Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [9ème journée] MSB - Boulogne

Aller en bas 
+22
Amara
canongeball
Ilfantasio
darknono
downtown
syba
philippe urie
oliv2010
spencer6
tergat
Flo
marcelino
chips
pat 72
jjb
bruny
zoreille
vito corleone
golo72
Dracaufeu
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:04

Les gars faut pas se prendre la tête ,notre humeur reflète du jeu et des résultats de l' équipe.
Chacun donne ses impressions sur tel ou tel joueurs ou sur autres choses,mais ca reste un forum ou chacun peu s exprimer,car je pense pas que dans vos poste,qu'il y a de la méchanceté mais plutôt de la colère suite au début de championnat compliqué.
Voilà quoi,on ne peut pas être ok avec tout le monde ,faut juste respecter les impressions des uns et des autres.��
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:39

Puisqu'on parle du loup (Leloup) juste une petite question en rapport avec le cas Mendy: s'il était resté au Mans aurait - il amélioré (nettement) ses stats et son jeu comme il l'a fait en partant à Dijon ?

Mendy n'est peut être que le dixième homme (comme Ely ou Yarou) mais s'il continue ainsi (et même s'il n'est pas responsable de la pitoyable prestation de l'équipe) il ferait effectivement mieux de se révéler ailleurs que de rester à végéter ici en servant de coupeur de citrons.
Il a des qualités mais je doute fortement qu'il les fasse éclater chez nous (comme Leloup ...)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:44

Bien d'accord avec Spencer.
La température a dul mal à redescendre vu l'extrême douceur automnale.
Arretez de lacher votre colère entre forumers.
Déroulez vous sur votre punching ball .
Même moi je me suis emporté à tort contre JP hier et je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:01


MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne Aujourd'hui à 22:04 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

--------------------------------------------------------------------------------



Les gars faut pas se prendre la tête ,notre humeur reflète du jeu et des résultats de l' équipe.
Chacun donne ses impressions sur tel ou tel joueurs ou sur autres choses,mais ca reste un forum ou chacun peu s exprimer,car je pense pas que dans vos poste,qu'il y a de la méchanceté mais plutôt de la colère suite au début de championnat compliqué.
Voilà quoi,on ne peut pas être ok avec tout le monde ,faut juste respecter les impressions des uns et des autres.��

j ai fait une erreur.
"qu'il N'y a PAS de méchanceté"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:27

On a critiqué JD parce qu'il utilisait très peu Mendy, maintenant, on critique Mendy parce qu'il n'apporte pas grand chose avec du temps de jeu (qu'il a pourtant réclamé)....

Maintenant, ce qu'il était capable de faire en cadets et espoirs, ainsi que ce qu'il fait en matchs amicaux, il peut le faire tout le temps. C'est peut-être juste un problème mental. Et c'est connu, quand l'équipe va mal, les jeunes vont mal aussi...

Puisque des comparaisons ont été faites, avant les PO 2006, nos jeunes n'étaient pas au mieux non plus dans la bouillie de basket qu'on produisait, Leloup durant la phase aller 2008-2009 n'était pas au mieux, Batum et Diot ont dû passer par là aussi... comme tous les jeunes finalement.

J'attends que le MSB soit meilleur pour juger Mendy, il a du potentiel, est encore jeune, donc à lui de réussir à passer un cap cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:17

Difficile vainqueur de Boulogne-sur-Mer samedi sur son parquet d'Antares (68-61), Le Mans se retrouve ce lundi à la sixième place du championnat avec un bilan positif de 5 victoires et 4 défaites en 9 matchs. Une rencontre marquée par la bonne rentrée de Rodrigue Beaubois. Revenu à la compétition il y a deux semaines, le champion NBA 2011 a réalisé son match référence avec 16 points à 6/11, 3 interceptions et 7 fautes provoquées en 26 minutes.

Erman Kunter est revenu sur cette rencontre sur le site officiel du MSB.


"Ce soir (samedi), c'est une victoire, mais on a des doutes avec le problème lié à la vitesse du jeu. Certains pensent qu'il s'agit d'un jeu d'échec mais pourtant il s'agit bien du basket, sport qui n'est pas toujours académique. On a des difficultés mais je suis quand même content de cette victoire. Défensivement, on était pas mal, par contre, en attaque, on ne réussit pas, il n'y a pas de contre-attaques, on n'est pas bien organisé. Je ne suis pas satisfait par ce que l'on montre. Les côtés positifs ce sont les 61 points encaissés et la montée en puissance de Rodrigue Beaubois. Il nous manque Romero Osby, il va passer des examens mardi, nous serons ainsi fixés sur son état physique."

Le 29 novembre prochain, les Manceaux se déplaceront à Nanterre pour la prochaine journée de championnat



source bebasket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Boulogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Boulogne - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: