Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leaders cup 2015

Aller en bas 
+45
Z@M@L
canongeball
vinio
Yogg-Sototh
downtown
bruny
stevenfourmie
John White
Guillaume
The Dunk
Kob
comleb
DOUM
lolo72
JNRTuffe
esteban03
pat 72
joshfan
vito corleone
tof27
tergat
Jérémy-basket
golo72
Team
spencer6
KICK72
momodumans
53jcg
dAM
bebel327
Ilfantasio
oliv2010
GYPSY
Amara
elouan72
jjb
philippe urie
Aghahowa
Flo
JP Batista
stef2x72
PONPON
dub
Dracaufeu
dennisrod
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2015 ?
Nanterre
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap3%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Strasbourg
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap47%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Limoges
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap20%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Dijon
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Havre
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris-Levallois
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_lcap30%Leaders cup 2015 - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:10

Dég'....1er 1/4 tps déjà faute sur le bras de Beaubois sur son tir à 3pts...pas sifflée...puis egalement sur 1 3pts, encore une faute non sifflée, cette fois si sur Wallace...certe le ballon est parti, mais on lui retombe dessus, c'est faute, point barre...et enfin la dernière sur Eito...potentiellement 9 pts dans la vue, ça change la donne quand même. Heureusement une technique archi sévère a Diot nous permet d'espérer...Wallace archi sanctionné sorti pour 5 fautes lors qu'il n'a pas brassé 1/4 de ce que pietrus et falker ont brassé hier ! Bref on ne méritait pas vraiment la victoire, Hold up il y aurait eu, mais laissons les joueurs décider, la les arbitres ont clairement influé sur la décision finale...sachons les accueillir comme il se doit quand ils viendront siffler a antares !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:12

Malgré tout rassuré sur le potentiel de cette équipe et par l'état d'esprit et la dureté/intensité mise par l'équipe....

C'était un gros test pour les réelles possibilitées de cette équipe, elle a réussi a répondre présent plus que je l'espérais.

Elle a montré qu'elle pouvait jouer dur et défendre dur avec un effectif qui n'était encore une fois pas au complet avec un beaubois vraiment très loin de son niveau de décembre et pourtant elle a montrer qu'elle pouvait battre tout le monde et meme la sig au grand complet....

Kunter a réussi a faire progressé cette équipe et a montré qu'il savait conduire une équipe dans les moments importants...Ses temps mort étaient calmes et posés, impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:26

Qui est MVP du tournoi au final ?
Le facebook du club parle de Kahudi et on le voit en photo avec un trophée dans la main, mais partout ailleurs c'est Diot qui est annoncé MVP.

Il y a une réalité alternative où la faute sur Eïto a été sifflé et le MSB vainqueur avec Kahudi MVP ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:46

Difficile de finir un match sur une énième décision douteuse du trio arbitral qui avait clairement choisi son camp aujourd'hui. I N A D M I S S I B L E !!!!

j'espère que les médias vont s'en faire écho histoire de bien mettre la pression sur ces "petits gris".

Revenons au match, il faut avouer que c'eut été un vrai hold up de s'imposer aujourd'hui.

Si on perd aujourd'hui, c'est pas faute de talent ou de jeu produit mais c'est bien la fatigue.

On a joué quasiment le 3ème quart temps avec 4 joueurs, IGNERSKI était complètement cramé, incapable de courir et de se replacer, ce qui nous a coûté une bonne dizaine de points.

Et dire que BEAUBOIS était encore une fois out, imaginez avec un BEAUBOIS en mode offensif, on serait passé sans souci.

Sur ces 3 jours, je suis vraiment rassuré, je nous vois bien très bien figurer en PO.

Avec YAROU dessous et un BEAUBOIS plus régulier, on devrait aller très loin surtout en mode KUNTER STRIKE !!!

Quelle Leaders cup réalisée par EITO et KAHUDI, impressionnants les gars !!!

BRAVO à vous, cela nous remet du baume au coeur et nous redonne foi en cette équipe.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:58

même si je comprend la déception de certains sur cette défaite par rapport à l'arbitrage je ne pense pas que ce ne soit du qu'a ça. Sans dévaloriser notre équipe et la qualité de notre jeu qui m'a fait énormement plaisir. Il faut aussi reconnaitre que strasbourg avait un absent dobbins n'a pas joué et ce n'est pas le moins bon de l'équipe et traoré convalescent. je ne crois pas qu'il faille focaliser sur l'arbitrage mais se focaliser sur notre jeu et notre équipe. Notre capacité en tant que supporteur à encourager notre équipe est d'etre content de cette défaite meme si c'est dur. L'équipe s'est battu elle a proposé un niveau de jeu plus que correct, et m'a donné du plaisir c'est ce qu'il faut retenir. Il faut toujours se rappeler qu'une equipe doit etre soutenu dans les victoires mais aussi dans les moments les plus difficiles. Un peu comme le font les clubs Anglais. je dis ça parce que des moments difficiles l'équipe en aura d'autre cette saison. J'aimerai que chaque supporteur d'antares se rappelle de ces 3 jours et soutienne l'équipe même lorsque c'est dur. Le sport pour nous apporter tellement de plaisir dans les valeurs, l'esprit d'équipe la combativité que je suis près à pardonner pour connaitre des matchs comme ce soir. Ah oui derrière chose les joueurs on en pas parlé , daniel énorme sur ce tournoi, antoine idem, charles sur une autre planete, wallace combatif, Cornelie a fait plus que le taff, ignerski une valeur sure, ely à été plus que bien, beaubois en dedans mais c'est pas grave c'est le propre du collectif, pour lui des jours meilleurs vont arriver. Les uns rattrape les lacunes des autres. yarou sur un match plutot bon. Mendy no comment mais on a besoin de lui, il faut qu'il en prenne conscience j'ai l'impression qu'i croit qu'il est arriver mais il a encore du chemin à faire pour avoir un bon niveau. Erman plus que correct sur ce coup il a rien à envier à vincent collet qui n'a pas gerer au mieux son équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:11

Juste une remarque.... On valide les tirs au buzzer en regardant la vidéo.... En NBA on la regarde aussi pour les sorties litigieuses...et pour les fautes sur le genre d'action que l'on a eue en fin de match !!!
Maintenant on peut aussi penser que Viator est le meilleur des arbitres français et qu'il n'en a pas besoin pour siffler ! Les Orléanais apprécieront !
Bien sûr que le match ne se résume pas à ça !
Bien sûr que la SIG mérite sa victoire sur la durée du match !
Bien sûr que ça aurait été un hold up !
Mais bon....Je me disais que si ce soir on avait assisté à la finale de l'Euro et qu'à la place de la SIG ça avait été l'Espagne et à la place du MSB la France...et qu'Eito se soit appelé TP et Leloup Fernandez...Qu'en diriez vous ?
On aime ce sport pour sa capacité à voir basculer les rencontres...
Et ce soir...ben ça aurait été quand même vachement trippant de l'emporter sur 3 LF....
Donc... Sachons éviter ce genre de situation et donnons à nos arbitres les moyens de ne pas pouvoir être considérés comme des escrocs notoires aux intentions douteuses !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:50

les arbitres ne sont pas là pour je ne sais quelle morale ou justice, ils sont là pour faire respecter les règles et leurs éventuelles interprétations! La baisse de régime de ROdrigue est en partie liée à des traitements défensifs particulièrement rugueux!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:12

Je croyais que c'était JD qui était dans le collimateur des arbitres, mais faut croire que c'est plutôt le club.
Antoine a eu raison de réagir ainsi après le match, afin de ne pas se mettre les arbitres à dos, meme si ils méritaient de se prendre un bon souffle dans les narines.
C'est juste pas possible tant de décisions contre une seule équipe.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:34

Voila, de retour après 3 jours à Disney. J'ai les boules mais je n'ai pas envie de parler de l'arbitrage. Il y a des défaites dont on sort grandi et celle-ci en fait partie. Je suis fier des joueurs ce soir. Cette équipe a fait preuve de caractère et de coeur.
PS : ça fait ch... quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sluc nancy forever
Centre de formation




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:50

Bonjour je suis juste un supporter du sluc Nancy qui voulait féliciter le MSB pour cette finale qu'il aurait pu (aurait du... ;)  ) gagner. J'était sur l'équipe.fr pour voir les réaction sur le match et sur la victoire de strasbourg mais ça me faisait mal pour vous de voir des types qui n'y connaisse rien en basket et plus particulièrement a la pro A dire qu'il n'y avait pas faute, que les arbitres ont été bon et en gros protéger strasbourg.
Je voulais donc vous soutenir et vous souhaitait une bonne fin de saison, mais moins bonne que les sluc quand même ;)
Pour info j'ai posté quasiment le même message a quelque nuance près sur le forum du Sluc Nancy basket ( lien pour le voir : forum du sluc Nancy; portail; leader's cup dans les sujet qui défile; pseudo tariq Deane )

PS: dans votre sondage sur qui va gagner le coupe mickey vous auriez quand même pu voter pour nancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:03

Merci pour ton message.
Oui, après tout, Alain Weisz est aussi un ancien de la maison, on aurait pu voter pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:14

Sur l'échange musclé Diot Eito, il y a bien eu faute d'Eito et technique de Diot?
Pourquoi y a t il eu 2 lancers à tirer pour la technique? Ce n'est pas un habituellement sur une technique joueur?
Et comme Heckle et Jeckle n'expliquent rien au micro.

Sinon César de l'action du match, je le donne à Shy pour son dunk arrière. Quel jump!

Maintenant dans quel état vont ils être demain pour défendre leurs 21 points?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:02

philippe urie a écrit:
Sur l'échange musclé  Diot Eito, il y a bien eu faute d'Eito et technique de Diot ?
Pourquoi y a t il eu 2 lancers à tirer pour la technique ? Ce n'est pas un  habituellement sur une technique joueur ?
Et comme Heckle et Jeckle n'expliquent rien au micro.

Sinon César de l'action du match,  je le donne à Shy pour son dunk arrière. Quel jump !

Maintenant dans quel état vont ils être demain pour défendre leurs 21 points ?
Effectivement, c'est un lancer pour une faute technique depuis cette saison, comme on l'a vu avec celle donnée à CJ  Evil or Very Mad
Je me suis posé la même question dès que j'ai vu 2 lancers accordés scratch

La seule explication, c'est que ce n'est pas une technique qui a été sifflée (contrairement à ce que raconte "Heckle et Jeckle" ;) ), mais une antisportive Exclamation

Comme aucun ralenti ne montre le geste de l'arbitre, je ne peux pas l'assurer à 100%, mais sinon ce serait une erreur ÉNORME (quoique, vu leur prestation, ça serait dans le ton Rolling Eyes ).

C'est justifié : c'est bien une faute liée à un contact sur joueur sans aucune intention de jouer le ballon (surtout que le jeu est arrêté puisqu'une faute a été sifflée à Eïto).
Réaction stupide de Diot sur le coup, Eïto cherche à couper la contre-attaque comme on le voit tout le temps en match, il commet une faute et elle est sifflée.
Sa réaction est disproportionnée et peut être sanctionnée (même si un simple avertissement aurait suffit, à mon humble avis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:05

Pour être à environ 1m de l'action, l'arbitre siffle d'abord une technique puis se ravise au moment de faire l'annonce aux OTM et met finalement une antisportive.

_________________


Leaders cup 2015 - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:54

http://www.basketactu.com/antoine-eito-tres-decu-car-on-sest-battu-champions-75685/

J'aime bien son discours...lucide sur la dernière balle qu'il aurait du déclenché plus tôt pour avoir un éventuel rebond offensif en cas d'échec...

par contre ça va etre compliqué en turquie physiquement et mentalement...cette défaite devrait forcement laisser des traces meme si on peut "construire" dessus pour l'avenir.

Belle hommage aussi pour l'abnégation du coach et des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:02

on aimerai que le site of nous donne des nouvelles des combattants car demain ils doivent monter devant le gros lance flammes...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:03

dernière chose demain nous n'aurons pas les pieds nickelés comme arbitres mais espérons que ce ne seront pas les derniers vus à antares..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:15

https://twitter.com/fred_forte

Pour ceux qui veulent revoir la faute de leloup sur eito...a aucun moment leloup ne touche le ballon mais bien le poignet au moment ou le shoot part...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:43

la prochaine fois que messieurs Bissang ou Viator viendront au MSB, observez les bien et regardez l'attitude suffisante qu'ils auront
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:37

viator a raté sa vocation il voulait etre acteur et quand il arbitre il aime bien se la jouer et il se regarde
c'est dommage car c'est un bon arbitre quand il a décidé d'arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:39

même à la fin du résumé sur lnb.fr il remontre la faute sur eito...ils sont moitié graves ou sadomasos à la ligue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:05

Au lendemain de cette finale et après la remise des émotions j'ai vraiment envie de féliciter l'équipe. Franchement sur ces 3 jours, notre équipe a été exceptionnelle et a montré le vrai visage d'un club comme le notre que nous supportons.

Que dire de ce shoot ... Il y a évidemment faute sur Antoine ( pour que Cozette et Eddy le disent c'est que c'est vrai ... ) mais les arbitres tout au long de cette finale en avaient décidés autrement et nous savons tous très bien qu'avec Viator et Bissang c'est difficile de gagner un match ...

Au delà de tout ça, on peut espérer une bonne fin de saison et comme a dit Charles, peut-être que les autres vont nous respecter maintenant en espérant que le tournoi ne laisse pas de traces ...

Au moins ce tournoi aura montré la cohésion de l'équipe et l'envie de tous ces joueurs avec un Charles plus qu'exceptionnel et profitons-en car on ne va pas se leurer il ne sera plus des nôtres la saison prochaine vu son niveau ...

Le seul regret que j'ai est qu'avec Dounia et Mouph, on passait largement ...

J'espère que samedi soir, le public remerciera cette équipe qui a été tant critiquée et qui sur ces 3 jours nous a bien fait rêver ... Bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:15

En tout cas le petit cornelie ca va commencer a se voir que c'est un sacré bon prospect....il a surement bien appris en jouant 3 matchs couperet a gros enjeux....c'est bon pour l'avenir....

l'equipe fait son dernier gros rush avec eito-ewing-kahudi-cornelie-ignerski.....improbable quand on y pense, qui l'aurait dit en debut de saison?

ewing redevient performant offensivement et dans son role, dommage que beaubois soit dans le dur mais kunter qui le connait tres bien n'hesite pas a le sortir et ne lui accorde pas de passe droit et c'est tres bien.

le probleme de beaubois c'est qu'il peut sortir mentalement d'un match notamment a cause de l'arbitrage sur lui....il devrait se concentrer un peu plus sur la defense dans ses moments la....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:16

TeamMSB a écrit:
Au lendemain de cette finale et après la remise des émotions j'ai vraiment envie de féliciter l'équipe. Franchement sur ces 3 jours, notre équipe a été exceptionnelle et a montré le vrai visage d'un club comme le notre que nous supportons.

Que dire de ce shoot ... Il y a évidemment faute sur Antoine ( pour que Cozette et Eddy le disent c'est que c'est vrai ... ) mais les arbitres tout au long de cette finale en avaient décidés autrement et nous savons tous très bien qu'avec Viator et Bissang c'est difficile de gagner un match ...

Au delà de tout ça, on peut espérer une bonne fin de saison et comme a dit Charles, peut-être que les autres vont nous respecter maintenant en espérant que le tournoi ne laisse pas de traces ...

Au moins ce tournoi aura montré la cohésion de l'équipe et l'envie de tous ces joueurs avec un Charles plus qu'exceptionnel et profitons-en car on ne va pas se leurer il ne sera plus des nôtres la saison prochaine vu son niveau ...

Le seul regret que j'ai est qu'avec Dounia et Mouph, on passait largement ...

J'espère que samedi soir, le public remerciera cette équipe qui a été tant critiquée et qui sur ces 3 jours nous a bien fait rêver ... Bravo messieurs !

Tout à fait d'accord !
Charles a surtout endossé pour de bon ce rôle de patron qui nous manquait !
Il parle ! Il motive ! Il encourage ! Un vrai capitaine !
Reste un mal récurrent...Notre incapacité à tenir un tempo sur 40 minutes...Que ce soit contre l'un ou l'autre de nos adversaires, on a toujours eu du mal a conserver notre meilleur niveau et on a à chaque fois subi un "trou"...qu'on n'a finalement pas réussi à combler face à la SIG.
Mais on a joué les yeux dans les yeux avec ce qui se fait de mieux dans l'hexagone et ça...c'est peut-être de bon augure dans la perspective des PO.....Si on conserve la même envie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:48

depuis le début de saison tout le monde disait qu'on avait perdu contre les grosses cylindrées et qu'on avait battu que les petites équipes (sauf nancy) là l'équipe a montré qu'elle en avait (comme howard comme dirait george eddy) pour revenir à petr il va falloir le faire signer rapidement pour 5 ans avec une claude nba de 5 millions d'euros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders cup 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders cup 2015
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: