Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [9ème journée] MSB - Reggio Emilia

Aller en bas 
+34
Amara
Team
dub
bebel327
marcelino
vinio
jerem72
PONPON
Danny Melo
Guillaume
syba
oliv2010
ginkas94
Oliv
stef2x72
Flo
golo72
tergat
canongeball
spencer6
jjb
El Barto
Ilfantasio
DOUM
REJM
Kob
Yogg-Sototh
pimpompin
Lebelier72
nesquik23
gaetanb
variolus
vito corleone
JP Batista
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:09

Quand on voit l'Asvel...Et son formidable coach qui voulait rester chez nous...mais qu'on a laché comme un malpropre malgré la victoire en Leaders Cup.Ah ça c'est sur,le changement est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:18

J'etais aussi pour le fait que JD reste ... un joueur emblématique du club qu'on jette ... c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:20

Pourquoi lâché comme un malpropre ? Il a été mis au courant par le club en décembre ou janvier alors que c'était très risqué pour le club (démotivation) et ça lui laissait le temps de se retourner. Ca aurait été dégueulasse de lui faire croire qu'il pourrait prolonger et que le club lui dise qu'en fin de saison que ça s'arrêtait là mais ça ne s'est pas passé comme ça.
C'était juste pour remettre les choses à leur place car à titre personnel je ne suis pas fan du tout de Kunter (pas le personnage mais sa façon de construire une équipe et de coacher). JD était au moins un formidable recruteur même si me laissait un peu sur ma faim en terme de coaching.

_________________


[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:39

Flo a écrit:
Quand on voit l'Asvel...Et son formidable coach qui voulait rester chez nous...mais qu'on a laché comme un malpropre malgré la victoire en Leaders Cup.Ah ça c'est sur,le changement est bien là...

Non,non,le MSB n'a pas lâché JD,tout s'est fait de façon honnête en lui laissant le temps de se retourner pour trouver un club, comme l'ASVEL qu'il n'aurait peut-être pas coaché si nos dirigeants avaient attendu la fin de saison pour le laisser partir.
il était en fin de contrat et il était temps qu'il parte, rien ne dit qu'aujourd'hui il aurait fait mieux que KUNTER,ni le contraire d'ailleurs, c'est comme çà et un, jour, un autre coach arrivera au MSB et JD partira de Villeurbanne, ou ,pour l'instant il n'a encore rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:50

De toutes façons il n'y a jamais qu'un seul club champion et donc un seul "bon" coach. Moi Je voudrais un coach qui fasse jouer collectif et tourner le ballon. Avec Kunter et son absence de systèmes il nous faudrait un 5 majeur NBA pour espérer quelque chose car il faut que chacune de nos individualités soit meilleure en 1 contre 1 que l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:42

Amara a écrit:
Pourquoi lâché comme un malpropre ? Il a été mis au courant par le club en décembre ou janvier alors que c'était très risqué pour le club (démotivation) et ça lui laissait le temps de se retourner. Ca aurait été dégueulasse de lui faire croire qu'il pourrait prolonger et que le club lui dise qu'en fin de saison que ça s'arrêtait là mais ça ne s'est pas passé comme ça.
C'était juste pour remettre les choses à leur place car à titre personnel je ne suis pas fan du tout de Kunter (pas le personnage mais sa façon de construire une équipe et de coacher). JD était au moins un formidable recruteur même si me laissait un peu sur ma faim en terme de coaching.

Oui, enfin, après, nous ne sommes pas en coulisses non plus. Il peut être poussé vers la sortie et le club peut faire un coup de communication pour "se protéger".
Enfin, je ne comprendrais jamais à titre personnel (et j'ai peut être tort hein) qu'on laisse partir un coach qui a remporté au moins un titre dans une saison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:41

Pour JD, le club souhaitait un nouvel élan. Il y avait moyen de faire autrement : "JD, tu peux rester mais tu reconstruis quelque chose de nouveau, tu repars sans Koffi, sans Batista et dans ton effectif pro tu auras 1 ou 2 jeunes issus du centre de formation"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:18

vito corleone a écrit:
Pour JD, le club souhaitait un nouvel élan. Il y avait moyen de faire autrement : "JD, tu peux rester mais tu reconstruis quelque chose de nouveau, tu repars sans Koffi, sans Batista et dans ton effectif pro tu auras 1 ou 2 jeunes issus du centre de formation"

+1

Totalement d'accord avec ton message.
Si nous en sommes là au jour d'aujourd'hui, l’élément déclencheur c'est la non reconduction de JD !
Désormais c'est du passé et il faut limiter la casse cette saison pour accrocher une place chez Mickey et en 1/4 des PO.
Sans oublier la CDF, où il y a un coup à jouer contre Paris.

Après, est ce que le club a les moyens financiers de mettre à pied Kunter à la fin de la saison et de verser les salaires de la dernière année de contrat ? A voir.
Il serait bien de faire signer le prochain entraineur pour une saison + une en option. L'option se débloquant automatiquement en cas de titre dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:21

Tu ne serais pas un peu psycho-rigide cher Flo ?
Tu restes bloqué sur le départ de JD depuis plus d'un an maintenant ! ça fait beaucoup non ?
Pour ce qui est de Kunter il a l'énorme défaut de remplacer JD finalement !
J'aimerais juste que vous me donniez un nom (à part JD et Vincent bien sûr) d'un coach que vous aimeriez voir sur le banc du MSB....
J'ai peur que ce ne soit le grand vide !!!
Alors basta...
On passe à autre chose !
Kunter a 3 ans de contrat.
Il les fera !
Vivons ces années à ses côtés en espérant gratter un titre et ce sera bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:19

Quand on voit que certains a Cholet pleurent encore le départ de Kunter, on a pas fini d'entendre parler de JD Jackson ici ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:27

Je vais me répéter, mais je pense qu'il y a un juste milieu entre tout mettre sur le dos de Kunter et s'interdire toute critique à son encontre.
Ce qui me rassure, c'est que Kunter fait les mêmes constats que beaucoup en ce qui concerne la pauvreté du jeu collectif en attaque, je remarque que tout comme je l'ai fait il regrette le peu de passes décisives.
Maintenant de ma place de supporter, je ne peux faire que des constats, c'est lui qui a les clefs pour que le MSB aie enfin un jeu collectif digne de ce nom. Si nous insistons sur du un contre un et/ou des shoots à 3pts avec quasi toujours le même système, le MSB va être trop facile à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:12

quand JD aura perdu contre nanterre cet après midi on en entendra plus parler…;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:10

JNRTuffe a écrit:
Tu ne serais pas un peu psycho-rigide cher Flo ?
Tu restes bloqué sur le départ de JD depuis plus d'un an maintenant ! ça fait beaucoup non ?
Pour ce qui est de Kunter il a l'énorme défaut de remplacer JD finalement !
J'aimerais juste que vous me donniez un nom (à part JD et Vincent bien sûr) d'un coach que vous aimeriez voir sur le banc du MSB....
J'ai peur que ce ne soit le grand vide !!!
Alors basta...
On passe à autre chose !
Kunter a 3 ans de contrat.
Il les fera !
Vivons ces années à ses côtés en espérant gratter un titre et ce sera bien je pense !

Donnadieu ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:25

Mouais....
Pas au top cette année !
Un recrutement pas meilleur que celui du MSB. (Fallait oser reprendre Osby par exemple....).
Des résultats en Eurocup plutôt moins bons que les nôtres.
Pas forcément indiscutable comme choix non ???
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:45

si on doit attendre des résultat sur la scène européenne, personne n'est au top alors en proA lol
Donnadieu a quand même bricolé des équipes loin d'être dégueulasses avec des budgets plutôt limités, le tout en gagnant quelques titres ! Puis la saison n'est pas encore finie pour juger la saison de Donnadieu ;)

J'avais cru comprendre qu'il vivait sa dernière année à Nanterre, ou tout au moins il ne souhait pas prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:10

JNRTuffe a écrit:
Tu ne serais pas un peu psycho-rigide cher Flo ?
Tu restes bloqué sur le départ de JD depuis plus d'un an maintenant ! ça fait beaucoup non ?
Pour ce qui est de Kunter il a l'énorme défaut de remplacer JD finalement !
J'aimerais juste que vous me donniez un nom (à part JD et Vincent bien sûr) d'un coach que vous aimeriez voir sur le banc du MSB....
J'ai peur que ce ne soit le grand vide !!!

Alors basta...
On passe à autre chose !
Kunter a 3 ans de contrat.
Il les fera !
Vivons ces années à ses côtés en espérant gratter un titre et ce sera bien je pense !

Eric Girard cher Jnrtuffe !
Deux coupes de France avec Cholet, champion de France avec la SIG, a reconstruit le CSP, très beau parcours en CDF avec le Portel.

Sinon Pascal Donnadieu qu'on ne présente plus !

Il y aussi la carte de la jeunesse avec Julien Espinosa, le très bon jeune coach d'Antibes !

Je suis certes pyscho-rigide au niveau du coach mais je ne retourne pas ma veste, tout en proposant des noms (en dehors de Vincent et JD). ;)
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:33

canongeball a écrit:
quand JD aura perdu contre nanterre cet après midi on en entendra plus parler…;) Smile



bah c'est balaud, il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:41

Jai trouvé que Christophe Denis avec des moyens limités à fait du bon boulot à Rouen. Pas compris d'ailleurs pourquoi il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:01

syba a écrit:
Jai trouvé que Christophe Denis avec des moyens limités à fait du bon boulot à Rouen. Pas compris d'ailleurs pourquoi il est parti.

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Christophe-denis-s-en-va/557801
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 12:22

pat 72 a écrit:
canongeball a écrit:
quand JD aura perdu contre nanterre cet après midi on en entendra plus parler…;) Smile



bah c'est balaud, il a gagné

oui c'était le risque! j'avoue qu'il est pas mauvais le JD mais apparemment ça n'a pas été simple pour l'asvel alors que franchement au niveau de l'effectif y'a pas photo.
ce que je voulais dire par la c'est que ce championnat est vraiment imprévisible et des surprises on va en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:31

JNRTuffe a écrit:
Tu ne serais pas un peu psycho-rigide cher Flo ?
Tu restes bloqué sur le départ de JD depuis plus d'un an maintenant ! ça fait beaucoup non ?
Pour ce qui est de Kunter il a l'énorme défaut de remplacer JD finalement !
J'aimerais juste que vous me donniez un nom (à part JD et Vincent bien sûr) d'un coach que vous aimeriez voir sur le banc du MSB....
J'ai peur que ce ne soit le grand vide !!!
Alors basta...
On passe à autre chose !
Kunter a 3 ans de contrat.
Il les fera !
Vivons ces années à ses côtés en espérant gratter un titre et ce sera bien je pense !

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:49

Je peux me tromper également !
On verra en fin de saison pour faire les comptes.

Si on gagne au moins un titre, je reconnaitrais m'être trompé à son sujet ! Wait and see. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Reggio Emilia   [9ème journée] MSB - Reggio Emilia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Reggio Emilia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Reggio Emilia - MSB
» MSB-REGGIO EMILIA (Eurocoupe 2015-2016)
» 9ème journée [DAM]
» 9ème journée [Seb]
» [9ème journée] Khimik - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: