Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB-Roanne

Aller en bas 
+28
rom@in
ben wallace
Xavier Balaise
JNRTuffe
dAM
max37
paul simon
pat 72
Julien
orlando lightfoot
elouan72
jjb
joshfan
The Dunk
Team
raph
Guillaume
oliv2010
Amara
vito corleone
JP Batista
PONPON
davlec
Yogg-Sototh
stef2x72
momodumans
Msbgrace
philippe urie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:24

Je viens de réserver ma place pour vendredi prochain.

Ma première impression est que pour l'instant, les réservations n'ont pas l'air de se bousculer sur le site du MSB. A part portes G-H où une quinzaine de places se sont vendues, ailleurs c'est calme.

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:43

Le match tombe un vendredi de "pont" pour certains... donc je ne suis pas surprise de cela hélas...
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:00

sans parler de l'horaire(19h00)
finissant le boulot à 19h30 je ne pourrai pas assister au match
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:50

on dit merci qui ? merci sport + et ces idées énervantes. Merci l'euroleague qui fait jouer Chalon vendredi et force donc sport + à décaler notre match à 19 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:47

La présentation de la Chorale est en ligne ;)

http://manssarthebasket.bestofforum.net/t2542-presentation-de-la-chorale-de-roanne
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:15

Environ 3900 places de vendue pour MSB-Roanne de vendredi,je pense qui faut tabler sur un petit 4400-4500 spectateurs sachant qui reste demain(mais férié)et vendredi pour acheter)c'est les vacances et l'horaire qui est pour moi mais ça c'est mon avis d'ailleurs comme au foot en ligue 2:RIDICULE DE RIDICULE!!!en plus le match de Chalon apres celui du Mans donc il seront presser à la fin du match il n'y aura certainement pas d'interview et vont nous bacler ça en 2 sec.

TOUS ENSEMBLE POUR SOUTENIR LE MSB VENDREDI!!!ALLEZ LE MANS
PS:MATCH PIEGE ATTENTION ATTENTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:20

Au commentaire vendredi sur sport +:Nicolas Baillou et Georges Eddy car les deux autres sur SIENNE-CHALON en euroligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:32

Interview de JD du journal Le Progrès :
http://www.leprogres.fr/sports/2012/11/01/la-chorale-est-un-adversaire-direct
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:49

momodumans a écrit:
sans parler de l'horaire(19h00)
finissant le boulot à 19h30 je ne pourrai pas assister au match

et pensez aux bénévoles qui seront présent à 16 heures ... match des espoirs oblige ...

c'est un peu oublier que sans les 80 personnes qui s'occupent de la salle ... il y aurait pas !

Merci aux charmants penseurs qui ont eut cette belle idée de tout chambouler !

_________________
[5ème journée] MSB-Roanne Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:46

Voici la présentation du match de demain soir:

Le MSB pour la passe de trois face à Roanne devant les caméras de Sport+ ce vendredi à 19 heures.

7ème en 2011-2012, la Chorale de Roanne est encore en chantier. Pas un seul des joueurs de la saison précédente n’a été conservé. Dix nouveaux sont arrivés. Luka Pavicevic, le coach, a besoin de temps pour réaliser l’osmose. Pour atteindre son objectif de faire mieux que l’an passé, la Chorale a jeté son dévolu sur un groupe de JFL d’expérience, Pape-Philippe Amagou, William Gradit, Victor Samnick et Yohann Sangaré, rejoint par Arthur Bouedo, revenu du championnat universitaire américain. Ils ont été associés au Serbe Dušan Kecman et aux Américains Coleman Collins, Matt Howard et Alan Voskuil ainsi qu’au Jamaïcain Ryan Reid. Avec aussi peu de vécu collectif, il est normal qu’il y ait eu des balbutiements (45 points marqués contre Nancy, 39,6% d’adresse sur les 3 premiers matchs). Déjà, le déplacement de la semaine dernière à Orléans, malgré la défaite 81-87 et 18 ballons perdus, est porteur d’espoirs (81 points marqués, 54,7 % aux tirs et 21 passes décisives).

L’Enjeu du match :

Preuve de la densité du championnat de France, aucune équipe n’est invaincue et toutes les formations ont connu le goût de la victoire après 4 journées. 5 clubs, dont le MSB, en sont à 3 victoires pour 1 défaite. Suivent 6 équipes au bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites. Enfin 5, dont Roanne, ont gagné 1 match et en ont perdu 3. Le seul succès obtenu par la Chorale l’a été aux dépens de Paris-Levallois 74-65 contre qui le MSB a connu son unique défaite 87-88. Menés quasiment tout le match à Limoges vendredi dernier, les Manceaux ont fini par l’emporter 66-65. Le récent Orléans-Roanne a connu un scénario quasiment identique quand la Chorale a eu jusqu’à 22 points d’avance avant de se faire dépasser dans les ultimes minutes 81-87. Les Sarthois n’ont pas cédé à la panique lors du retour d’Orléans en fin de match et ils ont su renverser la vapeur à Limoges. Leurs supporters n’attendent rien moins qu’une confirmation sous la forme d’un 3ème succès d’affilée.

Le Joueur en forme :

William Gradit (1,97 m, 30 ans) est sans nul doute la surprise de ce début de saison. Lui qui n’avait jamais dépassé les 7,3 points de moyenne en une saison tourne en ce début d’exercice 2012-2013 à 13,8 unités ce qui en fait le 3ème marqueur français derrière Edwin Jackson et Antoine Diot. Leader offensif de la Chorale, il a totalisé 23 points le week-end dernier à l’occasion de la défaite roannaise à Orléans 81-87. Il a ainsi frôlé son record en Pro A qui date de la saison dernière quand avec Cholet il avait marqué 24 points à Pau. Présent dans tous les secteurs, le Coyote compile par ailleurs 2,6 rebonds, 1,5 passes et 1,5 interceptions pour une évaluation de 11,5 en 32 minutes.

Le Duel à suivre :

Coleman Collins - JP Batista. La Chorale a trouvé un digne successeur à Uche Nsonwu-Amadi au poste de pivot. Champion de Bosnie-Herzégovine en 2012 avec Siroki, l’Américain Coleman Collins (2,06 m, 26 ans) s’est tout de suite installé dans le fauteuil de 2ème rebondeur de Pro A avec 9,5 prises. Faisant mouche un coup sur deux (16/31 sur 4 matchs), il tourne à 10,5 points qui contribuent à la meilleure évaluation choralienne (15,5). Le MSB réussit un brillant début de saison dans le sillage de JP Batista. Le capitaine, leader offensif de l’escouade mancelle (13,5 points), capte également 4,5 rebonds et délivre 1,8 passes ce qui en fait la meilleure évaluation mancelle (14,3).

[5ème journée] MSB-Roanne 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:13

itw de JP

http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/batista-manceau-canal-historique-390288/


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:22

vito corleone a écrit:
itw de JP

http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/batista-manceau-canal-historique-390288/



Merci pour ce lien. La grande classe, Monsieur Batista Cool

_________________


[5ème journée] MSB-Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:22

Voila pourquoi son maillot doit être retiré après son départ. Il n'y en a pas beaucoup qui ont eu une telle classe dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:02

stef2x72 a écrit:
Voila pourquoi son maillot doit être retiré après son départ. Il n'y en a pas beaucoup qui ont eu une telle classe dans le club.

Ha ça c'est un sujet qui fera débat en temps et en heure !!!

Mais c'est vrai que c'est Mister Classe notre JP dans ce monde de girouette voir un international rester plusieurs années dans le même club c'est pas courant !
Cela est même curieux JP c'est un nounours tellement gentil que beaucoup en oublient qu'il est titré avec son équipe du Brésil !

_________________
[5ème journée] MSB-Roanne Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:33

Il a gagné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:43

champion des Amériques 2009 non?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:29

vito corleone a écrit:
champion des Amériques 2009 non?

Tout à fait !
le site du club est complet:

Champion des Amériques en 2009
Champion d’Amérique du Sud en 2010
Vainqueur des Jeux Pan-Américains en 2007


_________________
[5ème journée] MSB-Roanne Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:32

ya plus qu'à rajouter : Champion de France 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:40

C'est quand même Koffi qui est le plus ancien au club Exclamation Et JP a disputé 2 finales du championnat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:00

Alors là, faut que tu m'explique ton intervention et ses yeux levés au ciel ! Je pense que tout le monde est au courant pour Koffi et les 2 finales de JP, sinon mon post c'était juste pour dire qu'un titre de champion de France dans son palmarès ce serait sympa... La prochaine fois, je ferais des sous titres pour les mal-comprenants...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:10

C'est bon, ne t'énerve pas, j'avais très bien compris ton message!
C'est par rapport à l'article cité par vito, page précédente! J'ai lu cette page, puis la précédente puis l'article et j'ai réagi en oubliant qu'on était sur une autre page. D'où ta confusion. Désolé!

Citation :
Vous êtes aujourd’hui le joueur le plus ancien au club, quelle sensation cela fait-il ?

Citation :
Vous avez déjà remporté la Coupe de France, la Semaine des As, et disputé une finale de Pro A
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:00

Je vous dis à ce soir à Antarès. Je quitte à midi la ville de naissance de Pape Sy (Saint Brieuc) pour rejoindre la Sarthe et pour assister au retour de Pape-Philippe qui, je l'espère, ne nous fera pas trop de misère.

Bonne journée à tous, et à ce soir à Antarès pour les présents au match
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:59

Catch&Shoot fait un focus sur Kecman pour la cinquième journée :
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/pro-a-j5-le-joueur-a-suivre-dusan-kecman-roanne/2012/
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:41

oliv2010 a écrit:
Alors là, faut que tu m'explique ton intervention et ses yeux levés au ciel ! Je pense que tout le monde est au courant pour Koffi et les 2 finales de JP, sinon mon post c'était juste pour dire qu'un titre de champion de France dans son palmarès ce serait sympa... La prochaine fois, je ferais des sous titres pour les mal-comprenants...

MDR ... Laughing

_________________
[5ème journée] MSB-Roanne Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:02

meme pas un p'tit lien pour ce soir ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB-Roanne Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB-Roanne   [5ème journée] MSB-Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26e journée] Roanne - MSB
» [5éme journée] MSB - HTV
» [5ème journée] Paris - MSB
» [8° journée] Roanne - MSB
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: