AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Basket à la TV

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir sur le banc

Basket à la TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:07

Je suis abonné RMC Sport digital (anciennement SFR Sport) et je ne vois aucune chaine qui diffuse le match. Tu arrives à le voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:19

Kob a écrit:
Je suis abonné RMC Sport digital (anciennement SFR Sport) et je ne vois aucune chaine qui diffuse le match. Tu arrives à le voir où ?

RMC Sport Digital ne permet pas de voir les chaînes RMC Sport Live. Je me suis désabonné à cause de ça, devoir payer 10 euros de plus pour en voir moins...
Sur le forum SFR,il est dit qu'une solution est à l'étude mais avec la cascade de problèmes remontée par les footeux, je pense que ce n'est pas pour tout de suite!

Clairement SFR veut dégoûter les gens de la solution RMC Sport Digital pour qu'ils prennent un abonnement Internet chez eux. Maintenant, ils me dégoûtent tellement que pour ma part ce n'est pas gagné.
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:45

Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Panorama
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:01

C’est déjà bien, mais cela aurait été mieux si la diffusion avait été prévue sur une des chaines TNT du
« Groupe » (RMC Story ou RMC Découverte). Comme auparavant sur « Numéro 23 » pour quelques matches.

Point positif également, j’ai vu, en début d’après midi sur BFM TV, assez rapidement, la présentation de la journée Jeep Elite de ce week-end avec le tableau des rencontres.
Je trouve cela normal que cette chaine info (également du groupe) évoque un peu notre championnat de France.
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 15:14

https://www.lnb.fr/fr/article/la-nouvelle-programmation-des-matches-en-clair-sur-rmc-sport-13547.html

Certains matches également en clair le samedi !
Dont Monaco - MSB et MSB - Nanterre les premières semaines.

Basket à la TV - Page 26 Signsu10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 26 Icon_minitime

Basket à la TV
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26