Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+27
nOnO
sly
paul simon
syba
Msbforever
jjb
tergat
orlando lightfoot
spencer6
downtown
DragonsFan
Julien
philippe urie
JP Batista
Le Dab
tryphon
stef2x72
tof27
Amara
Yogg-Sototh
Guillaume
davlec
oliv2010
golo72
prytchett
Team
sneaker
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

jjb a écrit:
Perso je m enflamme pas
mais je vois que chalon a gagne facilement en donnant l impression d en garder sous le pied

maintenant il faut travailler avec l effectif en place

au vue du match aller les germains sont prenables

On a posté nos messages en même temps, c'était donc pas toi qui était visé ^^

Sinon le dernier temps-mort a montré à quel point le public manceau n'y connait rien!! JD a voulu mettre un système pour marquer un dernier panier, le point-average particulier peut compter à la fin si on gagne là-bas!! Il y a vraiment des cons pour siffler!!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

dommage que cam long ne prenne pas les tirs, ce soir je l'ai vu refuser des shoots ouverts que se passe t-il?
sinon, personne ne le souligne, mais en sortie de banc j'ai trouvé que alain a fait le metier.

cela fait deux matches de suite que je vois, où il n'y a pas de rythme...ce soir dans le dernier QT les manceaux avaient 1 seule faute quand chalon en avait déja 4 (au moment où le msb est à -6) c'est là qu'il faut emballer la rencontre en courant et accelerer pour provoquer les fautes
ceci dit c'est pas avec une ambiance comme ce soir que l'on motive une équipe... cozette: dit quelque chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:55

Tout à fait d'accord avec toi OUI D'AILLEURS IL ETAIS OU LE PUBLIC SARTHOIS CAR MOI JE N AIS VU QUE DU NEANT CE SOIR UN PUBLIC D ANTARES AUX ABONNES ABSENTS car l'heure de la sieste messieurs mesdames c'est pas entre 20h30 et 22h30 mais bien l'apres-midi(peut etre avaient ils trop manger de ptits fours à la mi-temps hihihiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:55

Retour d'Antares, j'ai peur de dire des bêtises, une sorte de synthèse de tous les posts qui précèdent, hein les amis c'est des conneries tout ce qui vient d'être écrit?

Rassurez moi, dites moi qu'on a juste fait deux matchs pourris à la suite et qu'on va se reprendre.

Dites moi qu'on est encore capable d'animation offensive digne de ce nom.

Dites moi qu'on saura encore gagner la bataille du rebond.

Dites moi que notre brésilien va sortir de sa torpeur, qu'on va retrouver ses doigts de dentellière et que plus jamais j'aurai de mauvaise pensée comme " quand on gagne 20.000 euros par mois on se bouge le cul"!

Dites moi que Cam Long va finir par peser plutôt que se cacher comme il a fait ce soir.

Dites moi qu'on va conjurer le mauvais sort et qu'aux beaux jours on va niquer Chalon au 5e match et devenir champion!

Allez, dites moi qu'on a juste un coup de moins bien, aléa d'une saison.



Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

En meme temps quand tu regarde les félins comment ils supportent ça donne pas envie non plus!!!!l'autre avec ses CLAC CLAC elle m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

NON NON t'est pas dans un reve,c'est juste je pense une période délicate pour l'équipe qui passe je pense par une bonne remise en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

Chalon, le nouveau Cholet du MSB (on est à 4 défaites de suite en match officiel. La mauvaise série contre Cholet s'était arrêter à 9, de mémoire)!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Une chose est frappente quand tu regarde le match à la télé c'est la musique de mister Alain de Senne ELLE EST TROP FORTEEEEEEEEEEEEEEE bonjour pour les temps mort des 2 équipes on entend que la musique qui masque les discutions des coatchs mais je crois que rien n'a été fais depuis pourtant c'est pas faute d'en parler à chaque fois,je préferait mille fois pour ma part JEAN PAUL RIBOT car l'autre avec ses jingueule à la gaudille,ses( TIC TIC, TAC TAC, TOC TOC )ça commence à me plaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

Viré moi DE SENNE il ne sert à rien!!!Mettons à la place David Guetta ça réveillera les (ptits vieux)de la Maison de retraite d'Antarès MDR
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:12

ce qui m'a énervé ces les paniers faciles ratés dans le 1er quart temps notamment de charles et pape
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:58

davlec a écrit:
Viré moi DE SENNE il ne sert à rien!!!Mettons à la place David Guetta ça réveillera les (ptits vieux)de la Maison de retraite d'Antarès MDR

Je te cite au hasard au milieu de tes 50 posts, tu es en verve pour un mec qui est resté scotché dans son canapé. Au moins, les petits vieux, ils ont fait rouler leurs fauteuils jusqu'à Antarès contrairement à certains... A t'écouter à Antarès hier nous n'étions que des vieux cons qui se goinfrent de petits fours dans la salle, j'ai pas bouffé de petits fours mais je veux bien être un vieux con c'est toujours mieux que de rester chez soi à roter sa bière en bouffant des chips... Et puis comme disait l'ami Georges le temps ne fait rien à l'affaire quand on est c.. on est c...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:43

oliv2010 a écrit:
davlec a écrit:
Viré moi DE SENNE il ne sert à rien!!!Mettons à la place David Guetta ça réveillera les (ptits vieux)de la Maison de retraite d'Antarès MDR

Je te cite au hasard au milieu de tes 50 posts, tu es en verve pour un mec qui est resté scotché dans son canapé.

Un gros +1 pour le coup Smile

_________________


[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:09

Amara a écrit:
oliv2010 a écrit:
davlec a écrit:
Viré moi DE SENNE il ne sert à rien!!!Mettons à la place David Guetta ça réveillera les (ptits vieux)de la Maison de retraite d'Antarès MDR

Je te cite au hasard au milieu de tes 50 posts, tu es en verve pour un mec qui est resté scotché dans son canapé.

Un gros +1 pour le coup Smile
Un deuxième [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 753465

Moi aussi j'étais derrière mon écran (parce que Paris c'est un peu loin du Mans...) et je n'ai pas trouvé le public si mort que ça... Après, quand ton équipe est menée de 10 points toute la deuxième mi-temps ou presque, c'est dur de rester motivé... déjà que le public manceau n'est pas le virulent de France Rolling Eyes

Et surtout, je viens pas faire ch... le monde avec 50 posts pour dire que je suis déçu du match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
oliv2010 a écrit:
davlec a écrit:
Viré moi DE SENNE il ne sert à rien!!!Mettons à la place David Guetta ça réveillera les (ptits vieux)de la Maison de retraite d'Antarès MDR

Je te cite au hasard au milieu de tes 50 posts, tu es en verve pour un mec qui est resté scotché dans son canapé.

Un gros +1 pour le coup Smile
Un deuxième [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 753465

Moi aussi j'étais derrière mon écran (parce que Paris c'est un peu loin du Mans...) et je n'ai pas trouvé le public si mort que ça... Après, quand ton équipe est menée de 10 points toute la deuxième mi-temps ou presque, c'est dur de rester motivé... déjà que le public manceau n'est pas le virulent de France Rolling Eyes

Et surtout, je viens pas faire ch... le monde avec 50 posts pour dire que je suis déçu du match Exclamation

Un 3ème +1!! Les mecs on a l'impression que vous suivez le MSB depuis cette année pour vous enflammer après 2 défaites!!!

JP il vient d'être papa, il doit y avoir la fatigue des nuits courtes en plus du reste, faut le comprendre. Ca ira mieux d'ici 1 mois.

Par contre, je comprends pas pourquoi Alain n'a pas joué plus (surtout à la fin) alors qu'il nous a tenu le secteur intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:28

OUI mais moi je travaillais,je finisais tard et n'a pa pu allez à Antares alors au lieu de dire des conneries quand t'est pas au courant de ce que font les gens tu ferme ton glappet MERCI d'avance et en meme temps si on à pas le droit de dire notre avis sur ce forum ça sert à rien

Regardez bien le match si vous en avez l'occassion,vous verrez que certaine chose dont je parlent dans les 50 posts(comme tu dis)ne sont pas si fausse que ça après c'est si facile mais dans ce que vous dites vous généralisez beaucoup trop!!!ALORS réfléchissez avant d'agire!!!

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:35

je veux bien fermer mon glappet mais faut juste que tu m'explique ce que c'est.... Sinon on a le droit de dire son avis mais on a aussi le droit d'être contredit, ça fait partie du jeu surtout quand on se permet de flinguer tout un public...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:35

davlec a écrit:
OUI mais moi je travaillais,je finissais tard et je n'ai pas pu allez à Antares alors au lieu de dire des conneries quand t'est pas au courant de ce que font les gens tu ferme ton clapet MERCI d'avance et en même temps si on à pas le droit de dire notre avis sur ce forum ça sert à rien
T'es pas le seul à pas avoir pu venir... mais t'es le seul à faire chier le monde !
Un forum est un lieu de discussion, pas un défouloir à frustration !

davlec a écrit:
Regardez bien le match si vous en avez l'occasion,vous verrez que certaines choses dont je parlent dans les 50 posts (comme tu dis) ne sont pas si fausses que ça
Parce que tu crois qu'on ne l'a pas vu le match ?
C'est sûr qu'avec 50 posts, y'en a bien un ou deux qui vont être justes Laughing

davlec a écrit:
Après c'est si facile mais dans ce que vous dites vous généralisez beaucoup trop!!! ALORS réfléchissez avant d'agir !!!
C'est aussi très facile de critiquer à tout bout de champs !
Tu devrais essayer de mettre en pratique tes conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:39

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:58

Qu'est ce que c'est que ces énergumènes, viré de senne laissez moi rire, avec tout le respect que j'ai pour JPR il ne peut plus faire cela, la gouaille n'est plus là.

Moi ceux qui m'inquiètes se sont SY, LONG et Dounia, mais la encore ce sont des pros, dans un club pro, nul doute qu'ils feront face, bientôt, à leurs responsabilités.


POur ce qui est de JP ceux qui le connaisse et qui l'ont croiser après le match vous dirons qu'il est énérver des deux dernières prestations de son équipe... Je paris un paquet de chips que mercredi les allemands vont avoir du mal à trouver les rebonds....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:21

nOnO a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces énergumènes, viré de senne laissez moi rire, avec tout le respect que j'ai pour JPR il ne peut plus faire cela, la gouaille n'est plus là.

Moi ceux qui m'inquiètes se sont SY, LONG et Dounia, mais la encore ce sont des pros, dans un club pro, nul doute qu'ils feront face, bientôt, à leurs responsabilités.


POur ce qui est de JP ceux qui le connaisse et qui l'ont croiser après le match vous dirons qu'il est énérver des deux dernières prestations de son équipe... Je paris un paquet de chips que mercredi les allemands vont avoir du mal à trouver les rebonds....

+ 1 sur toute la ligne avec un bémol pour Dounia.

Sy et Long sont loin des espoirs que nous portions.

Mais la saison est très longue, l'objectif important à l'heure qu'il est est une qualification au Last 16 et donc tapper les Allemands à domicile demain soir Ensuite on pourra parler plus sérieusement du championnat. L'important est d'être dans le haut du classement en fin de saison et tout casser en playoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

Xav a écrit:
nOnO a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces énergumènes, viré de senne laissez moi rire, avec tout le respect que j'ai pour JPR il ne peut plus faire cela, la gouaille n'est plus là.

Moi ceux qui m'inquiètes se sont SY, LONG et Dounia, mais la encore ce sont des pros, dans un club pro, nul doute qu'ils feront face, bientôt, à leurs responsabilités.


Pour ce qui est de JP ceux qui le connaisse et qui l'ont croiser après le match vous dirons qu'il est énerver des deux dernières prestations de son équipe... Je paris un paquet de chips que mercredi les allemands vont avoir du mal à trouver les rebonds....

+ 1 sur toute la ligne avec un bémol pour Dounia.

Sy et Long sont loin des espoirs que nous portions.

Mais la saison est très longue, l'objectif important à l'heure qu'il est est une qualification au Last 16 et donc taper les Allemands à domicile demain soir Ensuite on pourra parler plus sérieusement du championnat. L'important est d'être dans le haut du classement en fin de saison et tout casser en playoffs !!
Sy, JP et Cam sont complètement passé au travers hier soir, c'est clair. Maintenant, sur le début de saison, il n'y a que Cam qui est relativement décevant... et encore c'est surtout par son manque de réussite qu'il déçoit, parce qu'on voit bien que le garçon a du basket plein les mains.
Sy défend très fort, sa vitesse et sa taille posent de gros problème aux défenses adverses. Par contre, ce n'est pas un shooteur (ce n'est pas une découverte)... et avec l'absence de réussite de Cam ça devient criant.
Dounia est au niveau où on l'attendait : défense et rebond... ça n'a jamais été un attaquant et dès qu'il tente un move en attaque j'ai peur Rolling Eyes

Faut arrêter d'attendre de nos joueurs qu'ils plantent 15-20 points par match. On a une équipe défensive qui a besoin de courir. Hier on a été incapable d'arrêter Chalon en attaque (et de leur côté ils ont eu une grosse réussite), incapable de couper leur jeu de passes et, en plus, on s'est fait bouffer au rebond. Partant de là, c'est mort, on a aucune chance (et avec JP en mode absent...).

Rater un match, ça arrive. Maintenant il faut en tirer les leçons pour rebondir dès mercredi et ensuite à Nanterre.

Après tout, on est premier du championnat et toujours en course pour le Top 16... Y'a pire comme situation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

[quote="Yogg-Sototh

Après tout, on est premier du championnat et toujours en course pour le Top 16... Y'a pire comme situation ;) [/quote]

Absolument, y'a pas le feu au lac comme diraient nos voisins suisses albino

Petite rectification, concernant l'Eurocup, c 'est le last 16 (le Top 16 c est l'appellation EL et hors de portée pour nous No ).
Et puis, mercredi soir, on sera vite fixé si on est toujours en course ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:43

et si le MSB avait laissé filer à la fin...car le match le plus important de la semaine est quand même demain soir....
Alors que le championnat il dure 30 journées et à la fin il y a des play offs!

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:59

Ça m'étonnerait que le MSB est laissé filer le match,en tout cas l'équipe nous doit une revanche aux supporters demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

Et si Chalon est tout simplement plus fort que nous ? Pas lu grand chose sur les qualités de l'équipe adverse, équipe qui en plus était amputée de 2 rotations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Chalon   [8ème journée] MSB - Chalon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 8ème journée
» [8ème journée] Nancy - MSB
» [8ème journée] MSB - Strasbourg
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: