Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+21
oliv2010
Guillaume
keith
tergat
fan
marcelino
seb
jjb
bebel327
joshfan
golo72
stef2x72
philippe urie
dennisrod
Amara
dub
Aghahowa
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
Ilfantasio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:46

de toute façon on sait tous plus ou moins que le plus gros problème du msb c'est beaubois...il peut nous couler comme nous apporter le titre... pour le moment il nous coule car il ne joue pas et c'est pas sa preparation qui nous a rassuré sur son retour en forme...

A Charleroi c'était pas terrible mais c'était une remise en route, kunter pensait vraiment exploiter son potentiel grace a une preparation complète chose qui n'a malheureusement pas été le cas...c'est que la que ça devient très inquiétant car avant meme le début du championnat il est blessé pour 4 semaines minimum....Si il faut attendre le mois de décembre pour qu'il soit prêt et esperer qu'il ne se reblesse pas par la suite on risque d'avoir beaucoup de désilusions
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

Le match de coupe de France cette semaine va etre important,pour le mental et pour Johnson,si il nous sort pas un "grand match" je pense que ca sera compliqué pour lui.
Et attention Le Portel a l' air en pleine bour.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Allez écouter l interview de Erman sur le site il dit que certains joueurs n ont pas compris les bases du basket,et qu'il avait dû tirer sur le physique de Ely et Eito car il n avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Perdre contre Rouen est une cruelle désillusion. C'est un fait. Un promu...qui plus est propulsé par une wild card discutable....bref...tout sauf un foudre de guerre.
Et pourtant.
Mipoka, M'Baye, Koffi (3 JFL expérimentés) + Thompson, Akingbala (2 JNFL qui connaissent la pro A). Ca fait un 5 cohérent à défaut d'être monstrueux.
Ajoutez à ça COOK (qui, lorsqu'on connait un peu le basket US est tout sauf un inconnu...3 années à OKC et pas pour couper les citrons et un titre de meilleur shooteur à 3 points au AllStarGame)...ça doit inciter à la méfiance.
Ce qui me gène dans la 1ère mi-temps du MSB hier soir c'est le niveau de naïveté défensive....
On les a quand même vachement regardé tirer les Rouennais ! Défense approximative...et surprise de se casser les dents sur une défense juste normale...ça a mis toute notre belle escouade à la rue !
Je suis persuadé que les Osby, Johnson, Ely ou Yarou ne s'attendaient pas à un engagement physique de la sorte...du coup le mental s'est effrité très vite l'adresse est passée à la trappe et on a bu la tasse !
Mi-temps...Et paf...retour gagnant.
L'engagement collectif n'avait plus rien à voir et l'équipe a montré son vrai potentiel....Ouf !
On perd sur deux coups de dés avec des bêtises inattendues de Dounia et Antoine...cramés selon Kunter...admettons mais rageant.
Je reste cependant confiant...Confiant en Kunter qui n'a plus rien à prouver de ses qualités, confiant aussi dans la capacité des nouveaux venus de comprendre ce qu'il vont devoir faire pour exister en Pro A.
Le premier a l'avoir fait (à ma grande surprise d'ailleurs), c'est Ely....Osby n'est pas loin...Tous les 2 sauront nous rendre des services utiles je pense...même s'ils ne seront pas des joueurs dominants.
Yarou...va forcément finir par éclore...Ses stats d'Eurocup n'ont pas été bâties sur du sable. Il faut juste qu'il comprenne ce qu'il doit faire...ce qui n'est clairement pas le cas sur le match d'hier soir.
Johnson....alors là......c'est clairement le maillon faible. Un meneur est dépositaire du tempo de l'équipe, de ses mouvements collectifs aussi...S'il se troue c'est l'équipe qui plonge. Et hier soir il a été aux abonnés absents. Ce qui me surprend le plus le concernant...c'est qu'il soit encore là !
Enfin...une vraie bonne nouvelle...Ignerski...!!! Quel beau joueur...et avec une semaine de souffrance en plus !!! Ce mec là s'il évacue les soucis physiques sera un joueur dominant de cette Pro A.

Tout ça pour dire qu'au vu du 3ème quart, je pense qu'on a une équipe valable.
Charles a montré la voie.
Je suis persuadé que cette claque sera "pédagogique" pour des JNFL inconscients jusqu'à hier de ce qui les attendait.
Ajoutez à cela Beaubois qu'il faut prendre comme un bonus (et surtout pas comme un messie) et alors vous avez une team qui peut jouer bien plus que le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

JNRTuffe a écrit:

Ajoutez à cela Beaubois qu'il faut prendre comme un bonus (et surtout pas comme un messie) et alors vous avez une team qui peut jouer bien plus que le maintien.

En même temps, çà fait une vingtaine d'années que le MSB se qualifie pour les playoffs.
On est pas là pour se maintenir, mais pour aller chercher un top 8. On a le 4 ème meilleur budget en passant... !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

Pendant ce temps Batista 18 pts 16 d eval pour son 1 er match. duggins lui s est troué avec 5 pts 4bp et 1 d éval.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:

Ajoutez à cela Beaubois qu'il faut prendre comme un bonus (et surtout pas comme un messie) et alors vous avez une team qui peut jouer bien plus que le maintien.

En même temps, çà fait une vingtaine d'années que le MSB se qualifie pour les playoffs.
On est pas là pour se maintenir, mais pour aller chercher un top 8. On a le 4 ème meilleur budget en passant... !

Suis tout à fait d'accord avec toi....C'était juste un message perso pour un pessimiste du forum de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

Et JP qui s'éclate à Limoges. Quelle tristesse de le voir là bas. ...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Moi aussi suis triste de voir JP a Limoges, mais la ba il jouera l Euroligue et une équipe bâtie pour etre champion,si je me trompe pas ca fait 8ans que nous avons pas été champion,et je crois que JP était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:53

spencer6 a écrit:
Moi aussi suis triste de voir JP a Limoges, mais la ba il jouera l Euroligue et une équipe bâtie pour etre champion,si je me trompe pas ca fait 8ans que nous avons pas été champion,et je crois que JP était pas là.

Oui, c'est bien cela, c'était en 2006. Cool
Besok avait fait un match énorme par ailleurs.
En effet, JP n'était pas encore là et c'était la dernière saison de JD en tant que joueur.

La team c'était : Besok,Guice,Campbell,Gregory,Jackson,Koffi,Amagou,Bokolo,Ruzic,Krolo.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:37

Ilfantasio a écrit:
Pendant ce temps Batista 18 pts  16 d eval pour son 1 er match.

Et en 20 petites minutes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

On est sauvé. Marc Judith annonce une victoire à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Les redoutables Rouannais qui nous ont battu a domicile en sont a -25 a la 25eme minute en cdf a Nanterre. C est dire la faiblesse de notre équipe.

Ok les rencontres ne sont pas transitives, certes, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [4ème journée] Rouen-MSB
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [30ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: