Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Nymburk

Aller en bas 
+21
BeN
Msbgrace
oliv2010
golo72
nesquik23
The Dunk
orlando lightfoot
PONPON
vito corleone
juan aisa
jjb
Kob
Team
elouan72
dennisrod
momodumans
Amara
stef2x72
JP Batista
Oliv
philippe urie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:29

Yogg-Sototh a écrit:
(ça à son importance quand on se rappelle que la deuxième antisportive d'un même joueur est disqualifiante, ce qui n'est pas le cas de la technique).
Avec les nouvelles règles c'est maintenant le cas. Juste le cumul qui ne donne rien (Ux + T2 RAS, mais deux Ux ou deux T2 c'est disqualifié).

_________________


[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:59

Je viens de lire toutes ces analyses, dont certaines assez pertinentes je trouve.

Pour Batista, je comprends que l'on ne réagisse pas à chaud, mais même avec le recul, je trouve qu'il a été nul. Pour moi, un match de temps en temps il est utile, mais dans la majorité des cas, il nous coûte autant de point qu'il nous en apporte. Hier, il s'était laver les mains avec du beurre, donc difficile de conserver le ballon. Merci les 5 fautes, JD l'aurait certainement laissé sur le terrain, et du coup, on aurait fini le match à 5 contre 4, et surement perdu.

L'arbitrage n'en parlons pas, ça frisait le ridicule !

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque évident de jeu d'équipe, et surtout de combinaisons. Si quelqu'un a enregistré le match, j'aimerais bien qu'il les compte sur les doigts de sa main droite, je pense que la gauche ne sera pas nécessaire. Le ballon circule comme dans une équipe de cadet, autrement dit, on ne sens pas de préparation dans ce compartiment du jeu. Comme ce sont des pros, il ont certaines habitudes, mais on vois bien que presque rien n'a été répété avant. Et le nombre de ballon envoyés au public ou dans le vent montre bien qu'il n'y a pas vraiment de jeu collectif préparé.

Donc merci aux jeunes adversaires d'avoir eu 5 minutes de panique totale, le MSB en a bien profité, pour se faire remonter par beaucoup de maladresses et un peu de suffisance, et aller à la prolongation. Mais c'est vraiment le seul point positif de cette petite victoire.

On verra samedi face aux Sharks d'Antibes, qui montent en puissance, ce que notre équipe peut donner, mais si c'est encore une défaite, il y aura vraiment beaucoup de question à se poser sur le management de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:39

loick2000 a écrit:


Donc merci aux jeunes adversaires d'avoir eu 5 minutes de panique totale, le MSB en a bien profité, pour se faire remonter par beaucoup de maladresses et un peu de suffisance, et aller à la prolongation. Mais c'est vraiment le seul point positif de cette petite victoire.

.
Pas flagrante la "panique totale"... n'oublis pas de préciser non plus que notre défense était d'un très bon niveau à ce moment là !! C'est certainement ce qui a déstabilisé nos adversaires qui étaient jusque là complétement appliqués dans leur basket. Pour moi on a plus profité de notre excellente défense que de leur passage à vide...
Revenir en haut Aller en bas
loick2000
Centre de formation
loick2000



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:55

Tout à fait, la défense à été bonne, on a mis 7 ou 8 points à rien, ils ont eu un coup de mou et on en a profité, mais que de ballons bêtement perdus à partir du moment où il y avait 14 points d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:25

loick2000 a écrit:
Je viens de lire toutes ces analyses, dont certaines assez pertinentes je trouve.

Pour Batista, je comprends que l'on ne réagisse pas à chaud, mais même avec le recul, je trouve qu'il a été nul. Pour moi, un match de temps en temps il est utile, mais dans la majorité des cas, il nous coûte autant de point qu'il nous en apporte. Hier, il s'était laver les mains avec du beurre, donc difficile de conserver le ballon. Merci les 5 fautes, JD l'aurait certainement laissé sur le terrain, et du coup, on aurait fini le match à 5 contre 4, et surement perdu.

L'arbitrage n'en parlons pas, ça frisait le ridicule !

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque évident de jeu d'équipe, et surtout de combinaisons. Si quelqu'un a enregistré le match, j'aimerais bien qu'il les compte sur les doigts de sa main droite, je pense que la gauche ne sera pas nécessaire. Le ballon circule comme dans une équipe de cadet, autrement dit, on ne sens pas de préparation dans ce compartiment du jeu. Comme ce sont des pros, il ont certaines habitudes, mais on vois bien que presque rien n'a été répété avant. Et le nombre de ballon envoyés au public ou dans le vent montre bien qu'il n'y a pas vraiment de jeu collectif préparé.

Donc merci aux jeunes adversaires d'avoir eu 5 minutes de panique totale, le MSB en a bien profité, pour se faire remonter par beaucoup de maladresses et un peu de suffisance, et aller à la prolongation. Mais c'est vraiment le seul point positif de cette petite victoire.

On verra samedi face aux Sharks d'Antibes, qui montent en puissance, ce que notre équipe peut donner, mais si c'est encore une défaite, il y aura vraiment beaucoup de question à se poser sur le management de ce groupe.
Moi, ça me fait marrer l'histoire des jeunes adversaires et de la petite victoire, la plupart sont internationaux tchèques et Nymburk c'est 2 top16 et deux quart de finale d'eurocup ces 5 dernières années. En même temps, ton analyse me rassure, le MSB a gagné avec aucun point positif à relever, avec beaucoup de maladresse et de la suffisance. Le jour où il y a quelques points positifs, un peu d'adresse et de l'humilité, on va coller 70pts à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:43

+1 moi gagner ce genre de match, me satisfait, il n'y a pas si longtemps on rentrait avec une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:11

que certains choix de jeu ne sont pas fait au bon moment...que des systèmes nous semblent ne pas correspondent à la physionomie de l'équipe...OK
mais de là à dire qu'il n'y a aucun système...il y a un monde.
P.... ils doivent jouer à la baballe, à la balle aux prisonniers pendant les entrainements...
15 balles perdues dans un match ce n'est pas la mer à boire...et je n'en ai pas vu dans les gradins....
dans les pieds de Batista OUI.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:26

Exact, la seule qui devait partir dans les gradins, Kahudi l'a sauvé dans le corner pour enchaîner un shoot de haut niveau qui me semblait à 3pts, mais il a sans doute empiéter la ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:50

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/vaughn-duggins-trois-defaites-de-suite-cetait-assez/2013/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Nymburk   [3ème journée] MSB - Nymburk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Nymburk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Nymburk - MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: