AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de l'ASVEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation de l'ASVEL Empty
MessageSujet: Présentation de l'ASVEL   Présentation de l'ASVEL Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:27

Attention ! une bande de jeunes !!!

J'vous l'dis, Antarès est de plus en plus mal fréquenté ma p'tite dame. R'gardez moi encore c'te bande de jeunes voyous que v'là ! Pour sûr, si on les laisse faire, ils vont encore tout casser et nous voler une victoire. Surtout qu'ils en ont besoin pour être sûrs d'aller à la grande rêve partie de la semaine des As. Ah là là ! J'vous jure, ces jeunes, ils respectent plus rien !

MENEURS
7 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m98, 19 ans) : Meneur de (très) grande taille, ce qui lui permet de pouvoir se décaler au poste d'arrière sans problème, Léo a pris le poste de titulaire après le départ de TP9 (qui lui a piqué son numéro de maillot) alors qu'il était plus attendu comme la première rotation sur les postes arrières. C'est dire la progression du bonhomme. Bon défenseur, bon gestionnaire en attaque, et disposant d'un tir très fiable il est déjà une valeur sûre du championnat. Et dire qu'il n'a même pas 20 ans... Rolling Eyes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le roi Léo
Source : leprogres.fr
15 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m88, 28 ans) : Attendu comme un leader de l'équipe, c'est un doux euphémisme de dire qu'il déçoit, sans doute lui-même en premier, si l'on se réfère à son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pourtant Phil a de grosses qualités : une technique balle en main irréprochable, avec un cross ravageur, et un premier pas qui peut lui permettre de faire la différence avec son vis-à-vis. À sa décharge, être barré par TP n'est pas le meilleur moyen de lancer sa saison. Semble commencer à comprendre son rôle depuis quelques matchs. Attention danger : s'il faut scorer 30 points, il peut le faire (c'est lui qui le dit Wink).

ARRIÈRES
11 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m90, 22 ans) : Une machine à shooter ! De n'importe où et à n'importe quel moment. Et comme cette saison il s'est réconcilié avec ce tir qui l'avait trahi durant toute la saison régulière, il réalise régulièrement des cartons. Le fils de Skeeter devra donc être surveillé comme le lait sur le feu - ou plutôt comme un tigre affamé Twisted Evil - par Alex, Max voire par son pote 'Toine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jackson vs Diot : amis, sauf certains soirs...
Source : ASVEL.com
6 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m95, 21 ans) : Du talent plein les mains, avec notamment des capacités sur le jeu en pénétration. Le souci c'est que, pour pouvoir donner sa pleine mesure, Paul a besoin de jouer. Et le temps de jeu à l'ASVEL sur les postes 1 et 2 est cher (et encore avec TP c'était pire). Autant dire que ses stats ne reflètent pas le niveau réel du joueur, surtout si l'on se rappelle qu'il n'a que 21 ans !

AILIERS
12 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m01, 28 ans) : Ne vous y trompez pas, capitale de la Bourgogne ( What a Face désolé, c'était trop tentant What a Face ) est un vrai bon joueur de basket, passé par l'ALBA Berlin et Mariupol. Pourquoi ses stats sont elles si "faibles" alors ? Et bien il revient d'une grosse blessure au genou, et on est bien placé au Mans pour savoir qu'un joueur qui revient de blessure a besoin de temps pour retrouver son niveau de jeu Rolling Eyes .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dijon Thompson, le seul véritable poste 3 de l'ASVEL
Source : leprogres.fr
20 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m96, 19 ans) : Bon ben je ne vais pas vous mentir... Ce jeune espoir de l'ASVEL est là pour faire le nombre. Ses chances de fouler le parquet avoisinent les 0,0001%.

INTÉRIEURS
14 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m10, 23 ans) : Grand avec un sacré jump et, en plus, un bon petit shoot à 4/5 mètres. Fils du volleyeur Laurent, Kim est une des révélations de la saison passée. Doit encore prendre un peu de volume pour tenir le choc dans les raquettes de Pro A. Un futur international, comme papa ?
8 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m03, 18 ans) : Un diamant brut. Des qualités physiques remarquables, avec une excellente mentalité. Doit encore s'améliorer au niveau du tir, et de la technique individuelle, pour prétendre a un vrai rôle. Capable d'évoluer au poste 3, vers lequel son coach souhaite le diriger.

PIVOTS
5 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m11, 27 ans) : Certainement pas un artiste de la balle orange. Sa spécialité c'est le rebond et la défense où ses qualités physiques en font une arme de dissuasion de première force. Doit peser davantage en attaque pour équilibrer le jeu offensif de son équipe, et faire plaisir à son coach Wink.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Armstrong en attaque : tout en finesse Rolling Eyes
Source : basketactu.com
10 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m12, 22 ans) : Avec lui, Armstrong et Killie, il y a de l'ombre dans la raquette. Évoluant exactement dans le même registre de rebondeur-défenseur-contreur que son compère US, il souffre lui aussi d'un déficit de présence en attaque.

COACH
Pierre VINCENT : Un homme à femmes. Non, je ne vous donne pas d'infos exclusives sur sa vie privée, mais bien sur sa carrière. Coach de l'équipe nationale féminine et du club de Bourges, il a tout gagné dans la catégorie du beau sexe. Quand on sait que le basket féminin est bien plus tactique que celui pratiqué par la gent masculine, cela situe son niveau. S'il y a une faiblesse chez les Rhodaniens, elle n'est certainement pas sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



Présentation de l'ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASVEL   Présentation de l'ASVEL Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:42

Très belle présentation comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace


Présentation de l'ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASVEL   Présentation de l'ASVEL Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:44

Belle présentation en effet Smile

Aller le MSB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Présentation de l'ASVEL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASVEL   Présentation de l'ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'ASVEL
» Présentation Armagnac
» Présentation de Vacherin
» Présentation de Cassis-Carnoux
» présentation - morillon51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Les articles sur les rencontres :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: