Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi

Aller en bas 
+20
PONPON
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
philippe urie
Amara
bebel327
DOUM
dennisrod
Yogg-Sototh
Team
orlando lightfoot
Dracaufeu
oliv2010
BeN
vito corleone
spencer6
El Barto
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Alain Koffi Empty
MessageSujet: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:55

Il y avait déjà un topic pour Alain, mais comme il est clos j'en ouvre un nouveau :

Je viens de voir ceci :

https://twitter.com/PapePhilippe/status/469432489354997760

et je suis d'accord, il faut au moins retirer son maillot
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:03

Grand respect,malheureusement les blessures auront un peu gâché sa carrière,il faut au minimum retirer son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:07

Lorsqu'il aura fini sa carrière, oui c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:42

Yannick Bokolo propose de lui faire une statue à Antares... il mérite au moins ça !! Ou alors on rebaptise la salle en "KoffiArena" !!

Je reste un peu sur le cul (dsl) de le voir quitter Le Mans sur un simple "non-conservé" de la part du président... Il est là depuis 15ans, est de tous les titres du MSB (1 Titre de Champion de France, 2 Semaine des AS, 1 Leader's Cup, 2 coupes de france, 1 titre de MVP, 4 fois all-star, plus de 300 matchs en proA, les 3 seules saisons du club en Euroleague...) et on se permet de le laisser partir comme un simple joueur insignifiant???

Pour commencer le "nouveau cycle" sur de bonnes bases, il serait bien terminer l'ancien avec respect !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:14

BeN a écrit:

Pour commencer le "nouveau cycle" sur de bonnes bases, il serait bien terminer l'ancien avec respect !!

+1
Cette phrase résume parfaitement ma pensée, merci Ben  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:12

Moi ce qui me chiffonne, c'est que cette saison on a retiré les maillot de Jennings et Rogers. Ils ont fait les beaux jours du Mans ok, mais si on retire le maillot de Koffi? Cela voudra dire qu'il a autant d'importance que deux américains qui sont resté deux ans? Le maillot de Jackson, qui, bien que par moment "décevant" il a fait franchir un nouveau cap au Mans? Le boulot fait par deux joueurs venu pour leur carrière et leur paie d'abord que pour le club vaut-il autant que le boulot fait par deux joueurs dans leur club de coeur? Qui ont contribué au prestige du club?


Quand je vois que sur le site du msb, Batum a été élu meilleur ailier que le mans ait pu avoir, il a été qu'un an au Mans, et encore, il s'est montré quelque peu décevant dans une équipe bien grassouillette (Ricci Laughing ) , et en plus, il a quasiment rien apporté au Mans si je puis dire. Je trouve ça injuste

Après, oui, les Jennings, Rogers, Spencer, Batum, Dixon, Besok, Nicevic étaient bien talentueux, mais il n'ont pas apporté au club autant que Koffi, Jackson, Batista... Donnons une vraie valeur au club. Retiré des maillots pour les 20 ans, c'est bien sympa, mais comparés le 7 de Jennings au 7 de Koffi, c'est comparé une lampe de poche à une étoile !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:46

Les maillots ne sont pas retirés, juste pendus au lustre!!!

Le seul maillot retiré pour l'instant c'est celui de Jd, c'est pourquoi le #14 ne sera plus porté.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:37

C'est pas évident non plus de prévoir quelque chose, la décision de ne pas le conserver à été prise, amha, après l'élimination.

Je pense qu'il y aura quelque chose de ce genre à son retour sur le parquet d'Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:12

Dracaufeu a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est que cette saison on a retiré les maillot de Jennings et Rogers. Ils ont fait les beaux jours du Mans ok, mais si on retire le maillot de Koffi? Cela voudra dire qu'il a autant d'importance que deux américains qui sont resté deux ans? Le maillot de Jackson, qui, bien que par moment "décevant" il a fait franchir un nouveau cap au Mans? Le boulot fait par deux joueurs venu pour leur carrière et leur paie d'abord que pour le club vaut-il autant que le boulot fait par deux joueurs dans leur club de coeur? Qui ont contribué au prestige du club?


Quand je vois que sur le site du msb, Batum a été élu meilleur ailier que le mans ait pu avoir, il a été qu'un an au Mans, et encore, il s'est montré quelque peu décevant dans une équipe bien grassouillette (Ricci Laughing ), et en plus, il a quasiment rien apporté au Mans si je puis dire. Je trouve ça injuste

Après, oui, les Jennings, Rogers, Spencer, Batum, Dixon, Besok, Nicevic étaient bien talentueux, mais il n'ont pas apporté au club autant que Koffi, Jackson, Batista... Donnons une vraie valeur au club. Retiré des maillots pour les 20 ans, c'est bien sympa, mais comparés le 7 de Jennings au 7 de Koffi, c'est comparé une lampe de poche à une étoile !
Pour toi, Batum a joué juste un an au MSB ?!?! Shocked 

Comment se décrédibiliser en une phrase ;) 

Nicolas Batum a joué au MSB de 2003 à 2008, soit 6 années.
Les 3 premières en tant qu'Espoir, les 3 suivantes en tant que professionnel.
Sa dernière année, il était l'un, si ce n'est LE leader de l'équipe (quasiment rien apporté Rolling Eyes ...), effectivement pas aidé avec clown Ricci clown et un Clancy, archétype du mercenaire jouant pour ses stats Rolling Eyes 

Avec ses deux boulets, on avait quand même terminé premier de la saison régulière, et été en demi-finale des PO, éliminé au match 3 - en passant complètement à côté de celui-ci - par Roanne (qui derrière avait été se faire laminer en finale Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:53

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est que cette saison on a retiré les maillot de Jennings et Rogers. Ils ont fait les beaux jours du Mans ok, mais si on retire le maillot de Koffi? Cela voudra dire qu'il a autant d'importance que deux américains qui sont resté deux ans? Le maillot de Jackson, qui, bien que par moment "décevant" il a fait franchir un nouveau cap au Mans? Le boulot fait par deux joueurs venu pour leur carrière et leur paie d'abord que pour le club vaut-il autant que le boulot fait par deux joueurs dans leur club de coeur? Qui ont contribué au prestige du club?


Quand je vois que sur le site du msb, Batum a été élu meilleur ailier que le mans ait pu avoir, il a été qu'un an au Mans, et encore, il s'est montré quelque peu décevant dans une équipe bien grassouillette (Ricci Laughing ), et en plus, il a quasiment rien apporté au Mans si je puis dire. Je trouve ça injuste

Après, oui, les Jennings, Rogers, Spencer, Batum, Dixon, Besok, Nicevic étaient bien talentueux, mais il n'ont pas apporté au club autant que Koffi, Jackson, Batista... Donnons une vraie valeur au club. Retiré des maillots pour les 20 ans, c'est bien sympa, mais comparés le 7 de Jennings au 7 de Koffi, c'est comparé une lampe de poche à une étoile !
Pour toi, Batum a joué juste un an au MSB ?!?! Shocked 

Comment se décrédibiliser en une phrase ;) 

Nicolas Batum a joué au MSB de 2003 à 2008, soit 6 années.
Les 3 premières en tant qu'Espoir, les 3 suivantes en tant que professionnel.
Sa dernière année, il était l'un, si ce n'est LE leader de l'équipe (quasiment rien apporté Rolling Eyes ...), effectivement pas aidé avec clown Ricci clown et un Clancy, archétype du mercenaire jouant pour ses stats Rolling Eyes 

Avec ses deux boulets, on avait quand même terminé premier de la saison régulière, et été en demi-finale des PO, éliminé au match 3 - en passant complètement à côté de celui-ci - par Roanne (qui derrière avait été se faire laminer en finale Evil or Very Mad )
Peut-être mais je rejoins Dracaufeu sur le fait que Nicolas Batum n'a pas ,lors de son passage chez les pros au MSB ,été le meilleur joueur qu'on ait vu à son poste.il n'a pas toujours dominé son sujet,il a été parfois transparent.Grand joueur,immense joueur certes mais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:07

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Moi ce qui me chiffonne, c'est que cette saison on a retiré les maillot de Jennings et Rogers. Ils ont fait les beaux jours du Mans ok, mais si on retire le maillot de Koffi? Cela voudra dire qu'il a autant d'importance que deux américains qui sont resté deux ans? Le maillot de Jackson, qui, bien que par moment "décevant" il a fait franchir un nouveau cap au Mans? Le boulot fait par deux joueurs venu pour leur carrière et leur paie d'abord que pour le club vaut-il autant que le boulot fait par deux joueurs dans leur club de coeur? Qui ont contribué au prestige du club?


Quand je vois que sur le site du msb, Batum a été élu meilleur ailier que le mans ait pu avoir, il a été qu'un an au Mans, et encore, il s'est montré quelque peu décevant dans une équipe bien grassouillette (Ricci Laughing ), et en plus, il a quasiment rien apporté au Mans si je puis dire. Je trouve ça injuste

Après, oui, les Jennings, Rogers, Spencer, Batum, Dixon, Besok, Nicevic étaient bien talentueux, mais il n'ont pas apporté au club autant que Koffi, Jackson, Batista... Donnons une vraie valeur au club. Retiré des maillots pour les 20 ans, c'est bien sympa, mais comparés le 7 de Jennings au 7 de Koffi, c'est comparé une lampe de poche à une étoile !
Pour toi, Batum a joué juste un an au MSB ?!?! Shocked 

Comment se décrédibiliser en une phrase ;) 

Nicolas Batum a joué au MSB de 2003 à 2008, soit 6 années.
Les 3 premières en tant qu'Espoir, les 3 suivantes en tant que professionnel.
Sa dernière année, il était l'un, si ce n'est LE leader de l'équipe (quasiment rien apporté Rolling Eyes ...), effectivement pas aidé avec clown Ricci clown et un Clancy, archétype du mercenaire jouant pour ses stats Rolling Eyes 

Avec ses deux boulets, on avait quand même terminé premier de la saison régulière, et été en demi-finale des PO, éliminé au match 3 - en passant complètement à côté de celui-ci - par Roanne (qui derrière avait été se faire laminer en finale Evil or Very Mad )
Peut-être mais je rejoins Dracaufeu sur le fait que Nicolas Batum n'a pas ,lors de son passage chez les pros au MSB ,été le meilleur joueur qu'on ait vu à son poste.il n'a pas toujours dominé son sujet,il a été parfois transparent.Grand joueur,immense joueur certes mais aujourd'hui.

+1, même constat.

Et je suis également circonspect sur les places de BATISTA en 5 et CAMPBELL en 4.

Perso, j'aurai mis :

Keith JENNINGS
Dewarick SPENCER
Ron ANDERSON
Josh GRANT
Sandro NICEVIC
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:14

Que des français ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:54

bebel327 a écrit:
Que des Français ...
Et alors ? Suspect

PS : Avec une majuscule si tu veux parler des ressortissants d'un pays ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:06

orlando lightfoot a écrit:
Les maillots ne sont pas retirés, juste pendus au lustre!!!

Le seul maillot retiré pour l'instant c'est celui de Jd, c'est pourquoi le #14 ne sera plus porté.

Au temps pour moi. Mais visuellement c'est la même chose je trouve.

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:



Quand je vois que sur le site du msb, Batum a été élu meilleur ailier que le mans ait pu avoir, il a été qu'un an au Mans, et encore, il s'est montré quelque peu décevant dans une équipe bien grassouillette (Ricci Laughing ), et en plus, il a quasiment rien apporté au Mans si je puis dire. Je trouve ça injuste
Pour toi, Batum a joué juste un an au MSB ?!?! Shocked 

Comment se décrédibiliser en une phrase ;) 

Nicolas Batum a joué au MSB de 2003 à 2008, soit 6 années.
Les 3 premières en tant qu'Espoir, les 3 suivantes en tant que professionnel.
Sa dernière année, il était l'un, si ce n'est LE leader de l'équipe (quasiment rien apporté Rolling Eyes ...), effectivement pas aidé avec clown Ricci clown et un Clancy, archétype du mercenaire jouant pour ses stats Rolling Eyes 

Avec ses deux boulets, on avait quand même terminé premier de la saison régulière, et été en demi-finale des PO, éliminé au match 3 - en passant complètement à côté de celui-ci - par Roanne (qui derrière avait été se faire laminer en finale Evil or Very Mad )

Alors, je savais qu'il a joué avant. j'ai dit qu'un an au MSB car il a fait qu'une saison en temps que titulaire avec l'équipe pro.
Après, oui il a joué avant avec les cadets et espoirs, mais quand on parle de Batum et du Mans, on pense en majorité à la saison 2008 tout simplement  ;) 
Et puis, certes, Ricci et Clancy on pas eu l'impact voulu, mais on était bien entouré je te rappelle, Limonad, Bogavac, Koffi qui commençait à monter en puissance, Bokolo, Bogdanovic...
Quand j'ai dis "rien apporté" je parle pas de l'année passé avec les pros. Je parle de la contribution. Hormis en espoir, il a pas apporté de titres. J'exagère quand je dis ça, car je sais qu'il a apporté un certain "renom" au Mans. Mais d'autre joueurs en ont fait autant que lui.
Je vais arrêter le HS là, et je t'invite à recontinuer le débat par message privé, ou sur un autre topic si tu désire le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:44

Batum a été pro de 2006 à 2008 au MSB.... et puis dans un sport collectif, c'est pas un joueur qui fait gagner des titres... Batum en 2007-2008 a pas été aidé par Clancy, Ricci et Limonad qui n'en avaient rien à foutre, qui jouaient pour leurs stats, Bokolo en perte de confiance, Bogdanovic et bogavac en mode aléatoire....

Batum a quand même été élu meilleur espoir cette saison là (normal certains diront) et 2ème MVP français... ses stats pas dégueux: 12.3pts, 5.1 rbds, 3.6pds, 1.3 ints, 15.8 d'éval, à à peine 20 ans.

Parker, en 2000-2001 était à 14.7 pts, 5.6 pds, 2.7 rbds, 2.3 ints, 14.7 déval.... mais dans une équipe beaucoup moins performante et où Parker était la pièce maitresse.... avec des résultats collectifs beaucoup plus faibles!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:42

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Que des Français ...
Et alors ? Suspect

PS : Avec une majuscule si tu veux parler des ressortissants d'un pays ;) 

Et alors ? Rien de particulier ! Je constate juste que notre formation à la française produit quasi-essentiellement QUE des joueurs défensifs. Vous n'arrêtez pas de réclamer à cors et cris des JFL formés au club mais ensuite je constate que globalement vous vous plaignez des performances des ces mêmes JFL et que vous nous foutez tout aussi globalement dans les meilleurs joueurs du club QUE des étrangers et que quand il y a un Français dans le lot (Batum) on discute (avec raison) de la valeur de son apport quand il jouait chez nous.

En gros je trouve une certaine incohérence chez vous à toujours mettre en avant dans les discours des supporters les JFL et la défense et de l'autre côté de mettre un 5 d'Américains (sauf Nicevic) dont je ne me souviens pas qu'un seul ait été un bon ni même potable défenseur.

Quant à la remarque sur les Français, je vérifierai sur un bon dictionnaire et vous avertis déjà cher Yogh que je ne vous louperai pas à votre prochaine erreur ayant trouvé (peut être à tort) votre interpellation particulièrement agressive à mon endroit ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:53

Dobbins? Linehan?

Et si tu en veux chez nous, Covile, Turner, Gregory, Campbell.....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:03

Team a écrit:
Dobbins? Linehan?

Et si tu en veux chez nous, Covile, Turner, Gregory, Campbell.....
Encore une fois mal compris ... Ça devient lassant les gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien !

Je ne te parle ni de Dobbins, ou de Grégory, mais des 5 joueurs cités : Jennings, Spencer, Anderdon, Nicevic et Grant !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:10

bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Que des Français ...
Et alors ? Suspect

PS : Avec une majuscule si tu veux parler des ressortissants d'un pays ;) 

Et alors ? Rien de particulier ! Je constate juste que notre formation à la française produit quasi-essentiellement QUE des joueurs défensifs. Vous n'arrêtez pas de réclamer à cors et cris des JFL formés au club mais ensuite je constate que globalement vous vous plaignez des performances des ces mêmes JFL et que vous nous foutez tout aussi globalement dans les meilleurs joueurs du club QUE des étrangers et que quand il y a un Français dans le lot (Batum) on discute (avec raison) de la valeur de son apport quand il jouait chez nous.

En gros je trouve une certaine incohérence chez vous à toujours mettre en avant dans les discours des supporters les JFL et la défense et de l'autre côté de mettre un 5 d'Américains (sauf Nicevic) dont je ne me souviens pas qu'un seul ait été un bon ni même potable défenseur.

Quant à la remarque sur les Français, je vérifierai sur un bon dictionnaire et vous avertis déjà cher Yogh que je ne vous louperai pas à votre prochaine erreur ayant trouvé (peut être à tort) votre interpellation particulièrement agressive à mon endroit ... Suspect
Dans le genre agressif, je le trouve pas mal ton post ;)

Vous machin, vous bidule... si on pouvait éviter les amalgames Rolling Eyes ... ce n'est pas parce que certains supporters ne jurent que par les JFL que c'est le cas de tous, et en particulier de moi (même si je suis d'accord sur le fait qu'avoir des JFLs facilite l'identification... on reste très cocardiers en France ;) )

 study Tu peux aller vérifier dans tous les dico que tu veux : un gentilé (Français, Anglais, etc.) s'écrit toujours avec une majuscule.
Si tu écris avec une minuscule, il s'agit soit d'un adjectif soit d'une langue (le français ou l'anglais par ex).

Je te dis ça juste à titre d'info... ;) et il n'y a pas de h à Yogg Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:18

bebel327 a écrit:
Team a écrit:
Dobbins? Linehan?

Et si tu en veux chez nous, Covile, Turner, Gregory, Campbell.....
Encore une fois mal compris ... Ça devient lassant les gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent bien !

Je ne te parle ni de Dobbins, ou de Grégory, mais des 5 joueurs cités : Jennings, Spencer, Anderdon, Nicevic et Grant !

Tu passes une mauvaise journée ou quoi? Car là c'est toi qui agresses tout le monde!!!

Déjà, essaie d'apprendre à t'exprimer correctement, ton message n'est vraiment pas clair.

Ensuite, pour te répondre, le sondage du MSB est concernant les 5 meilleurs joueurs du MSB, et les membres du forum sont loin d'être les seuls à avoir voté!! Personnellement, je met Alain meilleur poste 4, pour son niveau de MVP de 2009, et pour le fait qu'il a beaucoup plus pesé sur le club sur la durée que Campbell!!
Après, Spencer, Jennings et Nicevic ont fait rêver les gens!! Je ne vois pas de Français, à ces postes, nous ayant autant fait rêver qu'eux, et c'est pas les joueurs défensifs qui peuvent faire rêver.

Mais bref, le sujet est Alain Koffi, revenons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:47

C'est bizarre! Vous trouvez mes réponses agressives mais pas vos interpellations. Non, je ne passe pas une journée très mauvaise et j'étais d'assez bonne humeur avant le "Et alors ? Suspect" que je traduis par "Et alors? Ça te gène ? T'es raciste ?" qui ne me semble pas des plus aimables. Après, comme pour vous deux, ce n'est qu'une histoire d'interprétation.

Ah, au fait, je précise que même après le "Et alors? Suspect" je suis resté d'assez bonne humeur ... Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:48

Merci de recentrer sur Alain qui est le sujet du topic Rolling Eyes 

Pour l'élection du 5 du MSB il y a un topic qui en parle déjà :
http://www.forum-msb.fr/t2687-les-20-ans-du-msb

_________________


Alain Koffi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:54

Amara a écrit:
Merci de recentrer sur Alain qui est le sujet du topic Rolling Eyes 

Pour l'élection du 5 du MSB il y a un topic qui en parle déjà :
http://www.forum-msb.fr/t2687-les-20-ans-du-msb

C'est vrai ça ! Au fait, ce n'est pas moi qui ai lancé le débat sur les maillots retirés ou pendus aux lustres du MSB. Mais ce sont ceux qui savent s'exprimer correctement (n'est ce pas Team  cheers ?) qui l'ont fait ...

Quant à ce qui concerne Alain, il a tellement apporté au club, aussi bien dans la durée que dans la qualité, que l'honorer d'une manière ou d'une autre est plus que souhaitable.

On peut d'ailleurs envisager qu'il revienne au Mans, une fois sa carrière de basketteur pro terminée et qu'il s'intègre dans le club à un poste où il pourrait apporter et ce serait certainement le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre, comme on a su le faire avec JD Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:04

Accrocher le maillot d'Alain c'est une évidence pour moi. Suffit de jeter un oeil sur les chiffres purs dans la section du forum qui en parle pour voir qu'il y a 3 joueurs qui ont clairement marqué l'histoire du MSB plus que tous les autres : Alain, JP et JD. On parle bien là de l'histoire moderne du club, pas de la période SCM. Après il y a le timing, attendre la fin de sa carrière serait peut-être plus judicieux je suis d'accord.

_________________


Alain Koffi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:07

Oui, parce qu'il peut certainement, si les blessures le laissent tranquille, jouer un rôle intéressant encore 2 ans dans un club comme Le Havre ou Cholet avec un peu plus de temps de jeu et moins de pression de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» Alain Koffi
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: