Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [14ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+20
oliv2010
Team
Naz
jjb
Ilfantasio
downtown
raph
stef2x72
The Dunk
zoreille
El Barto
seb
philippe urie
vito corleone
Amara
Guillaume
Yogg-Sototh
orlando lightfoot
JP Batista
sneaker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:23

.


Dernière édition par Team le Lun 16 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:22

Kak dela? U menia vse ok!
Dolgo ne mogla otvetit', byla zaniata na rabote!

Et encore, je ne vous dis pas tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!

scratch

_________________


[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:30

oliv2010 a écrit:
Kak dela? U menia vse ok!
Dolgo ne mogla otvetit', byla zaniata na rabote!

Et encore, je ne vous dis pas tout ! geek
Ravi que tu ailles bien... alors comme ça tu es très occupé au boulot ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:55

je veux pas me la jouer à la JLM, mais bon, entre les 2 anti sportives, les contres non réguliers, 2 changements de décisions sur des remises en jeu, le shoot du milieu de terrain, Christopher chaud comme une baraque à frites...Cholet ne pouvait pas perdre ! Et malgré tout ça, on est à -10


Après, on a aussi notre part de responsabilité : l'adresse de Acker et l'oubli de notre fond de jeu si efficace dans le premier 1/4.

Lorsque l'on combine tout ça, sans être "mauvais perdant", on perd plus ce match que Cholet le gagne. Mais Cholet était dans un jour avec, ils ont su aussi nous faire déjouer, ils méritent leur victoire

Après, JD doit composer maintenant avec un "nouveau" MSB : incorporer 2 "nouveaux" joueurs, Koffi et Diot, dans un effectif qui tournait pas mal du tout ! Il va falloir redistribuer les temps de jeu et les responsabilités, ce n'est pas neutre non plus. Pour moi c'est un virage important le retour des blessés, à double tranchant. Il va falloir du temps, mais nous sommes en présence de gens intelligents aussi bien sur le banc que sur le parquet, ça doit le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:24

Exact corleone

Selon moi on perd bcp en apercevant qqes secondes seulement Bryant

pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:27

Je concede que JP etait ds un grand jour hier
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!


where is Bryan ? Laughing



(pffff ai fait allemand en LV1 moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14

moi je suis plutot d'accord avec l'nalyse de Raph, qui correspond tout a fais a ma penser sur cette aquipe, meme si je m'exprime moins bien que lui.

Juste sur le cas Acker, franchement j'aime le joueurs, mais hier soir j'etais vraiment effaré par son manque de reussite. Alors ils se bats certes, il a 5 passes aussi, c'est peu pour un joueur de ce calibre. Comment a t'il pu perdre autant depuis l'année derniere? Je parle niveau adresse parceque c'est famelique là.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!


where is Bryan ? Laughing



(pffff ai fait allemand en LV1 moi Rolling Eyes )

Bryan is in the kitchen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:43

Bonsoir amis supporters,
Je suis tout nouveau et j'ai décidé de m'inscrire car le lis souvent de belles choses et très souvent des "bêtises" (je reste bien évidemment poli) Smile

Je vous apporterai très régulièrement mes lumières ...

Pour ce soir, sachez simplement que la personne qui s'exprime en anglais est ni plus ni moins la femme de Alex ...

à bientôt et content de discuter avec vous !
Comme me dit souvent Marcellus : Go MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:11

sneaker a écrit:
vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!


where is Bryan ? Laughing



(pffff ai fait allemand en LV1 moi Rolling Eyes )

Bryan is in the kitchen
Laughing
Bryan ist in die Küche (pour Vito) ;)
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:49

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!


where is Bryan ? Laughing



(pffff ai fait allemand en LV1 moi Rolling Eyes )

Bryan is in the kitchen
Laughing
Bryan ist in die Küche (pour Vito) ;)

....." in der Küche" keine Bewegung mein Herr.
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:05

Salut tout le monde.

Il faut reconnaître avec honnêteté que la saison d'Alex est pour l'instant une déception.

Mais-celui-ci n'a jamais triché et je suis sûr qu'il donne tout pour retrouver son niveau de la 2è partie de saison dernière. Après lier la baisse générale de ses performances avec la rencontre avec sa femme me paraît idiot voire déplacé. Concentrons-nous sur le sportif, la vie privée des joueurs n'a rien à faire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:31

totutt a écrit:
Salut tout le monde.

Il faut reconnaître avec honnêteté que la saison d'Alex est pour l'instant une déception.

Mais-celui-ci n'a jamais triché et je suis sûr qu'il donne tout pour retrouver son niveau de la 2è partie de saison dernière. Après lier la baisse générale de ses performances avec la rencontre avec sa femme me paraît idiot voire déplacé. Concentrons-nous sur le sportif, la vie privée des joueurs n'a rien à faire là dedans.


Pour que la femme de Alex Acker s'exprime sur ce forum, cela signifie vraiment que le gars est impliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:36

Amara a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!

scratch

Désolé, je pensais que c'était une discussion entre 2 personnes, j'avais pas vu le 1er commentaire qui avait été supprimé.... Toutes mes excuses. (faut dire que l'anglais et moi.... lol! )

Sinon, dire que le fait qu'Alex se soit marié soit la cause de son manque de réussite, je crois ne jamais avoir lu ou entendu une bêtise pareille.....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:51

paul simon a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
vito corleone a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!

where is Bryan ? Laughing

(pffff ai fait allemand en LV1 moi Rolling Eyes )

Bryan is in the kitchen
Laughing
Bryan ist in die Küche (pour Vito) ;)

....." in der Küche" keine Bewegung mein Herr.
Dativ... Scheisse Deklination... What a Face

Les déclinaisons... J'ai toujours eu du mal avec Rolling Eyes. Et après on dit que le français est un langue compliquée ;).
Paul, Vito und Ich... Wir sind drei !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:56

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
Hey, on est sur un forum français ici, donc si vous voulez parler anglais, c'est en mp, mais là on parle français svp!!

scratch

Désolé, je pensais que c'était une discussion entre 2 personnes, j'avais pas vu le 1er commentaire qui avait été supprimé.... Toutes mes excuses. (faut dire que l'anglais et moi.... lol! )

Sinon, dire que le fait qu'Alex se soit marié soit la cause de son manque de réussite, je crois ne jamais avoir lu ou entendu une bêtise pareille.....
Sauf si on considère qu'elle lui pompe toute son énergie Laughing
(désolé Embarassed ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:22

lol! yogg ;)

Biens sur que c'est une betises de dire que la femme d'alex est la cause de son debut de championnat decevant. Apres peut etre c'est il mit la pression ( trop?) en declarant vouloir etre MVP? Je ne vois pas autres choses, il voit qu'il n'y arrive pas et il force trop, cqfd Embarassed

Apres je rejoins Raph sur le fait qu'il ne se cache pas, il fait jouer les autres et est altruiste. D'aucun me diront que c'est pas ce qu'on lui demande. Mais le basket ce joue a 5 ( du moins sur le terrain).

Bon je vais passer pour le grand defenseur d'alex, ce qui n'est pas le cas. Samedi il faisait peine a voir, mais je n'ai pas l'habitude de tirer sur l'ambulance, et encore moins sur les joueur, qui sont certainement meilleur que moi What a Face

Et pis ça se trouve il va nous faire gagner le championnat, attention j'annonce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:20

M'dame Acker elle cause le français ou alors elle le lit ?


Je crois surtout que Acker est surtout en souffrance, car sur le terrain il ne triche pas.

Après il faut "relativiser" cette défaite, car malgré les nombreux événements qui n'ont pas joué en notre faveur, on est dans les clous.


Moi je suis plus "inquiet" par l'intégration de Koffi et Diot, c'est jamais évident de redistribuer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

M'dame Acker elle cause le français ou alors elle le lit ?

Elle le comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

Barcelone92 a écrit:
M'dame Acker elle cause le français ou alors elle le lit ?

Elle le comprend ...

et toi tu es qui? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone92
Centre de formation
Barcelone92



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:26

Je me suis rapidement présenté en page 3.
Je suis un amoureux du basket ...

Je suis un tout petit peu étonné que vous ne teniez pas plus compte du fait que Mme Acker s'exprime sur ce forum.
Cela exprime un attachement et une remise en question très forte de la part de "notre joueur".
C'est assez rare pour le souligner.

Je ne fais jamais de pronostiques avant la finale de Bercy (j'ai encore le souvenir du titre de 2006 ...)
Sachez simplement, que l'équipe est partie pour faire de belles choses; Pour le moment nous ne sommes qu'au mois de Janvier !
Les joueurs sont hypers motivés et détestent perdrent (le retour de Cholet n'est pas encore digéré).
On verra Samedi contre l'ASVEL (çà ne va pas faire un pli Very Happy).

Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

Ho que oui !! Cette année on a quelques teigneux, qui peuvent avoir facilement la tête des mauvais jours après une défaite. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10

ok merci barcelone, apres la critique si elle est constructive et pas mechant, ça ne fais jamais de mal. perso je ne critique pas mais constate, et je suis sur que le joueur est encore plus toucher que nous

Apres on va pas se le cacher son debut de saison est insatisfaisant, mais j'espere que cela ira mieux cette deuxieme parti de saison.

En tous cas merci a MME Acker ( si elle nous lis Embarassed ) d'avoir laisser un 'ti message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Cholet - MSB   [14ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Cholet
» [14ème journée] MSB - Gravelines
» [14ème journée] Orléans - MSB
» [14ème journée] MSB - Vichy
» [14ème journée] MSB - Saratov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: