSF.


Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:34

Elimination au premier tour de coupe d'Europe et au premier tour de l'Eurocup.
J'ai bien peur que le bilan soit maigre à une saison de la fin de contrat.
Même si j’espère qu'on va décrocher la coupe de France !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:46

Il y a quelques jours, peu de temps avant la Leaders Cup, certains grands entraineurs de Pro A ont décrit l'équipe du MSB comme :
- " Une équipe très solide et athlétique "
- " Une équipe qui joue sans aucun système de jeu "

Cela ne répond peut-être pas à la question, mais en tout cas, elle donne des éléments de réponse sur la vision du jeu qu'à Kunter. Cette recette fera-t-elle gagner des titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bilan après 2 ans de Kunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunter/Le Bouille
» Erman Kunter
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Après Vincent Leloup...
» Petit point après 3 matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: