Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calendrier partagé des matchs du MSB...?

Aller en bas 
+2
onololo
mr djé
6 participants
AuteurMessage
mr djé
Centre de formation




Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:25

Bonjour!

Fervent (quand mon emploi du temps me le permet) supporter du MSB, comme tous les ans je galère pour savoir quand et ou le MSB joue!

Pour les autres sports j'arrive toujours a trouver des agendas partagés sur Google avec toutes les dates des compétitions mais pas moyen de trouver pour le MSB...!

Alors ma question est simple, est-ce que qqun connait un site ou l'on pourrait recuperer les dates des matchs pour les integrer a un calendrier ou est-ce que qqun a rentré toutes les dates dans son agenda et pourrait partager ce calendrier?

Sinon si je créé un calendrier partagé sur Google est-ce qu'une ame charitable pourrait le faire vivre et le mettre à jour en fonction des dates, horaires et lieux des evenements?

PS: cela profiterait evidemment a toutes les personnes interressées Smile

++!
Revenir en haut Aller en bas
onololo
Centre de formation




Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:31

Bonjour,

Sur le site off du msb : http://msb.fr/index.php/component/leagues/component/teams/?view=calendar&sid=2016&calias=all&tid=11
Revenir en haut Aller en bas
mr djé
Centre de formation




Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:03

Oui oui ca j'ai bien vu et on peut aussi trouver un pdf sur le site de la ligue....

Mais perso jme vois pas aller sur le site du msb tous les 2 jours pour savoir si il y a un match alors que j'ai un agenda sur mon telephone qui pourrait me prevenir a chaque fois qu'il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:56

Perso j'ai enregistré les dates sur le téléphone.
Ça prend environ 1/2 heure pour rentrer toute la saison, ce n'est pas si long que ça.
Par contre, je n'ai pas le droit de partager le calendrier (portable professionnel). Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:03

Aghahowa a écrit:
Perso j'ai enregistré les dates sur le téléphone.
Ça prend environ 1/2 heure pour rentrer toute la saison, ce n'est pas si long que ça.
Par contre, je n'ai pas le droit de partager le calendrier (portable professionnel). Désolé Sad

J'ai fait pareil.

_________________


Calendrier partagé des matchs du MSB...? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:32

Même le commentateur de LMTV était perdu pour le prochain match d'Eurocup
il croyait qu'on allait en Allemagne mardi prochain

Rappel Gran Canaria sur Eurosport 2 mardi à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:38

Aghahowa a écrit:
Perso j'ai enregistré les dates sur le téléphone.
Ça prend environ 1/2 heure pour rentrer toute la saison, ce n'est pas si long que ça.
Par contre, je n'ai pas le droit de partager le calendrier (portable professionnel). Désolé Sad

+1
J'ai enregistré toutes les dates une à une dans le téléphone avec des rappels automatiques. ;)
J'ai même réussi à synchroniser avec ma boite mail gmail, la tablette numérique et l'agenda de l'ordinateur. Je reçois 4 notifications Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier partagé des matchs du MSB...? Empty
MessageSujet: Re: Calendrier partagé des matchs du MSB...?   Calendrier partagé des matchs du MSB...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier partagé des matchs du MSB...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des matchs amicaux
» matchs en videos
» Les Calendriers à 7 Matchs des Play Off
» musique pendant les matchs
» Des soupçons de matchs truqués en Pro A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: