Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2014-2015

Aller en bas 
+60
adrizzy
fan
benoa23
Sup. Tango
pimpompin
KICK72
juan aisa
Z@M@L
seb
marcelino
sandNic
RowerBen
kev772
lolo72
nesquik23
Jérémy
max37
pat 72
momodumans
dudu072
Guillaume
Oliv
Yogg-Sototh
Dracaufeu
zoreille
christophe.leroi
Ilfantasio
dub
Aghahowa
Jérémy-basket
raph
brindro
bebel327
Kob
ben wallace
bruny
JP Batista
philippe urie
GYPSY
jerem72
Msbforever
dennisrod
vito corleone
John White
joshfan
JNRTuffe
orlando lightfoot
stef2x72
53jcg
oliv2010
spencer6
Amara
DOUM
BeN
golo72
Flo
syba
Team
El Barto
TeamMSB
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 2:41

Autant pour moi,c'est bien Heidelberg en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 5:32

Attention, la Pro A Allemande est l'équivalent de notre Pro B (les deux championnats doivent être d'un niveau équivalent je pense).

Heidelberg a fini 9eme sur 16 dans son championnat (16v-14d).

Ely a fini à 20.3pts à 57% (60 à 2pts, 50 à 3 pts), 2.8 passes, 4.4 rbds, 1.5 steals par match pour une éval de 19.8 en 33mns.

c'est un swing man (postes 2-3) qui a l'air également assez athlétique.

Si il venait, c'est certainement le "rookie" dont parlait le staff. Ce n'en est pas tout à fait un dans les faits vu qu'il a fait une saison en Allemagne.

ça serait interessant de savoir ce qu'il vaut défensivement car il serait la doublure de Beaubois dont la défense n'est pas le point fort.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 6:55

Un rookie de 27ans quand même Juan... Au vu de son pedigree je comprends le concept  Very Happy 
Shy Ely est passé par le "fameux programme" universitaire d'Evansville, puis 3 saisons en DLEAGUE, une saison au BC Boncourt (club phare du championnat... Suisse) et enfin la deuxième division Allemande. Il fallait le trouver celui là  study 
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il corresponde au besoin de l'équipe (à priori, il doublerait Rodrigue et Charles). J’espère qu'Erman ne va pas nous faire du Kunter version Cholet à savoir dégoter des ricains improbables et en changer à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:04

Ils en parlent sur catch and shoot,et au niveau salaire ,il doit être pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:14

Ouais j'ai cru qu'on parlais de la 1ère division allemande...mais la?? dubitatif parce que le mec a un parcours vraiment pas rassurant...bon il y a bien eu un zack wrigth a une epoque qui sortait de nul part mais la ça ressemble a un recrutement kunterien avec période d'essai et....remplacement 1 semaine avant le début de saison...

on vera si ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:17

53jcg a écrit:
Un rookie de 27ans quand même Juan... Au vu de son pedigree je comprends le concept  Very Happy 
Shy Ely est passé par le "fameux programme" universitaire d'Evansville, puis 3 saisons en DLEAGUE, une saison au BC Boncourt (club phare du championnat... Suisse) et enfin la deuxième division Allemande. Il fallait le trouver celui là  study 
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il corresponde au besoin de l'équipe (à priori, il doublerait Rodrigue et Charles). J’espère qu'Erman ne va pas nous faire du Kunter version Cholet à savoir dégoter des ricains improbables et en changer à tout bout de champ.

et dire qu'on parlait d'éventuellement un gelabale récemment... lol!  bon le staff doit vraiment miser sur beaubois parce que la c'est quand meme un gros gros pari  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:19

53jcg a écrit:
Un rookie de 27ans quand même Juan... Au vu de son pedigree je comprends le concept  Very Happy 
Shy Ely est passé par le "fameux programme" universitaire d'Evansville, puis 3 saisons en DLEAGUE, une saison au BC Boncourt (club phare du championnat... Suisse) et enfin la deuxième division Allemande. Il fallait le trouver celui là  study 
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il corresponde au besoin de l'équipe (à priori, il doublerait Rodrigue et Charles). J’espère qu'Erman ne va pas nous faire du Kunter version Cholet à savoir dégoter des ricains improbables et en changer à tout bout de champ.

Par rookie, je voulais dire rookie à ce niveau là bien sûr.

Si sa signature était actée, ça signifie sûrement que le club a eu la confirmation que Beaubois sera manceau l'an prochain.





Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:51

Si c'est un pari à pas cher, cela peut vouloir dire que le club a réservé un gros chèque à un gros joueur et a donc du économiser ailleurs donc sur ce joueur. Si Beaubois retrouve son niveau et qu'on a des intérieurs qui marquent, on sera paré offensivement. Reste l'autre côté du terrain où on semble un peu plus juste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:53



Ouais il n'y a pas a dire je suis vraiment rassuré  Rolling Eyes  entre le petit gros à rasta au physique ...nba  lol!  et les autres...

permettez moi d'avoir un léger doute sur l'apport réel de ce type de joueur pour un club "ambitieux" de pro A... scratch  meme pour une rotation...en tout cas il faudra pas que beaubois se blesse parce que sinon...

enfin ça serait surement un coup à la kunter avec possibilité de couper le joueur en présaison pour embaucher des bons joueurs qui seront dispo et moins cher à ce moment de la saison surtout avec les derniers recallé dans camps nba...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:13

Unglaublich, wunderbach ! Ich freue mich.
Er ist ein panzer, sehr gut fur blitzkrieg.

Bon on verra. A priori il a l air d avoir un bon shoot, donc pour un remplaçant ça le fera peut être. faisons confiance a Erman.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:35

Duggins parti  No 
Espérons qu'Ely aura cette qualité d'impact en sortie de banc.
Salaire bas ? Tant mieux pour les futurs recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:53

A priori bon shooteur à 3 points, 50% en D2 allemande. On sait qu'on part pas avec un gros CV mais en back up si on arrive à signer 3 Gros US à côté, cela se tente.

http://basketball.eurobasket.com/team/Germany/MLP_Academics_Heidelberg/215?Page=3

Cela confirme que le MSB compte vraiment sur BEAUBOIS.

Je pense maintenant qu'on peut s'attendre à de très belles recrues, à commencer par Taylor ?  Very Happy Very Happy 

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DragonsFan
Centre de formation




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:56

Bonjour!

Shy Ely est un joueur très intéressant qui venait d'un collège pas très connu. C'est pourquoi il ne recevait pas trop d'attention par les équipes de meilleurs ligues. Cependant, il a joué deux vraiment bonnes saisons en Suisse et ici en Allemagne (ligue 2).

Bien sûr que ligue 2 n'est pas du tout aussi fort que le ProA françois, mais il réussissait à prédominer le ligue. 60,6% de 2, 50,0% de 3 et 87,4 du free throw line (pardon, je ne sais pas le mot français  Laughing ) sont vraiment grands nombres. En premier lieu, il est très vite et il joue avec beaucoup d'énergie. Il est plutôt un grand joueur à l'offensive, mais on pouvait aussi voir qu'il a le talent d'être un bon défenseur aussi - mais à Heidelberg, il avait besoin de soutenir l'offensive d'une manier extrême. C'est ainsi qu'il ne défendait pas toujours bien, mais on pouvait très bien voir qu'il peut faire beaucoup de pression à autre guards avec sa vitesse.

A l'offensive, il sait créer son shoot malgré sa technique bizarre. Quelquefois, on avait l'impression qu'il shoot meilleur quand il crée son propre shoot qu'il reçoit un shoot après une passe. Et naturellement, il est très, très effectif au fastbreak et il a un bon crossover. D'ailleurs sa main gauche est aussi pas mauvaise. Ses faiblesses de mon avis sont son corps (il n'est pas très fort physiquement) et peut-être un peu ses passes. Il n'est pas un playmaker, mais plutôt un 2/3 qui est capable de soutenir le playmaker un peu quelquefois. Mais il aime assumer la responsabilité en halfcourt. En outre, il a un bon QI basket bien et il joue pour l'équipe ce qu'on peut aussi voir en regardant ses nombres de shoot.

Plusieurs vont dire qu'il n'est pas cher. Ben, bien sûr Rodrigue Beaubois est probablement plus cher, mais ALBA Berlin (budget de 8 mio. euros) s'est interessé d'Ely bien qu'ils préfèrent Leo Westermann maintenant (mais qui va plutôt aller à Limoges si Sportando a raison). En Allemagne, plusieurs équipes ont regardé Ely et il y'a plusieurs raison pour ça.

Si quelqu'un veut voir un match de lui, regardez ici: Smile  ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=ex9Rw16NwVM

Ely est #2 de l'équipe avec les maillot noirs. Et l'opposant est Crailsheim (2e place de ligue 2) qui va jouer en BBL (ligue 1) cette année. Pas étonnez-vous à cause du style de Heidelberg. Il avait beaucoup de blessures au temps de ce match. Ainsi qu'il jouait seulement run&gun et qu'il perdait beaucoup de matchs dans la deuxième moitié de la saison.


Dernière édition par DragonsFan le Dim 20 Juil 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:12

Merci pour ton retour DragonFans. C'est effectivement plutôt faiblard comme niveau. Je le trouve juste "physiquement" en opposition, plutôt bon shoot et très efficace en drive.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:25

DragonsFan a écrit:
Bonjour!

Shy Ely est un joueur très intéressant qui venait d'un collège pas très connu. C'est pourquoi il ne recevait pas trop d'attention par les équipes de meilleurs ligues. Cependant, il a joué deux vraiment bonnes saisons en Suisse et ici en Allemagne (ligue 2).

Bien sûr que ligue 2 n'est pas du tout aussi fort que le ProA françois, mais il réussissait à prédominer le ligue. 60,6% de 2, 50,0% de 3 et 87,4 du free throw line (pardon, je ne sais pas le mot français  Laughing ) sont vraiment grands nombres. En premier lieu, il est très vite et il joue avec beaucoup d'énergie. Il est plutôt un grand joueur à l'offensive, mais on pouvait aussi voir qu'il a le talent d'être un bon défenseur aussi - mais à Heidelberg, il avait besoin de soutenir l'offensive d'une manier extrême. C'est ainsi qu'il ne défendait pas toujours bien, mais on pouvait très bien voir qu'il peut faire beaucoup de pression à autre guards avec sa vitesse.

A l'offensive, il sait créer son shoot malgré sa technique bizarre. Quelquefois, on avait l'impression qu'il shoot meilleur quand il crée son propre shoot qu'il reçoit un shoot après une passe. Et naturellement, il est très, très effectif au fastbreak et il a un bon crossover. Ses faiblesses de mon avis sont son corps (il n'est pas très fort physiquement) et peut-être un peu ses passes. Il n'est pas un playmaker, mais plutôt un 2/3 qui est capable de soutenir le playmaker un peu quelquefois. Mais il aime assumer la responsabilité en halfcourt. En outre, il a un bon QI basket bien et il joue pour l'équipe ce qu'on peut aussi voir en regardant ses nombres de shoot.

Plusieurs vont dire qu'il n'est pas cher. Ben, bien sûr Rodrigue Beaubois est probablement plus cher, mais ALBA Berlin (budget de 8 mio. euros) s'est interessé d'Ely bien qu'ils préfèrent Leo Westermann maintenant (mais qui va plutôt aller à Limoges si Sportando a raison). En Allemagne, plusieurs équipes ont regardé Ely et il y'a plusieurs raison pour ça.

Si quelqu'un veut voir un match de lui, regardez ici: Smile  ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=ex9Rw16NwVM

Ely est #2 de l'équipe avec les maillot noirs. Et l'opposant est Crailsheim (2e place de ligue 2) qui va jouer en BBL (ligue 1) cette année. Pas étonnez-vous à cause du style de Heidelberg. Il avait beaucoup de blessures au temps de ce match. Ainsi qu'il jouait seulement run&gun et qu'il perdait beaucoup de matchs dans la deuxième moitié de la saison.

Vielen Dank Dragonsfan. Das ist sehr interessant. Deine Franzosich schrieben ist sehr gut. Ich muss dich congratulieren. Entschuldigung meine Deutch ist schlecht, weil ich nur anfanger bin!
BBL ist sehr gut, ich habe halbfinal gesehen wenn ich in Berlin war.

Endlich ich hoffe, dass Shy in Le Mans spielen wird.

Tschuss
Ilfantasio

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:30

DOUM a écrit:
A priori bon shooteur à 3 points, 50% en D2 allemande. On sait qu'on part pas avec un gros CV mais en back up si on arrive à signer 3 Gros US à côté, cela se tente.

http://basketball.eurobasket.com/team/Germany/MLP_Academics_Heidelberg/215?Page=3

Cela confirme que le MSB compte vraiment sur BEAUBOIS.

Je pense maintenant qu'on peut s'attendre à de très belles recrues, à commencer par Taylor ?  Very Happy Very Happy 

DOUM
Euh, Taylor mouais, bof. C'est pas que je ne l'aime pas mais avec Beaubois, peut-être Ely, si tu ajoute Taylor, la défense sur les arrières va être plutôt passoire. Donc je préfère un meneur plus gestionnaire qui sache défendre et passer de bons ballons.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:31

Ilfantasio a écrit:
DragonsFan a écrit:
Bonjour!

Shy Ely est un joueur très intéressant qui venait d'un collège pas très connu. C'est pourquoi il ne recevait pas trop d'attention par les équipes de meilleurs ligues. Cependant, il a joué deux vraiment bonnes saisons en Suisse et ici en Allemagne (ligue 2).

Bien sûr que ligue 2 n'est pas du tout aussi fort que le ProA françois, mais il réussissait à prédominer le ligue. 60,6% de 2, 50,0% de 3 et 87,4 du free throw line (pardon, je ne sais pas le mot français  Laughing ) sont vraiment grands nombres. En premier lieu, il est très vite et il joue avec beaucoup d'énergie. Il est plutôt un grand joueur à l'offensive, mais on pouvait aussi voir qu'il a le talent d'être un bon défenseur aussi - mais à Heidelberg, il avait besoin de soutenir l'offensive d'une manier extrême. C'est ainsi qu'il ne défendait pas toujours bien, mais on pouvait très bien voir qu'il peut faire beaucoup de pression à autre guards avec sa vitesse.

A l'offensive, il sait créer son shoot malgré sa technique bizarre. Quelquefois, on avait l'impression qu'il shoot meilleur quand il crée son propre shoot qu'il reçoit un shoot après une passe. Et naturellement, il est très, très effectif au fastbreak et il a un bon crossover. Ses faiblesses de mon avis sont son corps (il n'est pas très fort physiquement) et peut-être un peu ses passes. Il n'est pas un playmaker, mais plutôt un 2/3 qui est capable de soutenir le playmaker un peu quelquefois. Mais il aime assumer la responsabilité en halfcourt. En outre, il a un bon QI basket bien et il joue pour l'équipe ce qu'on peut aussi voir en regardant ses nombres de shoot.

Plusieurs vont dire qu'il n'est pas cher. Ben, bien sûr Rodrigue Beaubois est probablement plus cher, mais ALBA Berlin (budget de 8 mio. euros) s'est interessé d'Ely bien qu'ils préfèrent Leo Westermann maintenant (mais qui va plutôt aller à Limoges si Sportando a raison). En Allemagne, plusieurs équipes ont regardé Ely et il y'a plusieurs raison pour ça.

Si quelqu'un veut voir un match de lui, regardez ici: Smile  ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=ex9Rw16NwVM

Ely est #2 de l'équipe avec les maillot noirs. Et l'opposant est Crailsheim (2e place de ligue 2) qui va jouer en BBL (ligue 1) cette année. Pas étonnez-vous à cause du style de Heidelberg. Il avait beaucoup de blessures au temps de ce match. Ainsi qu'il jouait seulement run&gun et qu'il perdait beaucoup de matchs dans la deuxième moitié de la saison.

Vielen Dank Dragonsfan. Das ist sehr interessant. Deine Franzosich schrieben ist sehr gut. Ich muss dich congratulieren. Entschuldigung meine Deutch ist schlecht, weil ich nur anfanger bin!
BBL ist sehr gut, ich habe halbfinal gesehen wenn ich in Berlin war.

Endlich ich hoffe, dass Shy in Le Mans spielen wird.

Tschuss
Ilfantasio


Pfft comment il se la pète le IlFantasio !  lol! 

Der Vater arbeit in den Fabrik.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:33

on passerais de la paire pape sy - vaughn duggins a beaubois - shy

ce serait quand même "décevant" il faut pas se le cacher, après tout dépend des autres recrues à coté??

resterais le meneur? poste 4? poste 5? il faudra pas se louper en esperant pouvoir attirer du "beau" monde...

Quand on voit le recrutement de l'asvel, Nanterre sluc
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:47

Merci DragonsFan pour ce retour ;)

_________________


Saison 2014-2015 - Page 30 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:07

Amara a écrit:
Merci DragonsFan pour ce retour ;)
Oui, merci DragonsFan, go Artland !
Le match en vidéo confirme la description du joueur.
Il va pouvoir faire des séries de shoots réussis pour booster l'attaque.
Il est vif en contre attaque et n'hésite pas à attaquer le cercle

Par contre, on voit peu de systèmes élaborés par leur coach. Dur du coup de l'imaginer dans un collectif avec meneur gestionnaire.
Il est souvent en attente sur le côté à la ligne à 3pts, reçoit le ballon, shoote ou pénètre.

Défensivement, on le voit sur une zone "flottante", sur de l'indiv'. Ce n'est pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:22

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DragonsFan a écrit:
Bonjour!

Shy Ely est un joueur très intéressant qui venait d'un collège pas très connu. C'est pourquoi il ne recevait pas trop d'attention par les équipes de meilleurs ligues. Cependant, il a joué deux vraiment bonnes saisons en Suisse et ici en Allemagne (ligue 2).

Bien sûr que ligue 2 n'est pas du tout aussi fort que le ProA françois, mais il réussissait à prédominer le ligue. 60,6% de 2, 50,0% de 3 et 87,4 du free throw line (pardon, je ne sais pas le mot français  Laughing ) sont vraiment grands nombres. En premier lieu, il est très vite et il joue avec beaucoup d'énergie. Il est plutôt un grand joueur à l'offensive, mais on pouvait aussi voir qu'il a le talent d'être un bon défenseur aussi - mais à Heidelberg, il avait besoin de soutenir l'offensive d'une manier extrême. C'est ainsi qu'il ne défendait pas toujours bien, mais on pouvait très bien voir qu'il peut faire beaucoup de pression à autre guards avec sa vitesse.

A l'offensive, il sait créer son shoot malgré sa technique bizarre. Quelquefois, on avait l'impression qu'il shoot meilleur quand il crée son propre shoot qu'il reçoit un shoot après une passe. Et naturellement, il est très, très effectif au fastbreak et il a un bon crossover. Ses faiblesses de mon avis sont son corps (il n'est pas très fort physiquement) et peut-être un peu ses passes. Il n'est pas un playmaker, mais plutôt un 2/3 qui est capable de soutenir le playmaker un peu quelquefois. Mais il aime assumer la responsabilité en halfcourt. En outre, il a un bon QI basket bien et il joue pour l'équipe ce qu'on peut aussi voir en regardant ses nombres de shoot.

Plusieurs vont dire qu'il n'est pas cher. Ben, bien sûr Rodrigue Beaubois est probablement plus cher, mais ALBA Berlin (budget de 8 mio. euros) s'est interessé d'Ely bien qu'ils préfèrent Leo Westermann maintenant (mais qui va plutôt aller à Limoges si Sportando a raison). En Allemagne, plusieurs équipes ont regardé Ely et il y'a plusieurs raison pour ça.

Si quelqu'un veut voir un match de lui, regardez ici: Smile  ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=ex9Rw16NwVM

Ely est #2 de l'équipe avec les maillot noirs. Et l'opposant est Crailsheim (2e place de ligue 2) qui va jouer en BBL (ligue 1) cette année. Pas étonnez-vous à cause du style de Heidelberg. Il avait beaucoup de blessures au temps de ce match. Ainsi qu'il jouait seulement run&gun et qu'il perdait beaucoup de matchs dans la deuxième moitié de la saison.

Vielen Dank Dragonsfan. Das ist sehr interessant. Deine Franzosich schrieben ist sehr gut. Ich muss dich congratulieren. Entschuldigung meine Deutch ist schlecht, weil ich nur anfanger bin!
BBL ist sehr gut, ich habe halbfinal gesehen wenn ich in Berlin war.

Endlich ich hoffe, dass Shy in Le Mans spielen wird.

Tschuss
Ilfantasio


Pfft comment il se la pète le IlFantasio !  lol! 

Der Vater arbeit in den Fabrik.

DOUM

Ouaich, je me suis mis à l Allemand car depuis les signatures de Dashaun et Vaughn on aime bien ce terrain de jeu:D 

Va falloir s entraîner à traduire ce qu il se dit sur leurs forums scratch 
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:11

L'Allemagne le nouveau marché des clubs de Pro A  Cool  enfin je dis cela en tant que supporter de la SIG qui connait pas mal la BBL et qui trouve depuis longtemps que les clubs de Pro A ne regardait pas assez là-bas.

Maintenant attendons de voire avant de juger, il faudra comme tout autre joueurs qu'il s'adapte à un nouveau championnat, nouveau rôle, nouvelle équipe, etc...

Cela peux être une bonne ou mauvaise surprise, sinon combien de joueurs venus anonymement en France ont explosé, Zack Wright, Spencer, Bucyks, etc....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:35

pour comparer un peu à l'époque zack wright au moment de sa signature à chalon c'était:

Braunschweig (Pro B) et tournait à 24, 8 points de moyenne, 5.3 rebonds, 4.9 passes décisives.


pour 50 000 dollars la saison avant d'etre revaloriser un peu il me semble après ses très bon matchs de préparation avec chalon en 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:50

Nowitski était en D2 allemande (voire même plus bas) avant d'arriver à Dallas ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:52

Bon après connaissant KUNTER il y a quand même pas loin de 50% de chances pour qu'il ne passe pas la 1ère journée...

La signature de Shy ELY se rapproche, voir son twitter.

https://twitter.com/shyrone5

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Saison 2014-2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015
» Pré-saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-BOULOGNE-SUR-MER (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: