Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Alba Berlin

Aller en bas 
+29
vito corleone
oliv2010
dennisrod
KICK72
stef72_jennings
vinio
PONPON
c15
53jcg
juan aisa
golo72
seb
msbciste
tergat
Ilfantasio
flo72
Kob
Dracaufeu
joshfan
bebel327
variolus
JP Batista
Guillaume
Oliv
jerem72
Flo
stef2x72
philippe urie
Amara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:26

Bon pressing sur la dernière action pour les empêcher de jouer, et sans faute. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:27

Entre les balles perdues stupides et les lfs, on doit le gagner 20 fois ce match. Bon aller on peut encore, prolong
La retransmission reprend maintenant qu'il reste 5min...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:29

Sans le son ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:29

flo72 a écrit:
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-le-mans-alba-berlin-basketball-eurocup-168127.html

MERCI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:39

On loupe trop de lancer francs et eux mettent les 3 points. Belle défaite à domicile après prolongation ... Malgré 3 joueurs à 5 fautes en face.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:43

Dracaufeu a écrit:
flo72 a écrit:
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-le-mans-alba-berlin-basketball-eurocup-168127.html

MERCI I love you I love you I love you

C'est clair un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:45

match perdu aux LF et quelques pertes de balle ! le LF loupé par Gelabale nous coûte la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:49

Dommage, ça n est pas passe loin contre une équipe type euroleague qui défend très fort.
C est le genre de match qui va faire grandir l équipe.
Bravo aux joueurs ils se sont bien battus.
Il nous manque des rotations, avec un James transparent, Issa out, Pitard qui n a quasi pas joue et le nouveau en civil (déjà blessé ?)
Si on joue comme ça en championnat, on sera en play offs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbciste
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:50

Globalement un bon match de l'équipe mais encore une défaite à domicile, faut arrêter sérieusement en coupe d'europe t'as pas le droit...
Et je comprend pas qu'on ne tente pas un 3 points à 86 84 pour la gagne...
Enfin je me demande encore et toujours si les mecs s'entrainent au LF, clairement quand tu es joueur pro c'est honteux d'en louper autant ( et si l'on me dit que c'est à cause de la pression alors mieux vaux changer de métier!)
Bref c'est pas perdu mais il va falloir passer un cap
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:51

tergat a écrit:
match perdu aux LF et quelques pertes de balle ! le LF loupé par Gelabale nous coûte la victoire

Pas mieux, 11 lfs manqués et plusieurs dans les moments chauds, Yarou, Gelabale, Amagou!! 17 turnovers, dont vraiment des stupides!!!
C'était pour nous, vraiment dommage.

Esperons que cela ne pèse pas trop pour samedi soir, Mc Kee me semblait bien cramé à la fin
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:53

C est vrai que je pense qu'on a perdu le match aux lf. Et on a perdu trop de balles. Il va falloir se rattraper de nouveau à l extérieur. Dur dur à mon avis pour les joueurs cette fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:56

On fait 71% aux LF, ce n est pas cata, surtout que Berlin fait 64%....

Je vois plutôt la différence sur l expérience des grands matchs de l Alba, leur maîtrise collective, et un peu la pièce qui est tombée du mauvais côté pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:58

Pas vu le match mais avec une équipe diminué un joueur soit disant majeur toujours aussi improductif pitard qui joue quasi pas, dozier pas rentré on joue a 7 contre une top team et on a quand même les moyens de l'emporter c'est plutôt encourageant malgré la défaite non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:59

Franchement, Kunter et ses choix, ça me désole.

Faire zone quand tu prends 2 paniers sur 3 quand tu défends en zone, je comprends pas.

Et la dernière attaque, il prend temps mort, tu te dis : il va commander un système. Résultat, même pas un écran correct pour Mc Kee. Bref, je réagis à chaud et cette défaite n'est pas si grave mais mon dieu, quelle pauvreté dans le jeu. C'est juste horrible à regarder et on se croirait mi août à la reprise tant on a l'impression que les mecs jouent au feeling et pas en fonction de schémas de jeu.

Quant à Yarou, j'en parle même pas tant il est indigent défensivement et indigeste pour moi à voir.

Sinon, je trouve Fall super prometteur. Il est rentable dans la dissuasion même à ce niveau là.

Kunter, il faut pas qu'il se plaigne que Yarou joue trop. En 1ere MT, Fall était très bon et il ne le laisse que 4 mns sur le parquet (Ok en 2eme il se blesse mais bon il méritait plus de temps de jeu et même plus de temps que Yarou en 1ere).

Pour les autres, Konate très bon en 1ere et a quasiment disparu : pas compris non plus. Pape se bat et est en progrès je trouve. James vendange un peu moins car force moins mais j'avoue ne plus trop croire en lui.

Voilà, il faudra passer dans cette poule devant bridisi et Ludwigsbourg qui ont l'air quand même d'être les équipes les plus faibles de la poule.

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:01

Merci pour le lien Flo ! J'ai pété un plomb quand le lien LMTV a merdé (une chose est sur, je me souviendrais de la boite de verrandas, sympa le reportage sur la réception d’inauguration ...  clown  )

Si le MSB a été valeureux face à une très bonne équipe allemande , j'ai le sentiment que nous avons tout fait pour ne pas gagner ! Franchement, que de regrets, malgré un match de trainards il y avait largement la place d'arracher la victoire. Nous avons pêché par manque de lucidité, Kunter a encore dû tirer sur les cadres (McKee 40min, Mike et Petr 32, Yarou 35).

Ps: Dozier, il a quoi ?


Dernière édition par 53jcg le Mer 28 Oct 2015 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:08

juan aisa a écrit:
Franchement, Kunter et ses choix, ça me désole.

Faire zone quand tu prends 2 paniers sur 3 quand tu défends en zone, je comprends pas.

Et la dernière attaque, il prend temps mort, tu te dis : il va commander un système. Résultat, même pas un écran correct pour Mc Kee. Bref, je réagis à chaud et cette défaite n'est pas si grave mais mon dieu, quelle pauvreté dans le jeu. C'est juste horrible à regarder et on se croirait mi août à la reprise tant on a l'impression que les mecs jouent au feeling et pas en fonction de schémas de jeu.

Quant à Yarou, j'en parle même pas tant il est indigent défensivement et indigeste pour moi à voir.

Sinon, je trouve Fall super prometteur. Il est rentable dans la dissuasion même à ce niveau là.

Kunter, il faut pas qu'il se plaigne que Yarou joue trop. En 1ere MT, Fall était très bon et il ne le laisse que 4 mns sur le parquet (Ok en 2eme il se blesse mais bon il méritait plus de temps de jeu et même plus de temps  que Yarou en 1ere).

Pour les autres, Konate très bon en 1ere et a quasiment disparu : pas compris non plus. Pape se bat et est en progrès je trouve. James vendange un peu moins car force moins mais j'avoue ne plus trop croire en lui.

Voilà, il faudra passer dans cette poule devant bridisi et Ludwigsbourg qui ont l'air quand même d'être les équipes les plus faibles de la poule.


Je te trouve dur. L'équipe a tout donné contre une équipe qui était en Euroleague l'an dernier, qui a un budget largement supérieur au notre. C était donnant donnant et on est passe tout près.
Compte tenu des absences et des remaniements récents de l équipe, je trouve cela plutôt encourageant, malgré la deçeption de la défaite.
La defense de l Alba est oppressante, avec beaucoup de pressing sur les remises en jeu. La débauche d énergie explique aussi les LF ratés et les BP.
M enfin chacun son jugement.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:12

Ilfantasio a écrit:
Dommage, ça n est pas passe loin contre une équipe type euroleague qui défend très fort.
C est le genre de match qui va faire grandir l équipe.
Bravo aux joueurs ils se sont bien battus.
Il nous manque des rotations, avec un James transparent, Issa out, Pitard qui n a quasi pas joue et le nouveau en civil (déjà blessé ?)
Si on joue comme ça en championnat, on sera en play offs.

+100 et pour Dozier il sait blessé lundi à l'entraînement à l'erratum(muscle en dessous de la trachée)et à l'épaule sur un coup reçu de James.Sur l'IRM,il a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:16

JP Batista a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Dommage, ça n est pas passe loin contre une équipe type euroleague qui défend très fort.
C est le genre de match qui va faire grandir l équipe.
Bravo aux joueurs ils se sont bien battus.
Il nous manque des rotations, avec un James transparent, Issa out, Pitard qui n a quasi pas joue et le nouveau en civil (déjà blessé ?)
Si on joue comme ça en championnat, on sera en play offs.

+100 et pour Dozier il sait blessé lundi à l'entraînement à l'erratum(muscle en dessous de la trachée)et à l'épaule sur un coup reçu de James.Sur l'IRM,il a rien.

James essaye de garder sa place et défonce Dozier a l entraînement lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:16

James tient à sa place😋
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:23

Que de plaisir de revenir à antares. Bon c'était pas les playoffs mais il y avait une super bonne ambiance je trouve ( premiere mitemps et le dernier + prolong ).

Arbitre correct si on regarde des 2 côtés.

Clair Fall a justé été énorme en premiere. Yarou se fait defonser en 1-1 et quad fall rentre, le mec en face a peur du contre et fait une brique je crois... et 1min après, kunter le sort alors qu'il a bien def.

Sinon perso, défaite mais clairement on doit pas aller en prolongs sans la connerie des allemands + les lancers francs loupés de notre côté ... on peut pas gagner.

Match encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:40

joshfan a écrit:
tergat a écrit:
match perdu aux LF et quelques pertes de balle ! le LF loupé par Gelabale nous coûte la victoire

Pas mieux, 11 lfs manqués et plusieurs dans les moments chauds, Yarou, Gelabale, Amagou!! 17 turnovers, dont vraiment des stupides!!!
C'était pour nous, vraiment dommage.

Esperons que cela ne pèse pas trop pour samedi soir, Mc Kee me semblait bien cramé à la fin

Demain 9 heures tous aux lancés ... 10 pompes au premier qui loupe !!!


C'est vrai que c'est rageant de laisser partir un match comme ça ... on pouvait les battre sur le fil avec un trés gros 4ème Qt ou on leurt complique bien la vie zone et pression def bien géré par EK ! En face c'est du très lourd profilé façon Euroligue !!!

On sort de l’arène la tète haute - Bravo les gars !!! on a encore du travail des trucs comme les remises en jeu ... mais franchement ça fait une belle team de bagarreurs !

_________________
[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:51

Yarou c'est une tanche en défense quand même.
Va falloir vite régler ça.

Niveau rebond, poste bas, il excelle, mais passer la ligne des lancers il m'inquiète.

James, je regarde pas ses stats. J'ai aimé sa volonté. Il manque de confiance, et quand il aura palier ce manque, il sera surement excellent, ne serait-ce qu'en rotation.

McKee pauvre niveau stats, mais il a tenu la route, il a bien fait jouer l'équipe. il communique beaucoup, c'est très bien.

Konaté, 2e qt incroyable, le reste il se fait bouffer.

Pitard, manque d'expérience.

Lofton, m'a impressionné. Il va cartonner bientôt.

Amagou, dent de scie j'ai envie de dire. Bon en défense, offensivement, quand il arrive pas à trouver la faute j'ai l'impression ça nous ralentit plus.

Gelabale, on voit tous le talent qu'il a quand il a la balle entre les mains, pour moi, il fait parti de ces joueurs qui quand on les voit jouer, donne l'impression que le basket est facile. Il a fait des erreurs à côté, il faut y remédier mais bon, je reste bluffé par son "talent".

Cornélie, j'avoue que j'avais du mal l'an dernier, car il était jeune, et forcément, faut ajouter ça quand on le regarde. Il a bien progressé. Toutefois, il doit soigner son shoot s'il veut réussir en pro, et surtout en NBA si c'est dans ses objectifs.

Fall, il est grand, j'avais peur que ce soit un Samaké 2.0 mais il a l'air d'avoir autre chose que deux plaque de béton à la place des mains.

Mais collectivement je nous trouve bien plus fort que l'an dernier à la même époque. Bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:00

Il est vrai que le jeu offensif est pauvre mais quand je vois les écrans fait cela ne peut que se passer ainsi. Ils sont quasiment tous inutiles et le défenseur les passe sans trop de souci. Donc pas de décalage et pas de passe décisive à la sortie. Il y a un gros travail à faire là-dessus.
C'est vrai qu'on perd aux lancers francs mais bon les mecs semblent tirer un peu la langue et donc la précision est moins grande en fin de match. Vivement que les renforts arrivent.
Et pour conclure : j'ai beaucoup aimé l'animation des temps morts et de la mi-temps. Les pom pom girls et les pom pom boys étaient très bien et comme ça il y en a pour tout le monde, homme ou femme.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:05

Defaite ce soir contre une équipe qui est plus complète que la notre, beaucoup plus de rotations, une forte pression défensive sur toutes les remontées de balle, ça use. On s'est arraché et avec nos lacunes on aurait quand meme pu l'emporter sur le fil. Il est clair que pour ce genre de match il nous manque une ou deux rotations et puis on a des joueurs qui se sont éteint. Konaté ? Lofton (le physique je pense), pitard qui se fait enfumé en défense. james qui loupe un 3 pts en 4 eme quart qui aurait pu sauvé son match. en gros tout le monde doit avoir le petit plus. Le match a été agréable, j'ai passé un bonne soirée il nous a simplement manqué le feu qui te permet de gagner. Le week prochain sera un autre match, il faut oublier celui ci, la victoire aurait été un bonus, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:24

C'est la 1ère fois que je revoyais l'équipe depuis les matchs diffusés
Il y a quelque chose qui me choque. Pourquoi perd t'on la balle?
Le meneur est seul avec le ballon et c'est la mise en place du système demerde.
Pas de pose d'écran pour démarquer un ailier. Yarou quand il pose un écran il n'est jamais en contact avec le joueur, il le pose dans le vide
Dans la tribune, ça gueulait contre le joueur qui perdait la balle mais c'est une erreur collective.

En zone, on m'a toujours dit "parlez vous derrière "
pas normal que Kikanovic reçoive le ballon derrière les 3 grands sous le panier

Konate et Lofton nous ont fait du bien en 1ère mi temps
Fall dissuasif en défense
Ce genre de match pour renvoyer Pitard sur le terrain c'était mission suicide
Et James même à l'échauffement se bat contre les éléments

Maintenant je vais aller voir les stats pour les passes décisives et contrecarrer l'argumentaire sur ce système demerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Alba Berlin   [3ème journée] MSB - Alba Berlin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Alba Berlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB
» [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin
» [8ème journée] Alba Berlin - MSB
» [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: