Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 JDC s'exprime sur son éviction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



JDC s'exprime sur son éviction Empty
MessageSujet: JDC s'exprime sur son éviction   JDC s'exprime sur son éviction Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:32

Son éviction serait due à sa relation cette saison avec Uche.

Pour vous faire une idée

http://www.catch-and-shoot.com/jd-choulet-on-verra-ce-que-sera-la-chorale-sans-moi-10035.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JDC s'exprime sur son éviction Empty
MessageSujet: Re: JDC s'exprime sur son éviction   JDC s'exprime sur son éviction Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:38

tout en modestie Laughing Parle comme Alain Delon, JDC parle de lui à la 3ème personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



JDC s'exprime sur son éviction Empty
MessageSujet: Re: JDC s'exprime sur son éviction   JDC s'exprime sur son éviction Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:52

Je m'attendais à des déclarations avec plus de mordant, il me déçoit un peu JDC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



JDC s'exprime sur son éviction Empty
MessageSujet: Re: JDC s'exprime sur son éviction   JDC s'exprime sur son éviction Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:29

Comme je suis l'actualité du Basket Que depuis 3 ans, quelle est la raison de se desamour des supporter Manceaux, et autres supporters envers JDC?

A part son franc parler et sa grande gueule ( ce qui n'a pas que des mauvais coté Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDC s'exprime sur son éviction Empty
MessageSujet: Re: JDC s'exprime sur son éviction   JDC s'exprime sur son éviction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDC s'exprime sur son éviction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: