Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Aller en bas 
+31
El Barto
jjb
tergat
Msbgrace
Loïc
Ilfantasio
oliv2010
dub
christophe.leroi
syba
philippe urie
dennisrod
stef2x72
golo72
orlando lightfoot
Msbforever
Aghahowa
spencer6
Xavier Balaise
vito corleone
Flo
JNRTuffe
Amara
JP Batista
Team
bebel327
53jcg
BeN
bruny
Dracaufeu
DOUM
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:44

Après quelques recherches, la summer league des Lakers commence demain soir pour 3 matchs (11, 13 et 14 juillet). J'espère que Beaubois ne fera pas feu de tout bois et n'offrira pas de feu d'artifice afin de ne pas signer là-bas, sinon je crois qu'on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:47

Si il signe la bas le club touche quelques chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:18

spencer6 a écrit:
Si il signe la bas le club touche quelques chose ou pas

Non..et il n'y a aucune raison que le club touche quelque chose!
Un club ne touche que lorsque le joueur a été formé par le club en question et qu'il s'agisse d'un premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:58

S' il signe là-bas on l'a juste dans l'os avec l'obligation de signer 2 JFL de bout de banc pour faire le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:05

Pourquoi 2 JFL ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:10

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:21

bebel327 a écrit:
S' il signe là-bas on l'a juste dans l'os avec l'obligation de signer 2 JFL de bout de banc pour faire le nombre.

Pourquoi? On a 3 mois pour recruter, et il y aura des JFL non pris en SL.
Puis c'est peu probable que Beaubois trouve un club. Je pense que s'il quitte le MSB pour la NBA ce serait d'ici decembre/janvier et on toucherait du coup une indemnité si je ne m'abuse étant donné qu'il sera sous contrat et que sa clause aura expirer.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:18

Ce qui serait pire car ça déséquilibrerait l'équipe en pleine saison. A mon avis (et j'espère que c'est ça) le deal c'est soit il signe avec un club NBA avant le 25 juillet, soit il fait la saison entière au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:37

oliv2010 a écrit:
Ce qui serait pire car ça déséquilibrerait l'équipe en pleine saison. A mon avis (et j'espère que c'est ça) le deal c'est soit il signe avec un club NBA avant le 25 juillet, soit il fait la saison entière au MSB.
Ouais, après si on reçoit une enveloppe de 400k pour recruter, en échange on perds Beaubois je suis prêt à faire ce sacrifice albino 
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:45

dub a écrit:
Pourquoi 2 JFL ?
Parce qu'il semblerait qu'on en cherche déjà un, donc si on perd Beaubois ça en fait 2 à trouver. Pour l'instant en JFL nous avons Eïto, Beaubois (?), Kahudi, Mendy et Issa soit 4 JFL sûrs et un JNFL Yarou. Pour le moment on ne peut recruter que 2 JNFL de plus si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 5:32

3pts pour 14 min au premier matche en summer league pour R.Beaubois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 7:51

c'est bien ça, il ne se fait pas trop bien voir par les franchises NBA et garde les paniers marqués pour son année au MSB. Il faut qu'il continue ainsi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:09

Faut pas non plus qu'il revienne le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:13

I sur 5 aux tirs dont 1 sur 3 à 3 points,1 rebond,1 passe décisive et une balle perdue pour son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:19

11pts pour son 2ème match, avec 3 sur 4 a 3pts. Mais large défaite de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:36

Ils ont dit qu'il pensait surtout à scorer, et pas à jouer en équipe (aucune passe et aucun rebond),du coup c'est sûrement pas la meilleure façon de se montrer.
Bonne nouvelle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:33

Oui c'est une bonne nouvelle mais il devra changer ça chez nous car sinon Erman va se facher et moi aussi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:18

Petite performance de Beaubois cette nuit,pas un point marqué en 10 minutes de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 6:22

On ajoute 0 passe et deux balles perdues,point positif,il prend deux rebonds.des stats comme celles-là le rapprochent du MSB
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 6:23

Encore 0 point pour Beaubois cette nuit en 10 minutes(0 tir sur 5 ).il ne prend pas le chemin de la NBA.En face de lui YAROU a joué 4 minutes pour deux points.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:57

C'est officiel, Rodrigue chez nous
cf FB du club


http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2438&catid=44&Itemid=2


Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:28

Ca sen la confirmation de signature pour Ely et Jonhson pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:27

Allez...j'accepte même qu'il ne soit qu'à 50% quand je vois ça lol



Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:44

En observateur averti, l'ex-champion NBA, toujours blessé, a évoqué sa convalescence,

le premier succès du MSB, les lacunes du moment mais aussi la densité de la Pro A. L'interview réalisée par Philippe Panighini est à retrouver dans le Ouest France du jour.

Le match
« Le plus important, c'est la victoire. Le match n'a pas été simple. On a encore beaucoup de choses à corriger. Dans notre situation, on ne va pas cracher sur cette première victoire. On l'a attendue et j'espère qu'on va enchaîner. On a plutôt bien débuté le match pour alterner ensuite le bon et le moins bon. En prolongation, on s'est montré solidaires et agressifs en défense. Il faut apprendre de nos erreurs mais aussi prendre exemple sur cette prolongation et les bons côtés du match. »

Sa blessure
« Personne ne souhaite être blessé. Tout le monde a envie d'être sur le terrain pour aider son équipe à gagner des matchs. J'ai connu pire dans ma carrière. Je ne suis pas « out » pour trop longtemps. Je dois bien travailler, ne pas trop en faire, pour revenir le mieux et le plus vite possible. Ma blessure vient d'une accumulation. Je ressentais parfois un peu de douleur au genou, je mettais ça sur le compte de la fatigue. Plus je poussais, plus la douleur était vive pour finalement apprendre que je souffrais d'une fissure au niveau du tendon rotulien. L'objectif étant de revenir dans 2-3 semaines. Aujourd'hui, je peux refaire du vélo et bientôt je reprendrai la course. »

Le jeu du MSB
« Ce n'est que le début de la saison. Notre équipe est assez nouvelle. Dans ma vie, j'ai vu pas mal de choses. On n'est pas au mieux, c'est clair. Une victoire, ça aide. A nous d'être conscients de nos lacunes pour travailler dur aux entraînements comme le coach le demande. Face au Havre, ce n'est pas normal d'avoir concédé autant de rebonds offensifs (17). Il faut du temps pour construire une nouvelle équipe. Chaque victoire doit nous aider à devenir meilleur. On sait qu'on n'est pas parfait, qu'il nous reste beaucoup de travail. On a un peu de temps pour préparer notre prochain déplacement à Orléans qui sera aussi très compliqué. Il faut franchir un cap pour atteindre le niveau, où tout le monde nous attend. »

La Pro A
« Depuis surtout ces dernières années, le championnat de France se veut très homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. Je ne suis pas surpris. En Pro A, il faut être très rigoureux. chaque victoire compte. Les play-offs se jouent à rien. L'an dernier, Nanterre ne les a pas disputés malgré un bilan positif (16v-14d). Cela prouve aussi qu'on ne peut pas se permettre de laisser filer des matchs à notre portée. »

Ma source est sur le site du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:12

Point sur sa blessure dans le Ouest d'aujourd'hui.

"Personne ne souhaite être blessé. Tout le monde a envie d'être sur le terrain pour aider son équipe à gagner des matchs. J'ai connu pire dans ma carrière. Je ne suis pas "out" pour trop longtemps. Je dois bien travailler, ne pas trop en faire, pour revenir le mieux possible. Ma blessure vient de d'une accumulation. Je ressentais parfois un peu de douleur au genou, je mettais ça sur le compte de la fatigue. Plus je poussais, plus la douleur était vive pour finalement apprendre que je souffrais d'une fissure au niveau du tendon rotulien. L'objectif étant de revenir dans 2-3 semaines. Aujourd'hui, je peux refaire du vélo et bientôt reprendre la course."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Demitrius CONGER
» [Officiel] Signature de Nate MASON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: