Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [16ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+12
tergat
philippe urie
rom@in
stef2x72
orlando lightfoot
Flo
El Barto
dennisrod
Amara
davlec
bebel327
JP Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[16ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] MSB - Nanterre   [16ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:42

dennisrod a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Mea Culpa !
J'avais osé pronostiquer une victoire des champions de France dans notre antre....parce que, justement, elle n'en était pas vraiment une depuis le début de la saison !
Et après le premier quart, je pensais bien que mon pronostic allait être confirmé !
Et non !
Et tant mieux !
Parce que là...attention, messieurs dames, c'était pas un match de marmots.
Je ne suis pas loin de penser que l'on a peut-être même assisté à notre match de référence...celui qui lance une saison, qui fixe des objectifs, qui envoie un message fort aux autres "frenchises".
Gros match en vérité.
Grosses qualités d'adaptation du groupe et du coach (j'ai notamment beaucoup aimé le choix de jouer avec 3 petits -Wood, Duggins et Eito- qui a permis de recoller).
Gros mental (parce que gagner sans un seul point de JP...qui plus est face à Nanterre....c'est une preuve d'une force collective rare), grosse défense (je ne pensais pas voir Gladyr s'engluer à ce point dans une défense en Pro A cette année)...Grosse performance au total qui laisse forcément de gros espoirs !!!
Belle soirée en tous cas (pour un score et un jeu de haut niveau).
Bravo !

D'accord avec toi. Pour moi c'est le match à domicile de la saison pour le moment.
Nanterre était venu pour la gagne mais le MSB  a montré les crocs et déployé une défense exceptionnelle. Grand match qui aurait mérité une diffusion TV.

Surtout quand on voit le vilain BCM Nancy de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: