Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb

Aller en bas 
+19
sneaker
PONPON
oliv2010
paul simon
vito corleone
dAM
nesquik23
dennisrod
Team
Msbforever
jjb
max37
Guillaume
rom@in
Yogg-Sototh
tergat
stef2x72
philippe urie
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:48

Il faut reconnaitre que notre secteur intérieur est en grande souffrance
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:49

Msbforever a écrit:
Team a écrit:
Et je préfère 100 fois avoir battu Nanterre et Strasbourg en proA et perdre en Eurocup que l'inverse!!! Le championnat, c'est notre pain quotidien!!!
Enfin tu enchaînes des matchs comme ça en PO, on sortira vite par la petite trappe, à ce tarif-là on pourrait pas enchaîner les quarts de finale de PO contre x équipe vu qu'il y aurait 3 matchs / semaine.

N'empêche qu'un petit renfort à l'intérieur ne serait vraiment pas de refus ... je dis ça je dis rien !
C'est pour ça que lundi soir, je n'avais pas claironné sur la victoire car avec moins d'adresse de nos extérieurs, aurions nous gagné face à Strasbourg?

Et cette équipe est elle capable d'enchaîner deux gros matchs en 48 heures MSBForever?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:05

Ce soir, Terry et Wood ont joué l'Eurocup. Les autres ont oué aux billes et JP avait des calots (et des gros).
Au moins, il y a 7 joueurs qui se sont reposés pour samedi, le huitième a l'habitude de se reposer au bout de 4 minutes de jeu donc cette soirée n'a rien changé à son quotidien (hélas). Heureusement que JD avait dit qu'il le ferait jouer plus ce soir parce qu'il aurait joué 5 minutes ...
Et mettre cette défaite sur la fatigue est trop facile. Le jeu en mouvement a disparu en 2 jours ! Qu'ils courent un peu moins vite OK, qu'ils ne bougent plus en attaque non ! Ya un problème et la question est de savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:20

A 3-19 je me suis dit qu'on verrait pas grand chose ce soir à part peut-être un record historique en terme de faiblesse offfensive.

Les joueurs m'ont fait pitié: la détresse se lisait dans leurs visages. Les sifflets de fin de match sont injustifiés. Ils ont été TRES TRES mauvais, c'est tout.
S'il n'y avait pas eu Nanterre et la SIG avant je serais inquiet. Ils iront gagner à Cholet. On prend les paris!

Reste le problème récurrent du poste 4/5. Que compte faire JD?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:42

A cause de l'entraînement, je suis arrivé à 3 minutes de la fin du premier quart-temps et j'ai beaucoup apprécié la petite intention des joueurs du MSB qui m'ont attendu avant de marquer... J'ai appris ce soir qu'une grande partie des joueurs du MSB avaient un frère jumeau très mauvais en basket et j'espère ne plus les revoir sur le terrain. Sinon, s'il est vrai comme le souligne un forumeur que nous étions la seule équipe à avoir perdu contre Chalon avant ce week-end, nous sommes aussi la seule à avoir battu Nanterre, ça fait relativiser. Maintenant, ils nous doivent (et se doivent à eux-mêmes) une réaction au hangar samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:05

Bon tout est dit !!!

on est capable de battre n'importe qui ! ! ! même des bons ...

et on est capable de se battre nous même contre les plus faibles (Antibes Zagreb... la coupe de France ne sera qu'un aller simple ...)

la moindre Zone nous fait peur !
nous oublions qu'il y a des pivots (mes excuses c'est mon age avancé) des postes 5 ...
et on bombarde de loin ça avance pas mais ça débarrasse !!!!

Heureusement que l'équipe de Zagreb est une des plus faible d'Europe !!!

c'est bien la première fois depuis que je vais à Antares que je m'e..de et que j'ai eu envie de partir avant la fin . Tournons vite la page et pensons à autre chose !!!



_________________
[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:30

Encore une fois PAS d'excuses par rapport a la fatigue
d'autant que l'equipe fut a la rue des le debut de rencontre.
Quelle belle equipe aurions nous eu avec un pivot juste honorable
Mais celui en magasin va plomber la saison du MSB
Quant a l'international, Kahudi il est trop inconstant.
Et notre NBAer Pape SY il ne parvient pas a peser
Moi je suis pessimiste pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:30

je ne serais pas aussi pessimiste que vous tout de meme ( mais pas rassuré pour autant). Je trouve qu'en defense on etait tout de meme present, meme si sur les pick, on c'est bien fait violé ( que ce soit Alain ou JP). Apres un 1er quart horrible il est clair que ne pouvait pas demarrer plus mal. Apres on a juste fait jeu egal.

Quand on sifflait en fin de match, cela n'apporte pas grand chose, meme si je peut comprendre la frustration de certains.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:52

A partir de maintenant on va jouer le samedi et le mercredi on verra ce que l'équipe est capable de faire .et il n'y aura pas l'excuse de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:53

jjb a écrit:
Encore une fois PAS d'excuses par rapport a la fatigue
d'autant que l'equipe fut a la rue des le debut de rencontre.
Quelle belle equipe aurions nous eu avec un pivot juste honorable
Mais celui en magasin va plomber la saison du MSB
Quant a l'international, Kahudi il est trop inconstant.
Et notre NBAer Pape SY il ne parvient pas a peser
Moi je suis pessimiste pour la suite
jjb,tu as ton opinion et je la respecte mais, à mon avis cette équipe du MSB est taillée pour le titre en France ,avec ses faiblesses mais aussi ses forces.si nous avions 10 joueurs au top ce ne serait pas le MSB mais Barcelone ou le Pana qui, eux, sont taillés pour l'Europe.Alors,sois content d'avoir une belle équipe dans ta ville, nous faisons des envieux,demandes aux angevins,aux nantais par exemple.le MSB va gagner des matchs,en perdre mais le spectacle va perdurer et,peut-etre,en fin de saison,feras tu partie des plus fervents admirateurs de cette équipe en laquelle tu n'as pas confiance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:02

Quelle tristesse ce match hier soir... "heureusement" qu'il n'y avait pas grand chose en face, on avait l'impression d'être au fin fond du fond et en levant la tête on était que à -8 par moments avant de redécrocher irrémédiablement. Un jour sans, on ne peut pas en tirer grand chose, ça peut arriver. Bizarrement ça m'inquiète moins que certains autres matches (cf Antibes). Et ça ne m'inquiète pas pour la suite notamment en Pro A. Par contre pour la qualif en Eurocup ça se complique fortement d'un coup avec la victoire pas forcément prévue en parallèle de Nymburk face à Ostende.

_________________


[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:14

pour l'eurocup il faudra sans doute gagner à Nymburck et à Ostende
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:22

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-eurocoupe.-j-d-jackson-tellement-pitoyable..._fil-2434675_actu.Htm

OMG... C'est un gosse de 8 ans qui a écrit ça ?

_________________


[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:40

Vu la faiblesse de l'adversaire, hier, en 1ère 1/2 temps, je pensais vraiment qu'à -6, on serait vite repasser devant ...
Quant à la qualif, rien n'est perdu, bien sûr, mais quand on perd 3 matchs à domicile, c'est tout de suite plus compliqué. Et puis, il ne faut pas oublier que Cantu va valider sa qualif la semaine prochaine, et ne voudra pas trop tirer sur ses joueurs en coupe d'Europe, ensuite. Manque de bol, ce seront les concurrents directs du MSB qui se présenteront face à eux et qui pourraient bien bénéficier d'un petit coup de pouce involontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:43

Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:45

dennisrod a écrit:
Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
C'est bizarre, en pro A on ne peut pas jouer tous les trois jours mais en NBA si ? Ya un truc quelque part Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:57

je le redis, le MSB n'est pas les San Antonio spurs,ni Miami,ni,plus simplement le Pana, c'est comme çà, on n'y changera rien. En France, actuellement une seule équipe tient le coup sur les 2 tableaux, c'est Nanterre, tant mieux pour eux mais ils vont accuser le coup à un moment ou un autre, le MSB,l'ASVEL,STRASBOURG ont du mal sur les 2 tableaux, GRAVELINES aussi mais c'est en championnat qu'ils souffrent. Nos effectifs de clubs en France sont trop légers pour tenir de telles cadences, point.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:01

stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
C'est bizarre, en pro A on ne peut pas jouer tous les trois jours mais en NBA si ? Ya un truc quelque part Very Happy 
C'est sur ya un truc... La question, c'est de savoir, s'il est normal d'être fatigué quand on a joué 48h avant ou s'il est normal de ne pas l'être quand on fait des matches tous les 2 jours, que l'on fait des heures d'avion, tout en jouant 8 minutes de plus par match.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:07

oliv2010 a écrit:
stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
C'est bizarre, en pro A on ne peut pas jouer tous les trois jours mais en NBA si ? Ya un truc quelque part Very Happy 
C'est sur ya un truc... La question, c'est de savoir, s'il est normal d'être fatigué quand on a joué 48h avant ou s'il est normal de ne pas l'être quand on fait des matches tous les 2 jours, que l'on fait des heures d'avion, tout en jouant 8 minutes de plus par match.
voir ma reponse plus haut
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:23

dennisrod a écrit:
oliv2010 a écrit:
stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
C'est bizarre, en pro A on ne peut pas jouer tous les trois jours mais en NBA si ? Ya un truc quelque part Very Happy 
C'est sur ya un truc... La question, c'est de savoir, s'il est normal d'être fatigué quand on a joué 48h avant ou s'il est normal de ne pas l'être quand on fait des matches tous les 2 jours, que l'on fait des heures d'avion, tout en jouant 8 minutes de plus par match.
voir ma reponse plus haut
Ah ! d'accord ! C'est une question d'effectif, donc la-bas aucun joueur ne joue à la suite, 30 minutes par match. Merci, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:11

oliv2010 a écrit:
dennisrod a écrit:
oliv2010 a écrit:
stef2x72 a écrit:
dennisrod a écrit:
Pierre Vincent,lui-meme,dit,après la sévère défaite de l'ASVEL face à ULM, que l'énergie des joueurs ne se renouvelle pas tous les 3 jours. Cette remarque vaut pour le MSB.Je crois que nous avons une belle équipe, de beaux joueurs mais pas des surhommes et ni l'ASVEL ni le MSB n'ont la puissance de feu des grosses cylindrées européennes, ce qui peut expliquer, en partie, le non match de mercredi.
C'est bizarre, en pro A on ne peut pas jouer tous les trois jours mais en NBA si ? Ya un truc quelque part Very Happy 
C'est sur ya un truc... La question, c'est de savoir, s'il est normal d'être fatigué quand on a joué 48h avant ou s'il est normal de ne pas l'être quand on fait des matches tous les 2 jours, que l'on fait des heures d'avion, tout en jouant 8 minutes de plus par match.
voir ma reponse plus haut
Ah ! d'accord ! C'est une question d'effectif, donc la-bas aucun joueur ne joue à la suite, 30 minutes par match. Merci, je suis rassuré.
Y a un niveau de préparation différent, moins d'entrainements, et quand y en a c'est pas hyper physique, et les joueurs sont autrement plus résistants et forts qu'en proA....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:13

Mouais enfin la comparaison avec la nba... On parle pas des même staffs et question intensité, en saison régulière si certains estiment que les joueurs (pas les même rosters non plus..) sont à 100% du début à la fin, ben...
Nanterre réussit bien mais ils ont des postes plus que doublés, avec des rotations qui sont au niveau au moins défensivement. C'est d'ailleurs un modèle de construction le roster de donnadieu, avec pas mal de profils complémentaires et il est rarement mis en difficulté (hormis les équipes surdimensionnées à l'intérieur capables de jouer avec deux points de fixation complets en gros, ils se régalent quand les équipes n'en alignent qu'un).

Niveau msb, plutôt que la fatigue de l'enchainement des matchs, y a surtout eu un match plein d'intensité 2 jours avant, et une victoire relativement facile à l'aller à Zagreb. Psychologiquement l'approche n'a probablement pas été assez soignée, et je suis dsl mais JD a largement ses responsabilités par rapport à ça (on se rappellera que gershon mécontent de son 5 quand il était venu avec olympiacos à l'époque avait carrément tout changé après un mauvais départ et le banc des grecs - et les coups de sifflet albino - les avaient relancé).

Après, c'est un épiphénomène, les matchs couperets seront contre nymburk et ostende. C'est là qu'on saura si les joueurs etle staff en ont dans le pantalon (dsl mesdames).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:46

raph a écrit:
le banc des grecs - et les coups de sifflet albino - les avaient relancé).
Zagreb est en Croatie, c'était juste un petit détail.
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec l'intégralité de ton message !

Le manque de récupération est une donnée importante.
On l'a d'ailleurs bien vu contre les Belges l'autre soir. La défense n'était pas du tout la même en première et en seconde mi-temps, avec beaucoup plus d'intensité pour finir. Je suis peut-être chauvin, mais à mon avis, avec un jour de récupération en plus, on les croquait !

Pour hier, tous les secteurs ont été défaillant. Seul Wood s'est baladé, comme à son habitude. L'équipe est expérimentée, mais peine dans la conservation du ballon. Il y a une tendance à vouloir se précipiter, en oubliant les fondamentaux.
Nous n'avons pas beaucoup de joueurs pour pénétrer dans la raquette. Quand je vois le nombre de paniers en pénétration de Zagreb hier. Ils nous ont fait 25 fois la même action, et avec des joueurs différents !

Un non match de temps en temps, çà arrive. Au vue de l'effectif actuel, je ne me fais aucun soucis pour le reste de la saison !
Il manque juste un intérieur dans notre équipe, tout le reste tient parfaitement la route. Mais bon, en Eurocup, le budget n'est pas le même qu'en Euroleague; et avec les moyens limités du club, l'équipe bâtit à fière allure.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:07

oliv2010 a écrit:

Ah ! d'accord ! C'est une question d'effectif, donc la-bas aucun joueur ne joue à la suite, 30 minutes par match. Merci, je suis rassuré.
Non, mais en NBA, il ne tourne peut-être pas qu'à la Cristaline ... Leurs conditions de voyage sont un peu meilleures qu'en France et ce ne sont pas des fanas d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:32

Merci Guillaume, enfin un qui a compris mes sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb   [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» MSB-CIBONA ZAGREB (EUROCOUPE 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: