Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?

Aller en bas 
+16
El Barto
matthieu
christophe.leroi
nicbok
cheguevara
syl20
vito corleone
Amara
joshfan
msbestinproA
orlando lightfoot
furax
downtown
Sup. Tango
Fanleretour
DOUM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:11

Nicbok, tu serais pas de la famille à un certain "Yanbok" qui joue au MSB ?

GO MSB GO !!!

El Barto
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:42

DOUM a écrit:
Si rien n'est fait, BOK a en effet toutes les cartes pour réussir à décrocher ce strapontin avec l'annonce du retrait pour 2 ans de Tony PARKER...

Alors Si oui, qui pour le seconder ?

SANGARE, DIOT ou JEANNEAU ?

J'attends vos avis éclairés.

DOUM

Désolé, mais pour moi il n'a pas le niveau aujourd'hui. Il doit travailler son shoot à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
tartopom
Centre de formation
tartopom



BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:31

c'est marrant de voir comment certaines personnes du forum ont la memoire courte...
Dois-je rappeller les matchs de preparation ou tous disaient que bokolo avait muri, qu'il gerait beaucoup mieux la balle et qu'il meritait amplement sa place de capitaine.
Je n'ai pas eu la chance de voir le match mais j'etais sur internet. Si tant est qu'il ait vraiment fait un mauvais match (comme certains le disent) il faudrai peut etre faire preuve d'un peu d'indulgence. Car passer à coté dun match c'est possible et il est quand meme le meilleur passeur de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:54

+1 avec toi tartopom!!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:46

EL BARTO,
Je ne suis pas certain que tu te présente sous ta vraie face dans
ce forum; alors je fais comme toi.
Il suffit de me rechercher dans la rubrique présentation où j'ai déclaré que je n'avais pas de lien de sang avec BOK. Je suis simplement son supporter juré. Parce que je reste convaincu que ce garçon généreux, sympathique fera taire plus d'un quand il prendra son envol dans la sphère des stars comme TIPI aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:54

Mes chers forumers, DOUM est quelqu'un de sérieux.
Il se donne la peine de chercher les infos avant de les balancer.
Je confirme que Claude Bergeaud avait contacter yannick pour le poste de 2ème meneur ,mais ce dernier avait poliment décliner l'offre parce qu'il avait déjà opté pour les summer leagues.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:17

Dont acte! Le MSB a la chance et l'immense honneur de posséder le potentiellement deuxième meneur de la célébrissime et impayable équipe de France!
Vu les choix bizarres de Bergeaud pour sa récente campagne avec les bleus (cf. derniers numéros de Basket News), ça ne me rassure qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:02

bokolo m'a parue beacoup plus sur lors du match contre hyere...il a bien distribué le jeu...a manqué de reussite sur la fin avec 2 belles penetrations et puis c'est énervé contre les arbitres ( je pense qu'il avait raison mais la n'ai pas la question il n'aurait pas du )

c'est la dessus que VC doit lui en vouloir c'est de s'etre enerver et de ne pas avoir montrer l'exemple du capitaine...

pour attaquer la zone VC a ensuite preferer la menace exterieur de limonad puis apres 2 balles perdu diot ( qui n'a pas demerité et na pas flancher sous la pression )

moi j'y croit dans la paire bokolo-diot alors que j'etais plus que septique sur diot il m'a fait tres bonne impression, il est sur et fait bien tourner la balle

on aura une paire de meneur qui ne depassera pas les 10 points mais apportera passes et rebond et gerera bien l'équipe ( jai trouver bokolo en tres gros^progres )

et avec un limonad qui cherche encore sa place ( pour moi plus un poste 2 qui peut depanner en meneur si il faut )

c'est plutot le scoring interieur qui m'inquiete avec le seul clancy qui masque le probleme mais derriere c'est nada...koffi absent samedi dernier ricci hos de forme pas motivé qui ne defend pas et qui ralenti le jeu quand il est associé a clancy et bogda n'est pas un interieur...

bah les autres équipes vont pouvoir ce concentrer sur nos exterieurs ( notamment en euroligue ou il vont laisser le seul clancy faire du 1 contre 1 contre un pivot de 2m10 pale )

sa fait peur...alors je doute de la complementarité entre clancy et ricci en meme temps sur le terrain...a ricci de nous faire mentir et vite pig
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:37

on verra bien en Euroleague si Bok a le niveau pour etre titulaire en EDF , car c'est souvent du lourd en meneur , on pourra donc comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?   BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JD nouveau coach
» Taylor sur lequipe.fr
» Week end basket sur L'Equipe 21
» le syndrome du meneur
» JPG veut un meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: