Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [7ème journée] MSB - Brindisi

Aller en bas 
+24
Aghahowa
Team
downtown
pat 72
golo72
juan aisa
Danny Melo
stef2x72
Flo
spencer6
vito corleone
tergat
c15
Ilfantasio
joshfan
pimpompin
53jcg
philippe urie
bebel327
oliv2010
canongeball
PONPON
variolus
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:43

et voilà pareil coupure…est ce que ça va revenir rien n'est moins sur…pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:50

Ça revient
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:52

ouais ça y est c'est reparti. mais bon normalement ça va couper à 2 min de la fin du match!! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:54

Dounia 8 rbds 1 contre. Bonne rentree
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:56

Comme je m'énerve contre la diffusion je n'ai plus d'influx pour m'énerver contre l'équipe

Mais là ça joue mieux avec du bon Dounia en défense
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:57

Pour ceux qui descendent Yarou, il fait un sacré chantier ce soir. Et il se bat aux rebonds offensifs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:58

Le Pape de ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:58

et si l'ame de cette équipe c'était Dounia Issa??
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:59

Ilfantasio a écrit:
Pour ceux qui descendent Yarou, il fait un sacré chantier ce soir. Et il se bat aux rebonds offensifs

Tout a fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:03

J'adore l'explication sur le retour en zone qui est boiteuse car là il donne raison à l'italien
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:08

LE DELUGE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:14

terminer un match avec les espoirs, il y a longtemps que l'on avait vu cela à Antarès! et quel match de Yarou!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:17

Mais virez moi ce boulet de Yarou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha non, merde ça marche pas pour ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:17

Yarou est peu être libéré avec le retour de Dounia, Dounia est la pour défendre et Yarou va pouvoir faire du Yarou.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:18

evaluation 80 à 29, tout est dit! d'accord avec toi tergat énorme match de Yarou comme quoi il a du lire le forum et vouloir se venger.
je pense que ISSA est le leader de cette équipe et que tout le monde en profite!
et l'équipe quand elle se lâche un peu et court est vraiment impressionnante!

conclusion: pour gagner il faut qu'on laisse l'équipe en dessous des 50 points!! haha
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:19

Punaise ! je n'étais pas a Antares, que s'est il passé sur le 4ieme quart? vivement l'article de the dunk, j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:21

et très important berlin s'accroche et peut encore gagner a reggio emilia!
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:24

et maintenant il faut que Berlin gagne!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:28

Berlin battu de 3pts
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:44

Ca y est LMTV fonctionne sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:54

De retour d'Antares !
Le score ne reflete pas la physionomie du match,les italiens ont tenu tete durant trois quart temps.
Yarou fait encore un super match !Je ne comprends pas les detracteurs. Bonne rentrée d'Issa,il apporte vraiment en defense.
ENFIN une victoire à domicile en Eurocup.
Malheureusement,les autres résultats sont défavorables.

Victoire obligatoire à Berlin pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:22

Ca fait plaisir de retrouver Issa, il n'a pas changé : toujours autant d'énergie, de détermination, de rebonds, de gnac et de mains carrées pour les lancers. Il a déjà beaucoup apporté sur ce match je trouve, cela fait du bien.
Par contre le speaker quelle horreur. Toutes ses traductions en anglais avec son pseudo accent était horribles. SVP le MSB, vous nous trouvez quelqu'un d'autre la prochaine fois, même un amateur parce qu'il était vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:36

spencer6 a écrit:
Yarou est peu être libéré avec le retour de Dounia, Dounia est la pour défendre et Yarou va pouvoir faire du Yarou.

la complémentarité !! notion oubliée par certains ici et pourtant une base importante de tout collectif efficace
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:02



Bon à téte reposée ... ça fait toujours du bien de quitter Antarés avec une certaine sérénité dans le marasme actuel une nuit sans faire de cauchemars !

Plus sérieusement Je pense que Coach EK doit étre assez content ce soir : il a enfin SA défense et il pourra toujours prendre ce match comme référence ... certes l'adversaire était limité (7) et heureusement sans force de frappe exter ! mais nous avons su défaire leur jeu les laisser pendant une éternité à 40 pts dans le 3ème QT ok nous ne marquions pas beaucoup mais en tout cas plus qu'eux !!!!
et quand les carottes sont cuites (les pizzas ce soir) on peut faire un bon final et même lancer les jeunes ce qui n'est jamais arrivé trés souvent

et puis ce soir je suis content pour un big men Béninois ... le premier qui cite son nom en disant qu'il est nul ... je lui fait mangé le short du Béninois fourré aux pilipilis et sans sauce tomate ! ! !
Le double double 16 pts 15 rbs ! ! ! Merci
et Merci à Dounia beau retour complet !!! et au petit Konaté à eux trois il on fait le mur de l'Atlantique ou plutôt la ligne Maginot !!!

_________________
[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 9:34

en tout cas beaucoup de messages quand on perd mais alors beaucoup moins quand on gagne!!
je crois que les supporters manceaux se sont largement EMBOURGEOISES!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Brindisi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Brindisi - MSB
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Cantù - MSB
» 7ème journée [Ninine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: