Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+23
JNRTuffe
TeamMSB
Team
53jcg
vinio
dub
bebel327
zoreille
jjb
Dracaufeu
golo72
Ilfantasio
KICK72
elouan72
vito corleone
JP Batista
dennisrod
Amara
DOUM
oliv2010
Flo
seb
Aghahowa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:05

Oui Le Bouille était déjà blessé lors du dernier match contre Chalon
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:06

Dracaufeu a écrit:
golo72 a écrit:
un match d'attaque pour le moment...il va falloir durcir la defense

34 points à la mi temps pour Nancy c'est beaucoup? What a Face

je parlais du 1er quart temps...un 2eme quart beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:18

On défend vraiment comme des poussins par moment...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:41

qu'est ce que c'est pénible l'abus du 3pts....vraiment dégueulasse le jeu qu'on propose là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:43

Surtout quand leur 2 interieurs ont 4 ftes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:45

franchement pénible cette equipe d'une inconstance totale capable d'absence à l'image de yarou en defense ou beaubois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:46

Kahudi, fais moi un enfant
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:47

énormément de mal à prendre du plaisir en regardant le MSB cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:49

Eux ils ont su provoquer la 5eme de Wallace...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:51

mouais si on perd on leur aura bien donné....lourd le msb cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:52

jjb a écrit:
Eux ils ont su provoquer la 5eme de Wallace...

Wallace qui fait la 5ème volontairement pour couper la contre attaque et non le SLUC qui provoque la faute, bref...l'art de se mettre dans des situations inouïes pour Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:53

YYYESSSS
mais mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:53

Oufff
Tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:54

On s'en sort encore par miracle tellement on fait n'importe quoi....seul le résultat compte mais mon dieu qu'on est mauvais par moment et tellement pénible....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:56

Cornelie qui rentre beaucoup trop rard. Quel plaie ce coaching..
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:01

En tous cas victoire 74-70 c'est toujours ça ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:03

franchement on a quand même des joueurs complètement nul en défense avec la palme pour ignerksi et yarou...peu d'intelligence ni d'envie dans les rotations défensives par moment....à l'interieur s'était dramatique par moment et pas forcément compensé en attaque...

je veux voir kunter avec une équipe et des joueurs choisit l'année prochaine, sachant qu'il y aura cornelie comme jeune talent a faire confirmer...mais la c'est pas possible de voir yarou et ignerski en defense ensemble...

si on va en playoff on pourra faire une statue a kahudi pour sa saison mémorable parce qu'il a bien du courage de se donner comme ça quand on voit certains de ses coéquipiers notamment en défense...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:08

zoreille a écrit:
Cornelie qui rentre beaucoup trop rard. Quel plaie ce coaching..

il était pas super cornelie en seconde mi temps et l'equipe avait aussi besoin de points chose qu'ignerski yarou ou wallace sont plus apte dans un contexte tendu....

En plus cornelie était pas non plus à la fete en defense mais c'est toujours mieux que yarou ou ignerski lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:12

golo72 a écrit:
franchement on a quand même des joueurs complètement nul en défense avec la palme pour ignerksi et yarou...peu d'intelligence ni d'envie dans les rotations défensives par moment....à l'interieur s'était dramatique par moment et pas forcément compensé en attaque...

je veux voir kunter avec une équipe et des joueurs choisit l'année prochaine, sachant qu'il y aura cornelie comme jeune talent a faire confirmer...mais la c'est pas possible de voir yarou et ignerski en defense ensemble...

si on va en playoff on pourra faire une statue a kahudi pour sa saison mémorable parce qu'il a bien du courage de se donner comme ça quand on voit certains de ses coéquipiers notamment en défense...

+1
C est vrai que Ignerski et Yarou ont pris cher dessous en defense. kikanovic s est amusé. Heureusement que Yarou prend des rebonds et impose quand même sa masse dessous, car s'il est vaillant. Il est faible en defense et limite techniquement.
Par contre Charles et Rodrigue ont joue juste.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:23

Yarou je ne vois pas comment on pourrait le conserver une année de plus, il apporte du poids et du rebond mais tellement faible en defense en 1 contre 1 ou dans les rotations défensive, surement un bon gars mais franchement il est trop limite pour etre un joueur majeur...

Vu les prestations d'eito, ça m'etonnerais pas qu'il y ait un probleme d'entente avec kunter et je le vois pas rester, on risque de tout refaire du sol au plafond avec les probables départ de kahudi et beaubois...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:58

Quand eito sort, il refuse clairement la main de Kunter.
D'un autre côté, ça fait maintenant 4 mois qu'il ne produit quasiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:01

Aghahowa a écrit:
Attention au malin Kikanovic et à l'omniprésent Falker à l'intérieur, messieurs les pivots manceaux. Falker a l'air de se reprendre ces derniers temps.

Les pivots manceaux n'ont pas été à la hauteur, surtout au moment le plus judicieux, quand Kikanovic et Falker avaient 4 fautes chacun.
Marrant kikanovic... Très bon en duel sous le panier, très malin, mais il a un shoot affreux.

On a gagné, merci à Charles. Une victoire qui fait du bien, à confirmer mardi contre l'ASVEL.
si on gagne mardi, on pourrait même rêver à une meilleure place au classement. C'est inespéré quand on voit notre parcours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:02

j'ai regardé le match, effectivement en défense on a quelquefois des trous d'air. yarou quand il joue et qu'il doit défendre avec de la mobilité c'est pas sensas, par contre il prend des rebonds. Et puis on a pas été si nul en défense on laisse Nancy à 70 points. Dans des matchs a pression comme c'est le cas ce soir il faut pas s'attendre à voir un super spectacle. malgrés tout la premiere mi temps était plutôt sympas. Le principal c'était de gagner et on l'a fait. kunter bon coaching ou pas bon coaching, equipe bonne ou pas bonne, tel joueur bon tel autre joueur moyen. On a gagner et c'est la l'essentiel. Moi j'ai pas trouvé qu'on a été mauvais, je suis content de cette victoire qui nous permet d'etre encore en course pour les play off. Et puis dans les deux prochains match et eventuellement pour les play offs ont aura besoin de tout les joueurs, quelque soit les qualités individuel. Mention special à Mendy qui a pas joué longtemps mais je l'ai trouvé bon quand il était sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:03

Victoire qui fait du bien.On profite des défaites des concurrents directe,on est seul septième.Place au match contre L'Asvel mardi.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:11

Je suis le seul à avoir vu un match, certes pas parfait, mais plutôt satisfaisant compte tenu du contexte (pression...) et de la qualité de l'adversaire ??? Pointer juste les errances de Yarou et Ignerski en défense tout en occultant la qualité du pivot d'en face... Kika"machin"ovic... Et le manque de "scouting" le concernant. Tout le monde sait qu'il est très bon. Mais descendant quasiment de l'avion, difficile de savoir à quelle sauce ce renard d'Alain Weisz allait l'utiliser.
J'ai vu une défense plutôt solide 70pts encaisser (quand ils en passent... 80 en moyenne). On domine au rebond et on les éclate à l'éval (87 à 71). Je trouve le score plutôt flatteur pour le Sluc...

édit: En fait on est deux avoir vu le même match Vinio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [32ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: