AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Daniel EWING en renfort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 16:24

Bof ewing pour une pige pourquoi pas...mais c'est pas le messi et clairement pas plus meneur que johnson...quoique ewing a pour lui une reelle experience europeenne et un shoot fiable a 3 points....pour le reste c'est pas lui qui remettra de l'ordre dans le jeu d'attaque du msb...

par contre clairement un recrutement kunterien qui va mettre la pression sur les jnfl de plus dans les entrainements....

meme ely pourrait sauter si johnson reagit voir johnson et ely ensemble si ewing fait vraiment l'affaire....on pourrait se retrouver avec un nouveau meneur et ewing qui remplace ely derriere beaubois qui sait dans 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 16:33

Et pourquoi pas Johnson sur les tribunes pour commencer,ca lui mettra une claque et ca peu le réveiller, même si je pense que Ignersky pourra souffler et se soigner tranquillement,et il est pas tout jeune non plus.
Et l avantage de mettre un jnfl en tribunes ,va maintenir tout les jnfl en alerte,au moindre non match,ils auront la menace d etre ecartes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kev772
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 16:59

Mais il vous a fais quoi Ely ? Pourquoi s'acharner sur lui ? Pour l'instant sur son rôle et sur ce qu'on lui demande de faire, il est dans le vrai meme un peu plus. C'est un des seuls qui ne m'a pas décu face a Rouen ! Et 8 pts hier plus les 13 de Rouen pour qqun qui devait jouer a peine 15min et qui n'a quasiment pas de ticket shoot ba ma foi il s'en sort plutôt bien !
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 17:21

kev772 a écrit:
Mais il vous a fais quoi Ely ? Pourquoi s'acharner sur lui ? Pour l'instant sur son rôle et sur ce qu'on lui demande de faire, il est dans le vrai meme un peu plus. C'est un des seuls qui ne m'a pas décu face a Rouen ! Et 8 pts hier plus les 13 de Rouen pour qqun qui devait jouer a peine 15min et qui n'a quasiment pas de ticket shoot ba ma foi il s'en sort plutôt bien !

pas grand chose mais hier il se reveille que dans le dernier quart temps sans avoir peser de tout le match....mais c'est pas le seul evidemment et il n'est pas attendu comme un messi mais si kunter a la possibilite d'avoir un ewing plus experimenter et performant que ely vous croyez qu'il va s'en priver?

moi je pense pas, kunter il fait rarement du social, et oui la présence d'un jnfl a lentrainement va booster tout le monde et elever l'intensite
spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 17:37

Pas oublier le prix de Ely ,il ne doit pas couter grand chose donc on attend pas forcement des stats énorme de sa part ,alors que Johnson lui doit etre beaucoup plus couteux et donc les attentes sont plus grandes.
Ely a fait un grand match contre Rouen est na pas été ridicule hier.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 17:54

Je veux bien pour ely, c'est pas le pire contre roun ou hier mais en l'absence de beaubois il doit apporter, si on en attend rien on bouffe une place de jnfl pour rien non?

Si kunter peut avoir un ewing performant a la place d'un ely gentil volontaire mais limiter vous croyez que kunter fera du social? Kunter il veut gagner a la fin....a ely de prouver qu'il peut etre performant comme contre rouen....
spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 18:02

Pourquoi pas Roddy meneur eito second meneur et ewing a l arrière et Ely en doublure.
Même si Roddt n est pas in meneur il peu très le faire avec ewing sur le terrain.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 18:44

kev772 a écrit:

Ewing vient pour jouer sur les lignes arrières, donc si il doit remplacer quelqu'un, c'est Eito (JFL donc non car statut obligatoire), Johnson ou Ely.
Si pour que Ewing joue il faut détricoter le jeu intérieur, attention :
- laisser Yarou sur le banc ? Moué, il a besoin de jouer jouer et jouer le garçon pour retrouver ses sensations
- laisser Osby sur le banc ? Là faudra m'expliquer pourquoi et me théoriser l'injustice !
- Ignerski ? L'ami polonais est blessé. Admettons Ewing peut "remplacer" Ignerski le temps de la blessure, mais j'espère que c'est une petite blessure avec une indisponibilité d'une semaine...on a déjà donné avec la blessure de Rodrigue. Une "longue" absence de Ignerski même remplacé par Ewing sera une mauvaise nouvelle pour notre équipe.
- remplacer Johnson sur les 6 semaines ? Donc plus d'occasion pour Armon de s'exprimer, de prouver, son sort est donc déjà scellé.
- Il y a aussi l'option de laisser Ely sur le banc. Une doublette Ewing/Johnson vs Ely/Johnson dans l'optique de plusieurs absences de Rodrigue, ça me semble mieux tenir la route. Donc garder Ewing à la place d'Ely...mais c'est pas le même prix ma p'tite dame !
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 1 Oct 2014 - 21:42

golo72 a écrit:
Bof ewing pour une pige pourquoi pas...mais c'est pas le messi et clairement pas plus meneur que johnson...quoique ewing a pour lui une reelle experience europeenne et un shoot fiable a 3 points....pour le reste c'est pas lui qui remettra de l'ordre dans le jeu d'attaque du msb...

Partout où Ewing est passé, il a laissé une bonne réputation.
Pour rappel Greg Beugnot disait de lui qu'il était le leader d'équipe attendu. Qu'il transpirait le jeu et qu'il avait une énorme influence sur ses coéquipiers. Il a souvent reconnu que la présence d'Ewing avait beaucoup apporté à Albicy notamment dans la gestion du tempo et de l'équipe. Quand Albicy a clairement baissé le pied, c'est lui qui a pris le relais sans problème et le PL était un réel candidat au titre. Son comportement a aussi été mis en valeur dans l'adversité et il faut dire que le PL a eu une belle saison galère!!

Alors ok c'est pas le genre à planter 20 pions ou 10 passes par matchs mais rassurons-nous c'est un vrai bon meneur !!
Si on regarde sur la durée, un 5 Ewing, Beaubois, Kahudi, Ignerski, Yarou avec Eito, Ely, Mendy, Issa et Osby en relais... ça me parait bien plus crédible et sacrément alléchant comme roster malgré ce début de saison bien foireux !!
dub
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Lun 13 Oct 2014 - 13:58

pas de nouvelles de l'IRM ?
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Lun 13 Oct 2014 - 15:44

D'après ma source c'est juste une inflammation des adducteurs rien de méchant.
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 14 Oct 2014 - 9:17

Dans le OF du jour on peut lire que l'IRM est rassurant, "ni lésion ni déchirure". Il devrait reprendre l'entrainement en fin de semaine et être opérationnel pour Mardi à Orléans. Par contre Michal Ignerski est à nouveau arrêté 4 jours...
Berkshire
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 14 Oct 2014 - 10:49

Est ce que vous pensez que Ewing pourrait être là pour remplacer à long terme Rodrigue dans le cas où son état ne se serait pas amélioré d'ici un mois ?
raph
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 14 Oct 2014 - 11:21

Faudrait demander à la toute nouvelle infirmière du club - photo ci-après -  si elle a une idée quant à l'origine de cette épidémie..

Ilfantasio
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 14 Oct 2014 - 13:02

Excellent Raph !!!!!! lol! lol! lol!

spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 14 Oct 2014 - 13:17

Je suis blessé aussi ,y a t il un moyen de la contacter?
URGENT��
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 29 Oct 2014 - 17:49

c'est officiel : de joker, Ewing passe de joueur signé pour la saison.

Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mer 29 Oct 2014 - 19:38

Une bien bonne nouvelle !
lolo72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 15:09

sur le facebook du MSB :
" Daniel Ewing, blessé à la cuisse lors du match à Boulogne sur Mer vs MSB le 18 avril dernier, sera absent environ trois semaines. Le club est à la recherche d’un nouveau joueur pour le remplacer."
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 15:18

3 questions me viennent:

- Est-ce qu'on va encore parler de ce fameux chat noir ou est-ce qu'on va enfin se poser les bonnes questions: responsabilité du staff médical ou encore des séances trop musclées de Kunter?

- Est-ce que ça va être l'occasion de prendre un vrai meneur ou est-ce que Kunter va continuer dans sa logique de prendre un combo à la mène?

- 3 semaines, c'est trop court pour un pigiste: on va donc signer un joueur pour le reste de la saison?
spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 15:40

Cette fois , faisons un bon choix sur le nouveau joueur, passeur ,scoreur.
steeeephane
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 16:39

Ça va pas être facile de trouver un bon meneur qui soit prêt à jouer immediatemment à ce moment de la saison.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 17:10

Team a écrit:
- 3 semaines, c'est trop court pour un pigiste: on va donc signer un joueur pour le reste de la saison?
Il n'y a plus de notion de pigiste dans le règlement donc la durée importe peu.

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 20:02

Team a écrit:
3 questions me viennent:

- Est-ce qu'on va encore parler de ce fameux chat noir ou est-ce qu'on va enfin se poser les bonnes questions: responsabilité du staff médical ou encore des séances trop musclées de Kunter?

- Est-ce que ça va être l'occasion de prendre un vrai meneur ou est-ce que Kunter va continuer dans sa logique de prendre un combo à la mène?

Ewing était déjà blessé au bout de 2 matchs à son arrivée et n'a pas fait la préparation physique en présaison...il est fragile

je vois pas en quoi kunter est responsable, et puis on va pas reproché au coach de faire travailler "dur" ses joueurs....
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   Mar 21 Avr 2015 - 21:21

golo72 a écrit:
Team a écrit:
3 questions me viennent:

Ewing était déjà blessé au bout de 2 matchs à son arrivée et n'a pas fait la préparation physique en présaison...il est fragile

je vois pas en quoi kunter est responsable, et puis on va pas reproché au coach de faire travailler "dur" ses joueurs....

Je parle pas que d'Ewing et de Kunter.... et les blessures à répétition, c'est pas la première saison que ça arrive!! Y a autre chose que je pointe du doigt si tu lis tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Daniel EWING en renfort   

[Officiel] Daniel EWING en renfort
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant