Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+48
jerem72
teddy
dAM
TeeShirt
Jérémy
Danny Melo
Kob
53jcg
Loïc
GRUMEAU
Flo
sly
canongeball
Team
Magic Shaquille Batum
marcelino
dennisrod
raph
keith
max974
syba
JNRTuffe
oliv2010
steeeephane
zoreille
vinio
jjb
bebel327
Jérémy-basket
stef72_jennings
downtown
seb
vito corleone
joshfan
spencer6
dwayne72
tergat
Lebelier72
Ilfantasio
KICK72
c15
philippe urie
JP Batista
PONPON
golo72
variolus
Aghahowa
tof27
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:44

@Joshfan :
Ah oui, il a sorti Yarou à ce moment là pour rentrer un basketteur tout aussi efficace en défense et en attaque : James...
Super !

Gelabale finit à combien de fautes ?
Non, pas d'accord avec le choix de Kunter.

Décidément, est-ce que j'ai dit que Forte n'était pas bon ?
Savez-vous lire ou pas ?

Bref, de toute façon on est là pour parler du MSB, pas de Limoges.


Dernière édition par Aghahowa le Dim 11 Oct 2015 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:46

bebel327 a écrit:
Je crois me souvenir que pas grand monde ne sautait de joie à l'idée de récupérer Philippe Hervé à la place de JD mais force est de reconnaître qu'il a changé le destin de Limoges depuis l'an dernier (et en mieux ...)

Mouais Philippe Hervé est arrivé avec une grosse équipe qu'il n'avait pas formé et qui était 3ème à son arrivée et a réussi à être champion avec l'armada qu'il avait à sa disposition..... C'est bien, mais ça va être cette saison qu'on pourra vraiment juger de son travail.

Je suis d'accord avec ceux qui se demandent pourquoi on n'a pas gardé Jackson. Pour le choix Kunter, j'étais assez content au départ, mais j'ai vite changé d'avis, on a fait une erreur de casting. Non pas que Kunter est mauvais, mais le club n'est pas fait pour lui, qui a besoin de faire des ajustements, comme à Cholet. Et malheureusement, je nous vois bien stopper notre série en PO avec lui à la barre.....

Personne n'en parle, mais je me demande vraiment en quoi Lebouille est un bon président..... Il a fait quoi depuis notre arrivée? Son bilan? On est chaque année un des plus gros budget? Bien, mais si on a pas de résultat sportif.... La série de participations aux Play-Offs continue? Bien, mais faut arrêter de se palucher avec ça, moi je veux des titres, avoir une équipe qui me fait rêver.... C'est pas ce record qui va me contenter!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:24

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les dates de retour des blessés, Pitard et Issa, des nouvelles lors du match d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:25

La colère et la frustration passées, à froid je vois des raisons de relativiser.
1. Nous n'en sommes qu'à la 3ème journée.
2. Il y a deux blessés qui vont faire leur retour et on peut espérer qu'au vu de leurs qualités, le rendement défensif soit meilleur.
C'est sur que comparer à la liste des inquiètudes, c'est maigre :
1. Une absence de danger extérieur et un jeu d'attaque stéréotypé facile à défendre pour l'adversaire.
2. Des joueurs supposés cadres loin du niveau espéré.
3.Gelabale qui parle de manque de motivation chez certains joueurs après le match d'hier et qui avait déjà dit que la saison risquait d'être dur après le match de Chalon, ça donne l'impression qu'il se demande ce qu'il est venu faire dans cette galère.
4. Des matches d'Eurocup qui se profilent, matches où contrairement à l'année dernière où l'on jouait des équipes moyennes en Eurochallenge, il va être difficile d'enchainer les victoires pour se redonner un peu de confiance.
5. Une deuxième année consécutive où l'on parle après quelques de matches de réajuster l'effectif. Je préférais l'époque où couper un joueur était l'exception.

Malgré tout ça, je serais là pour supporter l'équipe à chaque match avec l'espoir qu'elle se relève. Je ne suis pas plus fan que ça de Kunter et du jeu proposé mais je souhaite le meilleur à mon équipe de coeur et je préfère la voir gagner et me donner tort que de la voir continuer à sombrer et pouvoir me gargariser sur ce forum en postant des coms commençant par : "je vous l'avais bien dit etc...."
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:41

canongeball a écrit:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les dates de retour des blessés, Pitard et Issa, des nouvelles lors du match d'hier soir?

Réponse donnée par ISSA lui-même à la question posée par un ami, à priori mi novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:46

Aïe, bad news. C'est encore loin, en espérant le revoir à 90-100%.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:47

dennisrod a écrit:
canongeball a écrit:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les dates de retour des blessés, Pitard et Issa, des nouvelles lors du match d'hier soir?

Réponse donnée par ISSA lui-même à la question posée par un ami, à priori mi novembre...

ah la vache oui ça fait loin...et pitard quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:07

Hier en interview, il annonçait un retour dans 2 semaines.
Fin de la convalescence? Ou reprise?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:08

tout a été dit ok mais je suis admiratif par la petite centaine de supporters limougaud présents et y'a pas photo avec les nôtres ils sont certainement bcp plus jeunes
je vais me faire lincher
Forte il est ce qu'il est mais il s'est baladé dans la salle pour se taper la discut avec les gens sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:09

Ca fait quand meme depuis plusieurs années qu'on arrive pas à prolonger des joueurs, le dernier c''était Eito. Les départs de batista, koffi, kahudi on finit d'épurer l'équipe. Le changement pour le club c'était vraiment cette année. Sur les regrets la non reconduction de Eito était une connerie. Pour moi on a un soucis de président, je l'avais déjà posté l'année dernière. Lebouille est peut etre bon gestionnaire mais c'est pas un bon président. On devrait l'entendre dans les medias mais la rien. Le néant. C'est sur que Forte à coté c'est du lourd. Un président ça impulse quelque chose au niveau du club, On l'entend pas on le voit pas. Dans une entreprise il faut avoir les bonnes personnes au bon endroit, la c'est pas la bonne personne au bon endroit. Ce n'est pas contre l'homme que je dit ça, il a forcement des qualités et il serait performant à un autre poste (administratif, financier) mais pas en tant que président;
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:28

Cest quand la fin de la période d'essai de Westrol, cela nous en dirait plus sur l'orientation du club. Pour moi il ne faut pas le garder, même s'il est irréprochable sur son engagement, mais il nous faut un cinglé du shoot, et remplacer James par un guerrier bon défenseur et pas forcément tireur de loin, mais en a ton les moyens? Nico Batum envoi nous un universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:08

Westrol : le vendredi 16 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:37

syba a écrit:
Cest quand la fin de la période d'essai de Westrol, cela nous en dirait plus sur l'orientation du club. Pour moi il ne faut pas le garder, même s'il est irréprochable sur son engagement, mais il nous faut un cinglé du shoot, et remplacer James par un guerrier bon défenseur et pas forcément tireur de loin, mais en a ton les moyens? Nico Batum envoi nous un universitaire.

Pas trop convaincu que nico ait un avis irréprochable. Le cas de l'an passé avec armon johnson est assez désastreux.
Je me suis maté suffisamment de matchs pour juger et jauger du niveau des prospects passés par Portland, lui était quand même bien mieux placé pour avoir une opinion sur les valeurs sportives.
J'avais anticipé sur la cata à venir, mais il fallait pas être devin pour l'anticiper.

Au niveau des intérieurs 'role player' par contre il y aurait des options intéressantes style pendergraph et cunningham. Y avait également diogu, mais je pense qu'il a encore un contrat sympa, les deux autres je ne pense pas. Au rayon des roleplayers des autres franchises, il doit bien avoir quelques noms.

Sinon concernant yarou, il s'agit pas de lui demander d'etre excellent en défense, mais quand ton coach est focalisé sur la défense et qu'il a assuré son succès dans le passé avec un secteur intérieur incarné par Falker, quand on pense aux résultats pourris qu'il avait quand il avait des intérieurs qui ne défendaient pas (style taj gray), y a quand même erreur de profil.
C'est gérable une fois qu'issa est dispo, mais quand t'as deux intérieurs associés sur le parquet qui ressemble plus à des spectateurs qu'à des acteurs sur le parquet, tu te doutes que côté dissuasion tu repasseras.
On morfle en défense du périmètre principalement à cause de ça (et à l'inverse de l'an passé) : nos extérieurs sont toujours en train d'aider et les équipes en face ont des décalages faciles (et même sans aides défensives tellement certains sont largués en lecture de l'attaque en face, nos adversaires n'ont pas vraiment de souci avec le spacing c'est le moins qu'on puisse dire).

S'il faut scorer plus de 95 pts à chalon ou plus de 80 points au csp pour s'imposer, on est mal barré. Et pour le coup, Kunter a bien raison, c'est en limitant le scoring de nos adversaires qu'on aura bien plus de chances de s'imposer.
C'est quand même intolérable de voir nos adversaires scorer quasiment sur chaque possession...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:03

Depuis le début de la saison dernière, je ne cesse de le répéter : le gros problème c'est Kunter !!
Hormis une saison réussie à Cholet, grâce à une génération dorée, il n'a rien prouvé au niveau coaching, quelles que soient ses autres experiences...

En se focalisant uniquement sur notre club :

1- Résultats : Une défaite l'an passée au premier tour de CDF contre Le Portel, club de pro B. Ensuite, une contre performance en finale de Leaders Cup contre la SIG, puis une élimination en Eurochallenge contre un club roumain inconnu. La qualification pour les PO laborieuse est dûe en grande partie à Rodrigue qui a assumé son rôle de leader-scoreur. C'est vraiment l'arbre qui cache la forêt. Aucun titre, saison blanche de A à Z.

2 - Recrutement : Des ratés sur toute la ligne concernant les NJFL. JD et Vincent, c'était vraiment d'un autre calibre niveau recrutement. L'erreur de l'an passé avec AJ n'a pas été retenu. Rebelote cette année avec James. Il est impératif de prendre des joueurs avec plusieurs années d’expérience en Europe, même dans un championnat un peu moins côté.

3 - Coaching : Kunter attend toujours que la maison soit totalement en feu pour prendre des temps morts... Une fois qu'on a 15 points de retard, il commence à s'inquiéter. De plus, il est totalement mou sur le banc et n’insuffle pas la culture de la gagne à l'équipe.

4- Entrainement : Vu le nombre de blessés récurrents, il semblerait que l'intensité des entrainements soit trop élevée... C'est bien de faire travailler l'équipe à fond, mais si c'est pour carboniser tout le monde et avoir une infirmerie en permanence pleine, çà ne vaut pas le coup.


Malheureusement, il a encore deux ans de contrat, le club ne semble pas avoir les moyens de le débarquer et lui-même ne semble pas décidé à partir.
Lebouille a également une grosse part de responsabilités. JD souhaitait rester au club, mais n'en a pas eu l'opportunité, malgré les bons résultats et un recrutement réussi !

On est au fond du gouffre, il faut dire ce qu'il est ! Je n'ai jamais vu cela depuis 20 ans à voir des matchs du club. La saison risque d'être très longue...

Merci à Magnetto and co pour la hausse des abonnements de 15% (soit disant à cause de la TVA sur les spectacles, je reste sceptique...) ! Le spectacle n'est pas en hausse lui...
J'ai beau être natif du Mans et supporter de coeur, mais à un moment donné, le sport doit procurer des émotions et sur le terrain il y a un minimum !

Ceci dit, je reste néanmoins confiant dans les chances de l'équipe de se qualifier pour les PO en fin de saison... à condition de réagir très rapidement au niveau recrutement bien sûr... ;)
Revenir en haut Aller en bas
GRUMEAU
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:15

Je suis surprise de lire tous ces commentaires aussi virulents dès la troisième journée... Bien sûr que c'est décevant et que l'on attend mieux ! mais pour autant faut il déjà condamner tout le monde ? Personne n'a donc le droit à l'erreur ? Alors si on va par là, que dire des Félins qui ne trouvent qu'à dire "Limoges protégé !!". Des vrais supporters (même inquiets ou en colère) ne cracheraient pas sur les joueurs comme ils le font aujourd'hui. Moi je continue à croire en cette équipe ! Allez le Mans Allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:15

Bye, bye !
C'est bon...
Je quitte le forum !
Les commentaires aussi pauvres que ceux de supporters de foot ou des ultra-limougeauds m'indisposent au plus haut point.
Les propos sans nuance, les avis de comptoirs de bistrot, les agressions verbales à l'égard des joueurs, du coach, du staff, du président....j'ai l'impression de lire des propos d'extrémistes de la politique.
Des y a qu'à, des faut qu'on, désolé mais je n'en peux plus !
Si vous voulez conserver l'identité du club, commencez par conserver les règles élémentaires de courtoisie, de politesse et de respect de l'autre, sinon c'est vous qui en serez les fossoyeurs !
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:26

Issa.....à son retour il manquera cruellement de compétition, en espérant que son corps tienne le reste de la saison. J'espère me tromper, mais un Issa opérationnel et rentable, va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:36

Maintenant la question est: que peut on faire pour remédier a nos maux ? Il faut reconnaître que l an dernier le club a réussi, dans une situation identique, a trouver des remèdes pour sauver la saison.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:45

moi je vous donne une solution.....impossible king Changer 2 JNFL à savoir James & Fall (que je laisserais uniquement en espoir) pour prendre un 4/5 et un 3/4 pas manchots à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:36

Aghahowa a écrit:
@Joshfan :
Ah oui, il a sorti Yarou à ce moment là pour rentrer un basketteur tout aussi efficace en défense et en attaque : James...
Super !

Gelabale finit à combien de fautes ?
Non, pas d'accord avec le choix de Kunter.

Décidément, est-ce que j'ai dit que Forte n'était pas bon ?
Savez-vous lire ou pas ?

Bref, de toute façon on est là pour parler du MSB, pas de Limoges.

T'es pas obligé d'être agressif, calme toi....
Tu sais si on est plusieurs à avoir mal interprété tes propos, c'est peut être qu'on ne sait pas lire, oui ou alors, autre aussi fine hypothèse, que tu ne sais écrire.... du moins que tu as du mal à retranscrire tes pensées. Qu'en penses tu?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:05

Désolé, pas d'agressivité derrière tout ça.
Pour ce qui est de la pensée, elle n'est pas unique, mais je n'ai jamais dit que Forte n'était pas bon. Relies bien.

L'autre personne n'était pas dans le même sujet. Tu es le seul en fait.
L'autre personne (Vito) dit qu'être spécial n'était pas important et que le plus important était le résultat.
On est d'accord à 100%.

Mais d'un simple constat, certains sur ce forum veulent commenter en bien ou en mal.
La prochaine fois, il n'y aura pas de constat.

Allez le MSB, c'est le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:29

GRUMEAU a écrit:
Je suis surprise de lire tous ces commentaires aussi virulents dès la troisième journée... Bien sûr que c'est décevant et que l'on attend mieux ! mais pour autant faut il déjà condamner tout le monde ? Personne n'a donc le droit à l'erreur ? Alors si on va par là, que dire des Félins qui ne trouvent qu'à dire "Limoges protégé !!". Des vrais supporters (même inquiets ou en colère) ne cracheraient pas sur les joueurs comme ils le font aujourd'hui. Moi je continue à croire en cette équipe ! Allez le Mans Allez Smile

Ah ces jeunes...l'utopie fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:35

syba a écrit:
Cest quand la fin de la période d'essai de Westrol, cela nous en dirait plus sur l'orientation du club. Pour moi il ne faut pas le garder, même s'il est irréprochable sur son engagement, mais il nous faut un cinglé du shoot, et remplacer James par un guerrier bon défenseur et pas forcément tireur de loin, mais en a ton les moyens? Nico Batum envoi nous un universitaire.

Ben perso, je garde westrol. Sur ces 2 derniers matchs, c'est notre meilleur joueur sachant qu'il a eu que 2 semaines pour s'habituer à la pro a. Si on le laisse partir, d'autres clubs de pro a vont le recruter.

Je vire James + recrues d'un sniper US 3 pouvant se décaler parfois à 4 ou un 3 simplement.

et un intérieur US 4/5

ça fera 5 jnfl ( donc fall reste en espoir, il est encore trop short ) ou ils font tourner entre la recrue / yarou / fall lors des matchs de championnats pour faire souffler

le secteur intérieur est notre faiblesse.
A part yarou, qui est bon?
James 0
Cornelie est dans un passage à vide
Fall est beaucoup trop juste
Issa sans vouloir être méchant, il sera pas à 100% avant Janvier
dans le meilleur des mondes

Si aujourd'hui yarou se blesse, on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:43

C'est normal qu'il y est des réactions je vais dire négatives après les prestations de l'équipe. Meme moi qui adore ce club et qui essaie de rester confiant j'ai quand meme du mal à trouver des signaux positifs. Alors chacun s'exprime à sa façon avec ses émotions et ça me dérange pas. Ce que je crois (ou peut etre j'espère) c'est que l'Eurocup sera une autre compétition et que l'équipe va retrouver du liant dans ces matchs. Ca nous servira forcément à un moment dans le championnat, dans 1 ou deux mois mais ça nous servira.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:53

variolus a écrit:
syba a écrit:
Cest quand la fin de la période d'essai de Westrol, cela nous en dirait plus sur l'orientation du club. Pour moi il ne faut pas le garder, même s'il est irréprochable sur son engagement, mais il nous faut un cinglé du shoot, et remplacer James par un guerrier bon défenseur et pas forcément tireur de loin, mais en a ton les moyens? Nico Batum envoi nous un universitaire.

Ben perso, je garde westrol. Sur ces 2 derniers matchs, c'est notre meilleur joueur sachant qu'il a eu que 2 semaines pour s'habituer à la pro a. Si on le laisse partir, d'autres clubs de pro a vont le recruter.

Je vire James + recrues d'un sniper US 3 pouvant se décaler parfois à 4 ou un 3 simplement.

et un intérieur US 4/5

ça fera 5 jnfl ( donc fall reste en espoir, il est encore trop short ) ou ils font tourner entre la recrue / yarou / fall lors des matchs de championnats pour faire souffler

le secteur intérieur est notre faiblesse.
A part yarou, qui est bon?
James 0
Cornelie est dans un passage à vide
Fall est beaucoup trop juste
Issa sans vouloir être méchant, il sera pas à 100% avant Janvier
dans le meilleur des mondes

Si aujourd'hui yarou se blesse, on est mort.

je ne vois pas comment le msb pourrait garder westrol + un remplaçant de james + un 4/5 jnfl...On aurait gagner au loto?

bon le problème a régler c'est le cas westrol qui a étonnement donner satisfaction mais qui semble pas vraiment coller au profil qui manque à l'équipe, il manque de la menace extérieure au shoot...mais difficile de se séparer d'un joueur qui donne satisfaction (meilleur passeur de l'équipe en sortant du banc, bon scoring )...je ne sais quoi penser de son cas?

les seules marges de manœuvre semblent être sur westrol (encore à l'essai) et sur le potentiel futur remplaçant de james...pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Limoges   [3ème journée] MSB - Limoges - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [8ème journée] MSB - Limoges
» [12ème journée] Limoges - MSB
» [21ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: