Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1ère journée] MSB - Anvers

Aller en bas 
+21
dub
tergat
PONPON
oliv2010
zoreille
Guillaume
Team
sly
golo72
bastieng44
spencer6
Kob
Panorama
53jcg
JP Batista
philippe urie
brindro
vito corleone
darknono
Dracaufeu
Flo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:12

golo72 a écrit:
moi ça lag beaucoup c'est dommage car c'est une belle initiative...

pareil

alors je suis Bourg BCM à la tv, et le Live du MSB
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

Belle première mi-temps, Osby omni-present,Ely et Yarou déjà citer,Ignersky efficace.
Perso seul bémol Eito abuse un peu trop du 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Domination de nos intérieurs et match complet d'Ely.

Sinon la barre est à 13 rebonds fixée par Jaiteh
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

belle initiative en effet de diffuser le match sur le site off.

J'ai pu voir que les 3 dernières minutes du dernier 1/4 temps. Mais j'ai trouvé un beau collectif durant ces 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Ca marche mieux depuis le second quart-temps pour moi.

C'est sympa de pouvoir voir ce match et en plus pour l'instant l'équipe fait un bon match. Ely a des jambes de feu ce soir !


Pour ceux qui ne trouveraient pas le live texte : http://live.fibaeurope.com/www/Game.aspx?game_number=10371-G-2
C'est utile en plus du live vidéo, car sans les commentaires on ne comprends pas toujours tout ce qui se passe. Very Happy


Dernière édition par Kob le Mar 4 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

En direct d'antares
bonne fin de 2nd 1/4 ewing c'est bien repris
que de 3 poinrs meilleure défense sur la fin
inquiétude pour Rodrigue il se frotte souvent le genou
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

Kob a écrit:
Ca marche mieux depuis le second quart-temps pour moi.

C'est sympa de pouvoir voir ce match et en plus pour l'instant l'équipe fait un bon match. Ely a des jambes de feu ce soir !


Pour ceux qui ne trouveraient pas le live texte : http://live.fibaeurope.com/www/Game.aspx?game_number=10371-G-2
C'est utile en plus du live vidéo, car sans les commentaires on ne comprends pas toujours tout ce qui se passe. Very Happy

Apprentissage de l'arbitrage et de sa gestuelle, et les commentaires tu t'en fous. Ça évite d'entendre des conneries à la Montel
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

Le truc qu'est cool quand même que ça lag pas pendant les quarts temps et que c'est surtout entre que ça lag...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

C'est quoi ce quart temps de M. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Le live est synchro avec le MSB.
quand ça lag, le MSB lag, quand ça lag pas, le msb lag pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Ignerski est réparé? 2 bons matchs de suite sans se blesser
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Ils m'ont fait peur avec leur trou d'air du 3eme quart
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps. On n'aurait pas mérité de perdre, offensivement ça bouge mieux, et le trou d'air est dû à un manque de réussite en attaque, et à quelques oublis défensifs. Mais on sent qu'avec Ewing, l'attaque est plus sereine. Reste à intégrer Beaubois et voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:20

Oui mais le pire c'est qu'ils ne jouaient pas mal pendant ce trou d'air, mais ils avaient complètement perdu leur adresse. Ils ont aussi été un peu bousculé physiquement par leurs adversaires sans que les arbitres ne disent rien.

Heureusement ils ont retrouvé leur adresse pile au bon moment !

Gros match de Shy Ely, encore une fois.

Osby toujours un poil en retard en défense, il a mangé pas mal de points à cause de ça.

Et à la fin, grosse maîtrise de Ewing et surtout de Eito qui n'ont pas tremblé pour assurer la victoire !


Dernière édition par Kob le Mar 4 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:21

c'était encore bien moche hormis le 1er et surtout le 2ème quart temps...on gagne grace a un dernier rush d'ignerski.

On s'en sort très bien car c'était vraiment très mal embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

golo72 a écrit:
c'était encore bien moche hormis le 1er et surtout le 2ème quart temps...on gagne grace a un dernier rush d'ignerski.

On s'en sort très bien car c'était vraiment très mal embarquer.
T'es un peu sévère je trouve, Ignersky fait un bon passage, mais ils gagnent surtout grâce à 6 dernière minutes collectivement très bonnes et notamment une grosse défense qui leur a permis de faire plusieurs stop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

Bonne 1ere mi-temps, avant que la lumière soit éteinte dans le 3eme.
J'ai bien aime la réaction dans le 4eme,ils ont rien lâchés.
Ely me plait bien, peu être léger pour défendre ,mais altruiste en attaque (6 pas dec) du touché, et une bonne attaque vers le cercle avec une bonne finition, il n'éclate pas au contact malgré son gabarit.
Ignersky a l'air "réparer" comme dirait philippe urie.
Victoire difficile malgré une équipe belge qui ma parut faible, mais ca reste une victoire, bon pour la confiance et permet de commencer la coupe d'Europe du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

toujours aussi difficile de se faire une idée sur notre equipe avec un osby aussi talentueux par moment qu'absent à d'autre (-12 lorsqu'il est sur le terrain).

Un yarou convainquant mais qui joue relativement peu (manque de cardio?)

Notre nowitzki polonais aussi fort en attaque qu'absent défensivement

la rentrée du guerrier issa fait basculer le match sur la fin défensivement

mais que ce fut dur...l'equipe démontre quand meme une force de caractère dans la difficultée et avec un kahudi en meilleure forme on aurait peut etre pas connu notre trou d'air du 3ème quart temps, c'est encore fragile mais l'equipe pourra se construire plus sereinement dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

Dur dur, mais l'essentiel est là! Pourtant, le MSB ne profite pas des bp par les belges au début du 4ème, au contraire (ils prennent 9 pts d'avance à ce moment là) et plusieurs rebonds offensifs des visiteurs auraient pu contrecarrer le retour du MSB. Mais effectivement, les stops et une adresse retrouvée permet de repasser devant. Devant mon écran, j'avais l'impression que certains ballons sortis sous le panier belge auraient du être donnés au MSB, mais les arbitres étaient bien mieux placés que moi pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Que c'est moche....
une pensée à igneski pour avoir pris les choses en mains.
et bravo à ely' qui me plait bien depuis le debut. On lui en demande beaucoup plus que prévu et il assume drolement bien. On lui promettait l'enfer avec son physique à la hollis price mais il tient la route. Quand on lui reproche de pas bien defendre et bien que doit on dire d ewing. Il n'a cesse de se faire trouer en défense. ...
en tout cas jai préféré eito ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45

Pas flamboyant mais par les temps qui courent, cela fait du bien de sortir d'Antarès avec une victoire. On peut dire un grand merci à Doudou qui a fait un bien fou en défense et a autant permis à l'équipe de se relancer que les 2 tirs primés d'Ignerski et Ely. A propos de ce dernier, je trouve toujours que c'est plutôt une bonne surprise et les deux poncifs qui reviennent à son sujet : pas assez athlétique et incapable de se créer son shoot me font un peu marrer vu que ce soir comme contre Le Havre il a été le joueur le plus agressif vers le panier.
En tout cas, je suis toujours dubitatif quant au réel niveau de cette équipe, inquiet par la nouvelle absence de Beaubois (comme quoi les sources....) et j'attends de la voir contre un adversaire d'un tout autre calibre car les belges ne m'ont pas impressionner du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

J'ai trouvé perso qu'on a mieux joué. Buffard avait raison, on a besoin de jouer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:55

A notre avantage ce sport n’attribue pas de note de style !

on a gagné un point c'est tout et dans cette période un peut délicate 2 victoires de suite il faut savoir apprécier !  

- Une bonne entame sérieuse sans oublies avec un 5 de départ qui est resté très longtemps sur le parquet (c'est un peu une tendance Erman ne fait pas beaucoup tourner en début de match)
- Un trés bon second QT avec quelques belle phases de décence collective mais un point noir Ewing oublie trop souvent le chrono des 24 secondes !!!
- un trés mauvais retour de mi-temps mais c'est un grand classique toutes les équipes menées se font remettre en ligne par les coach alors que celles qui mènent ont plus de mal à se re-concentrer
- un final avec des couilles qui prouve que si on à pas de talent on a au moins un collectif qui commence à se mettre en place !

Globalement il nous manque de l'adresse (ça vient toujours avec la confiance) et du timing en attaque !
Comme disait JNR il y a peu ... ce qu'il leur faut maintenant c'est de jouer !!! ça tombe bien on à 2 matchs par semaine !!!

Ce soir je suis reparti d'Antares avec l'impression d'avoir mangé mon pain noir ...

_________________
[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:37

oliv2010 a écrit:
Pas flamboyant mais par les temps qui courent, cela fait du bien de sortir d'Antarès avec une victoire. On peut dire un grand merci à Doudou qui a fait un bien fou en défense et a autant permis à l'équipe de se relancer que les 2 tirs primés d'Ignerski et Ely. A propos de ce dernier, je trouve toujours que c'est plutôt une bonne surprise et les deux poncifs qui reviennent à son sujet : pas assez athlétique et incapable de se créer son shoot me font un peu marrer vu que ce soir comme contre Le Havre il a été le joueur le plus agressif vers le panier.
En tout cas, je suis toujours dubitatif quant au réel niveau de cette équipe, inquiet par la nouvelle absence de Beaubois (comme quoi les sources....) et j'attends de la voir contre un adversaire d'un tout autre calibre car les belges ne m'ont pas impressionner du tout.

ton souhait va s' exaucer dès samedi face à la SIG
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:49

Je m'interroge sur la prestation d'Ewing: très lent dans la montée de la balle (6 secondes) beaucoup de dribbles sans utilité qui empêchent de servir l'intérieur dans de bonnes conditions.Ceci étant, c'est une victoire qui ne peut faire que du bien au mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Anvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Anvers - MSB
» [Pro A] 1ère journée
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: