AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Basket à la TV

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sth
Centre de formation

Basket à la TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:34

Panorama a écrit:
Espérons que les négociations de novembre vont aboutir et que bouquet SFR Sport soit visible sur CanalSat.
En attendant pas de diffusion du mag "Buzzer" sur MCS...comme annoncé hélas !

Ce soir Canalsat diffuse SFR Sport 2 sur le canal 123 (et aussi, pour la petite histoire SFR Sport 3 sur le canal 124). Pourvu que ce soit toujours le cas en novembre et après!!
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:17

Merci à toi pour cette info, effectivement je constate cela à l'instant sur mon TV.
Dommage qu'ils n'ont pas fait cela hier soir, on aurait pu voir l'émission Buzzer.
Je vais voir s'il y a une rediffusion...
Panorama
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:19

Panorama a écrit:
Merci à toi pour cette info, effectivement je constate cela à l'instant sur mon TV.
Dommage qu'ils n'ont pas fait cela hier soir, on aurait pu voir l'émission Buzzer.
Je vais voir s'il y a une rediffusion...

Je voulais dire mardi soir...
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:39

sth a écrit:
Panorama a écrit:
Espérons que les négociations de novembre vont aboutir et que bouquet SFR Sport soit visible sur CanalSat.
En attendant pas de diffusion du mag "Buzzer" sur MCS...comme annoncé hélas !

Ce soir Canalsat diffuse SFR Sport 2 sur le canal 123 (et aussi, pour la petite histoire SFR Sport 3 sur le canal 124). Pourvu que ce soit toujours le cas en novembre et après!!

Petite précisions 123 et 124 étaient les 2 canaux de MCS MCS(ex) avant le rachat par SFR donc rien d'extraordinaire en soit ...

En ce moment (vendredi 14h 30) le menu Csat du "Cub" m'indique Basket MSB/SiG mais en fait j'ai un magazine sur le Foot (portugais) ???? et Aprés il m'annonce un CSP vs Dijon ... j'attends de voir ...

Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:51

Sur Canalsat aujourd'hui les canaux 123 et 124 diffusent SFR Sport 2 et 3, un accord aurait été trouvé ???
Aghahowa
Clutch player

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

Aghahowa a écrit:
D'après le calendrier de la LNB :

J1 : MSB - Strasbourg le 25/09/2016 à 18h30 sur SFR Sport 2.
J4 : Nanterre - MSB le 15/10/2016 à 18h30 sur SFR Sport 2.
Ajout :
J5 : MSB - Monaco le 22/10/2016 à 18h30 sur SFR Sport 2.
variolus
5 majeur

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

Bonjour

Quelqu'un a un lien du replay de l’émission Buzzer sur SFR Sport svp ?

merci
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:33

Basket à la TV - Page 14 Signsu10
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:48

Le basket est un casse tête télévisuel.
Encore une occasion d'écouter Georges Eddy.
Panorama
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:42

ça c'est une surprise ! Le groupe Canal ne voulait plus du basket sur ses antennes, comme quoi les choses changent vite.
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:46

Panorama a écrit:
ça c'est une surprise ! Le groupe Canal ne voulait plus du basket sur ses antennes, comme quoi les choses changent vite.

Oui le ridicule est un sens aigu qui n'existe pas dans TévéLand ...

Bon c'est au moins une bonne chose Méme si cette annonce ne nous dit pas grand chose des moyens qui seront mis eu oeuvre pour nous donner de belles réalisations ... A suivre !

Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:20

SFR Sport 2 sur Canalsat, ça devrait être bon!

Trouvé à l'adresse : http://www.lesoffrescanal.fr/les-chaines-canalsat?tab=2&ctg=sport_2

Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:39

Basket à la TV - Page 14 Signsu10
dennisrod
Capitaine
dennisrod

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:01

PONPON a écrit:
Panorama a écrit:

Bon c'est au moins une bonne chose Méme si cette annonce ne nous dit pas grand chose des moyens qui seront mis eu oeuvre pour nous donner de belles réalisations ... A suivre !

En quoi Est-ce une bonne chose ?
Si on critique la PRO A sur SFR on critique aussi la FIBA cup sur canal, il y a même 3 fois moins d'abonnés que sur SFR, c'est une énorme connerie mais çà, on le sait tous.
de toute façon impossible de satisfaire tout le monde, soyons déjà content de voir du basket à la TV.
En attendant rien, absolument rien ne garantit les diffusions des matchs du MSB !
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:12

dennisrod a écrit:
PONPON a écrit:
Panorama a écrit:

En quoi Est-ce une bonne chose ?
Si on critique la PRO A sur SFR on critique aussi la FIBA cup sur canal, il y a même 3 fois moins d'abonnés que sur SFR, c'est une énorme connerie mais çà, on le sait tous.
de toute façon impossible de satisfaire tout le monde, soyons déjà content de voir du basket à la TV.
En attendant rien, absolument rien ne garantit les diffusions des matchs du MSB !

Une bonne parce qu'un accord est trouvé ! et parce qu'on reste dans le monde de la tévé ... après comme tu dis bien évidemment ça ne nous donnera pas tous les matchs du MSB !!!

All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:10

Ce sera toujours mieux que les diffusions de LmTv où les matchs à domicile et à l'extérieur étaient truffés de coupures de faisceaux.
El Barto
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:52

Avez vous vu les prochaines offres Canal+ prévues pour mi novembre ?
Pour avoir accès aux chaînes "sport", c'est minimum 50€ par mois, alors qu'actuellement avec Canalsat à 25€, on avait Eurosport, SFR Sport 2 et 3, infosport+, ça devient de plus en plus cher pour suivre le basket, le point positif, c'est qu'avec ce tarif on a toutes les chaînes sport, mais je trouve ça trop élevé
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:59

Je me suis positionné avec mon abonnement actuel C+ et Csat grand panorama.
Avec le pack sport et le pack ciné plus les 4 Canal, le tarif sera 20€ moins cher que si on devait le prendre actuellement.

Maintenant il faut se positionner pour ceux qui n'avaient que Csat. Que va leur être proposé par le groupe Canal?
umadenza
Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:18

Apres le mois de Novembre, rien ne dit que Canalsat diffusera SFR Sport 2 pour voir les match de basket. La il le diffuse jusqu au 3 novembre pour respecter le contrat que MCS avait avec eux.
Le reste n'est que buisness. A mon avis il faut attendre un peu avant de s'engager ds un abonnement pack sport canal
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:53

Je pense que SFR sport sera en option
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:26

Point positif chez SFR, la disponibilité gratuite des résumés vidéos des matchs diffusés avec les commentaires du direct.

https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-video-victorieux-du-mans-90-70-nanterre-poursuit-son-debut-de-saison-parfait.html

Par exemple
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Le site de la LNB a encore buggé car ce soir au programme il y aurait
Monaco sur C+ sport en BCL
Et Limoges Le Mans sur SFR sport 2
philippe urie
All-Star
philippe urie

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:05

Suite à la diffusion du prochain plan de service de Canalsat, le dernier match de PRO A visible sur Canalsat sera le 7 novembre.
MCS ou SFR sport 2 disparait du plan le 8.

SFR et Canal sont toujours en pourparlers pour un accord.
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:04

Nous venons de vivre la seconde journée de BCL ... et les belles promesses de C+ Sport seraient-elles déjà envolées ? ? ?

Quel match (des 4 français) en direct ? ? ? combien de match diffusés ? ? ?

Centre de formation

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:42

2 apparemment chaque semaine, pour des matchs à domicile et... en différé (comme cette semaine).
A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 14 Icon_minitime

Basket à la TV
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant