Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1/4 de Finale] Energia - MSB

Aller en bas 
+41
bebel327
Ilfantasio
spencer6
nesquik23
tof27
Dracaufeu
Kob
KICK72
seb
jerem72
Flo
rom@in
dennisrod
JNRTuffe
GRUMEAU
DOUM
53jcg
Aghahowa
dub
vito corleone
joshfan
jjb
Msbforever
JoshGrant
dAM
momodumans
juan aisa
golo72
msbciste
benoa23
Team
tergat
lolo72
steeeephane
Msbgrace
philippe urie
Amara
PONPON
oliv2010
stef2x72
JP Batista
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:50

vito corleone a écrit:
on joue avec le feu...mais le prochain match chez nous sera serré mais la victoire sera au bout, puis la belle en Roumanie sera "aisée" pour nous, et hop à nous les 1/2

Pas sur....mais si c'est le cas on se complique franchement la tache lol!

En face ce soir on a pris une leçon de basket, dominer à l'intérieur et à l'exterieur....glyniadakis et Milosevic ont fait un chantier....

je le repète cette equipe roumaine est surprenante mais n'est surement pas la par hasard....on aimerait en France se dire qu'on a de la marge sur les soit disant petite équipe....mais ce n'est pas le cas.

surtout dommage d'avoir fait un non match...ça coute de l'argent de la fatigue et on repart avec des doutes.....

Par contre yarou faut arreter et le faire jouer comme un joker du banc parce que la dans le cinq c'est catastrophique....Encore
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:54

Et pour Charles apparemment c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

oliv2010 a écrit:
msbciste a écrit:
Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....

On peut critiquer le jeu d'un joueur mais j'ai vraiment du mal qu'en un supporter se permet d'être insultant. Chacun ses jugements de valeur mais moi je me demande toujours si ce supporter n'a pas une case de vide... affraid

Tout à fait d'accord, et tu es poli quand tu parles de case de vide
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

http://www.bebasket.fr/a/49923-kahudi-rassure-sur-son-genou
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Match à l'image de notre saison, une montagne russe. Quand on touche le fond on remonte, quand on est en haut on replonge.

Ce soir Kahudi ne pouvant pas jouer, on ne peut qu'espérer sa présence sur le terrain jeudi.

Quelqu'un a-t-il une boule de cristal pour prédire cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:45

L'impression que m'a donné ce match, c'est que nous n'avions absolument pas scouté l'équipe Roumaine... Être aussi apathique (jusqu'à presque 40pts de retard), c'est assez lamentable. J'espère pour le match retour une approche plus respectueuse de l'adversaire... Et accessoirement du publique!

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

Bizarrement, je sens qu'on va leur mettre une rouste jeudi, enfin comme d'hab cette année quoi Smile

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:58

Et qu on gagnera en Roumanie la semaine prochaine...
Façon Gravelines qui nous avait battu lors de la belle des PO à Antares en 2004 alors qu' on les avait écrasé au match 1
Revenir en haut Aller en bas
GRUMEAU
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

Les insulter ne changera rien 😩 j'ai du mal avec ce comportement aussi ! Allez le Mans allez 🏀🏀🏀🏀
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05

J'ai trouvé !
C'est pour Constantin BRANCUSI que nos joueurs vont retourner à Targu Jiu !

Qui ne connait pas BRANCUSI ici ???
Voilà la raison !!!
Aller à TARGU JIU sans prendre le temps d'admirer ses oeuvres....Quel gâchis !!!

Bien sûr qu'il faut y retourner !

Moi même qui écris ces quelques mots, j'ai trouvé ma prochaine destination de vacances !
Targu Jiu bien sûr !!!

http://romaniatourism.com/targu-jiu.html
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

PONPON a écrit:
Team a écrit:
PONPON a écrit:
tergat a écrit:
l'intensité des entraînements de Kunter n'est-elle pas préjudiciable à la santé physique de nos joueurs car le nombre de blessures est étonnant! je ne me souviens pas voir autant de dégâts sur une saison.

N'importe quoi !!!!

...

Tu développes?? A un moment donné, faut faire preuve de réalisme: il y a un problème quelque part, la malchance n'a rien à voir là-dedans: soit c'est les séances d'entrainement, soit c'est le staff médical.

D'abord on ne sait pas ce qu'il en est ... donc au minimum on peut attendre les examens médicaux !

la blessure de Charles, les témoins parlent d'un choc lors d'une pénétration ??? quand on connait sa hargne et l'amplitude qu'il met dans ses gestes il peut avoir fait le geste de trop (pour son genoux) mais on peut pas lui reprocher son implication ni sa volonté !!!

Faisons (je ne l'ai pas) la stat des blessures en proA cette année à nombre de matchs identique avec les années précédentes je ne pense pas que l'on trouve une grande dif entre le cru 2015 et les autres !
et pour en revenir à notre MSB, Coach EK ne travaille pas seul et avec son nombre d'années d'expérience doit avoir assez de recul pour savoir ou mettre le curseur ! j'ai pas entendu de la part des joueurs que certains ne voulaient plus s’entraîner tellement c'était dur !!!

On te parle pas gravité de la blessure, on te parle nombre de blessures dans la saison. A un moment donné, quand l'organisme est fatigué, le risque de blessure est plus important. Après, ça peut aussi être le staff médical qui est en tord.

Après, j'ai rarement vu une saison où on avait un blessé par semaine.... C'est à peut près ce qu'on a cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:22

tergat a écrit:
l'intensité des entraînements de Kunter n'est-elle pas préjudiciable à la santé physique de nos joueurs car le nombre de blessures est étonnant! je ne me souviens pas voir autant de dégâts sur une saison.

Tous les entraîneurs français doivent appliquer la méthode Kunter car cette saison, peu d'équipes de PRO A ont été épargnées par les blessures mais là, on doit avoir l'infirmerie la plus remplie
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:29

oliv2010 a écrit:
msbciste a écrit:
Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....

On peut critiquer le jeu d'un joueur mais j'ai vraiment du mal qu'en un supporter se permet d'être insultant. Chacun ses jugements de valeur mais moi je me demande toujours si ce supporter n'a pas une case de vide... affraid

msbciste a surement voulu dire que Yarou manquait de QI Basket comme Macron avait utilisé les mauvais mots avec les ouvriers de GAD.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:34

macron n'a jamais dit que les salariés avaient un QI faible mas simplement que bon nombre d'entr'eux étaient illettrés (exemple: consignes par pictogrammes!). C'est comme dans les forums, toute vérité n'est pas forcément bonne à dire
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:30

tergat a écrit:
macron n'a jamais dit que les salariés avaient un QI faible mas simplement que bon nombre d'entr'eux étaient illettrés (exemple: consignes par pictogrammes!). C'est comme dans les forums, toute vérité n'est pas forcément bonne à dire

Le rapport entre pictogrammes et illettrisme?? Les pictogrammes sont utilisés partout, notamment sur la route, pour simplifier la compréhension et la rendre plus rapide. Ce n'est pas adressé uniquement aux salariés. C'est également très utilisé dans le bâtiment, pour améliorer la sécurité dans l'utilisation de produits chimiques, de certains matériaux.

#finduHS
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:47

philippe urie a écrit:
oliv2010 a écrit:
msbciste a écrit:
Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....

On peut critiquer le jeu d'un joueur mais j'ai vraiment du mal qu'en un supporter se permet d'être insultant. Chacun ses jugements de valeur mais moi je me demande toujours si ce supporter n'a pas une case de vide... affraid

msbciste a surement voulu dire que Yarou manquait de QI Basket comme Macron avait utilisé les mauvais mots avec les ouvriers de GAD.

Je réponds à ce qui est écrit noir sur blanc, pas à ce je devrais supposer penser que la personne aurait éventuellement voulu dire...
S'il veut dire qu'il manque de QI basket, qu'il l'écrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:53

msbciste a écrit:
Yarou a vraiment des pieds à la place des mains, et probablement une case vide dans sa boite cranienne, en tout cas quel basketteur catastrophique....

Quel respect.... Tu devais pas dire ça après le match à Pau j'imagine!!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:00

Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:07

dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

+1000 Laughing c'est toujours plus facile de critiquer derrière un ordinateur, je voudrais bien voir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:48

dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

Sur ce match toute l'équipe a été médiocre. Alors cibler Yarou alors qu'il a été plutôt moins mauvais que les autres c'est limite gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

53jcg a écrit:
dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

Sur ce match toute l'équipe a été médiocre. Alors cibler Yarou alors qu'il a été plutôt moins mauvais que les autres c'est limite gratuit.

Toi, t'es une vedette!
En quoi est-ce que je cible Yarou quand je dis que ses performances actuelles sont moyennes, c'est une réalité, je ne parle pas d'un match, en Roumanie, ou toute l'équipe est passée à travers ,au contraire, je défend le joueur en disant qu'il n'y a pas à l'insulter comme cela a été le cas.
Quant à toi, apprends à comprendre ce que les gens écrivent avant d'émettre un avis, sur ce ,bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

dennisrod a écrit:
53jcg a écrit:
dennisrod a écrit:
Toujours est-il que notre ami msbciste devrait aller voir Yarou et lui dire en direct ce qu'il en pense, dans les mêmes termes que ceux qu'il a écrit, histoire de voir s'il a raison.
Sot Yarou est un imbécile et il se prend un KO direct, soit c'est faux et il se prend la même sanction. Dans tous les cas, il arrêtera de tenir des propos insultants vis à vis des joueurs qu'il est censé supporter, même si c'est vrai, on ne peut pas s'extasier sur les performances actuelles du bonhomme.

Sur ce match toute l'équipe a été médiocre. Alors cibler Yarou alors qu'il a été plutôt moins mauvais que les autres c'est limite gratuit.

Toi, t'es une vedette!
En quoi est-ce que je cible Yarou quand je dis que ses performances actuelles sont moyennes, c'est une réalité, je ne parle pas d'un match, en Roumanie, ou toute l'équipe est passée à travers ,au contraire, je défend le joueur en disant qu'il n'y a pas à l'insulter comme cela a été le cas.
Quant à toi, apprends à comprendre ce que les gens écrivent avant d'émettre un avis, sur ce ,bonne lecture!

Je prends plus ça pour une approbation de ce que tu disais. C'est maladroit certes, mais à mon avis ne le prends pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

Dans ce cas,toutes mes excuses à 53 jcg
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:27

Amara a écrit:
Pour compléter mon post :
En Korac 1976, 1984 et 1985 on était dans une poule de quarts mais il y avait 4 poules de 4 donc nous étions parmi des 16 dernières équipes en lice. Je n'ai pas les résultats complets mais je suppose que la Korac 1978 suivait le même format. Donc en fait pour tous les "quarts de finale" atteints en Korac nous étions en fait parmi les 16 dernières équipes.
Je n'ai pas l'info pour la Coupe des Coupes 1975 mais il y a des chances que le format était aussi le même.
Il est donc fort probable que c'est la première fois dans l'histoire du club que l'on est parmi les 8 dernières équipes d'une compétition européenne. Et au pire ce n'est arrivé qu'une seule fois en 1975 (si quelqu'un trouve l'info...).

Tout le monde s'en fout mais j'ai trouvé ma réponse Smile
En 1978 il y avait bien 4 poules de 4 en quarts de finale de Korac.
En Coupe des Coupes 1975 il n'y avait que deux poules de 4 en quarts de finales donc le club était déjà dans un "top 8" d'une compétition européenne.
Donc cette saison c'est la deuxième fois qu'on se retrouve dans les 8 dernières équipes d'une compétition européenne, l'autre fois c'était donc en 1975 pour la première coupe d'Europe de l'histoire club obtenue suite à la deuxième place obtenue en championnat en 1974.

_________________


[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:06

Mouais, dans tous les cas, il y aura un moyen d'être heureux demain soir.
Soit on accroche une belle, l'équipe aura montré une très belle réaction !!
Soit on se fait sécher en deux manches, mais au moins, çà permettra d'être reposés pour la suite de la saison et se concentrer sur notre objectif principal : le championnat !


Le rang du club nous "oblige" à être dans le top 8 de pro A en permanence, ne serait que pour le prestige et le palmarès depuis X décennies. C'est bien cela l'objectif principal de la fin de saison Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de Finale] Energia - MSB   [1/4 de Finale] Energia - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de Finale] Energia - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-ENERGIA TARGU JIU (EUROCHALLENGE 2014-2015)
» Playoffs ProB
» Vidéo finale des As
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: