Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre

Aller en bas 
+41
vauguyon
raph
christophe.leroi
TeeShirt
oliv2010
JNRTuffe
53jcg
tergat
sly
c15
canongeball
Guillaume
Team
max974
momodumans
joshfan
marcelino
syba
vinio
squadra
Aghahowa
Flo
vito corleone
Dracaufeu
philippe urie
Magic Shaquille Batum
downtown
bebel327
PONPON
DOUM
variolus
KICK72
golo72
juan aisa
dub
Ilfantasio
JP Batista
Amara
Yogg-Sototh
stef2x72
dennisrod
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 7:51

Amara a écrit:
dwayne72 a écrit:
Il se murmurait le nom de Ben Dewar dans les travées  d'Antares.

Le profil type du 4/5 quoi What a Face
T'es sûr que c'était pas à la buvette plutôt ? Laughing
Mais va falloir être très patients vu le marché actuel...


ben deward si c'est lui il a déjà été chez nous. si c'était confirmer ce serait une rotation au poste 4-3. Je crois pas trop qu'on prendrait que ce joueur, on prendrait en plus un 4 - 5. Il servirait je pense en rotation sur les postes extérieurs ( lofton, mike, konaté). dans ce cas au revoir gédéon ( prêt dans un autre club ?), amagou passerait en rotation en 1.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 8:52

Dewar c'est un poste 2/3 qui a déjà dépanner en 4 de temps en temps à Orléans mais c'est tout...il est proposer a beaucoup de club de pro A actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:29

Ben Dewar, pourquoi pas Terence Tarpey tant qu'on y est (pour les plus anciens).Surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:35

golo72 a écrit:
Dewar c'est un poste 2/3 qui a déjà dépanner en 4 de temps en temps à Orléans mais c'est tout...il est proposer a beaucoup de club de pro A actuellement.

Et Orléans vient de dire qu'il n'en voulait pas non plus ! ....

http://www.bebasket.fr/a/54923-orleans-l-option-ben-dewar-recalee

_________________
[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:44

Et ça, ce ne serait pas la liste des 4/5 disponibles au 27.12.2015 ?
http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=5

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:54

pimpompin a écrit:
Et ça, ce ne serait pas la liste des 4/5 disponibles au 27.12.2015 ?
http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=5


Non je crois pas Shocked sinon je veux bien un certain R Gobert qui figure dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:57

dub a écrit:
pimpompin a écrit:
Et ça, ce ne serait pas la liste des 4/5 disponibles au 27.12.2015 ?
http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=5


Non je crois pas Shocked sinon je veux bien un certain R Gobert qui figure dans la liste


A noter aussi la présence des Krolo et Grgat. Ca ne nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:41

si c'est une liste valable (a priori oui) il y a quand même de quoi faire…quelques beaux profils tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:42

dans cette liste on trouve Rudy Gobert, moi je dis qu'il ne faut pas hésiter!! haha
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:17

Quel est l'intérêt de prendre Gobert ? C'est un pivot pur et dur et on a déjà Yarou et Fall à ce poste. Il faut un 4 qui s'éloigne et qui peut dépanner en 5.
Ca fait bizarre d'écrire ça sur Gobert quand même, refuser un joueur comme ça, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:25

Si on a les moyens de signer Gobert, on peut signer Lauvergne en plus pour compenser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:08

Prenons Turiaf et n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:25

bebel327 a écrit:
Prenons Turiaf et n'en parlons plus.

Very Happy Razz

allez moi je me lance je vote pour Lauvergne!!! Rolling Eyes Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:54

Prenons Lebron, il peut dépanner partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:08

Flo a écrit:
Prenons Lebron, il peut dépanner partout Smile

bonne idée, mais je le trouve pas assez clutch Lebron…
What a Face Razz Basketball cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:14

juste au passage plus sérieusement et si Kunter tentait un pari ProB! il y'a de très bons poste 4/5 américain notamment qui je suis sur serait ravi de débarquer chez nous!

par exemple Lance Goulbourne de Boulogne a l'air plutôt bien non?
en plus on a des bonnes relations avec Boulogne donc pourquoi pas moi je dis!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:25

Je pense qu'on a assez de sous pour se payer un joueur présentant plus de garanties du haut niveau... Perso je serais vachement déçu de récupérer quelqu'un de ce genre  Neutral

_________________


[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:40

Amara a écrit:
Je pense qu'on a assez de sous pour se payer un joueur présentant plus de garanties du haut niveau... Perso je serais vachement déçu de récupérer quelqu'un de ce genre  Neutral

ah ba zut moi qui était content de ma trouvaille... Embarassed Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:03

Enfin je dis ça je n'ai pas plus d'infos que vous, mais comme CLB a dit qu'une très belle offre avait été faite à Dozier pour rester et qu'en plus on ne prendra qu'un joueur pour le départ de Dozier et l'absence de Dounia je me dis que niveau financier on doit avoir ce qu'il faut pour récupérer quelqu'un de confirmé et qui présente certaines garanties. Le souci c'est que déjà en France on est en concurrence avec d'autres gros bonnets, et qu'avec les deuxièmes phases des coupes d'Europe il y a probablement d'autres clubs ailleurs qui sont aussi en recherche. Le temps que tout ça se tasse je ne sais pas si on aura quelqu'un rapidement...
Après quand je regarde le calendrier on ne prend aucune équipe du top 8 actuel avant Mickey donc je pense que ça peut valoir la peine de prendre son temps pour ferrer un bon CV qui n'aurait pas été pris par les clubs européens genre fin janvier.

_________________


[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:07

Bourgain parle d'année de transition pour Boulogne (à relativiser, ils sont deuxième), pourquoi pas en payant une indemnité de transfert. Sachant que son salaire est estimé par BasketHebdo à 60 000€ annuel, il y a peut être un coup à faire. Cela dit je ne sais ce que donnerait Lance Goulbourne à l'étage supérieur, mais en Pro B il laisse de sacré ardoise ! C'est le genre de pari que je tenterais, genre pour deux ans avec une clause à la fin de la première. Il y a aussi Franck Hassell qui mériterait d'être suivi pour la saison prochaine en cas de départ de Mouph Yarou.

Maintenant comme le dit Amara, financièrement l'enveloppe étant relativement conséquente, il est question de 11 000€ mensuel de salaire pour Dozier, il faut s'attendre un CV...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:25

oui bien sur je comprends votre raison et vous avez raison.
ceci dit moi a la place de Kunter je tenterai le pari, exactement comme tu le décris 53jcg, on le signe deux ans et on fait une bonne affaire au moins pour la saison prochaine!
moi j'aime bien ce type de joueur qui quand ils montent veulent prouver qu'ils ont le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:26

Du genre bluthental,a l epoque. Gros cv, grosse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:34

spencer6 a écrit:
Du genre bluthental,a l epoque. Gros cv, grosse expérience.

Tu t'enflammes à mon avis... JD avait réussi sacré coup cette fois là ;)
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:37

Je sais bien que c'est pas possible, mais avec l enveloppe que l'on a, on devrait pouvoir prétendre a ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:40

11000 euros mensuel? c'est quand meme pas énorme les salaires en ProA, tu m'étonnes qu'il se barre aux Philippines!

c'est quoi le salaire le plus élevé de notre équipe d'ailleurs?
et à 11000 euros mensuel vous pensez qu'on a quoi comme joueur, des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: