Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niveau de l'ASVEL ?

Aller en bas 
+4
sly
msbestinproA
El Manu
NBé
8 participants
AuteurMessage
NBé
Centre de formation




Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:42

L'ASVEl est donné un peu partout comme le favori de la saison régulière mais je ne serai pas aussi optimiste pour cette équipe, pour plusieurs raisons :
- Le poste 2. Foirest ne retrouvera pas son niveau et Jackson est encore un peu jeune. Sangaré et Jeanneau peuvent évoluer sur ce psote mais ils ne sont pas des très gros shooteurs.
- Le secteur intérieur paraît fort sur le papier mais est-ce vraiment le cas ? Wilson est très irrégulier et sort d'une saison moyenne. Nsonwu était bon mais dans une bien faible équipe de Gravelines. Troutman est régulièrement blessé et Diakité est un peu juste.
- Le poste 3. conley a évolué dans des grosses équipes mais n'avait pas des stats impressionnantes. au niveau statistiques, sa meilleure saison était à Brest qui jouait alors en Pro B et qui laissait beaucoup de libertés à ses américains. Varem n'était pas exceptionnel à Pau. De plus, ces deux joueurs risquent de manquer au niveau du shoot.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:42

Je pense aussi que c'est un effectif relativement desequilibré entre int et ext. Pour moi Nancy,la SIG et chalon ont des effectifs plus complementaires mais avec un bemol sur l'age.

En effet les journalistes ont tendances à confondre vieillesse et experience.

Ils disent tous que le MSB est inexperimenté faux il est jeune. Comment peut on oublier l'esperience de nos jeunes.

2 Champions de france et vainqueur de SdA (Bok et Koffi)
1 Vainqueur de coupe ULEB (limo)
6 jouaient l'Euroleague l'an dernier (Bok,Koffi,Batum,Bogda,Bogavac,Leloup)
2 ont joués en lega ACB (Clancy et Ricci)

Si je ne me suis pas trompé ca fait quand meme un palmares pas degeu.

Je sais c'etait pas le sujet du post mais ca m'enerve les journaleux qui savent pas de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:53

El Manu a écrit:
Je pense aussi que c'est un effectif relativement desequilibré entre int et ext. Pour moi Nancy,la SIG et chalon ont des effectifs plus complementaires mais avec un bemol sur l'age.

En effet les journalistes ont tendances à confondre vieillesse et experience.

Ils disent tous que le MSB est inexperimenté faux il est jeune. Comment peut on oublier l'esperience de nos jeunes.

2 Champions de france et vainqueur de SdA (Bok et Koffi)
1 Vainqueur de coupe ULEB (limo)
6 jouaient l'Euroleague l'an dernier (Bok,Koffi,Batum,Bogda,Bogavac,Leloup)
2 ont joués en lega ACB (Clancy et Ricci)

Si je ne me suis pas trompé ca fait quand meme un palmares pas degeu.

Je sais c'etait pas le sujet du post mais ca m'enerve les journaleux qui savent pas de quoi ils parlent...

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:28

surtout ceux du journal l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:41

El Manu , c'est parceque tu es Italo-Argentin que tu inventes la "Lega-ACB" , un mix de Lega et Liga ACB ??? ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:29

+1 avec toi El manu. Mais on peut pas vraiment dire que Leloup à joué l'Euroligue, il n'a pas du tout foulé le parquet l'an dernier.Donc bon, pour l'expérience c'est pas encore ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:25

ah bon Leloup jouait en euroleague l'an dernier ? tiens j'avais pas remarqué

quant à Limo il a gagné l'uleb mais quel était son véritable apport ?

et l'espagne pour les 2 gros c'était pas l'an dernier , ils étaient en vacances en Corée

enfin tout ça c'est pour tempérer un peu car on n'a pas l'équipe la plus experimentée , c'est un fait
pour moi Bokolo n'est toujours pas un vieux briscard malgré son plamarés .......
Revenir en haut Aller en bas
Almirall
Centre de formation
Almirall



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:15

Team player a écrit:
+1 avec toi El manu. Mais on peut pas vraiment dire que Leloup à joué l'Euroligue, il n'a pas du tout foulé le parquet l'an dernier.Donc bon, pour l'expérience c'est pas encore ça ;)

Oui faut pas abuser et nous sortir Leloup comme un joueur etiqueté EL, il n'avait l'année dernière que son short en éponge estampillé EL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:40

91-74 face a Dijon.

Petit match tranquille de l'ASVEL. 58% a 3pts. La mayonnaise manquait d'huile des la 1ere minute cote Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau de l'ASVEL ?   Niveau de l'ASVEL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de l'ASVEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques changements au niveau des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: