Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Romero Osby

Aller en bas 
+12
Team
Magic Shaquille Batum
vinio
Flo
golo72
PONPON
joshfan
Aghahowa
53jcg
vito corleone
JNRTuffe
El Barto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:51

Soyons logiques. Si Nanterre récupère Osby après son passage raté chez nous, pourquoi ne récupèreraient-ils pas James ? Et tant qu'à faire, qu'ils le fassent cette année. Allez M Lebouille, un petit coup de fil à votre confrère de Nanterre pour lui proposer James avec toutes ses qualités. Il ne sert à rien d'attendre un an pour l'engager, il faut le faire maintenant, ce sera du temps de gagné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:33

vito corleone a écrit:
Nanterre & Osby c'est fini. Nanterre (et surtout l'agent du joueur !) ont réussi à trouver un point de chute au très médiocre poste 4...direction Israël pour Osby.
Comme quoi, il y a toujours des possibilités, même pour des joueurs médiocres sous contrat...je pense à James en disant ça drunken

Nanterre va donc signer son nouveau poste 4, il me semble que le CSP en cherche 1 aussi. Encore quelques semaines à patienter donc...on encore quelques semaines à James pour faire ses preuves !

Donnadieu disait s'être trompé sur le profil d'Osby plutôt que sur le niveau du joueur... Maintenant discours de circonstance ou pas?
La JSF s'est toujours appuyé sur des poste 4 jouant au large*, ce qu'il n'est pas, tout comme Tasmin Mitchell non plus d'ailleurs. Donc vraiment pas surpris que cette configuration de raquette (Mitchell, Osby, Jaiteh, Raposo) ne colle pas avec la philosophie de jeu de Pascal Donnadieu. A mon avis ça manque de talent en attaque et d'un grain de folie.
Cela dit sur le peu que j'ai vu de Romero Osby, il m'avait semblé bien moins "médiocre" que James. Et pourtant l'ancien joueur d’Oklahoma n'a pas laissé un souvenir impérissable à Antarès, c'est dire Rolling Eyes

Ps: voir certains qui ne mettaient pas un pied ou presque dans la raquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:13

stef2x72 a écrit:
Soyons logiques. Si Nanterre récupère Osby après son passage raté chez nous, pourquoi ne récupèreraient-ils pas James ? Et tant qu'à faire, qu'ils le fassent cette année. Allez M Lebouille, un petit coup de fil à votre confrère de Nanterre pour lui proposer James avec toutes ses qualités. Il ne sert à rien d'attendre un an pour l'engager, il faut le faire maintenant, ce sera du temps de gagné Very Happy Very Happy

En voila une idée qu'elle est bonne ! ! !


lol! mon petit doigt me dit que ... scratch Shuuuuttttttttttttt

_________________
Romero Osby - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:40

Le BCM se sépare également d'un joueur intérieur, Coleman Collins...ça va bouger dans les raquettes françaises ! Soyons attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:31

Oui mais Collins n'ayant plus joué depuis décembre 2014, perso je le laisse au repos encore un peu même si c'est un profil qui pourrait attirer Erman. Pour Nanterre, il semble que la piste Jams soit froide puisque bebasket parle de Brian Green. Encore un profil à la Erman. Pas au top après une année galère, tout ce qu'il aime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romero Osby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romero Osby   Romero Osby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romero Osby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Romero OSBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: