Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+18
pixi
Kob
dennisrod
Aghahowa
JNRTuffe
oliv2010
comleb
Flo
Dracaufeu
nesquik23
Ilfantasio
PONPON
philippe urie
vito corleone
golo72
bebel327
spencer6
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:10

Intéressant, notre ministre des finances sponsorisent la LNB albino
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:29

vu le match sur Canal que je qualifierai de moyen mais pas catastrophique avec un Kahudi en mode merci ça nous aide bien en ces temps difficiles .
etrange le commentaire sur yarou "il ne serait pas adapté à la vitesse du championnat de France...." ben Nix non plus en face !!et on ne s'en est pas aperçu avant ?
Ignerski se traine mais 9pts et 6rbds avec une lombalgie avec piquouses c pas si mal.
osby a du potentiel, johnson mieux ou pas: au revoir, ewing pose le jeu mais ne sera pas un scoreur ça c connu à l'avance voir ses stats précédentes et il peut être clutch en fin de partie.
les JFL assurent bien leur rôle et encore plus pour Charles, à part Mendy qui ne sert pas à grand chose mais c un apprenti.
manque de talent ...beaubois? vraisemblablement mais c tout ??
bonne victoire peu importe la manière pour le moment, "ça va nous permettre de travailler " a dit le boss du phore
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:30

Toujours sympa ces interviews de Kunter après les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:56

Ah, tiens, la lenteur de Yarou aurait été soulignée a la tv. Comme quoi le constat suite à son 1er match amical disait vrai. Quand je repense aux réactions suite à ce constat, ça donne le sourire.
La vitesse de repli défensif sur pick n' roll, c'est surtout ça le problème. Comme dit il y a plus d'un mois, il est plus lent que Batista.
Ce n'est pas une question que de prépa physique, j'fais assez d'athlé pour le savoir.
Il restera lent.

Il a de grosses qualités sous le panier, c'est indéniable, mais aussi des gros défauts.
Quid de ses 2 années de contrat.

Un gars qui a mis Yarou meilleur scoreur du Msb à Orléans aux pronostics, je tiens à le préciser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:22

Si Yarou, en plus d'être un monstre physique, était rapide...je ne pense pas qu'il serait en proA mais dans un championnat plus huppé (européen, voire ricain) dans un club $$$. Associé à des intérieurs mobiles (Osby, Issa), un Yarou en pleine possession de ses qualités physiques, ça doit pouvoir le faire...reste à retrouver la forme et à s'adapter à la proA.
J'attends de Yarou des stats en "double double" moi à savoir 10 pts/10 rebonds, enfin dans ces eaux là, et vs Le Havre il en était pas loin : 8 points 8 rebonds en 19min. Yarou sera le besogneux mais au combien précieux de notre secteur intérieur, pour le sexy et le glamour, faudra trouver quelqu'un d'autre : Osby pour l'ensemble et Ignerski pour son adresse. Mais l'un doit s'adapter à la proA et l'autre doit se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:29

Erman a précisé à Georges que beaucoup avaient déconné avec leur physique cet été. D'où les blessures pendant et après la préparation. Et que la saison prochaine, ça ne se passera pas ainsi.

Je vous trouve dur avec Ely et Mendy. Car pour scorer, il faut avoir des positions. Ely en prend 5 de loin et Kévin 2 dont une attaque du cercle réussie.

Sinon vu l'état physique de Ignerski, il aurait été plus utile d'avoir Yarou face à Nix que de flinguer un joueur qui a pas mal foiré sur ses 8 tirs ratés et sans parler de son inutilité en défense avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:37

moi je crois en un réel apport de Mendy cette saison, il l'a prouvé en matchs amicaux (enfin si les matchs amicaux veulent dire quelque chose Laughing ). Il manque juste le déclic mental
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:24

Le problème pour Ely, c'est de réussir à lui faire prendre un shoot dans une bonne position. C'est pas un grand créateur de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:02

Interview d'après match d'Erman Kunter :

https://www.dailymotion.com/video/x28e42h_reaction-d-erman-kunter-j04-orleans-recoit-le-mans_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [5° journée] Orléans - MSB
» [26ème journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [22ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: