Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+21
oliv2010
Guillaume
keith
tergat
fan
marcelino
seb
jjb
bebel327
joshfan
golo72
stef2x72
philippe urie
dennisrod
Amara
dub
Aghahowa
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
Ilfantasio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:19

allez, soyons optimistes. Yarou aura du mal à faire pire et il faut aussi lui laisser le temps de se mettre dans le rythme vu son arrivée tardive. Johnson ne va pas rester longtemps s'il continue ainsi et on aura ptet un meilleur joueur dans quelques semaines (que ce soit lui ou un autre d'ailleurs).
Ignerski est quand même très fort offensivement et dans le profil de ce qui est attendu de lui, Charles a fait du Charles et c'est pour ça qu'on est remonté. Pour les autres, c'est encore flou , surtout pour Beaubois qui inquiète quand même beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:41

golo72 a écrit:
seb a écrit:
Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?

en tout cas il boitait dur dur....c'est pas gagne pour le prochain match Suspect

C'est 4 semaines d'absence au minimum.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-pro-a-beaubois-absent-au-moins-quatre-semaines_une-2627838_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:43

Mouais beaucoup de boulot en perspective, yarou n'est clairement pas integrer encore jeune et peu expérimenté sur je jeu europeen....revient d'un an sans jouer et 2 semaines de préparation. ...alors c'est clair qu'il est perdu en attaque comme en defense et comme ce n'est malheureusement pas le seul dans le collectif (au hasard johnson...) et bien c'est. Mediocre....lent dans la defense en pick n'roll (pire que batista ce qui est un exploit en soit)...

Johnson autant j'y croyais encore autant ce soir il a ete incapable de driver l'equipe et d'apporter un minimum de fixation et de scoring....quand ton meneur titulaire est laisser sur le banc dans les moments chauds ca en dit long....j'ai pourtant l'impression qu'il n'est pas si mauvais que ca mais en l'absence de la creation et du scoring de beaubois il avait clairement toute la pression sur les epaules, et le debut de match n'a rien fait pour l'aider car il n'a pas ete le seul a plonger en 1ere mi temps il ne faut pas l'oublier....clairement il a la pression et devra vite monter son niveau ou kunter n'hesitera pas 10 matchs avant de le couper....

ignerski quelle classe, mais c'est aussi un veritable plot au milieu de l'autoroute en defense....absolument nul en defense et sa desequilibre l'equipe sur les rotations defensives...alors ce soir il nous sauve en attaque mais difficile de trouver une associatio defensive qui tienne la route defensivement entre lui et yarou en defense c'etait decalage systematique....

osby est un bon joueur pas vraiment chanceux ce soir sur ses tirs qui mettra un peu de temps a s' adapter au jeu europeen mais dommage qu'il soit plus un poste 5 qu'un poste 4 car difficile de l'associer avec yarou ce qui devrait pourtant etre notre paire interieur titulaire sur le papier....

ely a rassurer ce soir, il n'a pas refuser les shoots avec une bonne reussite et une belle activite defensive pour couper les lignes de passes....super shoot a 2.3s de la fin pour égaliser malheureusement en vain....moi qui etait septique son entree a ete benefique et peut etre meme un peu trop tardive de la part de kunter....

on est rentre dans ce match comme un match amicale sans intensite et rouen en a profiter nous plongeant dans le doutes rapidement....

Heureusement que kahudi eito et ely on reagit au 3eme quart temms pour inverser le match car on partait pour en prendre 20 dans les dents....

on peut relativiser, il manquait beaubois, un yarou pas integrer, un meneur titulaire nul et une equipe en reconstruction pour un premier match a domicile contre un promu qui n'avait rien a perdre....au final malgres un match desastreux on est en mesure de faire le hold up.....bon ca c'est le verre d'eau a moitie plein....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:49

lolo72 a écrit:
golo72 a écrit:
seb a écrit:
Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?

en tout cas il boitait dur dur....c'est pas gagne pour le prochain match Suspect

C'est 4 semaines d'absence au minimum.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-pro-a-beaubois-absent-au-moins-quatre-semaines_une-2627838_actu.Htm

super on s' achemine sur le scenario catastrophe avec beaubois notre joueur clé blesse sans vraiment savoir quand il reprendra....une equipe qui doute avec un meneur sur la selette.....rejouissant tout ça. ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:58

lolo72 a écrit:
golo72 a écrit:
seb a écrit:
Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?

en tout cas il boitait dur dur....c'est pas gagne pour le prochain match Suspect

C'est 4 semaines d'absence au minimum.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-pro-a-beaubois-absent-au-moins-quatre-semaines_une-2627838_actu.Htm


dans une proA plus que dense, où des gros vont rester sur le carreau, la mise sur orbite va être retardée !! Et cette défaite à domicile contre un promu...c'est déjà une cartouche grillée
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:03

golo72 a écrit:
lolo72 a écrit:
golo72 a écrit:
seb a écrit:
Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?

en tout cas il boitait dur dur....c'est pas gagne pour le prochain match Suspect

C'est 4 semaines d'absence au minimum.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-pro-a-beaubois-absent-au-moins-quatre-semaines_une-2627838_actu.Htm

super on s' achemine sur le scenario catastrophe avec beaubois notre joueur clé blesse sans vraiment savoir quand il reprendra....une equipe qui doute avec un meneur sur la selette.....rejouissant tout ça. ... lol!

Je suis pas surpris, le tendon rotulien c'est assez grave, je le répète mais c'est avec cette blessure que Koffi a eu un mal de chien a revenir. Encore un truc inquiétant, pour suivre le niveau de jeu de certains, Johnson et Yarou pour ne pas les nommer
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:04

De retour en Mayenne, AJ faut le couper de suite, il ne crée pas de jeu ,dribble beaucoup trop, et je parle même pas du shoot, et je pense qu'il ne restera pas longtemps Erman semble agace au point de ne pas le faire jouer dans le money time.
Ely bonne surprise , adroit , prend des reb je l'ai trouver pas mal du tout.
Osby j'adore ce joueur, une fois habituer au basket européen il fera des cartons .
Bref , avec un meneur un peu plus scoreur, et le retour de Beaubois , on a malgré tout une bonne équipe et avec Erman aux manettes faut pas s'inquiéter, il fera du tri s'il en faut.

P.S: Ma soirée a été sauvée grâce a Amara qui ma remit le ballon dédicacée , ca ma permis de rentre en Mayenne avec le sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:28

spencer6 a écrit:
De retour en Mayenne, AJ faut le couper de suite, il ne crée pas de jeu ,dribble beaucoup trop, et je parle même pas du shoot, et je pense qu'il ne restera pas longtemps Erman semble agace au point de ne pas le faire jouer dans le money time.
Ely bonne surprise , adroit , prend des reb je l'ai trouver pas mal du tout.
Osby j'adore ce joueur, une fois habituer au basket européen il fera des cartons .
Bref , avec un meneur un peu plus scoreur, et le retour de Beaubois , on a malgré tout une bonne équipe et avec Erman aux manettes faut pas s'inquiéter, il fera du tri s'il en faut.

P.S: Ma soirée a été sauvée grâce a Amara qui ma remit le ballon dédicacée , ca ma permis de rentre en Mayenne avec le sourire. Very Happy

Et mon coup à boire promis la saison dernière ? Laughing

Sinon, pour revenir au match : AJ a été inexistant. Il dribble durant 5-6 secondes sans accélerer le jeu, il pénètre dans la raquette X fois de suite en prenant les shoots en reculant. Il ne distribue pas le jeu et joue en 2 (alors qu'il doit normalement être en 1 chez nous).
Bref, laissons lui une chance sur les prochains matchs, mais il va falloir réagir très rapidement sur ce dossier en cas de faille prolongée.

J'ai bien aimé Osby et Ely, deux vraies bonnes pioches ! Ely a un physique surprenant pour un basketteur, mais il compense par la technique. Very Happy
Quand Yarou sera au top et que Beaubois sera revenu, il y aura une belle petite équipe.
Ignierski est le réel "Monsieur Plus". Sur certaines actions (fautes provoquées en pénétration, tirs), il m'a rappelé le Nicevic des grands soirs. ;)

Non franchement, c'est à la mène que çà déconne. Avec un Wood aux manettes, on l'emportait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:34

Dsl flo ma prochaine fois que je viens je te préviens,c'est promis.��
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:54

spencer6 a écrit:
P.S: Ma soirée a été sauvée grâce a Amara qui ma remit le ballon dédicacée , ca ma permis de rentre en Mayenne avec le sourire. Very Happy
Content de t'avoir rencontré, désolé de pas avoir passé plus de temps pour papoter mais c'était un peu mode panique ce soir... Ravi que ça t'ait permis de redonner un peu de sourire malgré le résultat ;)

_________________


[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 5:00

Peut être que la blessure de Rodrigue va accélérer l'éjection de Johnson.
Vu qu'on ne peut pas trouver un joker JFL, il faut trouver un ricain qui comble la faiblesse de l'un et la blessure de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:27

Beaucoup de personnes ont l'air inquiète sur Yarou, ok hier il était pas bon, mais en même temps dans un axe 1-5 il faut un bon meneur, ce qui n'est pas le cas, Yarou est en court de forme et lorsqu'il sera prêt physiquement , il sera énorme on ne met pas 17pts et 13reb en eurocoupe par hasard.
Le gros problème c'est Johnson , c'est facile de défendre sur le MSB ,aucun danger extérieur ,on peut laisser 3metres a Johnson il ne shootera pas donc une fois Ely et Ignersky museler il reste plus rien hormis Beaubois si on le voit jouer un jour.
Donc si en remplacement de Johnnson on prend un meneur avec un vrai shoot ,une vraie menace , ca palliera les blessures de Beaubois ,et avoir un jeu moins prévisible et ca aidera peu être Yarou.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:05

je pense que beaucoup sous estime le prix et la valeur théorique que beaubois a dans cette equipe...

ça doit etre le joueur le mieux payé de l'effectif et celui sur qui compte le plus le club et coach kunter, tout l'effectif est construit autour de lui jusqu'à son association avec johnson dans une mène hybride sans meneur spécifique...

c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de johnson qui a ses qualitées et ses défauts mais difficile de tout lui mettre sur le dos quand ton plus "gros" joueur de l'effectif fait 1 match sur 5...

combien de match a fait beaubois en préparation? démarre la saison absent mini 4 semaines....comment voulez vous construire un collectif et une equipe quand ton joueur majeur (essentiel sur les lignes extérieures) est absent???

Ajoutez a cela yarou qui est arrivé depuis 2 semaines seulement et des joueurs qui ne connaissent pas la pro A ou le jeu europeen (johnson-ely-osby etc...) ça fait beaucoup trop pour un début de saison...

Pour moi le gros probleme de cette equipe c'est d'avoir tout basé autour de beaubois....et pour le moment on est dans le scénario du pire avec beaubois....

Heureusement kunter est un coach d'experience qui saura s'adapter mais pour le moment on est tres loin des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:37

golo72 a écrit:
je pense que beaucoup sous estime le prix et la valeur théorique que beaubois a dans cette equipe...

ça doit etre le joueur le mieux payé de l'effectif et celui sur qui compte le plus le club et coach kunter, tout l'effectif est construit autour de lui jusqu'à son association avec johnson dans une mène hybride sans meneur spécifique...

c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de johnson qui a ses qualitées et ses défauts mais difficile de tout lui mettre sur le dos quand ton plus "gros" joueur de l'effectif fait 1 match sur 5...

combien de match a fait beaubois en préparation? démarre la saison absent mini 4 semaines....comment voulez vous construire un collectif et une equipe quand ton joueur majeur (essentiel sur les lignes extérieures) est absent???

Ajoutez a cela yarou qui est arrivé depuis 2 semaines seulement et des joueurs qui ne connaissent pas la pro A ou le jeu europeen (johnson-ely-osby etc...) ça fait beaucoup trop pour un début de saison...

Pour moi le gros probleme de cette equipe c'est d'avoir tout basé autour de beaubois....et pour le moment on est dans le scénario du pire avec beaubois....

Heureusement kunter est un coach d'experience qui saura s'adapter mais pour le moment on est tres loin des playoffs


Dans Baskethebdo ils disaient 160k pour Beaubois, c est a dire moins que Charles.

Suis d accord avec toi: AJ n a de sens qu avec Beaubois à côté. Sinon on n'a pas de dànger derriere.

Enfin je ne suis pas surpris par Shy. Je l'avais vu contre Rouen dans les mêmes conditions, c est a dire sans Beaubois. Et bien il avait pris ses responsabilités de belles façon, avec classe, comme hier.

En résume on joue le dernier quart temps avec 2'joueurs, Antoine et Shy, qui normalement devraient regarder depuis le banc. Et ils ont plutôt bien fait le job.


Dessous je ne peux pas imaginer que Yarou ne monte pas en puissance. Il avait de supers stats en eurocup et en championnat l an dernier. Il doit progresser en dynamisme car il est encore mou.

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:02

spencer6 a écrit:
Beaucoup de personnes ont l'air inquiète sur Yarou, ok hier il était pas bon, mais en même temps dans un axe 1-5 il faut un bon meneur, ce qui n'est pas le cas, Yarou est en court de forme et lorsqu'il sera prêt physiquement , il sera énorme on ne met pas 17pts et 13reb en eurocoupe par hasard.
Le gros problème c'est Johnson , c'est facile de défendre sur le MSB ,aucun danger extérieur ,on peut laisser 3metres a Johnson il ne shootera pas donc une fois Ely et Ignersky museler il reste plus rien hormis Beaubois si on le voit jouer un jour.
Donc si en remplacement de Johnnson on prend un meneur avec un vrai shoot ,une vraie menace , ca palliera les blessures de Beaubois ,et avoir un jeu moins prévisible et ca aidera peu être Yarou.

Je pense comme toi que Yarou est un redoutable finisseur, encore faut-il l'alimenter en ballons, ce que aujourd'hui JOHNSON ne fait pas et comme le MSB ne représente aucun danger à trois points, les défenses se resserrent sur les intérieurs. La solution serait de trouver un vrai meneur de jeu pour éclaircir la situation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:27

Au bout d'une dizaine de matchs amicaux c'était une ânerie de parler d'ajustement d'effectif ou d'émettre des doutes quant à l'équipe...mais ça devient une nécessité et presque légitime de le faire après un match officiel ? scratch

Dans notre malheur, on a la chance que Mike Gelabale soit toujours libre comme JFL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:40

Pendant les,matchs amicaux Johnson n'a rien montrer,hier c'était Thompson sur lui,pas un top défenseur,alors comment ca sera lorsqu'il aura Albicy ou autres meneur défenseur sur lui, hier aucune passe dec ,dsl mais pour un meneur,bof,et enfin en attaque il met aucune vitesse ,ne crée pas de décalage et son soit disant point fort,la pénétration(je parle de basket��) hier 1sur6 .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:42

faut arréter de réver avec mickael gelabale...il ne voulais déjà pas venir avant c'est pas maintenant qu'on pourra le recruter.

On est juste sacrément dans la merde si il faut remplacer beaubois pour une longue durée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:46

Le problème supplémentaire est que Beaubois est arrêté 4 semaines ce qui ne permet pas d'engager un joker médical pour assurer une rotation supplémentaire. Et au rythme ou ça va, l'arrêt risque d'être bien supérieur à 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:52

spencer6 a écrit:
Pendant les,matchs amicaux Johnson n'a rien montrer,hier c'était Thompson sur lui,pas un top défenseur,alors comment ca sera lorsqu'il aura Albicy ou autres meneur défenseur sur lui, hier aucune passe dec ,dsl mais pour un meneur,bof,et enfin en attaque il met aucune vitesse ,ne crée pas de décalage et son soit disant point fort,la pénétration(je parle de basket��) hier 1sur6 .

Certes hier il passe complétement à coté, contre limoges en préparation il fait un bon match....est il seulement le seul fautif de cette situation?

On connait ses points forts et faiblesses si a coté il n'y a pas beaubois il suffit simplement de lui laisser les shoots ouverts et fermer la raquette....

Si le probleme venait uniquement de johnson pas sur qu'il ait commencer la saison avec kunter comme coach.

hier soir il n'y avait pas que johnson de perdu en premiere mi temps, personne ne bougeait pour donner des solutions, aucune intensité meme de la part d'un cadre comme kahudi...c'était un vrai naufrage collectif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:03

Sans compter que beaubois quand il reviendra ne sera pas au top immédiatement.

Et s'il se re-blesse?

Ca me gêne cette équipe construite autour de ce joueur si fragile et sujet aux blessures.

Je ne vois pas d'autres solutions que de recruter un meneur créateur et un tant soit peu scoreur.

En attendant il faut faire joueur Eito
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:49

La dernière action avec le panier de Trapani : https://m.youtube.com/watch?v=96mMAQYLfc0
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:37

Le coach de Rouen a vraiment fait un joli travail de bout en bout ! Félicitations à lui !
Vu leur équipe, je ne serais pas surpris qu'ils soient encore en course pour les playoffs à 2-3 journées de la fin. Smile

Par contre, je n'ai pas compris le coaching de Kunter en tout début de match.
Pourquoi ne prend t-il pas de temps mort à 2-10 ? Il fallait stopper l'hémoragie directement.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:42

vito corleone a écrit:
Au bout d'une dizaine de matchs amicaux c'était une ânerie de parler d'ajustement d'effectif ou d'émettre des doutes quant à l'équipe...mais ça devient une nécessité et presque légitime de le faire après un match officiel ? scratch

Dans notre malheur, on a la chance que Mike Gelabale soit toujours libre comme JFL Laughing

J'ai toujours dit que la priorité était de sauver le soldat BEAUBOIS qui, après chaque match de préparation sortait en boitant, certains parlaient de bobos, c'est bien plus grave que çà. JOHNSON ne peut exister que s'il a BEAUBOIS à ses cotés, ce dernier est HS pour 4 ou 5 semaines, hm...hm.
une seule solution, aucun JFL disponible n'ayant son niveau, il faut changer de meneur de jeu si on ne veut pas courir à la catastrophe ou alors revoir toute l'organisation mise en place par KUNTER,il en a peut-être la capacité mais...
Quant à GELABALE il faut arrêter de rever,son seul salaire représente le triple de ce que BEAUBOIS est payé, à moins de vouloir couler le club....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:46

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
Au bout d'une dizaine de matchs amicaux c'était une ânerie de parler d'ajustement d'effectif ou d'émettre des doutes quant à l'équipe...mais ça devient une nécessité et presque légitime de le faire après un match officiel ? scratch

Dans notre malheur, on a la chance que Mike Gelabale soit toujours libre comme JFL Laughing

J'ai toujours dit que la priorité était de sauver le soldat BEAUBOIS qui, après chaque match de préparation sortait en boitant, certains parlaient de bobos, c'est bien plus grave que çà. JOHNSON ne peut exister que s'il a BEAUBOIS à ses cotés, ce dernier est HS pour 4 ou 5 semaines, hm...hm.
une seule solution, aucun JFL disponible n'ayant son niveau, il faut changer de meneur de jeu si on ne veut pas courir à la catastrophe ou alors revoir toute l'organisation mise en place par KUNTER,il en a peut-être la capacité mais...
Quant à GELABALE il faut arrêter de rever,son seul salaire représente le triple de ce que BEAUBOIS est payé, à moins de vouloir couler le club....

Totalement d'accord avec l'intégralité de ce post !

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué : Johnson n'était pas dans le cinq au retour des vestiaires, et il a pesté lors de son remplacement dans le 4 ème quart temps.
Un signe d'une coupure imminente ?

Je ne suis pas fan de l'optique "machin sait jouer avec machin". On le voit bien avec la blessure de Beaubois. J'espere que ce pari risqué ne va pas s'avérer être un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [4ème journée] Rouen-MSB
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [30ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: