Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:07

Je suis abonné RMC Sport digital (anciennement SFR Sport) et je ne vois aucune chaine qui diffuse le match. Tu arrives à le voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:19

Kob a écrit:
Je suis abonné RMC Sport digital (anciennement SFR Sport) et je ne vois aucune chaine qui diffuse le match. Tu arrives à le voir où ?

RMC Sport Digital ne permet pas de voir les chaînes RMC Sport Live. Je me suis désabonné à cause de ça, devoir payer 10 euros de plus pour en voir moins...
Sur le forum SFR,il est dit qu'une solution est à l'étude mais avec la cascade de problèmes remontée par les footeux, je pense que ce n'est pas pour tout de suite!

Clairement SFR veut dégoûter les gens de la solution RMC Sport Digital pour qu'ils prennent un abonnement Internet chez eux. Maintenant, ils me dégoûtent tellement que pour ma part ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:45

Le match du lundi en clair sur rmcsport.fr jusqu'à la fin de la saison Basketball

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/453663/jeep-elite-le-match-du-lundi-soir-en-clair-sur-rmcsport-fr/?fbclid=IwAR2gVRk4hw4MxLDkznTjRhhgFglkz6n90HDAjY0ItHQcfguKcDBsx9wpHqo

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:01

C’est déjà bien, mais cela aurait été mieux si la diffusion avait été prévue sur une des chaines TNT du
« Groupe » (RMC Story ou RMC Découverte). Comme auparavant sur « Numéro 23 » pour quelques matches.

Point positif également, j’ai vu, en début d’après midi sur BFM TV, assez rapidement, la présentation de la journée Jeep Elite de ce week-end avec le tableau des rencontres.
Je trouve cela normal que cette chaine info (également du groupe) évoque un peu notre championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:14

https://www.lnb.fr/fr/article/la-nouvelle-programmation-des-matches-en-clair-sur-rmc-sport-13547.html

Certains matches également en clair le samedi !
Dont Monaco - MSB et MSB - Nanterre les premières semaines.

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:32

La programmation TV des premières journées 2019-2020 est tombée. Nanterre - MSB diffusé le 12/10.
Cette saison plus que 2 rencontres diffusées par journée sur RMC Sport, le samedi à 20h30 et le dimanche à 16h00.

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 16:46

Pour ceux qui s'ennuierait de basket, je pense ne pas trop m'avancer en supposant qu'il y en a un paquet à trainer ici Very Happy Basketeurope a partagé un lien sympa…

Ci joint le match décisif d'une finale mythique de l'Euroleague entre le Kinder Bologne d'Antoine Rigaudeau et le Tau Ceramica (l'ancien nom de Saski Baskonia, Vitoria) de Lolo Foirest. Un temps où l'Euroleague et la FIBA se pourrissaient déjà Mad  Un temps où Manu Ginobili n'avait pas encore les cheveux longs qu'il perdra ensuite… Un temps ou Luis Scola était fraichement débarqué en Europe… Un temps qui semblerait presque fort fort lointain.


Bon match...


https://youtu.be/klx4Oh_Dhxo

Prenez soin de vous et de votre famille les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:06

Quel pied: enfin un vrai match de basket . La Beko BBL a repris aujourd’hui. 2 matchs par jours jusqu’à fin juin.
Göttingen a battu Crailsheim, en attendant Bayern contre ULM un peu plus tard.

Au passage j’ai pu voir le fluet Dewayne Russel (meneur) se faire ridiculiser par un jeune meneur allemand de 21 ans (28 d éval contre seulement 1 ).
C’est de lui dont on parlait il me semble, et qui a signé autre part pour l’an prochain. Ben finalement pas grave....

Sont trop forts ces allemands. Ils rejouent en foot et au basket....à huis clos.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:49

Ce soir sur RMC SPORT 2,rediffusion du match 4 de la finale MSB-MONACO !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:51

MSB a écrit:
Dispositif vidéo spécial « MSB Playoffs 2018 »

Depuis l'arrêt de la saison, le MSB donne l'occasion à ses supporters, chaque fin de week-end, de revivre sous forme de live via la page le Facebook du club les grands matchs qui ont fait son histoire, et quelques-uns des trophées gagnés ces dernières années.

Ainsi depuis le 22 mars pas moins de douze matchs ont été diffusés, dont le titre de Champion de 2006, les Finales des Coupes de France 2004, 2009 et 2016, la Finale de La Semaine des As 2009 ou encore celle de la Leaders Cup 2014.

Cette semaine, le MSB met en place un dispositif vidéo exceptionnel pour revivre la totalité des trois séries à suspens des Playoffs 2018, avec l'épilogue époustouflant joué à Monaco le dimanche 24 juin 2018, resté dans toutes les mémoires.

N'ayant pas la possibilité pour des questions de droits de diffuser plusieurs de ces matchs en intégralité, le club, avec le concours précieux du service communication de la Ligue Nationale de Basket, vous propose les meilleurs moments de ces treize rencontres inoubliables sous forme de Live via la page le Facebook du club :

Jeudi 11 Juin de 19h30 à 20h00 : diffusion à la suite des résumés des 3 matchs du Quart de Finale contre l'Asvel
Vendredi 12 Juin de 19h30 à 20h20 : diffusion à la suite des résumés des 5 matchs de la Demi-Finale contre Strasbourg
Samedi 13 Juin de 17h30 à 18h10 : diffusion à la suite des résumés des 4 premiers matchs de la Finale contre Monaco
Suivi à 18h30 de la rediffusion en intégralité du Match 5, l'Epilogue des Finales contre Monaco



Nous espérons que vous serez nombreux à revivre ces matchs exceptionnels.


Dans l'espoir de vous retrouver nombreux à la rentrée à la salle Christian Baltzer à Antarès pour vivre d'autres grands moments d'émotions et de partage !

Prenez soin de vous.


Toujours ensemble !

cheers

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:10

Toujours pas de news sur le futur diffuseur. Béral voulait que ce soit réglé pour le 10/07, ça semble compliqué.

ITV du DG de la LNB :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/510551/podcast-michel-mimran-dg-de-la-lnb-le-basket-doit-avoir-lobsession-de-son-audience/

Il avait été évoqué une sorte de LNBTV à la rentrée, on comprend que ce projet semble reporté à une échéance de 5 ans et que le modèle de la saison à venir restera "traditionnel". Il parle pas mal de mix entre TV gratuite et payante.

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:25

Il serait bien que cela se décide rapidement. Mon abonnement à la box SFR se termine début septembre et si le basket disparaissait (fort possible) de RMC sport, je pourrais changer d'opérateur.
ou me réabonner à Canal si la Jeep Elite y revenait .
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:35

dennisrod a écrit:
Il serait bien que cela se décide rapidement. Mon abonnement à la box SFR se termine début septembre et si le basket disparaissait (fort possible) de RMC sport, je pourrais changer d'opérateur.
ou me réabonner à Canal si la Jeep Elite y revenait .
Personnellement, je te conseillerais de te désabonner, c'est hautement improbable que le basket reparte sur RMC Sport avec le refus de payer la moitié des 10 millions du contrat prévu suite à l'arrêt de la saison ;)

Et au pire... tu te réabonnes à nouveau... à moins que tu es un super contrat que tu risquerais de ne pas pouvoir retrouver ?


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mer 8 Juil 2020 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:39

j'ai un super contrat (bien négocié ),donc je suis dans l'attente mais, comme toi, je pense que la Jeep Elite va changer de chaine, pour mieux ....ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:56

dennisrod a écrit:
j'ai un super contrat (bien négocié ),donc je suis dans l'attente mais, comme toi, je pense que la Jeep Elite va changer de chaine, pour mieux ....ou pire !
Mieux, je ne sais pas... le seul truc dont est sûr c'est qu'on ne sait rien ! Crying or Very sad

Après, c'est le commencement de la sagesse selon Socrate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:22

Faudra quand même un jour se pencher sur le coût mensuel "subi" de la télévision par les français.
Parce que mine de rien, il y a 25 ans, hormis Canal+ regarder la télé était gratuit, maintenant entre les box (obligatoire pour avoir internet), les chaînes payantes, la VOD ou les abonnements type Netflix, il doit y avoir moyen de claquer largement plus de 200 / 300 euros par mois dans son "package" communication (portable, fixe, internet, télévision ...).
Et comme le reste des charges fixes : loyer, énergie, bouffe, fringues, ne fait que croître on se prépare des cohortes d'individus qui bosseront toutes leurs vies uniquement pour payer des dépenses devenues "obligatoires".
Oui je sais, ils n'ont qu'à être raisonnables ces foutus travailleurs pauvres, ils n'ont qu'à se loger à 4 dans un T2, bouffer de la merde "hard discountée", se contenter de TF1 et de Hanouna, et avoir un portable prépayé. Ce serait si facile si on n'était pas dans une société dont les grands penseurs font comprendre à tous que "sans Rolex à 50 ans on a raté sa vie".
Ce racket télévisuel et sportif me donne envie de vômir. Encore heureux qu'il me reste ARTE pour m'évader gratuitement.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:45

bebel327 a écrit:
Ce racket télévisuel et sportif me donne envie de vômir. Encore heureux qu'il me reste ARTE pour m'évader gratuitement.

Je te l'accorde, on vit dans une société dans laquelle tout est payant (légalement) mais ce n'est pas du racket. Le racket est subi. Dans le cas que tu présentes tu choisi de t'abonner ou non, tu fais avec tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 10:11

Tu as tout à fait raison, c'est à l'individu de savoir résister à la pression pernicieuse de la société ou à celle plus directe de sa/son compagne/compagnon et/ou de ses enfants qui lui font bien comprendre qu'il n'est qu'un raté parce qu'il n'a pas les moyens de s'abonner à tel ou tel truc ou d'acheter la dernière merde "tendance".
Si tu veux t'abonner à tout le sport payant en France : F1, football avec les différents championnats européens et les coupes d'Europe, NBA, Jeep Elite, etc. je pense que tu y laisses rapidement ta chemise.
Mais c'est effectivement un choix purement individuel, largement contraint, mais qui permet à la société de s'absoudre et de proclamer partout la responsabilité individuelle.
Ce qui serait plus facile avec moins d'esprits faibles, moins de moutons de Panurge et moins de pression permanente
de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 10:15

Tout ça pour dire que je rêve d'un retour de la Jeep Elite sur une chaîne gratuite.
Imaginer un effet "Biathlon/Fourcade" de l'Equipe21 sur notre basket national !!
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 11:44

On peut toujours réver haha......

Déjà que LMTV ne retransmet meme pas les matchs à domicile du msb et du Mans fc......
Exclusivité et business oblige.....

Moi , j'ai choisi.....Pour l'instant , je ne paye pas Very Happy Et pas de smartphone non plus Very Happy
J'essaie d'aller voir quelques matchs à Antarès quand j'ai le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:24

A titre perso, la seule période où je me suis abonné à quelque chose pour voir du sport c'est à l'époque où Sport+ était dispo sur les box à l'unité pour 5 ou 10 euros par mois. Ils diffusaient à l'époque la Pro A et l'Euroligue de mémoire. C'était très intéressant. Quand ils ont arrêté cette possibilité à la carte en obligeant à avoir le bouquet Canal pour continuer à recevoir Sport+ j'ai arrêté, je ne sais pas si c'est ce qui a causé en partie la perte de la chaîne mais elle s'est arrêtée quelques mois plus tard faute d'audience suffisante.

Quand la LNB a commencé à parler d'une LNBTV, si le tarif était dans les mêmes eaux à une dizaine d'euros par mois, ça pouvait redevenir intéressant à mes yeux.

On va espérer que la LNB puisse trouver un deal avec un groupe comme Canal qui pourrait utiliser une de ses chaînes payantes pour faire du premium comme le dit Mimran, et utiliser une de leurs chaînes TNT pour diffuser des rencontres gratuites (un peu comme le groupe SFR / RMC avait pu faire à une époque avec la 23 en complément de SFR / RMC Sport).

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:53

Je ne sais pas comment fonctionne Canal, mais il faudrait pouvoir s'abonner à une seule de ses chaines, et pas à toutes les chaines. Je trouve hors de prix leur abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:14

Un journaliste met une pièce sur une nouvelle saison avec RMC sport
https://mobile.twitter.com/MatthieuMarot7/status/1285994704174231555
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 17:41

Pour çeux que ça intéresse les matchs de la CEBL commencent aujourd’hui, et même maintenant.
Briante Webber (ex Paris) est dans une des 2 équipes du premier match.

Les frères Scrubb et Hanlan jouent le 2 eme match ( sans notre K3 national dommage).

Les lives sont sur le site off de la cebl. Enfin j espère que ça va être gratuit.

Édit: oui ça a l air d être gratos.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 10:47

C'est chaud pour la diffusion TV LNB pour les saisons à venir :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Jeep-elite-le-spectre-de-l-ecran-noir/1159340

D'après lequipe.fr :
- Canal pas intéressé
- Eurosport pas de réponse favorable
- L'Equipe a décliné
- Bein pas encore répondu mais mettrait pas un rond
- RMC discussions gelées

Ca va finir sur Gulli...

_________________


Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: