Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [5ème journée] MSB - Ostende

Aller en bas 
+21
BeN
vinio
Amara
golo72
zoreille
PONPON
dennisrod
nesquik23
El Barto
jjb
Guillaume
tergat
tryphon
seb
Oliv
momodumans
Kob
stef2x72
oliv2010
max37
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:46

mauvaise premiere mi-temps,defense passoire,adresse en berne...petit détail,JP domine les 5 premieres minutes et JACKSON le sort.deuxieme mi-temps plus équilibrée avec 5 minutes de folie et un koffi exceptionnel que JD sort pour remettre BATISTA.Pas d'accord avec Tergat,faute technique tres severe sans avertissement préalable alors que 30 secondes plus tot,le 10 belge se fait sermoner sans prendre la ft.5 pts de plus pour OSTENDE,fermez le ban...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:47

La bonne nouvelle,KOFFI est de retour,excellent....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:49

en coupe d'Europe, les arbitres sifflent très vite les techniques et il faut s'y adapter!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:50

Coaching tres particulier de Jackson qui sort les joueurs au moment ou ils sont en plein boum,il doit avoir ses raisons mais ,perso,je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:51

tergat a écrit:
en coupe d'Europe, les arbitres sifflent très vite les techniques et il faut s'y adapter!
dans ce cas,il fallait la mettre au 10 belge juste avant et la d'accord
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:54

De retour d'un match Frustrant ...

Bon pour pas tourner autour du pot on peut se chercher des excuses !!!

Pour moi un des matchs ou le groupe fut le plus impliqué dés le début tout le monde était sur le pont et bien présent volontaire mais fatigué !!!
On peut pas jouer le lundi un match "d'euroligue" alors que les Belges ont joué Dimanche contre l'avant dernier de leur ligue !!!
et on va recommencer la semaine prochaine !!!
c'est bien beau de passer devant les caméras de la tévé mais il faut un minimum d'équité sportive !

Autant j'ai pu critiquer certains trucs dans la gestion d'autres matchs autant là : rien à dire !!!
mais tout au long de la 1er mi-temps on est en retard sur toutes nos défenses - 45pts à la mi-temps c'est pas dans nos habitudes !!! faut saluer la belle équipe Belge parce-que si nous étions en retard eux les ont bien mis dedans leur jeu de passe est ultra rapide - et leur exters mettent dedans !!!
un petit hommage au trio de stroumfs gonflants les 3 coupeurs de cheveux en 4 !!! pas plus pour nous que pour les Belges juste pas dans l'esprit comme la double peine donnée à Antoine (il est naîf sur ce coup !!!) mais tout de mème il insulte personne il blesse personne ... il est jeune et souple et il se reléve trop vite !!!


_________________
[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:05

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu écris PONPON : tu commences en disant que l'équipe est impliquée dès le début pour ensuite ajouté qu'on se prend 45 points à la mi-temps. Perso, je n'appelle pas ça de l'implication alors que la défense est notre force n° 1. Les Belges ont eu des shoots tellement ouverts qu'ils avaient le temps de faire leurs lacets et d'appeler leur mère pour qu'elle regarde la télé avant de shooter comme dirait Monclar. Je ne les ai pas trouvés impliqués du tout en première mi-temps. La deuxième est bien meilleure mais on perd 4 ou 5 balles sur de bonnes séquences défensives et nous empêche de recoller rapidement. Là je les ai trouvés impliqués !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:10

dennisrod a écrit:
La bonne nouvelle,KOFFI est de retour,excellent....

c'est vrai c'est une bonne nouvelle. mais JD le sort car il est carbo...Pour Pape Sy je pense qu'effectivement le sortir alors qu'il est chaud avec 2 gros shoots à 3 points ?????? par contre, il faut dire en urgence à JP d'enlever non seulement ses moufles mais aussi ses pantoufles car là vraiment ça frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:10

Et pour en ajouter sur le coaching de JD, je suis tout aussi surpris que d'autres de voir JP sortir en début de match alors qu'il enfile les perles et fait ce qu'il veut de son défenseur. Ensuite il perd le rythme, et ne voit plus trop le ballon non plus soit dit en passant, et c'est cuit. Cela fait plusieurs matchs que cela se passe ainsi, il faudrait peut-être changer quelque chose dans la gestion des joueurs.
Pour l'absence de Koffi en fin de match, je me suis aussi interrogé. Mais pourquoi pas : le laisser souffler une minute ou deux le temps de récupérer avant de finir le match en fanfare mais cela veut donc dire qu'il devient le point d'appui de notre attaque. Or il n'a quasiment plus vu le ballon sur les 2 dernières minutes, aucun système n'a été fait pour l'isoler et pour moi l'erreur est là. Après, qu'il ne joue pas une minute ou deux n'aurait surement rien changé à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:14

Sinon pour être un peu provoque vous connaissez beaucoup d'équipe qui pourrait se permettre de jouer toute une saison avec ses "soit disant" 2 joueurs "majeur" intérieur aussi peu performant?

Parce que niveau rendement on va attendre combien de matchs pour que Terry et batista soit enfin intégré et performant pour l'équipe?

On parlera pas du rapport qualité prix pour le moment mais heureusement que koffi et issa apportent plus qu'attendu en ce début de saison'...d'ailleurs sympa de voir koffi a ce niveau....enfin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:18

stef2x72 a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu écris PONPON : tu commences en disant que l'équipe est impliquée dès le début pour ensuite ajouté qu'on se prend 45 points à la mi-temps. Perso, je n'appelle pas ça de l'implication alors que la défense est notre force n° 1. Les Belges ont eu des shoots tellement ouverts qu'ils avaient le temps de faire leurs lacets et d'appeler leur mère pour qu'elle regarde la télé avant de shooter comme dirait Monclar. Je ne les ai pas trouvés impliqués du tout en première mi-temps. La deuxième est bien meilleure mais on perd 4 ou 5 balles sur de bonnes séquences défensives et nous empêche de recoller rapidement. Là je les ai trouvés impliqués !
Oui on peut étre volontaire, avoir envie ... mais être en retard sur toutes les actions ce que j'ai écrit = fatigué du match de lundi !!!
ce soir j'ai vu du sérieux pas de la bouillie de basket comme contre Antibes !
on tombe sur plus fort que nous !!! mais les conditions exter (calendrier) ne nous donnent aucun avantages et ce sera la mème histoire Lundi prochain !
alors que la tévé nous passe Le havre-Antibes ou autre mais qu'on nous laisse jouer toutes nos chances en coupe d'Europe !
et ce soir nous sommes encore en course pour la qualif avec 3v2d on est 3ème et on peut logiquement passer au last 32 !

_________________
[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:23

C'est sûr que l'équipe à du mérite d'avoir les résultats qu'elle a depuis le début de saison avec deux fantômes normalement censés être les leaders du secteur intérieur.
Je vais me répéter mais avec JP sur le terrain on ne peut pas défendre en sortant fort sur le meneur adverse sur les pick n roll sinon c'est sanction quasi systématique derrière.
D'ailleurs on ne change jamais de défense quelque soit le jeu proposé par l'adversaire alors ça mérite peut être réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:25

Pour moi, on n'est pas tombé contre plus fort que nous, ils étaient largement à notre portée. Mais il aurait fallu mettre bien plus d'intensité défensive dès le début ce qu'on n'a pas fait. Je pense qu'on peut encore les battre au retour et récupérer le point average malgré le shoot à la dernière seconde du match. Mais pour ça, il faudra défendre convenablement dès le début.
Quand à la fatigue, j'entends souvent les commentateurs sportifs dire qu'il vaut mieux avoir des matchs rapprochés qu'éloignés car on commence mieux les matchs par contre on les finit moins bien. Or là, j'ai plutôt vu le contraire venant de notre part.
Mais je suis aussi d'accord avec toi, qu'on nous colle un match le lundi puis le mercredi comme ce sera encore le cas la semaine prochaine est de la pure bêtise car cela joue normalement contre nous sur le second match. Mais bon, canal a décidé donc il faut hélas faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:29

El Barto a écrit:
seb a écrit:
On était bien revenu mais on a du manquer de lucidité. Et la technique d'Eito avec 3 lancers en plus a fait très mal. Par contre il faudra gagner à Ostende ou a nymburk voire les 2 pour assurer une place dans les 3.
Ce ne sont pas les 4 premiers du groupe qui sont qualifiés ? après pour le match de ce soir , on peut regretter les lancers lâchés en route, les paniers facile ratés et la technique contre Eïto (5 points de pris sur cette action).
Non seuls les 3 premiers passent. On risque fort de jouer la qualif sur le match à Nymburk après le +7 à l'aller (merci la prolong dans un sens...).

_________________


[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:49

De retour d'antarés ou encore une fois j'ai trouver une équipe bien fade, 2min de folie dans le dernier quart qui mon rappeler ce que c'était qu'un match de basket.

A mon avis, et avant les soucis de joueurs qui sont certains réel, on à problème dans le club avec la gestion de la salle. C'est un vrai frigo, ça se dégrade depuis ses 3 dernières années mais cette année je trouve ça pire. On met pas les joueurs dans les meilleures configurations à la maison pour qu'ils aient quelques choses à échanger avec le public. Y'a pas de présentations particulière lors de la présentation, le speaker est assis et pas sur le terrain, aucune animation motivante pendant les temps morts, pas de communication dans la ville sur le match ou trop peu et y'en a encore beaucoup d'autres. J'ai l'impression que les dirigeants se sont réveillés ce matin en se rappelant qu'on avait un match ce soir. Il est quand même bizarre que l'on ai plus que le basket au mans et que la salle soit à moitié vide ou à moitié pleine un soir comme celui ci.

Le basket ca doit etre une fête, on doit pouvoir emmener ses enfants, sa femme et qu'ils aient passés une bonne soirée même si on a perdu. La ça donne pas envie et je pense que pour les joueurs c'est pareil. Les joueurs devraient rentré sur le terrain en se disant, ouah il va falloir que je me sorte les doigt du ... parce que y'a des gens qui attendent de mois que je donne le meilleur.

J'ai vu gravelines, cantu, antibes pas mieux. Alors après on peu parler de tactique, de technique de tel ou tel joueur, si on arrive pas à concerner les joueurs qui sont les principaux acteurs ça marchera pas.

Il faut quand même se demander pourquoi on arrive à gagner des gros match à l'extérieur et être incapable de reproduire ça à la maison

Il est temps que les dirigeants reprennent les choses en main, se remobilise, s'entoure d'une personne compétente dans le domaine de la gestion de l'évenementiel si besoin. Sinon les gens vont déserté rapidement les gradins et on va se retrouvé dans les deux ans comme nancy ou chalon

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:58

En même temps, ça fait des années que c'est comme ça et les résultats ne sont pas si mauvais. Si les matches se gagnaient dans les tribunes, Limoges aurait été champion sans interruption depuis 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:02

En même temps, un match le mercredi n'attire pas vraiment les parents pour les raisons suivantes :
demain ils travaillent
demain les enfants ont école et cela signifie les coucher tard ce qui n'est pas bien quand on est un bon parent
et si on vient et qu'on les laisse à la maison (les enfants, pas les parents) ça coûte une baby sitter et augmente sensiblement le prix de la soirée.
Donc je comprends les parents qui restent chez eux un mercredi soir et certainement lundi prochain aussi. bah oui, il y a travail et école le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:10

Assez d'accord avec Ponpon, la première mi-temps a été décevante mais les joueurs étaient pourtant concentrés dans l'attitude, on s'est souvent fait fusiller sur extra-passe ou décalage par manque de cannes et de lucidité et Ostende a mis ses shoots.

En 2ème on a retrouvé le niveau de pression vu contre Nanterre, c'est beau de revenir de -17 mais le mal était fait. J'étais à l'opposé donc pas le mieux placé pour juger la technique d'Antoine mais elle m'a semblé très sévère, il fait faute alors que la possession était presque finie et a un mouvement d'humeur en se prenant la tête dans les mains et en faisant trois pas en avant, mais pas de quoi fouetter un chat, il ne s'est pas rué sur l'arbitre...

Il manque sûrement les points de Terry pour passer et trop de lancers ratés, c'est rédhibitoire à ce niveau.. Une chose qui me rend fou, mais il y a sûrement une explication, c'est qu'à quasi chaque shoot pris à plus de 2m-2m50 du panier tout le monde part direct en repli (ce qui est bien dans l'absolu) et qu'on ne joue pas du tout le rebond off !? Et toutes ces situations où Pape Sy est ouvert à 3 pts et ne tire pas, mais ça on commence à connaitre le film.

Belle ambiance en tous cas quand on est revenu, je suis personnellement assez fan des bronca, c'est peut-être pas très fair-play mais sûrement plus déstabilisant pour l'adversaire de se faire siffler et huer que d'entendre un vague murmure (défense !) Ah ce match de po contre le Bcm (2004 ?) où chaque action des nordistes avait donné lieu à une bronca et ce +30... bon malheureusement on se souvient comme ça avait fini.

ça serait aussi trop demander de ravoir John Miles avant le coup d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:27

Amara a écrit:
El Barto a écrit:
seb a écrit:
On était bien revenu mais on a du manquer de lucidité. Et la technique d'Eito avec 3 lancers en plus a fait très mal. Par contre il faudra gagner à Ostende ou a nymburk voire les 2 pour assurer une place dans les 3.
Ce ne sont pas les 4 premiers du groupe qui sont qualifiés ? après pour le match de ce soir , on peut regretter les lancers lâchés en route, les paniers facile ratés et la technique contre Eïto (5 points de pris sur cette action).
Non seuls les 3 premiers passent. On risque fort de jouer la qualif sur le match à Nymburk après le +7 à l'aller (merci la prolong dans un sens...).
tu es sûr ? Pour moi les 4 premiers passent vu qu'il y a 8 groupes, si on veut 32 équipes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:40

Oliv a écrit:
.../...

Il manque sûrement les points de Terry pour passer et trop de lancers ratés, c'est rédhibitoire à ce niveau.. Une chose qui me rend fou, mais il y a sûrement une explication, c'est qu'à quasi chaque shoot pris à plus de 2m-2m50 du panier tout le monde part direct en repli (ce qui est bien dans l'absolu) et qu'on ne joue pas du tout le rebond off !? Et toutes ces situations où Pape Sy est ouvert à 3 pts et ne tire pas, mais ça on commence à connaitre le film.

.../...
Merci de souligner cette évidence ... on en a parlé à la mi-temps avec Paul Simon et JNR ... je suppose (et j'ose espéré) que c'est une consigne de JD !!! ??? mais c'est bien regrettable !!!

_________________
[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:12

El Barto les 3 premiers passent au last 32
Les poules sont completees par les equipes eliminees d'euroleague
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:10

autant pour moi, je n'étais pas au courant de cette formule
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:21

Sévère ou pas, on sait que les artibres en coupe d'europe dégainnent très (trop) vite!!
C'est frustrant car les joueurs énergiques et impulsifs (comme Antoine) se font souvent avoir...
Dommage car il n'y a pas volonté de mettre pression sur l'arbitrage mais simplement une réaction à sa manière d'une frustration.Terry en avait pris une assez similaire contre Nymburk.

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le foot où les joueurs peuvent faire pression physiquement sur les officiels en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:58

En tout cas, la grande nouvelle de ce début de saison, c'est qu'Alain a l'air de retrouver son vrai niveau, et ça fait vraiment plaisir!!! Il redevient une arme supplémentaire, et peut mettre la pression à Terry!!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:09

PONPON a écrit:
les conditions exter (calendrier) ne nous donnent aucun avantages et ce sera la mème histoire Lundi prochain !
alors que la tévé nous passe Le havre-Antibes ou autre mais qu'on nous laisse jouer toutes nos chances en coupe d'Europe !
stef2x72 a écrit:
Mais je suis aussi d'accord avec toi, qu'on nous colle un match le lundi puis le mercredi comme ce sera encore le cas la semaine prochaine est de la pure bêtise car cela joue normalement contre nous sur le second match. Mais bon, canal a décidé donc il faut hélas faire avec...
En même temps, Nanterre et Strasbourg jouent tous les deux leur match d'Euroleague le vendredi. Donc de toute façon, il n'y avait pas vraiment d'autre choix qui puisse convenir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ostende   [5ème journée]  MSB - Ostende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Ostende
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Ostende - MSB
» [5ème journée] MSB - Mariupol
» [5ème journée] BC Triumph - MSB
» [5ème journée] MSB - Ludwigsburg
» [5ème journée] MSB - Banvit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: