Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [10ème journée] Ludwigsburg - MSB

Aller en bas 
+19
stef72_jennings
golo72
Amara
philippe urie
c15
Dracaufeu
stef2x72
pat 72
Aghahowa
deltavion
variolus
Flo
Ilfantasio
juan aisa
Kob
El Barto
tergat
mouphtaou72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

Je viens d'apprendre que le match passait sur LMTV. Au final j'ai bien fait de préférer m'infliger le supplice de regarder TPMP que celui-ci au vu des stats.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Ok pour laisser filer mais en même temps je ne suis pas sur qu'une telle rouste soit bonne pour la confiance en vue de samedi
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:53

chose que je ne comprend pas, nous avons deux jeunes prometteurs qu'on ne fait quasiment pas joué (Fall et Jeanne), pourquoi ne pas les utiliser pour le remplacement de Dounia ? Amagou, Bokolo, Diot, Batum ont eu du temps de jeu au même age et apportaient des choses, Fall et Jeanne sont capables eux aussi d'apporter à l'équipe malgré leur jeune age , malheureusement depuis l'ère Collet j'ai pas souvenir d'un jeune qui a été intégré à l'équipe (en dehors de Cornelie qui doit son incorporation accéléré à la blessure d'Issa l'an dernier et ne me parlez pas de Mendy qui n'était pas au niveau).
J'ai peur que ces joueurs s'en aillent du MSB sans qu'ils aient l'occasion de s'exprimer sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

ouais, je suis ok, d'autant plus sur un match comme celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:11

Pas de regret, Berlin gagne....d 1 point
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:37

Le score ressemble à celui du match que j'ai arbitré samedi en 3eme division masculine des côtes d'Armor 80 à 37

plus qu'à se requinquer pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

Flo a écrit:
Notre ami Amara va pouvoir mettre à jour sa feuille des records malheureusement !
Je m'en passerais bien de ces records là Sad
Donc plus large défaite à l'extérieur dans l'histoire du MSB, et seulement devancé par le -48 cauchemardesque contre Malaga en 2001.

_________________


[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

j'ai pas regarder le match mais personne ne semble relever l'aberration made in lnb de faire jouer un "possible" match décisif à l'extérieur après avoir jouer 48h plus tôt un gros match contre la sig??

c'est un sacré marathon pour le msb ce mois de décembre avec en plus un interieur en moins avec la blessure de dounia issa, un gelabale qui tire la langue (mais qui devra se coltiner le all star game) et ne rotation au poste de meneur qui pose sérieusement problème.

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

golo72 a écrit:
j'ai pas regarder le match mais personne ne semble relever l'aberration made in lnb de faire jouer un "possible" match décisif à l'extérieur après avoir jouer 48h plus tôt un gros match contre la sig??

c'est un sacré marathon pour le msb ce mois de décembre avec en plus un interieur en moins avec la blessure de dounia issa, un gelabale qui tire la langue (mais qui devra se coltiner le all star game) et ne rotation au poste de meneur qui pose sérieusement problème.

Oui mais bon, faut protéger Strasbourg pour l'Euroleague On ne sait jamais, s'ils arrivent à passer le premier tour Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:48

On a que gelabale au all-star déjà ça. ce soir, 0/6 ou 0/7 pour lui encore Sad

fall aurait du jouer 15-20min ce soir. Finalement que 7min de jeu, bien trop peu.
Pitard aussi, bien trop peu.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:54

Gelabale est cuit physiquement et il joue sur une jambe depuis sa blessure c'est flagrant...le break lui fera le plus grand bien et puis s'il pouvait zapper le all star game qui sert a rien ca serait pas mal....

l'equipe est cuite physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:05

golo72 a écrit:
j'ai pas regarder le match mais personne ne semble relever l'aberration made in lnb de faire jouer un "possible" match décisif à l'extérieur après avoir jouer 48h plus tôt un gros match contre la sig??

Pourquoi la LNB ? Strasbourg jouait en Euroligue vendredi soir donc impossible de jouer samedi. Le match aurait donc logiquement dû être décalé au dimanche sauf qu'il y avait un spectacle à Antarès, du coup guère d'autre choix que de jouer ce match le lundi.

_________________


[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:31

golo72 a écrit:
j'ai pas regarder le match mais personne ne semble relever l'aberration made in lnb de faire jouer un "possible" match décisif à l'extérieur après avoir jouer 48h plus tôt un gros match contre la sig??

c'est un sacré marathon pour le msb ce mois de décembre avec en plus un interieur en moins avec la blessure de dounia issa, un gelabale qui tire la langue (mais qui devra se coltiner le all star game) et ne rotation au poste de meneur qui pose sérieusement problème.


c'est vrai qu'il est aberrant (mais apparemment personne ne s'en offusque même pas les dirigeants manceaux) de faire jouer un dernier match de coupe d'Europe (souvent qualificatif - très souvent à gros enjeux) deux jours après un matche de Pro A et pas n'importe lequel...mais nous ne sommes plus à une aberration près avec la LNB et leur retransmission de match quasi quotidienne. Où est l'équité dans ce sport ? Ah ces fameux droits TV ! Ils auraient pu aussi inverser le match avec une équipe de ProA censée plus faible ou décaler le match d'Eurocup ?

Par ailleurs, quelle fessée !!! Je ne suis pas sur que cela soit la bonne stratégie d'avoir renoncé si tôt dans le match...faudrait aussi regarder les stats du match suivant après de lourdes défaites, ça serait intéressant :!

De plus, j'ai bien peur pour Dozier qu'il ne soit plus manceau début janvier, au vue des déclarations de Collet ... petite phrase qui en dit long ! Ne serait-il pas en train d'essayer de nous le chiper et de vouloir le remplacer par Golubovic ? Il n'en est pas à son premier coup le "bougre" ! rappelez-vous avant les playoffs et le match contre la SIG ces déclarations envers Beaubois??? J'aime bien Collet mais dès fois je trouve qu'il est très limite dans ces interventions ! N'aurait-il pas pris la grosse tête avec ses titres en Equipe de France? Pour le reste, il n'a rien gagné....sauf en 2006 au MSB.

Car Dozier est un très bon joueur mais je pense qu'il s'en fiche d'être au MSB ou ailleurs du moment que les euros coulent...belle mentalité ! Quand comprendra-t-on qu'on n'arrivera à rien mais vraiment à rien en changeant les joueurs tout le temps, en n'ayant pas de stabilité au niveau de l'effectif ! Regardez les clubs qui marchent , et bien ils ont des effectifs assez stables d'une année sur l'autre. Comment les joueurs peuvent se trouver les yeux fermés si on les change tous les 3 mois ? Et puis, il faudrait un peu qu'on arrête avec les "ricains"...pourquoi ne pas prendre des joueurs de l'Est ? Ca a souvent bien marché au MSB: Nicevic, Ruzic pour ne citer qu'eux!

Et puis, pour ce qui est de l'effectif, comme le disait si bien Pascal Donnadieu lors de la défaite de Nanterre la semaine dernière en Eurocup, il trouvait que ces joueurs n'avaient pas de "QI basket"...et je trouve que cela s'applique pour certains de NOS joueurs, qui sont bon techniquement mais dès qu'il faut réfléchir un peu il n'y a plus personne...je citerai Pitard (3 fautes en moins de 2min lors de MSB - SIG, il faut le faire quand même !!), Amagou....Cornélie qui a l'air d'avoir perdu son basket ! C'est pas comme ça qu'il va aller en NBA en 2016 !

je crois en avoir assez dit aujourd'hui ! Sinon, Kunter ne change rien aux systèmes, tout va bien au MSB on va encore aller aux playoffs pour la Xième année, un record, mais ce record-là on n'en veut plus !!! J'attends avec impatience son remplacement en 2017-2018 pour reconstruire atour d'un jeune entraineur qui en veut et qui se sent concerné et motivé sur le bord du terrain et e dehors!

Et pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:44

golo72 a écrit:
Cornélie qui a l'air d'avoir perdu son basket ! C'est pas comme ça qu'il va aller en NBA en 2016 !

T'inquiètes pas pour ça il n'y a pas besoin d'avoir de QI basket pour réussir en NBA.
Il faut avoir un bon physique afin de pouvoir dominer ton adversaire en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:55

stef72_jennings a écrit:
J'aime bien Collet mais des fois je trouve qu'il est très limite dans ces interventions ! N'aurait-il pas pris la grosse tête avec ses titres en Équipe de France ? Pour le reste, il n'a rien gagné....sauf en 2006 au MSB.

Il a juste été champion en 2009 avec l'ASVEL (et vainqueur de la coupe Mickey en 2015 Crying or Very sad ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:32

je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur puisqu'il nous a emmené au titre en 2006...cependant, je trouve qu'il se permet un peu trop souvent à mon goût (envers les joueurs du MSB: intox, déstabilisation) de faire des petites remarques qui ne sont pas de son niveau.

Sinon, j'espère qu'on gardera KONATE en fin de saison, car lui a un QI basket et me fait aussi penser à C.Kahudi...en mieux même !! Une tête bien faite tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

Yogg-Sototh a écrit:
stef72_jennings a écrit:
J'aime bien Collet mais des fois je trouve qu'il est très limite dans ces interventions ! N'aurait-il pas pris la grosse tête avec ses titres en Équipe de France ? Pour le reste, il n'a rien gagné....sauf en 2006 au MSB.

Il a juste été champion en 2009 avec l'ASVEL (et vainqueur de la coupe Mickey en 2015 Crying or Very sad ) Rolling Eyes


collet la grosse tête, le connais-tu ? Car franchement pour avancer de telle propo....lui au moins il a u QI basket...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:44

Pour preuve qu'il n'a pas pris la grosse tête, je l'ai croisé à l'entrée de DisneyLand en Février 2014 le dimanche matin lors de la Leaders Cup. La SIG avait été éliminé la veille, j'avais une écharpe du MSB,il a accepté de prendre du temps pour parler un peu et j'ai pu gentiment prendre une photo avec lui... Il a même lancé des choses très positives sur le MSB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:10

En tous cas coupe d'Europe finie - comme d'habitude lamentablement - et je continue de me demander pourquoi on continue d'inscrire des clubs français dans ces coupes d'Europe de foot ou basket pour y afficher notre niveau minable et se faire ridiculiser par des lus de pays 10 fois plus pauvres que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] Ludwigsburg - MSB   [10ème journée] Ludwigsburg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] Ludwigsburg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB / live Basket+
» [5ème journée] MSB - Ludwigsburg
» [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] Rytas - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: