Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 All Star Game saison 2014-2015

Aller en bas 
+15
vito corleone
Amara
53jcg
golo72
Dracaufeu
Ilfantasio
elouan72
syba
PONPON
Kob
oliv2010
Team
spencer6
Flo
Aghahowa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Le 3 janvier 2015 se tiendra le prochain all star game de basket, au Zenith de Paris.

Parmi les sélectionnés, 2 manceaux :

- Pour le match all star game (français Vs étrangers) : Charles Kahudi, dans les remplaçants
- Pour le concours des meneurs : Rodrigue Beaubois

Les listes complètes : http://www.lnb.fr/fr/All-Star-Game/400013/Article/24048/Les-selections-devoilees

P.S : super content de voir Alain Koffi dans la sélection française Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Charles Kahudi remplaçant ? Il tient l'équipe à bout de bras et est hors norme.
Je dirais même qu'il est en lice pour le titre de MVP français !!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Prk pas essayer beaubois en meneur .
Bizarre pas de manceau aux concours a 3pts.��
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:54

Flo a écrit:
Charles Kahudi remplaçant ? Il tient l'équipe à bout de bras et est hors norme.
Je dirais même qu'il est en lice pour le titre de MVP français !!

Y a juste Pape Sy, meilleur marqueur de proA devant lui quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:05

Et éventuellement Moerman qui a juste des stats hallucinantes depuis le début de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Team a écrit:
Flo a écrit:
Charles Kahudi remplaçant ? Il tient l'équipe à bout de bras et est hors norme.
Je dirais même qu'il est en lice pour le titre de MVP français !!

Y a juste Pape Sy, meilleur marqueur de proA devant lui quoi Very Happy

Oui c'est sûr, mais Charles est bien plus complet.
Par contre, pour Moerman je suis d'accord, il y a un véritable duel pour le titre de MVP Français.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Flo a écrit:
Team a écrit:
Flo a écrit:
Charles Kahudi remplaçant ? Il tient l'équipe à bout de bras et est hors norme.
Je dirais même qu'il est en lice pour le titre de MVP français !!

Y a juste Pape Sy, meilleur marqueur de proA devant lui quoi Very Happy

Oui c'est sûr, mais Charles est bien plus complet.
Par contre, pour Moerman je suis d'accord, il y a un véritable duel pour le titre de MVP Français.

Ouais mais au All star game, c'est pas forcément le fait que le joueur soit complet ou pas qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Il ne faut pas que Charles aille au ASG, avec la poisse de cette année, il faudrait pas qu'il se blesse !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:42

Edwin Jackson en partance pour Barcelone, cela laisserait une belle petite place à Rodrigue Beaubois dans les all stars français. D'autant plus crédible puisqu'il sera présent pour le concours des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:25

C'est confirmé, Rodrigue remplace Edwin au All Star Game cheers

http://www.bebasket.fr/a/48614-rodrigue-beaubois-ira-au-all-star-game
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:12

http://www.basketactu.com/ouverture-dun-dossier-disciplinaire-contre-ricardo-greer-73267/

La ligue marche vraiment sur la tête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:22

Ou peut etre pas. Difficile de juger pour nous, n'ayant pas toutes les informations.
Un élément troublant vient du compte facebook de Mme Greer : https://m.facebook.com/misty.greer.739?_rdr
La famille Greer a fait voyage de France jusqu'en Tasmanie et semble plutôt très heureuse de prendre quelques vacances.

On peut critiquer la démarche de la ligue, mais elle peut se justifier.

Au fond, la question la plus intéressante qu'elle pourrait se poser c'est : Est-ce que le All Star Game pourrait être déplacé à une date autre que pendant les vacances de noël ?
On peut penser notamment à l'époque de la leader's cup ou carrément en fin de saison régulière, juste avant les playoffs.

Ainsi, les joueurs convoqués pourraient partir en vacances sans contrainte, et fêter noël et le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

C'est pas parce qu'ils prennent quelques photos que ce n'est pas pour des raisons médicales qu'ils y vont.... Je trouve ça humain de favoriser sa famille à un match qui ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

On est d'accord là dessus ;)
Regarde bien mon message, je ne juge pas et ne critique pas la démarche de Ricardo Greer.
Sans connaissance de tous les éléments, prendre partie pour Greer ou la lnb ne sert à rien.

J'ouvre le débat sur la vraie question de fond : la date du all star game.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:18

Le "Jeu de Toutes les Etoiles" ne sert strictement à rien ... eu ...
Si : a faire gagner du pognon à la société de TV qui détient les droits de diffusion du Basket en France!

C'est louable mais pas sportif !

Donc il faut une période ou il se passe pas grand chose ou le public est disponible et des joueurs aussi !
- On a déjà l'inutile match des champions en début de saison ... et en fin de la même saison il y a les PlayOff (bon ça on va le garder Rolling Eyes ) donc reste de dispo le milieu de saison ...

Ce sont les mêmes journaleux qui écrivent que les joueurs on des cadences infernales (avec 2 matchs par semaines) et qui souhaitent mettre un match pendant les vacances de ces mémes joueurs ... cherchez l'erreur !!!

si vous m'avez suivi ... le "ASG" dit la "piste aux étoiles" est un truc sans aucun intéret pour moi et mon seul regret soit qu'il y ait plus de monde pour regarder ce truc que pour un des nombreux matchs de saison !!! ... donc croisons les doigts pour que personne ne se blesse dans cette stupidité !

_________________
All Star Game saison 2014-2015 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

http://www.basketactu.com/rodrigue-beaubois-tres-decu-pas-faire-all-star-game-73271/
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:59

PONPON a écrit:
Le "Jeu de Toutes les Etoiles" ne sert strictement à rien ... eu ...
Si : a faire gagner du pognon à la société de TV qui détient les droits de diffusion du Basket en France!

C'est louable mais pas sportif !

Donc il faut une période ou il se passe pas grand chose ou le public est disponible et des joueurs aussi !
- On a déjà l'inutile match des champions en début de saison ... et en fin de la même saison il y a les PlayOff (bon ça on va le garder Rolling Eyes ) donc reste de dispo le milieu de saison ...

Ce sont les mêmes journaleux qui écrivent que les joueurs on des cadences infernales (avec 2 matchs par semaines) et qui souhaitent mettre un match pendant les vacances de ces mémes joueurs ... cherchez l'erreur !!!

si vous m'avez suivi ... le "ASG" dit la "piste aux étoiles" est un truc sans aucun intéret pour moi et mon seul regret soit qu'il y ait plus de monde pour regarder ce truc que pour un des nombreux matchs de saison !!! ... donc croisons les doigts pour que personne ne se blesse dans cette stupidité !

Je ne comprends pas, nous disons souvent que notre sport souffre d'une couverture médiatique insuffisante et là, le all star game permet au basket et aux joueurs de se montrer plus, et on ne fait que critiquer ce spectacle qui est une fête. N'en déplaise a beaucoup mais j'ai quand même le sentiment que les principaux acteurs sont chauds pour y participer. La déclaration de Rodrigue en est la preuve. Pour ma part je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

syba a écrit:
PONPON a écrit:
Le "Jeu de Toutes les Etoiles" ne sert strictement à rien ... eu ...
Si : a faire gagner du pognon à la société de TV qui détient les droits de diffusion du Basket en France!

C'est louable mais pas sportif !

Donc il faut une période ou il se passe pas grand chose ou le public est disponible et des joueurs aussi !
- On a déjà l'inutile match des champions en début de saison ... et en fin de la même saison il y a les PlayOff (bon ça on va le garder Rolling Eyes ) donc reste de dispo le milieu de saison ...

Ce sont les mêmes journaleux qui écrivent que les joueurs on des cadences infernales (avec 2 matchs par semaines) et qui souhaitent mettre un match pendant les vacances de ces mémes joueurs ... cherchez l'erreur !!!

si vous m'avez suivi ... le "ASG" dit la "piste aux étoiles" est un truc sans aucun intéret pour moi et mon seul regret soit qu'il y ait plus de monde pour regarder ce truc que pour un des nombreux matchs de saison !!! ... donc croisons les doigts pour que personne ne se blesse dans cette stupidité !

Je ne comprends pas, nous disons souvent que notre sport souffre d'une couverture médiatique insuffisante et là, le all star game permet au basket et aux joueurs de se montrer plus, et on ne fait que critiquer ce spectacle qui est une fête. N'en déplaise a beaucoup mais j'ai quand même le sentiment que les principaux acteurs sont chauds pour y participer. La déclaration de Rodrigue en est la preuve. Pour ma part je vais le regarder.

Je ne doute pas une seule seconde qu'il (lui comme les autres) soit, comme tu dis : chauds pour y participer !
il aime se montrer, il aime faire des trucs de ouf avec un ballon et des gents qui applaudissent ... ok !

Maintenant est-ce que ça fera venir plus de monde dans les salles Arrow  Non !
pire même pour ceux qui voudraient franchir le pas ... entre les paillettes du ASG et la froideur de la salle d'Evreux ... ou celle de la JALT ou celle de Trifouilly les Oies ... il y a un monde

Est-ce que ça fera venir de nouveaux licenciés ... Non plus !

C'est en ce sens que j'en vois pas l’intérêt mais je suis un vieux con qui regarde 10 matchs de BK par semaine alors j'ai pas besoin de ça pour apprécier mon sport !

_________________
All Star Game saison 2014-2015 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

http://www.toussports.info/?page=live&id=3856&name=streaming-all-star-game-france
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

Bon j y étais, c est un beau spectacle, il y a toujours quelque chose a voir prenant 3h.
Belle ambiance, la fête du basket, et les pom pom des nets ouah.....

Beaubois était présent sur le banc, mais bien sur n est pas rentre.

Ça vaut pas un match de play off, mais c est différent et il faut le prendre comme une distraction en famille.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:44

J'ai regardé vite fait, mais faut vraiment repenser et refaire le ASG je trouve.

Pour du spectacle, même une distraction je regarde la NBA si je veux combiner ça avec un aspect sportif, ou les harlems globetrotters.

Bref, ça n'engage que moi, mais je trouve que le concept d'ASG est dépassé tel qu'il est actuellement (même en nba aussi je trouve si certains suivent.)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:23

Le probleme c'est qu'il faudrait un minimum de serieux sur le match....autant je peux comprendre qu'on fasse le spectacle au moins jusqu'a la mi temps autant ne meme pas faire semblant de defendre ou se replacer un minimum non....

ca ressemble meme pas a un match, evidemment qu'on ne fasse pas de fautes ni prendre le risque de se blesse est bien normal,mais il y a un ecart je trouve le match en lui meme faible et peu regardable avec tout ces dunks et 3 points ouverts, ces contres attaques a 5 contre 0.....bref si c'est que pour le show autant voir les harlems  globe trotter....

mais bon ça  a le merite d'exister pour essayer de promouvoir le basket français,  mais perso ça  ne m'interresse pas....d'ailleurs est ce que ça  apporte quelque  choses au basket français?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:30

Dracaufeu a écrit:
J'ai regardé vite fait, mais faut vraiment repenser et refaire le ASG je trouve.

Pour du spectacle, même une distraction je regarde la NBA si je veux combiner ça avec un aspect sportif, ou les harlems globetrotters.

Bref, ça n'engage que moi, mais je trouve que le concept d'ASG est dépassé tel qu'il est actuellement (même en nba aussi je trouve si certains suivent.)

Clairement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

C'est toujours le même débat ce ASG, il y a ceux qui pensent qu'ils vont voir du basket pur et forcément ils sont déçus, et ceux qui le voient comme une fête en général, un show, et là ça répond totalement à ça.
Est-ce que ça fait venir du monde dans les salles ou de nouveaux licencié ? J'en doute fortement aussi, mais on s'en fout ce n'est pas le but. C'est simplement une grande fête, ça fait quelques images dans les JT nationaux (à l'instant sur F2 1 minute de dunks, alors oui c'est pas du "vrai" basket mais on s'en fout ça fait causer c'est bien le but ! ), impec. Ca permet à la LNB de se faire une petite vitrine, de faire venir du monde, ça permet aux joueurs de se retrouver dans un contexte ultra cool. Comme c'est Nike qui est derrière tout ça il y a pas mal de moyens, je ne pense pas que ça coûte quelque chose à la LNB (je ne sais pas mais j'imagine) donc pourquoi se priver d'un tel évènement ?

Ilfantasio a écrit:
Bon j y étais, c est un beau spectacle, il y a toujours quelque chose a voir prenant 3h.
Belle ambiance, la fête du basket, et les pom pom des nets ouah.....

Beaubois était présent sur le banc, mais bien sur n est pas rentre.

Ça vaut pas un match de play off, mais c est différent et il faut le prendre comme une distraction en famille.

C'est exactement cela... C'était mon troisième ASG sur place hier, ceux qui me connaissent un peu savent que je suis aux premières loges et que je vois un peu l'envers du décor, et bien ça va à 100 à l'heure, il y a toujours du spectacle. C'est un show pas un simple match de basket !!! Les gens repartent avec la banane, pas pour rien que c'est sold out depuis des années, si c'était ennuyeux les gens reviendraient pas, les joueurs passent un bon moment, tout le monde repart content de la salle le soir ! Peut-être que la diffusion TV ne retransmet pas totalement toute cet ambiance.

En revanche et là je vous rejoins la date de cette année a posé problème. La fermeture de Bercy a tout chamboulé et clairement la date n'était pas idéale. Ceux qui sont au ASG et en Eurocup n'auront même pas eu de petite coupure cette saison. J'imagine que l'an prochain ça reviendra dans sa case habituelle entre Noël et le premier de l'an.

_________________


All Star Game saison 2014-2015 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:48

Sur le fond je trouve ça pas mal hein.

Mais bon, je pense que c'est mieux de coller par exemple le asg en fin de saison non?

De faire participer les espoirs? Un ASG pour les espoirs ce serait pas mal non?

Au lieu de faire Français vs Etrangers trouver une autre manière de faire les équipes?
J'ai regardé comme ça les selectionnés, je trouve ça honnêtement ridicule quand je vois côté français que c'est la n-ème selection mais que côté étranger c'est pour la majorité leur première selection...

ça peut être aussi l'occasion de remettre les trophées de fin de saison non aussi?

Mais pour moi faut vraiment le refaire de fond en comble, supprimer certains concours, en créer d'autre...
Histoire que les ASG redevienne cette fête du basket.

Et sur le plan marketing, le basket s'étend de plus en plus en France. Il devient de plus en plus médiatisé.
Sauf qu'en ligue nationale, les "clients" n'ont aucun repère quasiment. Si on veut que la ligue nationale de basket se développe elle aussi on doit pouvoir créer des repère à nos clients, ce qu'on ne fait pas. Et les ASG doit pouvoir participer à cette mise en place de repère, sauf que je trouve qu'elle ne rempli pas cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game saison 2014-2015 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 2014-2015   All Star Game saison 2014-2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game - Pro A 2015-2016
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: