Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [9ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+28
Danny Melo
canongeball
jjb
vinio
tof27
KICK72
Ilfantasio
golo72
darknono
juan aisa
Oliv
PONPON
Team
syba
vito corleone
bebel327
DOUM
tergat
variolus
El Barto
spencer6
c15
Flo
JP Batista
Amara
joshfan
stef2x72
Aghahowa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:28

canongeball a écrit:
en tout cas tout ces rappels sont intéressants a savoir je trouve
si on se fixe sur la saison dernière tout le monde était très pessimiste (et il y avait de quoi!) et au final on a pas fait une si mauvaise saison…
par contre il est vrai qu'au niveau de la beauté du jeu collectif c'est un vrai carnage depuis que Kunter est la!! Smile
j'ai peut être une explication a cela, j'ai trouvé que la saison dernière on a chercher une défense toute la saison, alors que la franchement si il y a bien un truc qui est en place maintenant c'est notre défense. vous trouvez pas? imaginons que peut être kunter s'est attaché a mettre en place d'abord la défense et qu'il va maintenant mettre en place l'attaque…simples hypothèses bien sur.
Je pense aussi que c'est en attaque que cela pêche et l'absence de Mike et Mc Kee qui a donné l'impression de s'être fait bouffer le cerveau par Eito samedi, ça n'a pas aidé.
Maintenant, je trouve l'équipe bien plus équilibré que l'an dernier à la même période et j'ai bon espoir que la qualité du jeu s'améliore.
Après le match du Havre, on aura une série de gros matches (Monaco, SIG, ASVEL,JSF) j'espère que l'équipe sera au complet et qu'on pourra se faire une idée plus précise de ses capacités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 9ème journée
» [19° journée] MSB - Orléans
» [9ème journée] Le Portel - MSB
» [9ème journée] MSB - Bourg
» [9ème journée] Gravelines - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: