Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présidence du conseil de surveillance

Aller en bas 
+13
vito corleone
stef2x72
joshfan
dub
stevenfourmie
steeeephane
PONPON
Flo
dAM
Panorama
Amara
Dracaufeu
christophe.leroi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:24

ses actes sont TRES loin de l'image de gendre idéal qu'il se donne dans les médias....c'est quand même dommage....il l'avait de toute façon déjà prouvé envers le club....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:25

golo72 a écrit:
ses actes sont TRES loin de l'image de gendre idéal qu'il se donne dans les médias....c'est quand même dommage....il l'avait de toute façon déjà prouvé envers le club....

Je crois que depuis quelques mois, il a malheureusement perdu un peu les pédales, notamment lors des JO avec l'EDF.
A lui de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:27

arrêtons le sentimentalisme ! Batum est passé à autre chose depuis déjà plusieurs années, depuis son départ du Mans d'ailleurs. Il nous faut tourner la page Batum à nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:08

https://www.instagram.com/p/x97q7EFpci/

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Batum-revient-au-mans/528958

ça fait bien rigoler quand on voit les évènements d'aujourd'hui avec un mec qui n'est même pas capable de prévenir son club de cœur qu'il part pour un autre projet

petit petit tout ça....mais bon il s'en fout c'est un grand joueur nba qui a assurer un gros contrat pour lui et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:56

Qu'il parte pour un club plus ambitieux... Je comprend!
Tant qu'on a aucune déclaration de sa part je vais pas casser du sucre sur son dos. Le soucis du MSB c'est qu'on pète pas plus haut que notre cul.

J'vois le PL, l'ASVEL, ça fait combien de temps qu'ils sont censés devenir de grands clubs européens? Nous au MSB on a jamais eu cette prétention là. on est moins ambitieux, et on parle moins de nous. Mais nos objectifs, on les réalise. 20 ans au plus haut niveau...
Alors, sans doute que demain on se fera bouffer et une crise arrivera, si elle n'est pas déjà arrivée. L'humilité ne paie pas dans le sport.

ça me gonfle que Batum parte car il pouvait construire quelque chose de beau ici. D'autant que Paris, putain... J'dis souvent qu'on est un Paris bis. Et je pense que quand le sport à Paris va bien, le sport au Mans va mal...
Bref. J'suis sur le cul. Et Batum, quoiqu'il en soit, restera un manceau et une des plus belle réussite du club. Et s'il s'en aperçoit pas, il s'en apercevra plus tard. Après, je comprend qu'un beau projet puisse attirer. Mais sachant que le refrain n'a pas changé depuis 20 ans et que durant ces 20 années, ces clubs prétentieux ont surtout chercher à expliquer pourquoi ils ont raté tout en se voilant la face, je suis sur le cul là!

Après, on garde de futurs grands chez les espoirs, et j'espère de tout coeur nous voir encore au top de l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:42

Hervé avait bien annoncé qu'il arrêtait la présidence du conseil de surveillance mais de la à ne plus être membre et d'annoncer ensuite qu'il va au foot je trouve cela bizarre, je pencherai plutôt par le fait qu'il n'a pas été réélu et qu'il l'a mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:30

http://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4250-dominique-payen-va-quitter-la-presidence?Itemid=101

_________________


Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:38

https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-yves-de-la-fouchardiere-president-du-conseil-de-surveillance-du-msb-20-11-2018-233695

_________________


Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:14

Amara a écrit:
https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-yves-de-la-fouchardiere-president-du-conseil-de-surveillance-du-msb-20-11-2018-233695

Dieu soit Loué LaughingBasketball
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 7:48

Je ne sais pas où poster ce message, alors je le mets ici : 

Présidence du conseil de surveillance - Page 3 DtpcH0yWsAEGc_n?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidence du conseil de surveillance   Présidence du conseil de surveillance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence du conseil de surveillance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: