Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [4ème journée] Anvers - MSB

Aller en bas 
+26
philippe urie
dub
oliv2010
spencer6
Guillaume
Dracaufeu
totutt
syba
dAM
joshfan
vito corleone
Kob
stef2x72
downtown
golo72
Amara
KICK72
Ilfantasio
JNRTuffe
PONPON
Team
jjb
Cyrus59
sly
Aghahowa
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:54

dub a écrit:
On a absolument besoin d'un poste cinq solide au sol, qui defende et fixe poste bas en attaque.
après le turc a signé 1 mois, mais rien ne nous oblige à attendre aussi longtemps si une opportunité  se présente.
Il va ausi falloir éventuellement un remplaçant à issa.
il reste qui en intérieur JFL

petro, marquis, samnick....du reve quoi lol!

sinon pour paris ca va etre dur vue nos carences d'éffectif, je ne vois pas comment on pourrais enchainer les victoires en pro a en ce moment...l'equipe de paris sembke plus coherente que la notre et a absolument bezoin de la victoire....

il nous faudra beaucoup de malentendu lol!

beaubois et ignerzki ne pourront pas toujours etre aussi adroit, et en pro a les entraîneurs savenr mieux cibler nos faiblesses et nos forces....tu bloque beaubois et ignerski et tu as fait 80% du job
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:59

Je sais pas trop quoi pensez du match.
On encaisse 78pts,contre une équipe bof,contre les équipes proA et sans Issa on n'en aurait pris combien?
On marque 87pts ,bien au dessus de notre moyenne,on était en réussite 9/20 a 3pts,et une défense belge moyenne,aurait on mit 87pts en proA?
Attention c'est un résultat en trompe l' oeil,je suis pas du tout rassurer,juste soulager et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:48

On peut tirer aucune conclusion sur un match comme ça... On joue avec 6 pros + 1 espoir + 1 mec débarqué y'a une semaine !!! C'était moche mais perso je suis juste content du résultat y'avait guère que ça qui pouvait encore compter... Pour la forme faudra revoir quand on aura une équipe à peu près complète là ça n'avait absolument rien de significatif.

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:52

Quand même on peut tirer comme conclusion que ce soir les gars se sont vides les tripes sur le terrain et ont été très solidaires. Par les temps qui courent ça n est pas rien.

De plus la ligne exterieure Beaubois Ewing Eito Shy a été top.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:03

j'espère que kahudi sera rétabli contre Paris
et quelle est la blessure d'Issa?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:01

Christophe Le Bouille (président du MSB) : " Le groupe a été admirable dans l'effort et l'adversité. Au-delà de l'absence de Charles (Kahudi), on a perdu d'entrée de jeu Dounia (Issa), un pilier dans l'état d'esprit. Je ne cache pas que j'étais inquiet. Au contraire, cette adversité a soudé un peu plus les gars. On a été porté par un Rodrigue (Beaubois) fantastique au début puis d'autres ont pris le relais. Tous ont appporté. Je suis très fier de ce qu'ils ont réalisé. Une soirée qui nous rapproche de la qualification, mais ce n'est pas fait. Le groupe a besoin de partager de la joie. Cela n'enlève pas toutes nos lacunes mais on va savourer ce coin de ciel bleu. "

Erman Kunter (entraîneur du MSB) : " Il y a des choses positives et négatives. Il nous manque quatre joueurs (Osby, Mendy, Issa et Kahudi), dont deux quasiment au même poste. Charles et Kévin. A un moment donné, j'ai été obligé de laisser souffler un peu Michal (Ignersky) pour qu'il soit frais en fin de match et j'ai bien fait (sourire). Quand on s'est retrouvé à moins 8 (74-66), on a refait une belle série derrière (2-19). Une réaction très positive."

Michal Ignerski (intérieur du MSB) : " Une victoire bienvenue pour la confiance. Tout avait pourtant très mal débuté avec la blessure de Dounia (Ndlr : sans doute une déchirure au mollet). Malgré tout, nous avons très bien lancé le match avant de connaître un nouveau passage à vide comme sur nos derniers matchs. Notre défense a baissé la garde mais nous avons repris la main sur la fin pour finalement remporter une victoire qui va faire du bien aux têtes."

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 6:20

Yarou doit saisir sa chance dans les prochains matchs, car avec la nouvelle blessure de Dounia, le secteur intérieur ne peut pas se reposer sur nos 2 postes 4 fuyant.

Le jeu du Mans va être facile à lire. Une bonne zone pour affaiblir notre adresse exterieure.

On va voir si les coach adverses sont intelligents, et si coach K sait tricher avec son effectif.

Prochain client Sharon Ford, un sacré client
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:48

Clair que c'est le moment pour Yarou de nous montrer comment il faisait pour aligner les cartons en EuroCup la saison dernière...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 8:51

Oui, parce que ça c'est vraiment une énigme !!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:11

pour remplacer Issa y a Herve Touré de libre(fin de pige à Bourg)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:57

momodumans a écrit:
pour remplacer Issa y a Herve Touré de libre(fin de pige à Bourg)
C'est pas le même poste mais au point  où on en est... faut déjà savoir quelle est précisément la gravité de la blessure et l'éventuelle indispo qui va avec.

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:27

Je suis pas spécialement fan du +/- dans les stats mais y'a des sacrés écarts sur ce match :
Ely +20 sur 21 minutes
Eïto -17 sur 23 minutes
Ignerski +25 sur 28 minutes
Türkyilmaz -11 sur 25 minutes

On ne peut pas être mathématiquement qualifiés dès ce soir mais si les italiens battent les finlandais il nous suffirait d'un 1/2 sur les deux derniers matches, sinon faudra attendre un chouilla. On a tellement vus de scénarii improbables en CE que bon...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:16

Une fois n'est pas coutume, supportons les italiens ce soir! Une victoire de Biella, et il n'y aurait qu'un seul scénario pour que le MSB n'aille pas plus loin: 2 défaites du MSB, 2 victoires des finlandais dont une de + de 19pts contre le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:08

Pas un mot sur Dounia !!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:32

D'après ma source,le résultat sera communiqué demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:36

JP Batista a écrit:
D'après ma source,le résultat sera communiqué demain.

Merci JP. En tous cas va falloir que Kunter trouve des astuces pour le match de vendredi, genre de la zone à outrance ou l input de Cornelie et Wallez, sinon ça ne va pas le faire.

Je serait Coubertin vendredi soir et pourrai rendre compte après.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:39

Biella qui était bien parti a coulé dans le deuxième quart pour être à -9 à la mi-temps contre KTP. Les italiens ont déjà 19 fautes personnelles !!! Déjà une technique de chaque côté...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:28

victoire de Biella sur le fil
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:29

Défaite des finlandais en Italie qui nous oblige à gagner à Kotka mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:37

JP Batista a écrit:
Défaite des finlandais en Italie qui nous oblige à gagner à Kotka mardi prochain.

Qui nous arrange surtout oui...

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:40

Non sa nous arrange pas car on a pas le point average sur les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:41

Pour en revenir au match, j'ai essayé de regarder Turkyilmaz.
J'ai pas pu voir la première mi temps, mais en seconde, j'ai un gros sentiment mitigé le concernant.

Il faisait des blocks, mais genre c'était ça moi ce que je voyais
[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 832477570

Il artillait beaucoup trop à trois point, pas de présence dans la raquette, ce que je peux comprendre vu son physique chétif, mais je l'ai trouvé vachement inutile.
Je comprenais pas ses placement.
On va dire que c'est le début.

En bon point, je l'ai trouvé assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:46

JP Batista a écrit:
Non sa nous arrange pas car on a pas le point average sur les italiens.

Oui mais là on se retrouve avec deux victoires d'avance sur le troisième c'est bien ce qui compte pour se qualifier... Une victoire sur les deux derniers matches et c'est suffisant, alors que si KTP avait gagné cela n'aurait pas été le cas.

_________________


[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:31

Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
Non sa nous arrange pas car on a pas le point average sur les italiens.

Oui mais là on se retrouve avec deux victoires d'avance sur le troisième c'est bien ce qui compte pour se qualifier... Une victoire sur les deux derniers matches et c'est suffisant, alors que si KTP avait gagné cela n'aurait pas été le cas.

En outre,avant de parler point average avec les italiens,il faudrait les avoir joué 2 fois,et ce n'est pas le cas.
de toute façon,oui c'est un tres bon résultat pour le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:04

Amara a écrit:
JP Batista a écrit:
Non sa nous arrange pas car on a pas le point average sur les italiens.

Oui mais là on se retrouve avec deux victoires d'avance sur le troisième c'est bien ce qui compte pour se qualifier... Une victoire sur les deux derniers matches et c'est suffisant, alors que si KTP avait gagné cela n'aurait pas été le cas.
Même 2 défaites, à condition de perdre de - de 19pts en Finlande, ce qui ne semble pas inabordable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Anvers - MSB   [4ème journée] Anvers - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Anvers - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Anvers
» [4eme journée] MSB - Oradea
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: