Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [29ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+19
jjb
Guillaume
oliv2010
dennisrod
nesquik23
vinio
seb
spencer6
Kob
stef2x72
zoreille
Amara
momodumans
golo72
tergat
elouan72
53jcg
Dracaufeu
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

tergat a écrit:
on prend 60 points en 2ème mi-temps! un renfort inutile.

On a bien éteint Limoges au 2e quart. 1/7 à 3 points, Kunter à pris un risque en faisant jouer plus rapide, Limoges a suivi et a fait une série...

Difficile d'en vouloir à Kunter sur le coup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:50

C'est vrai golo qu'avec des si. Mais bon on a vu un bon match de basket et le banc de Limoges a fait la différence ce soir malgré un bon Rodrigues. La qualification pour les PO est possible mais il va tout falloir donner à commencer par dimanche prochain. Mais bon s'il faut aller jouer la qualif au Havre cela ne sera vraiment vraiment pas simple. Mais bon avant il y Nancy et l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

La victoire ce soir aurait été un gros bonus. Pas de déception à avoir, limoges est cette année plus fort que nous. Notre saison on va l'a joué contre Nancy et Villeurbanne. Faut pas lacher, y'a deux gros match qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

faire le plein a domicile, chose qui n'est pas un avantage pour nous vue nos prestations à antares...on va souffrir et on risque surement de jouer notre saison au havre en regardant les résultats de nos adversaires si on perd 1 match à antarès....
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

spencer6 a écrit:
Dommage le 3pts de gelabale, alors que le pied de Mikal était pas dehors.

Le pied non mais le ballon oui...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:05

Le MSB est toujours 8eme,malgré la défaite
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

dennisrod a écrit:
Le MSB est toujours 8eme,malgré la défaite

Oui, le msb n'a pas le point-average sur Gravelines (-1) et le PL (-4) mais Gravelines a un point-average de +27 sur Paris. A l'égalité à 3 ça donne :

BCM + 28
MSB -4
Paris -24
Merci le BCM d'avoir éclaté le PL et finalement la soirée n'est pas si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:42

Ça ne change rien, mais c'est surtout que Paris est 1v-3d et le MSB à 2-2 dans le mini-championnat à 3.
Le MSB a les cartes dans ses mains pour la qualif. ne pas gâcher!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:44

L'équipe a jouée les yeux dans les yeux avec Limoges ce soir et a finit par craquer sur la fin à cause de l'insolance du CSP à trois points dommage.Place au match contre Nancy dimanche.

Tous à Antarès.

[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906 [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 20906
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:26

bien joué JP, l'équipe a bien joué, les danseuses ont bien dansé, la porcelaine ne s'est pas brisée et il y a de moins en moins de fautes dans tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:00

jjb a écrit:
bien joué JP, l'équipe a bien joué, les danseuses ont bien dansé, la porcelaine ne s'est pas brisée et il y a de moins en moins de fautes dans tes messages.
Merci Bernard Pivot.
On se retrouve dimanche pour une de tes nouvelles analyses des messages de JP.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:32

Un résumé du match d'hier en grand format : https://m.youtube.com/watch?t=33&v=2UQd0GwUBv4
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

tergat a écrit:
quand à la mitraillette, plutôt un vieux tromblon pour l'instant. Mendy inexistant mais l'équipe tient bon . Entendu de Georges que Kunter malgré les 2 années restantes au MSB étudierait toutes les propositions!

Effectivement, après vous me croyez ou non, mais Kunter réfléchit bien à la saison prochaine enfin surtout vers Cholet ou Limoges ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:03

TeamMSB a écrit:
tergat a écrit:
quand à la mitraillette, plutôt un vieux tromblon pour l'instant. Mendy inexistant mais l'équipe tient bon . Entendu de Georges que Kunter malgré les 2 années restantes au MSB étudierait toutes les propositions!

Effectivement, après vous me croyez ou non, mais Kunter réfléchit bien à la saison prochaine enfin surtout vers Cholet ou Limoges ...

Ils le sortent d'ou leur argent Limoges?

J'connais pas la situation économique, comptable du club, mais je suis investisseur, je retire mes parts direct...

C'est là que je suis content avec le MSB, on a pas l'air d'être du genre à jeter de l'argent par les fenêtres...

L'ASVEL et le CSP, je serais pas étonné de plus les voir en 2020...

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:15

TeamMSB a écrit:
tergat a écrit:
quand à la mitraillette, plutôt un vieux tromblon pour l'instant. Mendy inexistant mais l'équipe tient bon . Entendu de Georges que Kunter malgré les 2 années restantes au MSB étudierait toutes les propositions!

Effectivement, après vous me croyez ou non, mais Kunter réfléchit bien à la saison prochaine enfin surtout vers Cholet ou Limoges ...

Qu'il ne mette pas trop longtemps à réflechir quand même ! çà serait super pour lui Cholet, quand est ce que le contrat est signé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:21

Sinon, je me réjouis du retour de JD mardi à Antarès !!
Un superbe moment à venir avec un entraineur qui a tellement apporté au club. J'espere qu'une superbe ovation va lui être réservée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Centre de formation




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:23

Dracaufeu a écrit:
TeamMSB a écrit:
tergat a écrit:
quand à la mitraillette, plutôt un vieux tromblon pour l'instant. Mendy inexistant mais l'équipe tient bon . Entendu de Georges que Kunter malgré les 2 années restantes au MSB étudierait toutes les propositions!

Effectivement, après vous me croyez ou non, mais Kunter réfléchit bien à la saison prochaine enfin surtout vers Cholet ou Limoges ...

Ils le sortent d'ou leur argent Limoges?

J'connais pas lol! la situation économique, comptable du club, mais je suis investisseur, je retire mes parts direct...

C'est là que je suis content avec le MSB, on a pas l'air d'être du genre à jeter de l'argent par les fenêtres...

L'ASVEL et le CSP, je serais pas étonné de plus les voir en 2020...


Peut-être faudra-t-il attendre 2025 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:44

Ce que j'voulais dire par là, c'était que ça paraît bizarre ce que fais Limoges -et je pensepas être le seul-, bien que nous ne connaissions pas grand chose des finances du club. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Centre de formation




[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:38

Dracaufeu a écrit:
Ce que j'voulais dire par là, c'était que ça paraît bizarre ce que fais Limoges -et je pense pas être le seul-, bien que nous ne connaissions pas grand chose des finances du club. ;)

Puisque tu ne connais rien des finances de ce club, je ne comprends pas pourquoi tu en parles. C'est ce qui me fait rire. Smile
Parle nous de Kunter et des envies qu'il a de vouloir rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:55

Angelino a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Ce que j'voulais dire par là, c'était que ça paraît bizarre ce que fais Limoges -et je pense pas être le seul-, bien que nous ne connaissions pas grand chose des finances du club. ;)

Puisque tu ne connais rien des finances de ce club, je ne comprends pas pourquoi tu en parles. C'est ce qui me fait rire. Smile
Parle nous de Kunter et des envies qu'il a de vouloir rester chez nous.

J'assume entièrement mon côté pronostiqueur foireux Smile

Pas d'info sur Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Limoges - MSB   [29ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Roanne
» 29ème journée [DAM]
» [29ème journée] MSB - Pau-Orthez
» [29ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: