Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB

Aller en bas 
+20
paul simon
golo72
sneaker
Ilfantasio
Le Dab
Julien
tryphon
Guillaume
marcos
PONPON
downtown
dAM
oliv2010
Msbforever
Team
polos_bss
prytchett
momodumans
philippe urie
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:26

Bon ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une ch'tite crise au MSB.

Quel visage va montrer l'équipe contre Roanne ? mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:36

Ilfantasio a écrit:
Bon ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une ch'tite crise au MSB.

Vraiment "chtite" alors, car on a connu pire, et y a pas le feu en la demeure non plus, vu notre classement en proA....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:42

aie ça pique les yeux ce matin What a Face

Je vais repondre a downtown, puisque je pense qu'il parle de moi, deja d'une je n'ai jamais dit de ne pas critiquer untel ou untel, tu as le droit de ne pas aimer des joueurs, de là a les traiter de clown c'est une autre histoire. Mais je te rejoins sur une chose, je suis d'accord que c'est inadmissible qu'un joueur de ce calibre soit en difficulté cette saison, et que je suis plus que decu de ses prestations tout comme toi. Comme quoi on a aussi le droit d'aimer un joueur et le critiquer objectivement Rolling Eyes Mais bon j'arrete là avec toi ;)

Enfin pour revenir au match, j'ai rien a dire a par que ba ça pique les yeux des stats comme ça, la debut de saison est oublier, 33% d'adresse c'est vraiment pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:37

On a atteint le "mur" comme disent les rookies en nba....physiquement et psychologiquement....la treve de noel est encore loin?

avec un acker absent et un secteur interieur aussi "soft" defensivement c'est sur que l'equipe peut exploser en vol à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:37

Je repose la sempiternelle question: ce sont les joueurs qui bâtissent l'équipe à l'inter-saison ou le coach et le Prési?

C'est injuste d'accuser les joueurs. Le cinq joue 35 minutes par match depuis deux mois. Les cadres sont épuisés et le banc est risible.
Dans notre malheur on peut remercier le ciel de ne pas avoir plus de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:45

paul simon a écrit:
Je repose la sempiternelle question: ce sont les joueurs qui bâtissent l'équipe à l'inter-saison ou le coach et le Prési?

C'est injuste d'accuser les joueurs. Le cinq joue 35 minutes par match depuis deux mois. Les cadres sont épuisés et le banc est risible.
Dans notre malheur on peut remercier le ciel de ne pas avoir plus de blessés.

normalement oui mais n'oublie pas que bryant et nobel ne sont que pigiste et arrivé tardivement sans la prepa, koffi est blessé ce qui oblige sommerville a joué 30-35min par match, diot blessé et henri encore tendre oblige jd a faire jouer rochestie plus que de raison....

alors le club a des circonstances atténuante et ne fait pas ce qu'il veut...l'erreur c'est coleman qui ne sert pas vraiment en rotation à l'interieur et n'apporte pas dureté ni defense trop jeune pas assez de vecu basket pour etre une rotation credible et rentable en ce debut de saison...

le staff fait avec les moyens du bord bricole depuis le debut et c'est deja assez exceptionnel de faire un debut de saison comme celui çi avec tout nos pépins je trouve....

apres si jd gueule c'est qu'il y a peut etre un probleme de comportement dans le groupe (qui se laisse peut etre aller...)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:34

D'apres JD, oui il y a un probleme comportemental de certains joueurs. Le probleme c'est que on retourve le manque de combativité de l'année derniere, pas de revolte, alors qu'au debut de saison on ne percevait pas cela. Y a t'il des raisons a cela?

Le Groupe a l'air de bien vivre pourtant, alors peut etre c'est il passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:10

C'est le staff qui choisit les joueurs, certes, mais il les choisit en fonction de leurs qualités de basketteur, et leur réputation. C'est en aucun cas de sa faute si les joueurs ne se bougent pas sur le terrain, ne défendent pas.... Pour se replier rapidement en défense, il ne faut pas être bon défenseur, juste avoir l'envie de se replier, pour prendre un rebond, il faut avoir envie de le prendre, pas besoin de mesurer 2,10m.....

Quant au problème comportemental (tu as lu ça où sneaker?), qui pourrait être visé? Acker? Rochestie? Sommerville? Kouguère? Boungou Colo? Bryant? Coleman?
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:31

Je n'en sais rien Team, mais quand il dit par exemple apres le match de samedi, que ce n'est pas normal de perdre des 1 contre 1, ou de se prendre des 3 pts a la pelle, je pense pas que ce soit pour parler en bien du comportement de ses joueurs. On se fait bouffer dans tous les compartiment de jeu, et ce depuis 3 ou 4 matchs? Pourquoi? Quel est la raison de ce changement. Je n'en sais rien team ;) mais il doit y en avoir une. Et quand tu voit la declaration d'apres match d'hier Rolling Eyes on comprend bien qu'il es legerment excedé par les prestations de son groupe.
Edit : Et il dit aussi qu'il y a des joueurs qui ce sont vu trop beau, en gros

Quand a savoir qui est visé? Je pense qu'acker l'est, pas de part son investissement ( je ne pense pas Embarassed ) mais de part la pietre qualitée de ses prestations. Idem pour Sommerville qui depuis 3/4 match ne fais plus grand chose. Nobel, je sais pas mais pôurquoi joue t'il si peu?

Alors si on ne releve pas la tete rapidement, Avec ou sans nos deux blessé, cela ne changera rien. Meme si je pense que Koffi peut nous apporter beaucp, je suis plus circonspect sur le cas Diot.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:50

sneaker a écrit:
Je n'en sais rien Team, mais quand il dit par exemple apres le match de samedi, que ce n'est pas normal de perdre des 1 contre 1, ou de se prendre des 3 pts a la pelle, je pense pas que ce soit pour parler en bien du comportement de ses joueurs. On se fait bouffer dans tous les compartiment de jeu, et ce depuis 3 ou 4 matchs? Pourquoi? Quel est la raison de ce changement. Je n'en sais rien team ;) mais il doit y en avoir une. Et quand tu voit la declaration d'apres match d'hier Rolling Eyes on comprend bien qu'il es legerment excedé par les prestations de son groupe.
Edit : Et il dit aussi qu'il y a des joueurs qui ce sont vu trop beau, en gros

Quand a savoir qui est visé? Je pense qu'acker l'est, pas de part son investissement ( je ne pense pas Embarassed ) mais de part la pietre qualitée de ses prestations. Idem pour Sommerville qui depuis 3/4 match ne fais plus grand chose. Nobel, je sais pas mais pôurquoi joue t'il si peu?

Alors si on ne releve pas la tete rapidement, Avec ou sans nos deux blessé, cela ne changera rien. Meme si je pense que Koffi peut nous apporter beaucp, je suis plus circonspect sur le cas Diot.

Dans ce cas c'est pas des problèmes comportementaux.... peut-être juste des faiblesses de son équipe..... et ça on savait que Taylor, Alex et JP notamment ne sont pas des foudres de guerre en défense.
Pour Sommerville, en 1c1 effectivement, il est pas hyper fort, mais il s'engage défensivement malgré tout (et est décrit par JD lui-même comme "défenseur dur", c'est pas pour rien). D'ailleurs, je vois pas en quoi il ne fait plus grand chose depuis 3/4 matchs: 15pts-5rbds-12 d'éval contre Nancy, 19pts-7rbds-5pds-24 d'éval contre Poitiers, 15pts-7rbds-14 d'éval contre Gravelines... y a juste en Eurocup,comme toute l'équipe d'ailleurs, qu'il est en difficulté face à de plus gros gabarits!! Loin d'être dégueu comme stats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:27

On bricole avec les moyens du bord, certes, mais quand on voit Gravelines avec un budget sensiblement identique... D'ailleurs, je me demande toujours comment ils peuvent avoir cette équipe avec un tel budget. Les JFL, ce n'est pas donné!
Il est clair que les blessures de Diot et Koffi sont dommageables.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:29

c'est peut être le même budget mais pas la même masse salariale....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:14

Team a écrit:
sneaker a écrit:
Je n'en sais rien Team, mais quand il dit par exemple apres le match de samedi, que ce n'est pas normal de perdre des 1 contre 1, ou de se prendre des 3 pts a la pelle, je pense pas que ce soit pour parler en bien du comportement de ses joueurs. On se fait bouffer dans tous les compartiment de jeu, et ce depuis 3 ou 4 matchs? Pourquoi? Quel est la raison de ce changement. Je n'en sais rien team ;) mais il doit y en avoir une. Et quand tu voit la declaration d'apres match d'hier Rolling Eyes on comprend bien qu'il es legerment excedé par les prestations de son groupe.
Edit : Et il dit aussi qu'il y a des joueurs qui ce sont vu trop beau, en gros

Quand a savoir qui est visé? Je pense qu'acker l'est, pas de part son investissement ( je ne pense pas Embarassed ) mais de part la pietre qualitée de ses prestations. Idem pour Sommerville qui depuis 3/4 match ne fais plus grand chose. Nobel, je sais pas mais pôurquoi joue t'il si peu?

Alors si on ne releve pas la tete rapidement, Avec ou sans nos deux blessé, cela ne changera rien. Meme si je pense que Koffi peut nous apporter beaucp, je suis plus circonspect sur le cas Diot.

Dans ce cas c'est pas des problèmes comportementaux.... peut-être juste des faiblesses de son équipe..... et ça on savait que Taylor, Alex et JP notamment ne sont pas des foudres de guerre en défense.
Pour Sommerville, en 1c1 effectivement, il est pas hyper fort, mais il s'engage défensivement malgré tout (et est décrit par JD lui-même comme "défenseur dur", c'est pas pour rien). D'ailleurs, je vois pas en quoi il ne fait plus grand chose depuis 3/4 matchs: 15pts-5rbds-12 d'éval contre Nancy, 19pts-7rbds-5pds-24 d'éval contre Poitiers, 15pts-7rbds-14 d'éval contre Gravelines... y a juste en Eurocup,comme toute l'équipe d'ailleurs, qu'il est en difficulté face à de plus gros gabarits!! Loin d'être dégueu comme stats!!!

exact team ;) mais pour cellus j'ai dit 3/4 match pas 5/6 ;) c'est vrai que sur les dernier matchs d'eurocup, il n'a pas été trascendant ;) comme toute l'equipe je te le concede.

Mais bon peut etre pas comportemental, comme je t'ai l'ai dis je n'en sais rien, mais il y a peut etre un laisser aller, du a la fatigue ou a s'etre vu trop beau, en effet. Concernant l'engagement des joueur, c'est beaucoup mieux que l'année derniere.

Moi perso j'ai rien a repporcher au joueurs, a part leur manque de reussite What a Face Alors des faiblesses oui, du au temps de jeu important de certains, fort temps de jeu du a la faiblesse du banc.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:12

ma réflexion n'avait rien de perso contre toi , c'était comme ça .

Sinon commencer la saison avec 2 blessés et prévoir comme remplaçant potentiel Coleman
(pour le Koff) et Kouguere ('pour diot) c'était quand même un sacré pari, surtout avec une Eurocup à jouer .
Notre début de championnat réussi est aussi dû en trés grande partie aux exploits de Rochestie
mais maintenant qu'il est d'avantage ciblé , les lacunes se font jour : manque de rebond, manque de dureté au pivot , manque de danger potentiel à 3 pts ??, manque de banc .
mais on reste dans la course au AS et c'est déjà un sacré challenge pour ce milieu de saison
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:22

vous en parlez peu mais le probleme de JD est peut etre batista,pour l'engagement en repli et en défense je vous laisse juge...
ensuite si on construit une equipe a la choulet,ok pas trop de défense,mais faut assurer en attaque et le probleme aujourd'hui c'est que batista,c'est pas regulier,acker.... et on doit s'en remettre a rochestie et CLK,qui heureusement a franchi un cap
enfin pour avoir une attaque prolefique il faut des rebonds propres pour une bonne relance et là on en revient à................. batista
vivement le retour de l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:38

@ Downtown: Kouguere a pas été recruté pour remplacer Diot (c'est pas du tout le même poste), mais pour être le back-up de C.Kahudi, comme l'était Dewar....

@Syba: en même temps, niveau repli, un pivot est rarement efficace, car beaucoup trop lourd pour courir vite.... sur le reste je suis assez d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:42

Bon, ce soir le SLUC a encaissé, à domicile, un 53-73 contre Ulker Fenerbahce... un score très proche de celui du MSB contre Rytas Vilnius... équipe taillée pour les joutes de l'Euroleague !
Les clubs français ne sont pas au niveau et, cette année, pour les Manceaux, le tirage au sort de l'Eurocoupe aura été le pire possible ou presque !
Relativisons un peu.
Il faut battre la Chorale pour se relancer, c'est tout !
Tous à Antarés !
On y sera...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:07

- 20 en cédant sur la fin face au Fener, c est pas -40 en adbiquant tout de suite. Score très proche, je ne crois pas, et surtout pas dans le déroulement du match et la manière.

Dans le ML, JD promet d'ailleurs de régler cà en interne au retour:

"Si les joueurs cadres étaient en place, les joueurs de rôle seraient mieux. Certains cherchent trop vite la solution tandis que d’autres, qui ne sont pas au niveau, se font gifler... Au final, il n'y a personne qui sort du lot"

Celui qui n'est pas au niveau et qui se fait gilfler, il a quand même intérêt à s'y remettre rapidement, au niveau .. C 'est dans la série qui vient qui vient qu'on verra s'il y a une prise de conscience (Roanne, Mariupol, HTV, Novo Mesto).

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:49

Euh, il faudrait réfléchir un peu avant de faire le malin : le DUNK parlait du match perdu À DOMICILE sur le score de 62-79 ! Comparons ce qui est comparable...
Le SLUC, sans Batum, c'est juste une équipe française ordinaire, que le MSB a battue, d’ailleurs, et avec Batum !
Le match retour, à Vilnius (-38 et non pas -40, merci : on sait compter...), c'était très différent : il n’y avait plus d’enjeu... Gagner là-bas, puis à Novo Mesto, il ne faut pas rêver trop fort et les joueurs ne le savaient que trop !
Encore une fois, relativisons un peu...
Tous à Antarès !
On y sera... (bis)

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:47

downtown a écrit:
ma réflexion n'avait rien de perso contre toi , c'était comme ça .

Sinon commencer la saison avec 2 blessés et prévoir comme remplaçant potentiel Coleman
(pour le Koff) et Kouguere ('pour diot) c'était quand même un sacré pari, surtout avec une Eurocup à jouer .
Notre début de championnat réussi est aussi dû en trés grande partie aux exploits de Rochestie
mais maintenant qu'il est d'avantage ciblé , les lacunes se font jour : manque de rebond, manque de dureté au pivot , manque de danger potentiel à 3 pts ??, manque de banc .
mais on reste dans la course au AS et c'est déjà un sacré challenge pour ce milieu de saison

ok downtown, y a pas de soucis, mais je comprend ton desarroi sur le cas Acker ;)

Pour le reste je suis d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:54

The Dunk a écrit:
Euh, il faudrait réfléchir un peu avant de faire le malin : le DUNK parlait du match perdu À DOMICILE sur le score de 62-79 ! Comparons ce qui est comparable...
Le SLUC, sans Batum, c'est juste une équipe française ordinaire, que le MSB a battue, d’ailleurs, et avec Batum !
Le match retour, à Vilnius (-38 et non pas -40, merci : on sait compter...), c'était très différent : il n’y avait plus d’enjeu... Gagner là-bas, puis à Novo Mesto, il ne faut pas rêver trop fort et les joueurs ne le savaient que trop !
Encore une fois, relativisons un peu...
Tous à Antarès !
On y sera... (bis)

même à domicile, contre Novo Mesto puis Vilnius, le MSB ne s'est pas battu comme il faut dans ces matchs de coupe d'aurope, l'attitude n etait pas là. On devait pouvoir accrocher l'un et l'autre. Une équipe pro (digne de ce nom) ne doit pas choisir ses matchs ou renoncer dans l'attitude parce qu'il n'y a plus d'enjeu ! ce n'est pas le basket du dimanche matin! Allez, on passe l'éponge, on efface l'ardoise (sans un relachement de Vilnius, on aurait pu s'en prendre 50), on oublie tout, non merci. J espère que les cadres vont se faire tancer et se remettrent en question, car c est bien d'eux dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:11

J'espère comme toi qu'ils n'oubliront pas ce match (ces matchs) afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs à l'avenir.

Maintenant, la question que je me pose est: est-ce que la coupe d'Europe était notre priorité? je pense très clairement que non!! L'effectif est, selon moi, davantage construit pour la proA, avec notamment un banc jeune et inexpérimenté (H.Kahudi, Kouguere, Coleman), qui va progresser au fur et à mesure que la saison avancera, et qui devrait pouvoir apporter bcp plus vers février-mars, c-à-d quand l'Eurocup sera (très probablement) finie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:59

A t'on déjà eu des priorités en Europe?

Il y a 10 ans, dans l'entourage du club, on entendait la direction dire qu'ils ne jouaient pas l'Europe à fond car ça coûtait plus que ça rapportait! Et actuellement, ça coûte toujours plus que ça ne rapporte.

Et Prytchett, un peu de respect pour les basketteurs du dimanche matin (dur le réveil pour arpenter l'Ile de France)...quoi que dimanche dernier, on devait battre un adversaire direct pour le maintien et on a joué comme le MSB en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB   [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: