Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+15
dub
Oliv
zoreille
Flo
philippe urie
joshfan
tergat
Ilfantasio
Dracaufeu
Msbforever
golo72
spencer6
Aghahowa
jjb
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:51

downtown a écrit:
mais ou est donc passé l'argent ?? c kahudi et Beaubois qui nous mangent tout le budget? bon heureusement qu'ils sont là ceci dit.
pas vu le match mais gagner avec un tel déficit au rebond et la passe ça tient du miracle et ce n'est pas très rassurant , car Pau est un mal classé finalement .
espérons que l'on puisse ré équilibrer avec un pivot grace aux assurances  

L argent ? Euh tu oublies le coach....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:41

jjb a écrit:
Ça n'est pas qu'une question d'argent.
Yarou n'a et n'aura pas le niveau proA.
Le back up est déjà trouvé avec Cornelie

Cornelie joue à quel poste?
Je croyais que c'était un 4. Peut être plus le back up de Ignerski d'où le doublon avec le turc.
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:03

180k pour cette bouillie de recrutement et cette bouillie de basket proposée à chaque match. Franchement je croyais que jusqu ici ils savaient bien gérer un budget, et bien je me trompais.[/b]

Tout à fait d'accord ! Le problème c'est qu'on se rend compte de tout ça depuis le mois d'août et rien ne bouge.
En plus, Il nous faut absolument un "gros" 5, sinon on ne fera rien de l'année, enfin à condition que le coach(?!) sache l'utiliser , ce qui est loin d'être gagné ! 180ke par an quelle honte ! le plus gros ratage du recrutement est là !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:55

étrange: dans le résumé vidéo du match sur LNB, Charles nous propose de le retrouver en février chez Mickey! vu notre classement, il aurait des infos inédites de la petite souris?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:13

tergat a écrit:
étrange: dans le résumé vidéo du match sur LNB, Charles nous propose de le retrouver en février chez Mickey! vu notre classement, il aurait des infos inédites de la petite souris?

Peut-être que pour innover le tenant du titre est automatiquement qualifié pour défendre son titre ?
C'est la seule hypothèse que je vois, mais peut-être que c'est mon côté fan du msb/rêveur qui ressort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:44

Désolé, mon post est totalement inutile, mais il me fait du bien. C'est Marcelino qui m'a soufflé le mot à propos du salaire du coach " de la bouillie de recrutement pour de la bouillie de basket".
Victoire ou défaite, j'ai l'impression de voir ça, de la "bouillie", un truc informe qui ressemble à tout sauf à du basket.
Je viens par une indécrottable habitude de 44 ans très exactement.

A chaque match je me dis qu'il va y avoir un miracle et à chaque match je suis impressionné par l'indigence du jeu made in Kunter, sa vie, son oeuvre, son recrutement lumineux. La plus grande langue de bois jamais entendue. Georges Marchais à côté c'était un enfant de choeur. Ecoutez sa conf de presse de vendredi, un bijou à servir dans toutes les universités d'été des partis politiques.

Et derrière, on a notre CL, dont les itws dans OF sont des morceaux d'anthologie pour ne rien dire et cacher cet échec formidable de la 3e masse salariale de Pro A qui vous sert le rata auquel on a désormais droit à Antatres où sur les autres parquets.

JD, doit être impressionné du "nouvel élan", mots de l'époque, voulu pour le MSB.

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:02

Assez d'accord toi.
Le jeu collectif est peut-être le plus pauvre de proA.
Ç'est très moche à voir.
Apparemment ce n'était pas mieux contre Pau (je n'y étais pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [32ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [3eme journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: