Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [33ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+29
steeeephane
Kob
sly
dennisrod
Team
philippe urie
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
vinio
PONPON
The Dunk
TeamMSB
oliv2010
stef2x72
Msbforever
Aghahowa
jjb
joshfan
christophe.leroi
Guillaume
Dracaufeu
golo72
bebel327
KICK72
DOUM
Amara
spencer6
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:28

JP Batista a écrit:
Énorme match de la part de toute l'équipe qui aurait dit en début de saison qu'on va terminé quatrième samedi soir.Erman 1 JD 0.Place au match au Havre.

La 4 ème place est loin d'etre acquise, le havre n'est pas a cette place par hasard et connaissant l'irrégularité chronique de notre equipe on est capable d'en prendre 20 la bas....

Oui par contre c'est inespéré d'être en position d'être 4ème si on gagne le dernier match au vu de notre saison pour le moins chaotique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:29

En cas d'égalité à 4 samedi prochain (piqué sur le site de NANCY, en passant, ils sont deg" ce soir)

SLUC vs. Le Mans : 0-2
SLUC vs. Le Havre : 1-1 (0 au panier-average)
SLUC vs. Lyon-Villeurbanne : 1-1 (+4).

À voir quels sont les résultats des autres...

Le Mans vs. Le Havre : 1-0 (+14)
Le Mans vs. Lyon-Villeurbanne : 1-1 (+3)
Le Mans vs. Nancy : 2-0

Le Havre vs. Le Mans : 0-1 (-14)
Le Havre vs. Lyon-Villeurbanne : 1-1 (-1)
Le Havre vs. Nancy : 1-1 (0)

Lyon-Villeurbanne vs. Le Mans : 1-1 (-3)
Lyon-Villeurbanne vs. Le Havre : 1-1 (+1)
Lyon-Villeurbanne vs. Nancy : 1-1 (-4)

Pour l'instant, si égalité :

Nancy : 2-4
Le Havre : 2-3
Le Mans : 4-1
Lyon-Villeurbanne : 3-3

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:30

Les matchs des nons qualifiés toujours en course
ASVEL - PL
Le Havre - MSB
Limoges - Nancy
Chalon /s Saone - Cholet
Rouen - Gravelines

--------


On a le point average sur l'ASVEL, Nancy et Chalon /s  Saone.

mais pas Paris et Gravelines.

Le point average sur le havre importe peu.

Donc pour ne pas se qualifier il faut au moins que Paris gagne et le BCM et que nous perdions.


Donc je supporterais l'ASVEL et Rouen samedi je pense


Dernière édition par Dracaufeu le Mar 12 Mai 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:30

joshfan a écrit:
j'ai oublié il faut faire une statue à Kahudi d'urgence, quel présence!!! Magnifique

Sans lui on lutterais peut etre pour notre maintient aujourd'hui...

Il fait une saison énorme avec des progrès dans le jeu offensif le dribble et le post up
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:36

Ouahh quel pied ce soir.
Soirée parfaite eune et bonne surprise avec le retour de Daniel.
La mitraillette Holmes va pouvoir continuer à s'entrainer et se tenir prêt en cas de blessure d'un JNFL.
À ce propos j'espère que ce n'est qu'une foulure la blessure d'Ignerski
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:38

Gravelines n'est plus en course?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:41

Merci au MSB pour ce match. On en a eu pour notre argent à Antares.
De l'intensité, de l'engagement, des moments de domination, quelques périodes de suspense, et une impression que toute l'équipe a apporté sa pierre à l'édifice.

C'est ce MSB là qu'on voudrait voit plus souvent. Là, ça arrive au bon moment, parfait.

En plus, comme vous l'avez souligné, le point average sur l'asvel. Dans les tribunes ça calculait pendant la dernière minute.
Allez, on y croit, même au Havre !
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:44

Amara a écrit:
Seule certitude : si on gagne au Havre on termine quatrièmes. Pour le reste... Il peut y avoir égalité à 6 ou de multiples combinaisons à 5, 4 ou 3 équipes... possible qu'un cas de figure nous éjecte des 8...

D'après mes calculs on est assuré d'être dans les 8, par rapport au point-average. Maintenant, s'il y a une égalité à 6 (MSB, SLUC, ASVEL, Gravelines, Chalon, PL) je ne sais pas comment ça se départage.

On finira d'une manière ou d'une autre devant la JDA Dijon et Châlons-Reims ça c'est une certitude.

En ce qui concerne les points-average :
Nous sommes en positif face à Chalons-sur-Saône (+17), Nancy (+7) et Lyon-Vileurbanne (+3). Mais nous sommes aussi en négatif avec Gravelines (-1) et Paris (-3).

Alors le mieux c'est de foncer au Docks Océane et de pulvériser le STB Le Havre et de s'assurer la 4ème place ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:46

Ah oui Dracaufeu, il me semblait bien que tu avais oublié Gravelines
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:50

jjb a écrit:
Ah oui Dracaufeu, il me semblait bien que tu avais oublié Gravelines
rectifié ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:06

En effet, très bon match de notre part ce soir, ça fait bizarre après la gabegie d'il y a un mois. Kunter a même obligé JD à faire une zone, je ne me rappelle pas avoir vu ça de sa part depuis que je vais à Antarès, c'est tout dire.
Cette équipe semble vraiment avoir besoin d'avoir le couteau sous la gorge pour jouer comme ce soir. On l'avait vu chez Mickey et on le voit depuis quelques matchs. Je ne sais pas si on ira en play off mais si c'est le cas alors on peut avoir une chance. Ca me fait bizarre d'écrire ça car je ne pensais pas du tout que ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:30

Soirée parfaite avec le meilleur match de la saison à Antarès. Put... c'est bon de sortir de la salle avec le smile !!!! Comme en plus le CB a tapé le SLUC et que le PL a battu Le Havre, on ira jouer la 4ème place aux Docks Océanes.
Franchement, j'ai encore du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:32

Alors là que dire ... Autant je l'ai critiqué et recritiqué durant cette saison mais là je dois dire que Kunter a fait un super coaching et il nous permet de croire aux playoffs et qui l'eut cru il y a encore un mois ?

Toute l'équipe a été formidable et si ils restent à ce niveau on pourrait pourquoi pas je dis bien pourquoi pas jouer les troubles fêtes ne serait-ce qu'en quart

Je pense qu'il ne faut pas calculer et viser la victoire samedi pour vraiment jouer notre chance jusqu'au bout et je pense que les joueurs comme le staff visent cela aussi mais franchement respect aux joueurs pour ce super match ça fait plaisir !

Quelqu'un saurait répondre ?

Avons-nous encore une chance de ne pas faire les playoffs ?
Et quand commencent-ils ?

Merci d'avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:32

Ce soir, c'était ShowTime !
Compte-rendu demain...
Bravo à toute l'équipe ! 🏀👍🏼

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:41

KICK72 a écrit:
Question : au cours de cette saison bancale, avons vu notre équipe gagner 3 matches de suite?

Avec le ASVEL - PARIS, on es sur ou pas d être en PO?

Pas de question à se poser alors allons chercher la 4 ème si Paris continue à dominer le Havre

3 victoires de suite en décembre contre Pau, Bourg et Gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:56

cheers

Je n'ai pas pu partager ce bon moment ce soir ... mais déjà Dimanche soir j'étais reparti avec un large sourire !!!

Heureux (et étonné) de voir le retour aussi rapide de Daniel ???

je pensais le 2/3 possible ... mais pas celui la ! Franchement je ne nous voyais pas dominer le SLUC tan mieux pour nous donc on peut viser le 3/3 et l'impensable 4éme place !!!

Samedi le ASVEL - PL va valoir son pesant de moutarde !!!!

_________________
[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mar 12 Mai 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:56

Daniel énormissime ce soir. Des shoots à trois points sans se poser de question, une défense plus qu'honorable. Bravo Daniel tu l'a mérité ton acclamation, et puis il a bonne tete, j'ai été lui taper dans la main après match, il était décontract et heureux, sympa ce daniel ca fait plaisir. Antoine le combattant, Mouph super, charles top, rodrigue ouah, shy ca le fait, mickael precieux, Cj la teigne. Cornelie present, mendy impliquer. Mention spécial à l'équipe on a pas lacher on a joué sur nos qualités individuel et collective. j'ai pas vu un joueur moins bon chacun à apporter en fonction de ses qualités. Bis comme Nancy bon passage de mendy. Il apporte de la taille et est serieux et dynamique.
Moi j'y croyais à la qualif, Je pense qu'on est minimum dans les 8. Notre calendrier n'était pas favorable mais pour nos concurrents direct c'était pas mieux. Il reste encore un match pour finir quatrième, Ca va pas etre simple le havre va defendre sa quatrieme place.
Le coaching de kunter a été bon, ce que je vois c'est que s'il tenait pas son équipe on en serait pas la aujourd'hui mais plutôt comme dijon. de toute façon il a la tete dur le Erman il mourrira avec ses idées.
Grand merci aux joueurs au staff aux dirigeants, à la mascotte aux supporteurs, y'avait une telle pression que la victoire et la manière m'a reboosté, ça a rempli mon reservoir de positif. Demain au boulot je vais tout defoncé.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:01

oliv2010 a écrit:
Soirée parfaite avec le meilleur match de la saison à Antarès. Put... c'est bon de sortir de la salle avec le smile !!!! Comme en plus le CB a tapé le SLUC et que le PL a battu Le Havre, on ira jouer la 4ème place aux Docks Océanes.
Franchement, j'ai encore du mal à y croire...

Ich bin ein DEVIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:03

Guillaume a écrit:
En revanche, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir pris Holmes, quand on voit qu'Ewing est déjà sur pied et plutôt sur de bons pieds ...

Si Ignerski ne peut pas jouer au Havre, il peut nous être utile....Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:04

Voilà l'état des lieux par rapport à ce qui peut se passer samedi...

Si le MSB gagne au Havre il termine quatrième (car dans toutes les égalités possibles avec Le Havre seul ou avec Nancy et/ou l'ASVEL on est devant tout le monde dans tous les cas).

Si le MSB perd au Havre et que l'ASVEL bat Paris-Levallois, on se retrouverait avec Le Havre 20, ASVEL 19, MSB 18, Nancy 18 ou 19, Chalon 17 ou 18, Gravelines 17 ou 18. Dans ce cas on peut se retrouver avec le même bilan que le neuvième dans une égalité :
MSB - Nancy - Chalon - Gravelines pour les places 6 à 9 => 6ème MSB (5-1) 7ème Nancy (3-3) 8ème Chalon (2-4, +4) 9ème Gravelines (2-4, -4)
MSB - Chalon - Gravelines pour les places 7 à 9 => 7ème MSB (3-1) 8ème Gravelines (2-2) 9ème Chalon (1-3)
Le MSB est donc qualifié dans tous les cas en cas de victoire de l'ASVEL contre Paris-Levallois.

Si le MSB perd au Havre et que Paris-Levallois bat l'ASVEL, on aurait donc MSB 18, ASVEL 18, Nancy 18 ou 19, Chalon 17 ou 18, Gravelines 17 ou 18, Paris 18.
Dans la plus grosse égalité à 6 pour les places 5 à 10 (MSB - ASVEL - Nancy - Chalon - Gravelines - Paris-Levallois) c'est le MSB qui serait devant et terminerait 5ème.
Les égalités possibles à 5 avec 18 victoires :
MSB - ASVEL - Paris - Nancy - Chalon pour les places 5 à 9 => 5ème MSB (6-2) 6ème Chalon (4-4, +16) 7ème Paris (4-4, -16) 8ème Nancy (3-5, +4)  9ème ASVEL (3-5, -4)
MSB - ASVEL - Paris - Nancy - Gravelines pour les places 5 à 9 => 5ème MSB (5-3) 6ème Nancy (4-4, 3-1) 7ème Gravelines (4-4, 2-2) 8ème Paris (4-4, 1-3) 9ème ASVEL (3-5)
MSB - ASVEL - Paris - Chalon - Gravelines pour les places 6 à 10 => 6ème Gravelines (5-3, +1) 7ème MSB (5-3,-1) 8ème Chalon (4-4) 9ème Paris (3-5, 2-0) 10ème ASVEL (3-5, 0-2)
Pour les égalités possibles à 4 avec 18 victoires :
MSB - ASVEL - Paris - Chalon pour les places 6 à 9 => 6ème MSB (4-2) 7ème Chalon (3-3, 2-0) 8ème Paris (3-3, 0-2) 9ème ASVEL (2-4)
MSB - ASVEL - Paris - Gravelines pour les places 6 à 9 => 6ème Gravelines (4-2) 7ème Paris (3-3, +3) 8ème MSB (3-3, -3) 9ème ASVEL (2-4)

Dans les autres cas de figure on aurait toujours une victoire de plus que le 9ème.

Si je n'ai pas oublié de cas de figure cela signifie que la qualification du MSB en play-offs est bel et bien assurée cheers

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 12 Mai 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:11

Chapeau le MSB, car outre la victoire il y a aussi la maniere, et puis aussi une grosse mise au point du coach par rapport a ses détracteurs ( dont je faisais partie), et ce contre l équipe de JD, tout un symbole.
Y a pas a dire, le malin du Bosphore mérite bien son surnom, et finalement les appréciations des choletais, qui l ont bien connu pendant plusieurs années, étaient plutôt bonnes. Le bonhomme connaît le basket, malgré son côté un peu relax de temps en temps, et des méthodes carrément atypiques dans le milieu, tant dans son recrutement que dans son coaching. Il n a pas été champion de France et finaliste de l Eurochallenge pour rien.

Go Msb.

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:25

Pour moi j'ai l'impression que c'est plus simple si on gagne c'est le bonus, si on perd et que tout le monde gagne, Nancy, il passe devant nous, Gravelines aussi, chalons on a le point average et que Villeurbanne il passe devant ou paris point average positif ils passent devant nous. Donc ca fait devant nous Strasbourg, Nanterre, limoges, le havre, Nancy, gravelines, paris ou Villeurbanne, le mans. Donc on est qualifier. Je crois que l'équipe s'est fixé comme objectif trois victoire dans les 3 derniers match donc ils vont faire un match serieux contre Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:39

Amara a écrit:
Voilà l'état des lieux par rapport à ce qui peut se passer samedi...

Si le MSB gagne au Havre il termine quatrième (car dans toutes les égalités possibles avec Le Havre seul ou avec Nancy et/ou l'ASVEL on est devant tout le monde dans tous les cas).

Si le MSB perd au Havre et que l'ASVEL bat Paris-Levallois, on se retrouverait avec Le Havre 20, ASVEL 19, MSB 18, Nancy 18 ou 19, Chalon 17 ou 18, Gravelines 17 ou 18. Dans ce cas on peut se retrouver avec le même bilan que le neuvième dans une égalité :
MSB - Nancy - Chalon - Gravelines pour les places 6 à 9 => 6ème MSB (5-1) 7ème Nancy (3-3) 8ème Chalon (2-4, +4) 9ème Gravelines (2-4, -4)
MSB - Chalon - Gravelines pour les places 7 à 9 => 7ème MSB (3-1) 8ème Gravelines (2-2) 9ème Chalon (1-3)
Le MSB est donc qualifié dans tous les cas en cas de victoire de l'ASVEL contre Paris-Levallois.

Si le MSB perd au Havre et que Paris-Levallois bat l'ASVEL, on aurait donc MSB 18, ASVEL 18, Nancy 18 ou 19, Chalon 17 ou 18, Gravelines 17 ou 18, Paris 18.
Dans la plus grosse égalité à 6 pour les places 5 à 10 (MSB - ASVEL - Nancy - Chalon - Gravelines - Paris-Levallois) c'est le MSB qui serait devant et terminerait 5ème.
Les égalités possibles à 5 avec 18 victoires :
MSB - ASVEL - Paris - Nancy - Chalon pour les places 5 à 9 => 5ème MSB (6-2) 6ème Chalon (4-4, +16) 7ème Paris (4-4, -16) 8ème Nancy (3-5, +4)  9ème ASVEL (3-5, -4)
MSB - ASVEL - Paris - Nancy - Gravelines pour les places 5 à 9 => 5ème MSB (5-3) 6ème Nancy (4-4, 3-1) 7ème Gravelines (4-4, 2-2) 8ème Paris (4-4, 1-3) 9ème ASVEL (3-5)
MSB - ASVEL - Paris - Chalon - Gravelines pour les places 6 à 10 => 6ème Gravelines (5-3, +1) 7ème MSB (5-3,-1) 8ème Chalon (4-4) 9ème Paris (3-5, 2-0) 10ème ASVEL (3-5, 0-2)
Pour les égalités possibles à 4 avec 18 victoires :
MSB - ASVEL - Paris - Chalon pour les places 6 à 9 => 6ème MSB (4-2) 7ème Chalon (3-3, 2-0) 8ème Paris (3-3, 0-2) 9ème ASVEL (2-4)
MSB - ASVEL - Paris - Gravelines pour les places 6 à 9 => 6ème Gravelines (4-2) 7ème Paris (3-3, +3) 8ème MSB (3-3, -3) 9ème ASVEL (2-4)

Dans les autres cas de figure on aurait toujours une victoire de plus que le 9ème.

Si je n'ai pas oublié de cas de figure cela signifie que la qualification du MSB en play-offs est bel et bien assurée cheers

D'après mes calculs c'était bon aussi mais je ne voulais pas m'enflammer, j'attendais le post Amara, qui nous décortiquerait tout ça, pour être sur. Merci bien pour l'effort.
Du coup yes bravo Erman et le staff, c'était loin d'être gagné et si on termine 4eme en tapant Le havre, alors la, c'est la chantilly sur la cerise.....la c'est le hold up du siecle.... et c'est toujours d'être du côté de celui qui vole... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:50

Pour ceux qui étaient au match, Quel a été l'accueil de JD par le public (je me doute), mais surtout par le club?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:30

Guillaume a écrit:
Pour ceux qui étaient au match, Quel a été l'accueil de JD par le public (je me doute), mais surtout par le club?

Team et Zoreille avait prévu une banderole "JD revient" Very Happy

C'est juste une vanne. J'espère, naturellement, qu'il a été reçu comme il se doit !

Je n'ai pas vu le match mais à vous lire j'ai l'impression que vous avez passé un bon moment. bounce
Finalement quand Kunter nous a pondu "c'est à la fin qu"il faut gagner"* il ne se foutait pas de notre gueule.

Merci à Amara d'avoir fini son poste en rouge. Tu m'as éviter un claquage du cerveau avec tout ces cas de figures. study

Ps: même si il n'est question que de saison régulière, au vue de cette saison pour le moins laborieuse, c'est du domaine du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] MSB - Nancy
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» 33ème journée [Pixi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: