Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le basket français a une conscience politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



le basket français a une conscience politique Empty
MessageSujet: le basket français a une conscience politique   le basket français a une conscience politique Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:08

Oui, le basket français a une conscience politique élevée. Elle a des convictions, des ideéaux. Et vous, vous ne voyez rien ! Nos deux équipes nationales, garçons et filles ne sont pas qualifiés pour les JO de Pekin. C'EST FAUX !! Nos équipes boycottent ces JO c'est tout et la Chine ! Moi je dis bravo !














lol!
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



le basket français a une conscience politique Empty
MessageSujet: Re: le basket français a une conscience politique   le basket français a une conscience politique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:57

+1 BRAVO !!!

du coup, je me sens soulagé, moi qui croyais qu'on était devenu mauvais !!! cheers (en fait on fait semblant !!!)... tain je v pouvoir bien dromir ce soir ... enfin ... Sleep








no coment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le basket français a une conscience politique Empty
MessageSujet: Re: le basket français a une conscience politique   le basket français a une conscience politique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:08

C'est une façon de voir les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le basket français a une conscience politique Empty
MessageSujet: Re: le basket français a une conscience politique   le basket français a une conscience politique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:55

... t'façon on le voyait bien qu'ils faisaient exprès de louper des 3 points... pi le grand Weis on voyait bien qu'il se retenait pour prendre des rebonds...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le basket français a une conscience politique Empty
MessageSujet: Re: le basket français a une conscience politique   le basket français a une conscience politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le basket français a une conscience politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNB2K : Le nouveau jeu du basket Français
» Parker ou le basket français !
» Zapping Basket Français
» Kirksay, le plus français des français?
» Le basket français en deuil en ce 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: