Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - VEF Riga

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
Le Dab
Isiah Thomas
paul simon
MSB-forever
stef2x72
oliv2010
Guillaume
fan
PONPON
Team
jjb
golo72
orlando lightfoot
max37
seb
samilovic
tryphon
Amara
davlec
philippe urie
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:23

Team a écrit:
fan a écrit:
Team a écrit:
fan a écrit:
le coaching...depuis la saison 2008/2009 nous savons que JD n'est pas bon..aller encore une année de contrat....
Je sais vous allez me dire que JD a fait 2 finales et 1 titre aux as et en coupe de france!

Tu disais pareil de Collet, mon cher fanle5647èmeretour!!


Au non la tu te trompe!!
et j'ai le droit de penser que le coaching est moyen! non?

Dommage que tes 5646 comptes précédents aient été supprimé, on aurait largement pu le prouver Laughing


je veux bien être sympa et te lire mais je te demande juste un peu de respect. je te dis que je n'ai jamais écrit en mal sur Vincent COLLET ici et je n'ai jamais eu d'autre compte ici MERCI
connais tu l'expression liberté d'expression? voila je m'exprime que tu ne sois pas d'accord je peux l'entendre et l'accepter mais je demande que tu respectes mon opinion
merci
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:25

Guillaume a écrit:
CLK n'a pas été bon ce soir, mais surtout il n'a pas assez été servi alors qu'il était tout seul dans son jardin à plusieurs reprises, le long de la ligne de touche.
Et puis, le MSB n'a pas assez profité quand Kiev était dans la pénalité.

Lorsqu'il a été servi, il a perdu le ballon, raté un shoot à 3 pts, refusé des shoots, j'aime bcp ce joueur mais ce soir il n'a pas été bon, à l'image de ces dernières sorties d'ailleurs. Sinon c'était Riga, Kiev est en Ukraine....
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:29

J'ai l'impression que si Issa n'a pas beaucoup joué en deuxième mi-temps c'est parce qu'il était blessé car il a demandé quelque chose au kiné en sortant. De plus, il n'était pas resté très longtemps sur le terrain et était plutôt bon depuis le début. Cela nous a aussi gêné. Et puis il y a aussi les lancers francs, surtout en première mi-temps, où on est triste et avec 11/19 en fin de match. Et puis Victor qui a des moufles en première mi-temps ce qui s'explique avec ce temps. Et puis un jeu offensif toujours aussi faiblard où il n'y a pas de système pour les shooteurs à 3 points. Et puis une avant dernière possession catastrophique et puis plein de détails qui font qu'on doit gagner se match avec des si ...
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:29

salut

Un match perdu sur les LF ET une fois de plus sur la zone que nous avons eu en face pendant plus d'une mi-temps.....le coach de Riga nous a parfaitement étudié

Pourquoi CHK n'aurait-il plus le droit de pénétrer ?...Il erre comme une âme en peine !
Pourquoi Alain se traîne -t-il ?
Fatigue ....Peut-être mais pas uniquement....
DI record du temps de jeu avant sa première faute.... 5 secondes!! ( que 3 fautes ce soir)

Je me demande si l'équipe n'a pas besoin d'un préparateur mental, autant que d'un préparateur physique Une idée cadeau M le Président....
Et maintenant la SIG, ça va pas être du gâteau
A+
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:29

Ah mais je la respecte totalement hein, je confonds peut être de personne, mais tu as le même type de réaction qu'un certain "fan" il y a quelques temps... Je me pose donc pas mal de questions sur ton passé ici...

Mais oui on est bien sur un forum, je ne te manque pas de respect, mais je dis ce que je pense, même si ça plait pas a tout le monde!! Mais tu es bien évidemment libre décrire ce que tu veux, comme je le suis de te contredire ;)

Sur ce, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:44

Team a écrit:
Ah mais je la respecte totalement hein, je confonds peut être de personne, mais tu as le même type de réaction qu'un certain "fan" il y a quelques temps... Je me pose donc pas mal de questions sur ton passé ici...

Mais oui on est bien sur un forum, je ne te manque pas de respect, mais je dis ce que je pense, même si ça plait pas a tout le monde!! Mais tu es bien évidemment libre décrire ce que tu veux, comme je le suis de te contredire ;)

Sur ce, revenons au sujet.

mais j'étais sur le sujet en parlant de coaching.
tu remarqueras que je parle du coaching mais à aucun moment je n'ai parlé de la qualité des entraînements que je ne remet pas en cause!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:50

Déçuuuuuuu archi déçuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Pfff! Rien à dire : il y avait de quoi passer. on laisse 6 lf en route, on est fébrile sur plein d'actions, la fratrie Kahudi est hors du coup et le tandem Sy/ Long n'amène pas le danger attendu.

Et en plus ce sont les deux meileurs ce soir JP et KEA qui foirent la balle qui scelle quasiment le match. Je suis triste pour eux qui n'ont RIEN à se reprocher.

Qu'est devenu le brillant basket produit contre Donetsk et Kazan?

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:38

Moi je maintiens que Riga etait bien superieur meme si ca se joue a une possession

Mais ils ont eu beacoup de shoots ouverts alors que ceux du MSB etaient contestes

Dommage mais d un autre cote en continuant au last 16 on se dirigeait vers de de grosses claques pas tjrs faciles a digerer et puis pour combiner Coupe europe championnat il faut 12 pro pas 10

Je redoute les 3 matchs avant la treve, retrouver le MSB en milieu de classement est possible mais j espere que non

comme dirait quelqu un go msb go
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:30

Quelle frustration cette fin de match Mad
J'ai trouvé étonnante la gestion tactique des deux dernières possessions. Par contre Khalid m'a vendu du rêve, ce type a un charisme et une vista plus ça va plus j'adore. Il n'a pas été aidé comme il aurait dû sur la toute fin Crying or Very sad
La frustration c'est quand même ce qui ressort souvent pour moi, pris individuellement j'aime beaucoup tous les joueurs de cette équipe, mais je sais pas y'a un truc qui fait que ça tourne pas toujours bien rond. Tous les ans on se dit qu'avec le temps le collectif se rôdera et en fin de saison ça sera le top, j'espère que cette fois ce sera bien le cas. On a toujours 2006 en tête dans ce genre de cas...

_________________


[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:50

C'est frustrant cette fin de match !
L'équipe manque de menaces fiable à 3 points. hier seul KEA a été régulier dans cet exercice...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 8:55

+1 pour le charisme de Khalid et sa classe et comme tu le dis Amara " il n'a pas été aidé".

Ce qui a changé fondamentalement par rapport aux espoirs nés en début de saison c'est qu'on ne pensait pas devoir dépendre d'un joueur style "Rochestie dépendance ". Hier on a vu que ça n'était plus vrai.

Quand KEA était sur le parquet on sentait les 4 autres totalement attentistes. Et quand il n'était pas là ben ... on recommençait une bouillie de basket.

Courant 2° 1/4 KEA fait 3+2 et donne 7 pts d'avance. JD le fait souffler. En 2 mns exactement, j'ai surveillé le chrono, on se mange 7-0 suite à deux turn-over de riton Kahudi qui a l'image de son frère patauge complètement.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:22

Oui comme toi je pense que certaine rotations nous ont coûté très cher hier soir ... Henry marque le pas et ses pertes de balles sont nombreuses (trop) comme celles d'Alain ... dans un cas on peut trouver la jeunesse comme excuse mais pour faire une passe il faut étre deux !

Attention critiquer Henry sur ce coup là ce n'est pas lui coller une étiquette (big looser) ce gamin a un potentiel énorme et ne faisons pas comme par le passé avec d'autres que le public avait pris en "grip" pour aujourd'hui les trouver grandioses ...

mais je persiste à croire que ce n'est pas hier soir que l'on perd notre qualif. mais il y a plusieurs semaines lors du premier match !

_________________
[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:29

C est là effectivement qu'on mesure l'impact des contre performances réalisées à Artland et dans une moindre mesure les 2 matchs face à Moscou. Avec le +9, on serait passé car il y avait tout à parier que le résultat serait serré avec Riga.
Bon il faut évacuer rapidement la déception (la saison est longue ...), remobiliser les troupes, soigner les bobos de toutes sortes et se concentrer sur l'obtention d'un trophée, avec si possible le titre en ligne de mire pour pouvoir batailler en EL l'an prochain, avec l'espoir de pouvoir constituer un groupe encore plus fort.
Prochaine étape Strasbourg, qui généralement ne nous réussit pas mal. Le retour prochain du neo pro Kevin Mendy devrait contribuer à donner davantage de solutions à JD.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:42

Je ne sais pas comment va être utilisé Kevin d'ailleurs... Hier il bouche un trou de 30 secondes pour faire souffler Victor alors qu'il a déjà de quoi donner quelques minutes sur un plan physique, il a pas mal joué avec les espoirs samedi dernier en étant bien.

Les frangins Kahudi ne sont pas bien en ce moment c'est clair. Charles a quand même un certain statut, sur les deux derniers matches qui plus est à domicile il cumule 0 points à 0/10 en 53 minutes... et aucun lancer provoqué. Comme le dit msbforever plus haut il erre comme une âme en peine sur le terrain ça fait mal à voir... On le voit recevoir la balle à 45 à l'extérieur, là où son jeu le fait prendre un triple ou partir sur un gros drive il attend sans savoir quoi faire, il faut attendre qu'un écran soit porté sur son défenseur pour que ça bouge. Ce n'est pas du Charles ça. Il va se reprendre mais son apport manque énormément sur un match comme ça Crying or Very sad

_________________


[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:52

Inutile d'en rajouter. Amara a tout dit !
Nos deux dernières défaites sont malheureusement le résultat très clair de cet énome trou d'air des brothers !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:13

oui et quand vous rajoutez les shoots refusés de Pape Sy à 3 points qui fait perdre le timing de l'attaque pour se solder par un shoot casse croûte....désolé pour ceux qui l'encense mais moi il m'énerve...il a quand même un statu de joueur NBA et bien pour le moment je ne vois rien venir...je préfère encore les hésitations de Long....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:33

Perso je fais un distinguo entre Pape et Charles

Pape commence à nous montrer du Pape : hier il rentre dans la zone en percussion, il obtient des points et provoque des fautes malheureusement son impact est limité à la 1ère mi-temps
Pourquoi ??? à sa demande ??? le Coach ne lui fait pas confiance ??? ne lui fait Plus ??? il est cuit physiquement ??? il y a un problème de copine ??? que sais-je ???? Attention ce ne sont que des suppositions je n'ai aucune infos !

Pour Charles c'est une trajectoire inverse : il nous à montré de belles choses en début de saison - mais de façon trop courte - alors quelle est la "bonne" raison de ce passage à vide qui ne doit pas devenir un trou noir ! et surtout qui à l'air de déteindre sur le petit frère ...

_________________
[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:44

bon là JD qu'est ce que tu nous a fait ?? les 31 dernières secondes ont été catastrophiques , aucun sytème amorcé et la dernière possession : tout le monde dans la salle sait que la gonfle va être donnée à KEA , pas d'autre option prévue ??
sinon Victor et Cam me paraissent très justes à ce niveau où tout se joue sur des détails : manque d'expérience .En + comme nos "expérimentés" sont passés au travers , enfin 2 (Kahudi et koffi) sur 4 (Jp et Khalid) .
il faut vraiment se lâcher plus en attaque , certains ne sont que porteurs d'eau (cam,victor, henri, dounia,voire Charles un soir sur 2) ça laisse une impression bizarre où le jeu consiste à ne pas faire de connerie jusqu'à ce qu il est grand temps de filer le ballon à JP ou Khalid pour sauver les meubles .pas d'enthousiasme sur du niveau de jeu en hausse comme ce devrait être dans ces matches là . et pas de "pétage de plomb" d'un petit gars venu du banc .
on verra Samedi prochain si notre 1ère place n'était pas un peu surréaliste ....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:20

Bon...on est tous forcément remplis de frustration après ce match perdu.
On aurait pu avoir des posts inverses à qqs secondes près !
On réussit à revenir et à passer devant à 3 minutes alors qu'on était mal barrés à -4 !
Ca se joue finalement sur pas grand chose...les LF sûrement ! Les pertes de balles au mauvais moment aussi !!! Un manque de lucidité et d'options offensives à tous les coups !!

Non....
Moi ce qui m'inquiète c'est surtout que pour certains joueurs...et là je pense très clairement à El AMIN, (mais aussi à Long, Victor et chez les Frenchies à Kahudi et Sy)......l'Eurocup (voire l'Euroleague) était une fin en soi, une raison essentielle à son choix de signer chez nous !
Il n'est sûrement pas venu pour le plaisir d'évoluer en Pro A qui, qu'on le veuille ou non, est et restera aux yeux des US jouant en Europe, une ligue mineure !
Comment va-t-il s'impliquer dans un projet sportif réduit au seul héxagone ???
De cette réponse dépendra pour une grande part la suite des événements (à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:39

moi c'est pas la défaite qui m'inquiete mais notre niveau de jeu depuis 3 matchs très en dessous de ce que l'on avait montrer en debut de saison...c'est de la bouillie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:51

Faut pas non plus être trop pessimiste, les trous d'air arrivent à toute équipe dans une saison.

Les joueurs étaient lessivés hier, ils vont désormais pouvoir travailler plus sereinement dans les semaines à venir et se reposer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:07

Team a écrit:
Faut pas non plus être trop pessimiste, les trous d'air arrivent à toute équipe dans une saison.

Les joueurs étaient lessivés hier, ils vont désormais pouvoir travailler plus sereinement dans les semaines à venir et se reposer un peu plus.

+1000 Team
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:10

Oui, mais ce trou d'air arrive à un bien mauvais moment: raclée contre Chalon puis élimination de l'Eurocup! 15 jours plus tard ne m'aurait pas dérangé. Ça aurait permis la qualif et une très confortable avance en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 6:57

Dans cette sisnistrose je trouve qu'on est injuste avec Koffi qui n'a pas grand chose à se reprocher: il fait son taf, amène points, fautes, fixations, rebonds ... quand JD le laisse jouer!

Contre Boulazac, personne n'a compris pourquoi il n'a pas fini le match à la place de JP qui n'y était pas et mercredi, il a fait une entrée très convaincante dans le 1° 1/4 puis on ne l'a plus revu jusqu'au 4° 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:52

quand on revoit la dernière possession, ca rappelle un peu la balle perdue par Rochestie à Chalon l'an dernier .. encore que KEA réussit finalement à s'extirper de la prise à deux mais file la gonfle à JP dans le traffic alors qu'il aurait encore pu la donner à Cam bien démarqué à gauche. Ensuite JP ne reussit pas à la maitriser, le ballon roule sur le sol, il la récupère mais glisse (poussé par un letton ?) et finalement semble lancer la balle en l'air en pensant peut être que KEA va la récupérer et puis .. Bon c est vrai que Cam aurait pu se rapprocher lors de la prise à deux pour aider, mais il était idéalement démarqué.

mais comme le dit justement Pape Sy à la fin, on ne peut pas résumer le match à cette action .. Quant à Charles, c est un compétiteur, nul doute qu'il va retrouver bientôt de la confiance dans son jeu. La SIG est une bonne occasion, et généralement il réussit de gros matchs devant VC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - VEF Riga   [6ème journée] MSB - VEF Riga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - VEF Riga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] VEF Riga - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» 6ème journée [Flo]
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» [6ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: